AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:13



Une rencontre enrichissante


Emma Chamberlain Δ Paige Matthews




Aujourd'hui Emma s'était levée tôt, normal pour une journée de cours mais, il lui fallait au moins une heure pour bien se préparer. Elle avait commencé par prendre sous petit déjeuner avant d'aller dans la salle de bain, s'était dans cette pièce qu'elle passait le plus clair de son temps tous les matins avant de sortir. Emma alla donc à la douche afin de se débarbouiller. Elle laissais l'eau chaude couler le long de son corps réchauffant sa peau fraîche. Quand l'eau devient froide, elle attrapa une serviette, la met autour de sa taille et se sécha donc avant de retourner dans sa chambre pour pouvoir s'habiller. Elle enfila rapidement un jean et un haut puis, retourna dans la salle de bain afin de se sécher les cheveux et de les brosser, ce qu'elle avait horreur de faire tellement elle avait de nœud dans les cheveux. Une fois fait, la jeune femme se maquilla donc. Emma avait laissé sa longue chevelure à l'air libre. Puis, elle enfila ses chaussures, une paire de bottes et enfila son manteau. Emma pris également son sac de cours avant de monter dans sa voiture. 

Elle mis le contacte et démarrai en direction de l'université. Elle mis à peine quelques minutes avant d'arriver à destination. La jeune femme gara donc sa voiture sur le parking de l'université avant d'entrer dans l'établissement. Avant d'aller en cours, Emma avait toujours la manie de vouloir passer aux toilettes avant ce qu'elle fait donc en entrant à l'intérieur de l'établissement.  En sortant des toilettes, Emma remarqua qu'elle avait oublié un livre de son premier cours, elle ne savait pas si elle l'avait laissé dans sa voiture ou chez elle. Emma regarda donc sa montre sur son poignet, il lui restait encore un peu de temps avant de la sonnerie sonne, elle alla donc à sa voiture. A peine quelques secondes plus tard, elle y était et son livre aussi, elle l'attrapa donc pour pouvoir aller en cours. Effectivement la sonnerie se mit à sonner pour avertir les étudiants qu'il était temps d'aller en cours.

La jeune femme se précipita donc à sa salle de classe, et y arriva in extremis avec d'autres élèves. La jeune femme s'installa donc à sa place habitude, en cours Emma était plutôt du genre discrète. Elle préféré donc rester loin, au fond de la pièce pour être tranquille tout en écoutant, et prenant des notes bien sûr. Une fois l'heure terminé, la jeune femme se dirigea donc vers la cafétéria pour y prendre un café. Elle alla donc vers la serveuse pour le commandé, quand cette dernière le lui donna, Emma se retourna donc vers les tables disposé dans la cafét. Elle remarqua rapidement que toutes les tables étaient déjà prises. Elle n’eut donc pas d'autre choix que de s'installer à une table déjà utilisé par quelqu'un, une jeune femme blonde.

- Est-ce que je peux ? Il y a plus de table libre...

Lui demanda-t-elle suivit d'un sourire en attendant la réponse de la jeune femme.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:42






Une rencontre enrichissante.





C'était aujourd'hui que Paige reprenait ses cours de psychologie, elle aimait beaucoup ça, c'était bien une des rares choses qui lui procuraient encore un peu de plaisir. C'est étrange de mentionner les cours en parlant de « plaisir » mais telle était la vérité dans la vie de la jeune femme. Malgré son air rebelle, il fallait bien avouer qu'elle adorait les études. Sinon pourquoi aurait-elle trimé pendant des années pour rassembler de quoi accéder aux études supérieures ?

Elle se réveilla dans son nouvel appartement en plein centre ville de Mystic Falls, décidément il lui faudrait vraiment du temps pour s'y accoutumer. Cet appartement était un cloaque sans nom. Comment voulez-vous avancer dans votre vie quand vous la passez dans des lieux comme ça ? M'enfin, c'était mieux que rien tout de même, cet appartement possédait quand même sa propre salle de bain, il n'aurait plus manqué qu'elle se trouve sur le palier, tiens. En parlant de salle de bain, Paige venait de sortir de la douche quand elle remarqua qu'elle allait être en retard pour attraper le bus, seul moyen de locomotion lorsque nous n'avons pas le permis. La jeune femme remis les vêtements qu'elle portait la veille et qui trainaient en boule dans un coin de cette même salle de bain, elle était prête à partir. Elle empoigna son sac à dos et descendit les escaliers de l'immeuble à toute vitesse, courant jusqu'à l'arrêt de bus.

Elle attrapa son bus de justesse et trouva une place, seule évidemment, vissant ses écouteurs sur ses oreilles pour empêcher les gens de venir la déranger. Arrivée au Whitmore, elle trouva rapidement sa classe, c'était un nouveau corps, une option qui regroupait les étudiants sans se soucier de leur cursus. Elle haussa les épaules, il y aurait peut-être un peu plus de monde qu'à l'accoutumée mais peu importe, rien ne l'empêcherait de rester dans son coin. Sauf l'arrivée d'une fille.

La fille lui demanda l'autorisation de s'asseoir à côté d'elle, son premier réflexe fût de grogner dans sa barbe, elle jeta un rapide regard dans la salle pour s’apercevoir que oui, effectivement, la place a côté d'elle était la seule qu'il restait. Paige regarda la jeune femme, brune cheveux court et un joli sourire doux. Après tout, ce n'était qu'une place dans une salle et elle n'allait tout de même pas laisser cette inconnue prendre ses cours par terre non ?

Paige – Oui, bien sûr.

Elle repris son sac et le mit par terre, vu qu'elle avait tendance à s'étaler un peu sur la table, pour laisser de la place pour Emma. Une fois qu'Emma eut pris place, Paige se remit a griffonner sur sa feuille, écoutant le cours d'une oreille distraite.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:59



Une rencontre enrichissante


Emma Chamberlain Δ Paige Matthews




Emma aimait ses études même si parfois des fois, elle préféré largement rester tranquillement chez elle plutôt que de devoir aller à l'université. Surtout quand s'était des jours où il y allait y avoir la pleine lune le soir même, cela n'était pas possible, Emma restait stressée toujours la journée, elle était comme ça de nature alors, les jours de pleine lune, il fallait croire que s'était bien pire que ça. Elle écouta le cours tranquillement installé au fond de la classe, elle prenait bien évidemment toujours des notes. Cela ne l'empêchait quand même pas de gribouiller des dessins sur son cahier de cours. Puis, ainsi quand ce cours fût terminé enfin, la jeune femme alla se chercher un café à la cafétéria. En se retournant, la jolie jeune femme brune remarqua qu'il n'y avait plus de place de libre, plus exactement de table libre. Elle n'avait d'autre choix de se s'installer sur une table déjà emprunter par quelqu'un. Emma se dirigea donc vers une table où une jeune femme blonde s'y trouvait également. Par politesse, Emma préféra quand même lui demander si elle pouvait s'asseoir même, si elle pensait fortement que la jeune femme n'allait pas refuser, la louve préféra tout de même demander.

- Oui, bien sûr.

Lui dit donc la jeune femme. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Emma. Puis, la jeune femme s'installa donc à la table, elle remercia la jeune femme d'un signe de tête simplement. A peine installé, la jeune femme brune attrapa son café pour en boire quelques gorgées. Cela lui faisait du bien, cela la réchauffée de l'intérieur, s'était agréable comme sensation. Ainsi, elle reposa le gobelet sur la table avant de se trouver de nouveau vers la jeune femme à côté d'elle.

- Je me présente Emma... Emma Chamberlain.

Lui dit Emma se rendant compte qu'elle ne s'était même pas présenté à la jeune femme avant de s’asseoir à ses côtés. Puis, elle décida donc également de retourner la question à la jolie blonde, elle voulait connaître son prénom.

- Et toi c'est ?

Lui demanda Emma suivit d'un sourire en attendant la réponse de la jeune femme en question.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:56






Une rencontre enrichissante.





En arrivant pour ce premier jour a l'université Whittmore, Paige avait fait un petit tour dans le bâtiment, curieuse de nature, elle voulait voir à quoi ressemblait ce qui allait être sa fac pour au moins l'année en cours. Elle n'était pas si différente de celle de Chicago, finalement, il y avait des salles de cours, des professeurs et des gens. Trop de gens. Et dieu sait que la petite blonde n'aimait pas les gens. Une seule chose était différente : ici, personne ne l'a connaissait encore et donc personne n'osait pas l'approcher.

C'est ainsi que, tranquillement posée dans le fond de la classe, le coin de la jeune femme, tout le temps, une jeune femme était venue lui demander de s'installer à côté d'elle. La classe était pleine, quand je vous dis qu'il y a vraiment trop de monde ! Évidemment, Paige avait accepté, quand même, il ne faut pas abuser. Elle avait même déplacé tout son bazar pour que la jeune femme ait plus de place pour elle. Oui, Paige avait tendance à s'étaler et prendre trois places pour elle seule. C'est peut-être pour ça aussi qu'elle était aussi peu aimée dans son ancienne université. M'enfin, avouons-le elle s'en foutait royalement pour être un minimum poli.

- Je me présente Emma... Emma Chamberlain.

Paige lâcha du regard les gribouillis sur son calepin et reporta son attention sur sa voisine de table qui venait de se présenter à elle. Ce n'était réellement pas dans les habitudes de la jeune femme de faire connaissance avec la jeune femme mais le sourire d'Emma était tellement chaleureux qu'il eut raison des murailles de la blonde. Après tout, autant que ça se passe bien si elles étaient amenées à se côtoyer régulièrement, non ?

- Et toi c'est ?

Elle fit un sourire, un léger sourire vu que ce n'était pas un geste qu'elle était habituée à faire, à Emma.

Paige – Paige. Paige Matthews.

Les deux filles se firent réprimander par leur professeur sur leur bavardage, ce qui eut le don ded fortement agacer la blonde. Elle grogna en silence, les gens autour faisaient beaucoup, beaucoup plus de bruit qu'elles deux et à eux, il ne leur disait strictement rien. Quelle grosse blague ! Oh et puis, après tout, on est à la fac, personne n'a dit que les cours étaient obligatoires.

Paige – Tu veux terminer une demi-heure en avance ?
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:00



Une rencontre enrichissante


Emma Chamberlain Δ Paige Matthews




Après avoir fait une heure de cours, la jeune femme alla se chercher un café à la cafétéria avant de retourner à son prochain cours même si elle n'avait pas vraiment envie d'y aller. En arrivant dans la salle, Emma se rendit compte qu'il n'y avait plus de table de libre, elle n'eut donc d'autre choix que de mettre à côté de quelqu'un sur une table déjà occupé. Ayant était élevé convenablement, la louve préféra quand même demander à la jeune femme blonde si elle pouvait prendre place à ses côtés, ce que cette dernière accepta bien entendu. Emma avala quelques gorgées de café avant que le cours ne ne commence. Puis, remarquant qu'elle ne s'était pas présenté à la demoiselle, elle le fit donc en lui disant son prénom et son nom de famille. Par politesse également, et parce qu'elle voulait savoir, Emma demanda aussi à la jeune femme son nom, elle voulait mettre un nom sur son magnifique visage, c'était toujours mieux de savoir, non ?

- Paige. Paige Matthews.

Lui dit la jeune femme, cela n'était pas un prénom assez commun mais, Emma le trouvait très mignon. Puis les deux jeunes femmes se firent réprimander par le professeur soit disant qu'elles dérangés la classe avec leurs bavardages, alors que tout le monde parler tranquillement dans son coin sans vraiment se soucier du cours. Emma prenait quelques notes du cours tout de même, histoire de passer pour une élève sérieuse même si elle l'était en temps normal mais, aujourd'hui, elle en avait marre des cours. Elle préféra donc discuter avec sa camarade avant de se faire interpeller par leur professeur. Emma ne disait plus un mot, même si elle était contente d'avoir fait la connaissance de la jeune femme à côté d'elle, elle ne voulait pas se faire encore réprimander par leur prof.

- Tu veux terminer une demi-heure en avance ?

Lui dit la jeune femme, un sourire se dessina sur les lèvres d'Emma en se disant que de bonne idée. La jeune femme ne voulait pas rester encore quelques heures supplémentaires dans cet amphithéâtre pourri, la jeune femme pouvait que donc accepter sa proposition avec plaisir.

- Oui, c'est une excellente idée. Sortons de là.

Lui dit-elle suivit d'un sourire. Emma se leva donc de sa chaise suivit de Paige, le professeur les regarda du coin de l’œil mais ne dit rien, après tout il ne pouvait pas les forcer à rester ici, à l'écouter blablater.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:03






Une rencontre enrichissante.





Paige n'avait pas l'habitude de faire connaissance avec ses connaissances de classe en temps normal, néanmoins cette ville paraissait recenser beaucoup de personnes intéressantes entre ses rues, elle avait déjà fait la connaissance d'Adrian Mara, rencontre qui s'était terminée bizarrement, la jeune femme avait planté une fourchette dans la main du blondinet. Mais aussi inexplicable que ça pouvait l'être, elle avait quand même envie de le revoir.

Sa camarade de classe avait l'air bien plus normale qu'Adrian, ce n'était pas très dur en même temps, là tout de suite. Emma donnait même une très bonne impression à la jeune blonde, d'ordinaire très méfiante. Elle avait l'air douce et très gentille, peut-être qu'une nouvelle ville était aussi synonyme de rencontres. Il était aussi sûrement temps que Paige essaye de se socialiser un peu.

Et c'est pour cela qu'elle avait proposé à sa nouvelle connaissance de sortir de ce cours un peu en avance. Leur professeur gardait un œil sur elles et en plus d'agacer Paige au plus haut point, ça l'empêchait aussi de continuer à discuter avec la jeune femme et faire plus ample connaissance.

- Oui, c'est une excellente idée. Sortons de là.

Paige sourit. Elle avait eu peur qu'Emma soit le genre de fille à ne jamais rater un cours ou à partir d'une salle avant les gens et elle avait vraiment envie de continuer à lui parler. Elle attrapa son sac et les deux jeunes femmes partirent enfin de cette salle de cours où aucune des deux n'avait envie d'être.

Elles sortirent du bâtiment pour aller se poser sur un banc dans le grand espace vert qui bordait leur université. Ce campus était vraiment joli, Paige devait bien l'admettre. Elle sortit son paquet de cigarettes et en prit une, en proposant au passage a Emma qui refusa gentiment.

Paige – Je dois t'avouer que tu es la première connaissance féminine que je me fais ici. C'est cool que t'aie accepté de sortir de là, ce prof commençait à me rendre folle, j'ai jamais aimé l'autorité.

Le soleil filtrait à travers les nuages dans le ciel, le temps était tellement doux pour cette période de l'année, Paige ouvrit sa veste, profitant des derniers rayons du soleil probables de l'année.

Paige – Tu es ici depuis longtemps ?
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:17



Une rencontre enrichissante


Emma Chamberlain Δ Paige Matthews




Les jeunes femmes se présentèrent l'une à l'autre, quand elles se font interpeller par leur professeur parce qu'elles étaient en train de parler, cela commençait à les gonfler. Tous les autres élèves aussi eux discutés entre eux, et s'était les seules à se faire engueuler. La jeune femme demanda donc à Emma si elle voulait sortir du cours pour pouvoir discuter plus tranquillement un peu plus loin, ce qu'Emma accepta bien entendu, elle en était très ravie même. Paige se mit à sourire, quand elles sortent du cours, Emma respira un grand coup, elle était bien contente d'être sorti de là. Les deux jeunes femmes s'installèrent à proximité de l'université, dans un petit parc à côté de l'établissement, elles s'installèrent sur un banc pour pouvoir faire plus ample connaissance l'une l'autre. La jeune femme a côté d'Emma sortit un paquet de cigarette, en proposant à Emma bien sûr pour paraître gentille mais ce dernière refusa gentiment vu qu'elle ne touchait pas à ce genre de choses.

- Je dois t'avouer que tu es la première connaissance féminine que je me fais ici. C'est cool que t'aie accepté de sortir de là, ce prof commençait à me rendre folle, j'ai jamais aimé l'autorité.

Lui dit la jeune femme, ce qui fit sourire Emma. Celle-ci aussi l'aimait pas du tout l'autorité, cela leurs faisaient au moins un point en commun.

- Ah tant mieux, c'est un honneur. Oui, il commençait aussi à m’agacer de toute façon. Je suis comme toi, je n'aime pas non plus l'autorité.


Lui dit-elle sincèrement, elle aimait l'autorité de moins en moins. De toute façon comme elle n'avait plus de famille, elle en avait pas besoin.

- Tu es ici depuis longtemps ?

Lui demanda la jeune femme, Emma sourit de nouveau timidement. La jeune femme ne savait pas si elle pouvait lui raconter toute sa vie, elle ne voulait pas trop l'ennuyer non plus.

- Non, je viens d'arriver en ville depuis peu. Je vivais avec ma mère avant, et maintenant j'ai emménager à Mystic Falls pour oublier le passé.

Lui dit-elle, même si la jeune femme ne pouvait bien sûr pas oublier le décès de sa mère qui lui manquait tellement.

- Et toi alors, tu es nouvelle ici ?

Lui demanda-t-elle à son tour pour y connaître la réponse. Si elle venait d'arriver en ville, au moins elles seraient deux.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:27






Une rencontre enrichissante.





Les deux filles étaient sorties de ce cours totalement ennuyant depuis quelques minutes déjà, en train de discuter, quand la cloche de fin de cours sonna. Ce qui indiquait que leur cours était terminé aussi, leur classe allait donc sortir incessamment sous peu. Paige avait encore 30 minutes devant elle pour sa part et elle comptait bien continuer à profiter des premiers rayons de soleil de l'année dans le grand parc qui bordait l'université.

- Ah tant mieux, c'est un honneur. Oui, il commençait aussi à m’agacer de toute façon. Je suis comme toi, je n'aime pas non plus l'autorité.

La jeune blonde sourit en coin, derrière ses airs de première de classe, cette fille avait peut être plus de point en commun avec elle qu'elle ne le pensait. Quoique.. C'était peut-être un truc d'étudiant de ne pas aimer l'autorité, elle n'avait jamais vraiment fait attention à ses camarades de classe auparavant. Mais Paige commençait réellement à apprécier Emma, chose qui méritait d'être notée vu la rareté.

- Non, je viens d'arriver en ville depuis peu. Je vivais avec ma mère avant, et maintenant j'ai emménagé à Mystic Falls pour oublier le passé.

C'était une idée ou toutes les personnes de cette ville avait quelque chose à oublier ? Paige nota mentalement qu'à aucun moment Emma n'avait mentionné son père comme vivant au domicile familial, était-ce lié à ce qu'elle voulait oublier ? Il était beaucoup trop tôt dans leur amitié naissante pour passer aux questions indiscrètes mais cette information intrigua Paige qui va la garder dans un coin de son cerveau.

- Et toi alors, tu es nouvelle ici ?

Paige sortit de ses pensées et sourit à Emma. Elle ignorait combien de temps elle était partie dans les méandres de son cerveau et ne voulait pas paraître bizarre pour une fois. Elle hocha la tête pour indiquer une réponse positive en premier lieu, le temps qu'elle relâche la fumée de cigarette qu'elle avait dans la bouche. Une fois ceci fait, elle ouvrit la bouche pour répondre oralement.

Paige – Oui, je suis arrivée il y a quelques jours, de Chicago. C'est assez différent. Dans le bon sens.

Et elle était sincère, elle détestait son ancienne ville à peu près autant qu'elle détestait les gens en général mais ici, dès les premières heures, les habitants de cette ville avait fissuré la grande muraille qui était censée la protéger. Certains habitants plus que d'autres, du moins. Elle pris le temps de regarder Emma, intriguée par ce qu'elle lui avait confié juste avant. Mais elle ne voulait pas mettre mal à l'aise la jeune femme en la questionnant.

Paige – La seule chose qui manquerait, ce serait un autre bar haha.

Elle rit doucement, c'était une blague mais si un autre bar ouvrait, ce ne serait vraiment pas plus mal.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:35



Une rencontre enrichissante


Emma Chamberlain Δ Paige Matthews




La blonde avait eu une très bonne idée en lui proposant de sortir de cours, Emma n'en pouvait plus, prendre un peu l'air pouvait que lui faire le plus grand bien. Elles s’installèrent donc sur un banc à proximité de l'université pour commencer à faire connaissance. La jolie blonde lui expliqua donc qu'elle était la première connaissance féminine qu'elle faisait à l'université. Emma lui avait donc sourit, et lui expliqua à son tour qu'elle aussi m'aimait pas l'autorité, après ce que la jolie brune avait vécue, je pense que c'est tout à fait normal et compréhensible. Elles commencèrent donc à discuter, Paige lui demandé depuis combien de temps elle était arrivée à Mystic Falls, Emma lui répondit qu'elle venait d'y arriver depuis peu. La brune ne précisa bien sûr pas encore qu'elle y était venue après le décès de sa mère qui l'avait beaucoup attristé, Emma ne voulait pas casser l'ambiance. La brune décida donc de lui retourner la question sur sa venue à Mystic Falls.

- Oui, je suis arrivée il y a quelques jours, de Chicago. C'est assez différent. Dans le bon sens.

Lui expliqua la jolie blonde. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune, elles avaient l'air d'avoir pas mal de point en commun. Et puis, comme elles venaient toutes les deux d'arriver, elles savaient ce que s'était de changer de ville.

- Ah tu m'étonnes que c'est différent. Au moins ça nous fait un point en commun puisqu'on vient toutes les deux d'arriver ici.

Lui dit Emma suivit d'un charmant sourire. La jolie brune aimait faire de nouvelle rencontre, depuis son arrivée, elle en avait déjà faite beaucoup, et cela était agréable. Elle pouvait voir de nouvelle tête, pour démarrer une nouvelle vie, il n'y avait rien de mieux.

- La seule chose qui manquerait, ce serait un autre bar haha.


Lui dit la jeune femme en plaisantant, la brune échappa aussi un petit rire. Elle voyait alors que la blonde aussi aimait faire la fête, aller dans les bars, l'une des habitudes d'Emma.

- Ah, je vois la connaisseuse. Moi aussi j'aime aller boire un coup après les cours. Généralement je vais au Mystic Grill, le bar de la ville.

Lui expliqua Emma. Elles venaient à peine de se connaître peut-être mais la brune avait déjà assez confiance en la blonde pour pouvoir lui parler de sa mère même si elle n'aimait pas qu'on s’apitoie sur son sort, elle avait besoin d'en parler de temps en temps. C'était sa mère après tout.

- En fait, je suis venue m'installer à Mystic Falls parce que, ma mère vient de mourir d'un cancer...

Lui expliqua Emma sur une pointe de tristesse.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:39






Une rencontre enrichissante.





C'était assez reposant pour Paige de parler tranquillement avec Emma pour une fois au lieu de grogner directement sur les gens tentant de l'approcher. Emma était douce et semblait être sur la même longueur d'onde que la jeune femme et même si Paige ne s'y connaissait pas réellement en interactions sociales, elle n'avait pas besoin de se forcer avec Emma.

Les deux filles discutaient, faisant plus ample connaissance l'une avec l'autre, et elles se rendaient compte qu'elles avaient plus de points communs que le laissait penser les apparences en premier lieu. C'était assez plaisant d'un côté, Paige comprenait grâce à Emma que se murer dans une cellule crée de toute pièce par son esprit n'était pas la meilleure solution.

- Ah, je vois la connaisseuse. Moi aussi j'aime aller boire un coup après les cours. Généralement je vais au Mystic Grill, le bar de la ville.

Paige sourit, elle n'était pas sûre que la brune buvait autant qu'elle mais rien que le fait de savoir qu'elle aimait aussi faire la fête la fit sourire, sûrement qu'elles sortiraient un jour... Eh bien, au Mystic Grill puisqu'il n'y avait toujours qu'un bar. Il faudrait vraiment penser à en ouvrir un autre, je dis ça, je dis rien.

- En fait, je suis venue m'installer à Mystic Falls parce que, ma mère vient de mourir d'un cancer...

Oh. Paige perdit tout de suite son sourire, bien qu'en études de psychologie, elle n'était pas la mieux placée si vous aviez besoin de réconfort. Néanmoins, cette fois, elle voulait faire de son mieux et choisi même de passer sous silence son propre passé pour se concentrer sur ce qu'Emma lui dévoilait, prouvant ainsi qu'elle commençait à lui faire confiance.

Paige – Je.. Je suis désolée, les maladies comme ça ne devraient pas exister.

En fait, depuis qu'elle avait rencontré Thomas, Paige avait appris que parfois, parler de ce qu'on avait sur le cœur pouvait faire un bien insoupçonné. Elle se permit donc de questionner Emma en prenant soin de ne pas trop la brusquer.

Paige – Tu n'as pas d'autre famille ?
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:00



Une rencontre enrichissante


Emma Chamberlain Δ Paige Matthews




Ne supportant plus le cours, les deux jeunes femmes sortir de l'amphithéâtre pour se diriger vers l'extérieur du bâtiment. Elles s’installèrent toutes les deux sur un banc à côté de l'université. La brunette expliqua à la blonde qu'elle venait à peine d'arriver à Mystic Falls, cette dernière lui expliqua également qu'elle venait d'arriver depuis peu en ville ce qu'Emma fit remarquer comme point commun des deux jeunes femmes. Elles avaient également le point commun des bars, apparemment la blonde aussi aimait y aller après les cours. La jolie brune lui expliqua donc qu'elle venait de s'installer à Mystic Falls parce que sa mère venait de mourir.

Je... Je suis désolée, les maladies comme ça ne devraient pas exister.

Lui dit la jolie blonde, Emma lui sourit de nouveau avant de répondre.

- Oui, tu as raison. C'est pour cette raison que maintenant je fais des études de médecine en fait.

Lui expliqua Emma, c'est vraie que c'est depuis la mort de sa mère que la jeune femme s'est tourné vers des études de médecine parce qu'elle ne voulait pas quelque chose comme ça n'arrive à quelqu'un d'autre, parce qu'elle veut sauver des vies du mieux qu'elle le peut.

- Tu n'as pas d'autre famille ?

Lui demanda Paige, la question de la jeune femme fit sourire Emma parce qu'il y a un petit temps elle aurait dit non mais elle venait de se découvrir un demi-frère qui s’appelait Thomas, ils avaient le même père s'était de lui que lui gênait son gêne de loup-garou.

- Tu me l'aurai demandé il y a un mois, je t'aurai dit non... mais en fait, je viens de me découvrir un demi-frère par mon père que je ne connais pas. Mon paternel m'a abandonné à la naissance.

Lui expliqua tout simplement la jeune femme.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:18






Une rencontre enrichissante.





Le temps filait alors que les deux jeunes femmes faisaient plus ample connaissance, se découvrant au fil du temps et tissant les liens d'une toute nouvelle amitié. La blonde avait cours dans peu de temps.

Emma venait de lui expliquer qu'elle était venue habiter à Mystic Falls à la suite de la mort de sa mère, Paige éprouva une réelle compassion pour sa camarade, elle avait l'air d'une extrême gentillesse et ne méritait certainement pas ça. Mais vu le nombre de mauvaises choses qui arrivaient aux gens qui ne le méritait pas, malheureusement...

Dans tous les cas, la jeune femme pensait réellement ce qu'elle avait dit à Emma, les maladies mortelles telles que celle qui avait emporté la mère de la brune ne devraient vraiment pas exister. C'était une abomination qui emportait chaque jour des gens bien qui manquaient terriblement à leur famille comme la mère d'Emma, par exemple.

- Oui, tu as raison. C'est pour cette raison que maintenant je fais des études de médecine en fait.

Paige sourit, le destin de tout le monde était vraiment régit par les différents événements qui arrivaient dans une vie. Elle, elle s'était orientée vers la psychologie pour comprendre comme des parents pouvaient abandonner leur propre enfant décemment, Emma avait choisi médecine pour combattre des maladies comme celle qui avait pris sa mère. C'était plutôt logique quand on y pensait.

- Tu me l'aurai demandé il y a un mois, je t'aurai dit non... mais en fait, je viens de me découvrir un demi-frère par mon père que je ne connais pas. Mon paternel m'a abandonné à la naissance.

Oh. Visiblement l'abandon d'enfant était plutôt courant, quel était donc ce monde inhumain ? Et on s'étonnait que Paige n'aime pas les gens... Elle roula des yeux, révoltée que l'on puisse faire ça à la chair de sa chair. Ça la touchait énormément en plus.

Paige – Mes parents m'ont abandonnée aussi à la naissance, je ne les aient jamais vus. Il faut croire que c'est monnaie courante. Mais si tu as rencontré un membre de ta famille, c'est super ! J'espère qu'il est cool.

Elle était un peu cynique mais ce n'était pas du tout contre Emma. Le cas de la brune lui faisait penser en partie aux sien et elle était toujours cynique quand elle pensait à sa situation, c'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour s'y accoutumer.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:42



Fairy tales


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

Arrivé à Mystic Falls depuis très peu de temps maintenant, Cupidon avait déjà eu le temps de se faire une idée de la ville. Des conflits, la guerre, le combat...Pourquoi n'y avait-il pas plus d'amour dans ce monde cruel ? Tout à ses réflexions, le sorcier arriva bientôt dans une université. Les étudiants, après tout, ne sont que des jeunes en manque d'amour. Quoi de mieux que de mettre un peu d'animation dans leurs révisions ?

Arrivant près de deux jeunes femmes, le sorcier les entendit discuter tranquillement, entre amies. Il ne put s'empêcher de penser que c'était quand même dommage, de n'être qu'amies. Et puis après tout, il voulait voir de l'amour dans ce monde ! Oui, définitivement, c'était une très bonne idée. S'éloignant des deux jeunes filles, il se cacha derrière un casier et tira ses flèches...Hop, une sur la blonde, une sur la brune en face. Et on vous souhaite bien du plaisir !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeLun 29 Fév - 15:00



Une rencontre enrichissante


Emma Chamberlain Δ Paige Matthews




Les deux jeunes femmes étaient sorties de cours pour pouvoir discuter tranquillement, elles s'installèrent sur l'un des banc de l'université. Elles se connaissaient à peine mais, Emma trouvait qu'elles avaient quand même déjà pas mal de point en commun. Se sentant en confiance avec la jolie blonde, Emma lui parla donc de sa mère,  de la foutu maladie qui l'a tué. La jeune femme brune lui expliqua donc que c'est après le décès de sa mère qu'elle s'était orienté vers des études de médecine, elle pensait que comme ça elle pouvait lui rendre hommage, et puis s'était une autre façon de sauver les personnes qui sont proches de la mort.

- Mes parents m'ont abandonnée aussi à la naissance, je ne les aient jamais vus. Il faut croire que c'est monnaie courante. Mais si tu as rencontré un membre de ta famille, c'est super ! J'espère qu'il est cool.

Lui dit la jeune femme blonde. Emma lui souriait, elle avait vraiment l'air d'être une fille chouette, elle voulait la connaître d'avantage si la jeune femme à côté d'elle n'en avait rien contre évidemment. De savoir que ses parents l'avaient abandonnée elle aussi, elles faisaient un point commun de plus même si dans ce cas de la jolie brune, s'était que son père qui l'avait abandonné. De savoir ça, cela lui faisait de la peine pour elle, s'était toujours important de savoir d'où l'on venait, la jeune femme brune en était certaine.

- Oh, je suis vraiment désolée pour toi.

Commença-t-elle par lui dire pour la réconforter, elles pouvaient donc comprendre l'une l'autre ce que c'était de vivre sans famille. Emma ne voulait pas qu'elle pense qu'elle avait pitié ou quoique ce soit donc pour la jeune femme blonde parce que ce n'était pas du coup le cas, elle était sincère.

- Je le connais pas des masses encore mais, il m'a l'air oui.

Lui dit-elle en reparlant de son demi-frère quand la blonde lui demandait s'il était sympa.

- En tout cas, même si on se connaît pas trop trop, tu peux compter sur moi, si tu as besoin de parler ou autre.

Lui expliqua Emma suivit d'un sourire, elle lui posa la main sur son épaule pour lui montrer sa gratitude.

- Les coups de blouse, ça me connais.

Lui dit-elle suivit d'un clin d’œil.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:20






Une rencontre enrichissante.





Une jolie amitié se formait à l'instant, les deux filles se trouvaient de plus en plus de points communs, ce qui les aidaient fortement pour créer leur relation. Des points communs comme leur abandon que Paige venait de révéler à Emma.

- Oh, je suis vraiment désolée pour toi.

La jeune femme releva la tête brusquement vers Emma et leur regard se croisa. Pour la première fois depuis qu'elle la connaissait, Paige pris vraiment le temps de détailler la jeune femme. Elle avait un regard perçant, des yeux d'une couleur magnifique, tout son joli visage était harmonieux, Paige n'avait jamais vu une beauté pareille, ça lui coupa le souffle.

Emma repris la parole en expliquant que son demi-frère fraîchement trouvé avait effectivement l'air sympa. Paige était contente pour elle mais ne l'écoutait que d'une oreille maintenant, ne pouvant détacher son regard de la jeune brune en face d'elle, ce n'était pas habituel de sa part.

- En tout cas, même si on se connaît pas trop trop, tu peux compter sur moi, si tu as besoin de parler ou autre.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la petite sorcière, sa nouvelle amie commençait à l'intéresser de plus en plus, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, elle était 100% hétéro et Adrian obnubilait ses pensées... Avant ce moment précis. Adrian fut remplacé par Emma dans sa tête.

- Les coups de blues, ça me connais.

Paige remit une mèche de ses longs cheveux blonds derrière son oreille, un geste qu'elle faisait en général pour draguer. Le clin d'oeil de la jeune femme l'avait encouragée à sauter le pas, même si ça n'était jamais arrivé à la jeune femme d'être attirée par une autre femme, force était de constater qu'elle ressentait les mêmes sentiments que face à Adrian, de... l'excitation.

Au moment où le mot 'excitation' retentit dans sa tête, les yeux de Paige se posèrent sur les lèvres ourlées d'Emma. Elle papillonna des cils, peu certaine d'elle.

Paige – Merci... C'est... Très gentil de ta part...

Elle avait le souffle haletant, même une phrase de moins de 10 mots était dure à prononcer, les yeux rivés sur la bouche d'Emma, elle ne pensait plus qu'à poser ses lèvres sur les siennes sans parvenir à s'expliquer pourquoi. Le parc de la faculté était vide, pas un chat à l'horizon et les deux filles étaient un peu excentrées. L'endroit était idéal et le moment l'était tout autant.

Paige se pencha doucement vers Emma qui semblait dans le même état de perdition qu'elle et tout aussi confuse. Un sourire gêné sur les lèvres, Paige approchait justement les siennes plus proches de celles d'Emma jusqu'à les poser dessus, doucement, pratiquement timidement.


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:20



Une rencontre enrichissante


Emma Chamberlain Δ Paige Matthews




Les deux jeunes femmes se trouvaient pleins de points communs ce qui était assez troublant. La blonde expliqua donc à Emma que celle-ci avait été abandonné quand elle était petite comme la brune qui a été abandonné par son père. Les deux jeunes femmes se regardèrent dans les yeux, Emma trouvait les yeux de la jeune femme blonde super beau, la jeune femme pouvait se plonger facilement dedans et oublier tout le reste. Emma expliqua donc à la jeune femme blonde que si elle avait besoin de parler de ses soucis ou autre, qu'elle pouvait toujours compter sur Emma même si elles ne se connaissaient que depuis très peu de temps.

- Merci... C'est... Très gentil de ta part...

Lui dit la jeune femme blonde, un sourire se dessina sur les lèvres d'Emma. Elle ne savait pas pourquoi mais tout d'un coup, Emma se sentait très proche de la jeune femme blonde, elle était pratiquement attirée par elle. La jeune femme blonde prit donc les devant et posa ses lèvres sur celle de la louve, s'était assez étrange comme situation et sensation mais, après tout s'était bien ce qu'elle avait en tête depuis tout à l'heure même si cela ne lui était jamais arrivé dans le passé. Après avoir échangé leur baiser, les deux jeunes femmes étaient un peu gêné, Emma n'avait jamais été attiré par une autre femme, s'était étrange. La jeune femme bredouilla donc quelques mots en disant qu'elle devait aller à son prochain cours. Ainsi elle se leva donc et partie, Emma lui fit un sourire timide avant de partir, elle retourna donc dans l'université.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews   Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You look familiar ... Paige & Rylynn
» I know who you are. Adrian & Paige [hot]
» Follow me - Paige's RPs
» Paige & Adrian - Première rencontre
» My problem is about you | Evan & Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-