AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena   Mar 1 Mar - 22:25



And once again, I'm lost !


A peine remis de sa résurrection, et ayant l'envie de découvrir son nouvel environnement, Rylynn avant demandé comment se rendre au Mystic Grill, qui était '' l'auberge de la ville ''. Était-ce une bonne idée de partir seul, dans un environnement totalement inconnu, à un millénaire de différence de son époque ? Clairement pas, mais insouciant comme un enfant qui découvre le monde, il est parti tout seul. Il explore donc les rues, s'émerveillant devant chaque chose qu'il voit, mais n'en comprenant pas le quart. Cherchant encore et encore la fameuse auberge, il tente de se souvenir des indications qui lui ont été données, mais parti trop loin, il suit le chemin qui lui avait été donné, et se retrouve … Complètement ailleurs. A force de marcher, il se retrouve … Au bord d'un lac. Étrange. Il se gratte la tête, se demandant où il a encore pu se retrouver.

« Mais … Mais où suis-je encore arrivé ? J'ai pourtant bien suivi les indications …  »

Dans ses questionnements, il trouva de jeunes gens qui passaient par là, et leur demanda comment se rendre au Mystic Grill. Mais avec son dialecte digne de celui qu'il est, à savoir un roi du Moyen-Âge, les jeunes gens … S'inquiètent légèrement de l'état d'esprit de Rylynn, et préfèrent se débarrasser de la conversation en plaidant qu'ils ont à faire. Rylynn hausse les épaules, et continue à rechercher des personnes à qui demander de l'aide. Mais à chaque fois, c'est le même scénario. Son dialecte n'aide pas les gens à le prendre au sérieux. Certains se disent qu'il est sans doute fou et préfèrent l'éviter, d'autres se moquent ouvertement de lui, et encore d'autre pensent qu'il se moque d'eux et le menace. Un long soupire plus tard, Rylynn continue sa recherche d'une âme serviable qui lui indiquera sa route. Ainsi, en continuant son chemin, il tomba sur une jeune femme.

« Veuillez excuser mon impertinence, gente damoiselle, mais je me permet de vous arrêter afin de quérir votre assistance. En effet, je suis à la recherche de la taverne de la ville et, malgré les directives qui m'ont été précédemment données, je n'ai su trouver ce lieu et me suis retrouvé ici par erreur. Depuis, aucune des personnes ici présentes n'a daigné me venir en aide. Seriez-vous apte à m'aider pour quelques minutes ?  »



- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena   Jeu 3 Mar - 20:53

And once again, I'm lost !

Feat. Rylynn Crowley


Arrivée depuis peu dans cette petite ville qu'est Mystic Falls, la vampire continuait à préférer des endroits reculés où il y avait peu de passage qu'en plein centre ville... Elle aimait beaucoup parler avec des gens, elle était très sociable mais elle redoutait encore et toujours le monstre qui sommeillait en elle. Le grand secret de sa vie, le poids qu'elle portait sur ses épaules.

Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller faire un tour du côté du lac, le temps n'était pas favorable a une petite trempette, le ciel était gris, l'air humide, le vent très frais... Mais les vampires n'ont que faire de la météo.

La russe arriva enfin au lac où il y avait peu de monde... Lena sourit, elle allait être tranquille. Mais avant toute chose, elle devait se nourrir, au risque de sauter sur la première personne venue et de ne pas pouvoir s'arrêter à temps. Elle s'approcha alors d'un groupe de jeunes et réussit à en attirer un loin du groupe... C'était assez aisé il faut dire. La jeune femme prit ce dont elle avait besoin et l'hypnotisa ensuite pour qu'il ne se souvienne de rien. C'était donnant-donnant... Elle était rassasiée, il était en vie.. Et sa bande de potes pensait qu'il venait de coucher avec elle. Tout le monde est content.

Après son petit repas, la jeune femme se promena au bord de l'eau, retirant ses chaussures pour plonger ses pieds dans l'eau fraîche, profitant d'un moment de paix, de tranquillité et de satiété surtout.

Veuillez excuser mon impertinence, gente damoiselle, mais je me permet de vous arrêter afin de quérir votre assistance. En effet, je suis à la recherche de la taverne de la ville et, malgré les directives qui m'ont été précédemment données, je n'ai su trouver ce lieu et me suis retrouvé ici par erreur. Depuis, aucune des personnes ici présentes n'a daigné me venir en aide. Seriez-vous apte à m'aider pour quelques minutes ?

La jeune femme se tourna vers son interlocuteur, se relevant tout de suite. Elle avait un sourire chaleureux comme à son habitude, comment aurait-on pu penser une seule seconde que seulement quelques heures avant elle avait ses crocs plantés dans la gorge d'un adolescent ?

Taverne ? Assistance ? Gente damoiselle ? Il y avait clairement quelque chose qui ne collait pas dans ce vocabulaire.

L'homme avait un parler extrêmement bizarre, du moins pour cette époque. Lena était très instruite, de par sa classe sociale à l'époque où elle était humaine, et fit directement le lien entre la verve de l'homme et le parler du moyen-âge. Serait-ce aussi un vampire venant du moyen-âge ? Elle écouta attentivement et entendit un cœur battre, ce n'était donc pas possible.

Lena – Bien sûr, je me ferais un plaisir de vous indiquer comment aller au b.. à la taverne. D'où venez-vous ?

La question lui avait échappé, c'était une jeune femme très curieuse qui avait gardé son regard critique sur le monde, la différence flagrante de l'homme en face d'elle lui avait sauté aux yeux et son esprit s'était chargé du reste.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena   Lun 14 Mar - 16:04



And once again, I'm lost !


Visiblement, Rylynn avait enfin réussit à trouver une personne qui serait prête à lui porter assistance ! Après une bonne dizaine de minutes à être évité, ignoré et moqué, ça lui faisait plaisir de voir enfin quelqu'un de serviable ! Malgré un regard un peu … Interrogateur à son égard, la demoiselle sembla finalement lui sourire pour lui répondre.

Bien sûr, je me ferais un plaisir de vous indiquer comment aller au b.. à la taverne. D'où venez-vous ?

Sur le coup, Rylynn ne prit pas la question comme ce qu'elle voulait réellement signifier. Et bêtement, il pointa derrière lui avec son pouce

« De là-bas. »

Il prit quelques secondes de réflexions et se rendit compte de sa bêtise, se claquant la main sur le visage.

« Ah mais non, pardonnez-moi ! Je viens seulement de comprendre le sens de votre question !  Euh, d'où viens-je … À la toute base, je suis originaire de ma belle Bretagne, mais plus récemment … C'est de la fôret au sud-ouest d'ici que je suis arrivé. »

Il se gratta un instant la tête en repensant à ce qu'il venait de dire.

« Alors oui, je l'ai senti, je sais que ça peut paraître étrange dis comme ça, mais c'est … Une chose très compliquée. J'ose espérer que vous ne m'en tiendrez que très peu rigueur !  »


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena   Lun 14 Mar - 17:34

And once again, I'm lost !

Feat. Rylynn Crowley


L'homme perdu avait vraiment l'air étrange, il ne semblait pas du tout être du coin voir même... De cette époque à vrai dire. Il n'était pas rare que certains vampires agés soient un tant soit peu déboussolés à cause de leur époque naturelle mais tout comme avec Thomas, elle entendait le cœur de Rylynn battre.

- De là-bas.

Lena cligna plusieurs fois des yeux, surprise, pas très sûre d'avoir bien compris. Et en fait si, l'homme venait de lui montrer derrière lui en lui disant qu'il venait de là-bas. Elle ne put s'empêcher de rire, un léger rire, un rire cristallin. Elle ne se moquait pas de lui, bien sûr.

- Ah mais non, pardonnez-moi ! Je viens seulement de comprendre le sens de votre question ! Euh, d'où viens-je … À la toute base, je suis originaire de ma belle Bretagne, mais plus récemment … C'est de la fôret au sud-ouest d'ici que je suis arrivé.

La Bretagne... en France ? Cet homme avait certes un accent mais l'accent français était particulier et cet homme n'avait pas vraiment un accent français. M'enfin, rien n'était impossible après tout, impossible n'existe pas dans le vocabulaire d'un vampire. C'est déjà assez impossible comme ça d'être vivant quand on est mort...

- Alors oui, je l'ai senti, je sais que ça peut paraître étrange dis comme ça, mais c'est … Une chose très compliquée. J'ose espérer que vous ne m'en tiendrez que très peu rigueur !

Lena sourit en coin, cet homme était drôle et elle trouvait adorable le fait qu'il soit un peu confus dans ses paroles. Elle passa sa main dans sa chevelure brune avant de répondre à l'inconnu étrange.

Lena – Vous venez de France ? Si je peux me permettre, vous n'avez pas vraiment une tête de breton... Même s'il n'y a pas de tête particulière pour être breton, enfin... Pardonnez-moi, je manque à tous mes devoirs. Lena Oulianov, ravie de vous rencontrer. Je viens de Russie.

Cet homme l'intriguait et s'il venait réellement du Moyen-âge, tout en ayant un cœur en pleine santé, il y avait quelque chose d'étrange sous la roche. De plus, s'il venait de cette époque, il parlait certainement de la Grande-Bretagne, autrement dit l'Angleterre... Brr, laissons cet homme parler, le plus grand défaut de Lena était sa curiosité.

Lena – J'allais vers le Mystic Grill, hm, la taverne, justement, je pourrais vous accompagner si vous voulez.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena   Mar 22 Mar - 15:14



And once again, I'm lost !


Le pauvre Rylynn se confusait en petites excuses maladroite, essayant tant bien que mal de se faire comprendre dans cette époque aux coutumes et au dialectes qui lui étaient bien trop étrangés pour qu'il soit capable de s'y habituer en un instant. Il avait beau avoir été un roi, ça n'était pas non plus un érudit. Il avait reçu une éducation princière bien sûr, mais il n'avais jamais été très intéressé par tout ça. Finalement, sa jeune interlocutrice semblait plutôt amusée de la situation, ce qui offrit un sourire un peu plus assuré à Rylynn

Vous venez de France ? Si je peux me permettre, vous n'avez pas vraiment une tête de breton... Même s'il n'y a pas de tête particulière pour être breton, enfin...

« De … France ? »

Il prit un instant de réflexion, cherchant à savoir de quoi il pouvait choisir. Puis il se souvint avoir vu, chez Mina, une grande carte affichée au mur. Sa curiosité l'avait poussé à l'observé, et il avait reconnu plusieurs contrées. Et cette « France » dont parlait la jeune femme n'était autre que la Gaule, contrée puissante et contrée alliée. Il se souvint également avoir reconnu son île de Bretagne, qui avait été renommée Grande Bretagne. Un adjectif des plus plaisants !

« Je me suis sans doute mal exprimé sur ma provenance, lorsque j'ai parlé de Bretagne, je voulais dire de Grande-Bretagne, milles excuses !  »

Hé oui, ça aussi il allait devoir s'y faire. Il ne venait plus de Bretagne mais de Grande-Bretagne, car le Bretagne était désormais le nom d'une région de France, ce qui était autrefois la Gaule. En y repensant, n'était-ce pas l'Armorique ?

Pardonnez-moi, je manque à tous mes devoirs. Lena Oulianov, ravie de vous rencontrer. Je viens de Russie.

« Enchanté de vous rencontré, dame Oulianov. Je remarque que je ne me suis point moi-même présenté. Sir Rylynn Crowley, pour vous servir. »

Il la salua d'une révérence polie, se retenant de dire « Roi de Bretagne ». Il ne passerait que pour un fou, il en était conscient.
J'allais vers le Mystic Grill, hm, la taverne, justement, je pourrais vous accompagner si vous voulez.

Le visage de Rylynn s'éclaira d'un nouveau sourire à cette annonce, enfin il avait trouvé une personne qui a la fois ne le prenait pas pour un fou, mais qui en plus de ça allait pouvoir l'aider ! Si ce n'était pas fantastique !

« Milady, il me serait d'une grande joie d'avoir votre compagnie afin de me rendre au … « Mystic Grill » !  »

D'un sourire assuré, il se redressait face à la jeune femme en essayant de ne pas avoir l'air trop perdu tout de même. Et il était d'ailleurs assez étonné que, malgré la réaction des gens à son égard, ses vêtements n'avaient l'air d'avoir choqué personne. Peut-être étaient-ils assez ressemblant à quelque chose que l'on porte à cette époque, allez savoir.




- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena   Mar 10 Mai - 23:40

And once again, I'm lost !

Feat. Rylynn Crowley


Lena appréciait vraiment cet homme aussi étrange et perdu soit-il. Il était marrant. Et puis elle aimait aider les gens donc elle aimait les gens qui avaient besoin d'aide. L'altruisme que voulez-vous.

- Milady, il me serait d'une grande joie d'avoir votre compagnie afin de me rendre au … « Mystic Grill » !

Plus le temps passait plus la vampire pensait que Rylynn s'exprimait comme au moyen âge. Mais une fois encore, elle entendait battre son cœur, elle sentait son sang pulser dans ses veines. Il n'y avait que les vampires qui vivaient des années et des années à travers les âges. Même si vivre était un bien grand mot.

Ils s'en allèrent tous deux vers le Mystic Grill où Lena avait l'intention de profiter de la douce soirée autour d'un verre. Et en continuant à discuter avec Rylynn pourquoi pas. Peut être que le bar servait de l'hydromel ? Euh.. Que buvait-il à l'époque de l'anglais ? Car manifestement il n'était pas de cette époque.

Lena – Quel âge avez-vous ? Je suis désolée de vous agresser d'un coup d'un seul avec cette question, ne vous vexez pas mais il me paraît clair que vous n'êtes ni de la région ni de cette époque. De quel temps venez-vous ? Savez vous au moins en quelle année sommes-nous ?

Ça faisait beaucoup d'un coup, oui, mais en plus d'être altruiste, Lena était très curieuse.[/color]

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena   Jeu 19 Mai - 2:26



And once again, I'm lost !


Ayant enfin trouvé quelqu'un qui acceptait de l'aider, et avec le sourire en plus de ça, Rylynn se sentait bien. Il partit avec la jeune femme vers le centre-ville afin de se rendre au Mystic Grill, l'endroit qui lui avait été indiqué comme étant la taverne. En chemin, la discussion allait bon train avec la jeune femme, surtout quand on sait que Rylynn pouvait être quelqu'un de très loquace en bonne compagnie ! Soudain la jeune femme lui posa une question un peu plus particulière.

« Quel âge avez-vous ? Je suis désolée de vous agresser d'un coup d'un seul avec cette question, ne vous vexez pas mais il me paraît clair que vous n'êtes ni de la région ni de cette époque. De quel temps venez-vous ? Savez vous au moins en quelle année sommes-nous ? »

Intrigué, Rylynn leva un sourcil suite à cette question, puis se mit à rire légèrement.

« Ne vous en faites pas, cette question n'est absolument pas gênante ! J'espère que nous aurons encore assez de chemin a parcourir car je risque d'entrer dans un monologue assez long. »

Il toussota, continuant à marcher aux côté de la jeune femme, et commença son récit

« Visiblement, il ne vous a pas échappé que je n'étais pas quelqu'un de cette époque, et vous avez entièrement raison ma chère. Voyez-vous, si l'on se contente de m'observer, je n'apparaît que comme une personne âgée de 36 années. Mais en réalité, je suis bien plus vieux … Vous avez mis le doigt sur quelque chose en parlant d'époque. J'ai eu la chance d'apprendre quand nous étions en rencontrant l'une de vos semblables qui a pu m'informer de notre position temporelle. Il se trouve que son mon apparence de futur quarantenaire, je suis âgé d'un millénaire de plus. »

Rylynn lut immédiatement la surprise dans le regard de celle qui l'accompagnait, et se mit spontanément à rire.

« Hé oui, je vivais il y a un millénaire ! Voyez-vous, je suis en fait un sorcier, j'ai perdu la vie il y a un millénaire de cela, et il y a quelques jours, après avoir erré longtemps, très longtemps dans un monde sans couleur, sans odeur et sans son, je suis revenu incroyablement à la vie, juste en touchant l'épaule d'une jeune femme. Et je me suis retrouvé dans une fôret non loin de cette ville. Je suis tombée sur l'une de vos semblables, j'ai d'ailleurs été extrêmement surpris car je pensais que les vampires n'étaient qu'un mythe que l'on racontait aux enfants pour les effrayer, et je dois bien avouer que votre … Espèce ? Me fascine ! Et j'ai pu, pendant que nous marchions, reconnaître quelques points communs entre vous et la première vampire que j'ai croisé. Enfin, je vivais donc à l'époque de la monarchie où le pays que vous nommez Angleterre se nommait encore Bretagne, j'en étais … Le roi ! Mais j'ai perdu la vie lors de ma trente sixième année, et après avoir erré dans les limbes durant dix siècles, j'ai eu l'incroyable privilège de me voir accorder une seconde chance de vivre !  »




- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena   

Revenir en haut Aller en bas
 
And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» LOST LE RPG
» Les aventures de Lena & Fee
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-