AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.   Jeu 25 Fév - 19:16

Mina M. Harker

« Feat. Liv Tyler »




Who I Am

† Espèce : Vampire† Âge : 300 ans et des poussières † Anglerre en juin en 1700 et des brouettes : Réponse † Nationalité : Anglaise † Côté coeur : Coeur brisé † Orientation sexuelle : J'aime tout le monde † Métier : Femme d'affaire † Caractère : Je t’explique qui je suis, tu veux bien ? En fait que tu le veuilles ou non, tu vas faire attention. Je suis autoritaire et je ne laisse pas place à l’inconnu. Mon but dans la vie est de me venger de Nicolae et pour cela, je tue les gens autour de moi. Sauf mon entourage professionnel, non pas que je les vois comme mon égal, je les vois comme mes esclaves, c’est ce qu’ils sont. Tu n’auras pas raison avec moi et pour que je t’accorde de l’importance, tu as intérêt à être bon au corps à corps. La seule manière que tu auras de ne pas tomber de ma main, c’est d’être appétissant, non pas ton sang, mais ton corps. Je ne fais pas de jalousie, homme ou femme, si tu me plais, je t’aurais. Je n’ai pas de cœur, n’essaie pas de m’amadouer, tu n’y arriveras pas. Mon esprit est aussi fermé que mon cœur, si je reste ici et que je ne suis pas encore morte c’est que je veux détruire ce monde.  


This is my story

† Histoire : J’avais une vie tout à fait banale. Ma meilleure amie était riche et je vivais de façon très modeste, ça aurait pu nous séparer, mais non, ça nous a réunis.  Je rencontrais mon tendre mari et bien que ça ne soit pas passionnel, c’était bien pour une fille comme moi. Je ne pouvais pas entreprendre d’avoir un comte pour mari, pas comme Lucy.
Bref revenons à ce qui nous intéresse, bien que ça ne m’enchante pas forcement de me replonger dans ses terribles souvenirs.
Mon mari, qui ne l’était pas encore, était parti dans un pays reculé pour rejoindre un comte pour pouvoir travailler pour lui et le faire venir dans ma douce Angleterre et pour ne pas me retrouver seule avant la rentrée des classe, Lucy m’invita chez elle. J’étais institutrice et je devais me reposer pour donner envie à mes élèves. J’étais passionnée par mon travail, j’étais douce, gentille et un tant soit peu inintéressante. Lucy était tout le contraire de moi, impétueuse, nymphomane, exubérante. Nous avions tout pour ne pas nous entendre, et pourtant.  J’étais fiancée et à l’époque, nous ne pouvions pas montrer nos chevilles, alors imaginé une femme fiancée danser avec un autre homme…Et pourtant. Lucy me mit dans les bras d’un homme des plus charmants, attentionné, cultivé, intéressant. Il me fait rêver, mon Nicolae. Ca n’était pas une aventure que nous entretenions, pas réellement, du moins, pas au début. Je ne savais rien de lui, en fait, j’en avais beaucoup, mais je ne connaissais pas sa vraie nature, jusqu’à ce qu’il est faim. J’étais inquiète, terrifiée même, mais…Je le laissais s’abreuver de moi. Une fois, deux fois… Ça devenait sérieux et je culpabilisais vis-à-vis de Jonathan. Lui et moi, nous nous mariâmes dans une petite chambre d’hôpital lorsqu’il revint de son périple, plus fou et déranger qu’il ne l’avait jamais été.  J’entrepris de ne jamais revoir Nicolae, j’étais une femme mariée à présent. Tout ça ne se passa pas comme prévu et dieu seul sait, que si j’avais su ce qu’il se passerait, sans doute aurais-je fais la plus idiote des bêtises.
Lucy dépérissait de jour en jour. Sa mère venait de mourir et  aucuns des médecins présent ne trouver de solutions. Un jour, le médecin venu exprès pour Lucy, vit les traces sur mon cou et vi les même traces sur Lucy. Je ne savais pas qu’il avait entrepris de tuer tous les vampires.
Nicolae avait un ami sorcier qui entreprit d’initier un lien mental entre Nicolae et moi et lorsque le chasseur le sut, il s’en servit pour tuer Nicolae.
Nous avions un plan : Je quitterais mon mari et je passerais toute l’éternité avec Nicolae, c’était mon but et mon vœux le plus cher. Nicolae devait faire semblant de mourir et devait me rejoindre. Il me transforma en vampire, c’était tout ce que je désirais. Jonathan me rebutait, il était violent dans ses mots, n’avait plus rien de l’homme que j’avais apprécié. C’était facile de tomber amoureuse de cet homme plus que parfait qui m’offrait l’immortalité à ses côtés.
Il me transforma, donc et alla se battre contre les chasseurs. Il utilisa sa rapidité pour faire semblant d’avoir disparu. Ce qu’il ne savait pas, c’est que la transformation avait bien été effective et que prise d’une peine et d’une rage énorme, je tuais mon mari et ses amis. Ils ne s’attendaient pas à ce que je sois ce qu’ils redoutaient. Je pris un malin plaisir à tuer mon mari, je le torturais car il avait pris mon cœur. Je ne compris pas pourquoi Nicolae n’était pas revenu vers moi…
Les années ont passé et j’étais devenue riche. J’avais héritée de la fortune colossale de Nicolae et des rentes de Jonathan.
A présent, je suis là, seule et avançant dans le monde à la tête de ma fortune. Je suis une femme d’affaire, qui donne de son argent pour aider dans les projets des autres. Une mécène, oui. On pourrait croire que j’ai le cœur sur la main, n’est-ce pas ? Mais, non, je n’ai plus de cœur, je suis juste une coquille avide de sang et d’argent. Je tue quotidiennement, c’est un de mes hobbies. Je jongle entre mon métier et mes meurtres…J’ai une vie triste, je le conçois et je ne veux pas changer. Le seul objet de mon passé que je garde est mon alliance, pourquoi me direz-vous ? Car le sorcier de Nicolae l’a ensorcelé pour que je puisse affronter le soleil. C’est assez ironique. Mon amant et amoureux passionné a fait ensorcelé l’alliance de mon mari pour que je puisse survivre.
 


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Xyyny † Âge : 24 ans † Comment as-tu connu le forum? : Google est ton ami † Ton personnage est ? : Inventé de myself †  Un dernier mot ? : Pouet


© captain-marvell


Dernière édition par Mina M. Harker le Jeu 25 Fév - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.   Jeu 25 Fév - 19:18

Une nouvelle !
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche :dance:

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.   Jeu 25 Fév - 19:27

Bienvenue à toi ! Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'y répondrai au plus vite Wink
(Et bon choix de vava ! Very Happy)

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.   Jeu 25 Fév - 19:28

Hello señorita, et bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.   Jeu 25 Fév - 19:35

Merci beaucoup =D

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.   Jeu 25 Fév - 20:02

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

avatar

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.   Jeu 25 Fév - 20:28

Oh, j'adore cette actrice!
Bienvenue à toi, au plaisir!

________________________________



“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.   Jeu 25 Fév - 20:30

Merci =D

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.   Jeu 25 Fév - 23:43

Bienvenue Mina !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Wink  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous   :love:  


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.   Ven 26 Fév - 8:29

Merci beaucoup Smile !
Je m'occupe de tout ça Smile

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Mina Harker
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Présentations :: Formulaires validés-