AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Chasse à deux (ft. Maxwell Snyder & Lena N. Oulianov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stiles Stilinski
Neutre

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Chasse à deux (ft. Maxwell Snyder & Lena N. Oulianov)   Dim 21 Fév - 20:34

Chasse à deux × ft. Adam & Maxwell & Lena
Adam venait de rentrer de la Nouvelle-Orléans. Les choses avaient bien changé là-bas… Et lui-même avait bien changé. Il était plus que jamais celui pour lequel il avait été crée : un tueur. Une bête. Il devait traquer les vampires jusqu’au dernier. Il avait rencontré une personne il y a quelques temps, pendant ses recherches : Maxwell Snyder. Ce dernier travaillait à la morgue, et, fait plus qu’intéressant, il travaillait sur les Vampires. Ce dernier disait être lié aux Augustines. Il ignorait tout de cette organisation, mais, de ce qu’il avait compris, il savait que ces derniers expérimentaient sur les Vampires. En gros ? Il testait tout et n’importe quoi sur ces derniers. Il les faisait souffrir, il testait des traitements, leur injectait des choses…
Oh, c’était un spectacle aussi effroyable que charmant. Vraiment. Les voir se tordre de douleur pourrait plaire à Adam, surtout à un Adam dans cet état. Il sourit en pensant à la fois où il l’avait rencontré : au cimetière. Ce dernier, accompagné de plusieurs personnes – certainement des Augustines, ou des chasseurs de vampires engagés pour l’occasion – venait de capturer une de ces créatures et travaillait d’ores et déjà dessus. Il n’avait fallu que peu de temps pour qu’Adam ne les rejoigne et travaille de concert avec le scientifique fou. Il se fichait de ses motivations, tant qu’il en apprenne le plus possible sur eux, et il qu’il soit capable de les arrêter une fois pour tout. Et, pour ça, avoir un taré passionné comme allié était certainement l’une des meilleures choses à faire.
Et malgré toute la folie visible dans les yeux du Snyder, Adam avait confiance en lui. Tout simplement parce qu’il était tout aussi fou que lui, finalement. Et ce n’est pas ses retrouvailles avec Kyra Kingslayer qui allaient le convaincre du contraire.

Ils ne s’étaient pas vus depuis quelques semaines. Il songea à passer par là, à voir comment se portait-il. Il faisait nuit, mais il était quasiment sûr qu’il était encore en train de travailler. Cet homme était comme Adam. Il n’avait pas besoin de dormir, et il était bien trop passionné par ce qu’il faisait pour s’accorder et s’autoriser une pause.
En pensant au fait qu’il allait rendre visite à Maxwell, il se rendait compte à quel point il avait changé. Il s’était absenté une semaine à la Nouvelle-Orléans – alors qu’il ne devait partir que deux jours au maximum – et avait séché les cours, n’avait pas répondu aux différents appels d’Emma et d’Heaven… Mais il n’alla pas les voir en premières. Non. Il avait laissé sa petite amie et sa meilleure amie dans l’ignorance de son retour. A la place, il allait voir un de ses alliés. Une des personnes qui l’amenaient, doucement mais nettement vers le mal, vers la chose noire en lui, vers son côté ténébreux. Il sourit à cette pensée. Il était une bête, et il fallait désormais qu’il l’assume. Pouvait-il encore en douter, après tout ce qu’il avait fait ? Il était plus une créature qu’Emma ne l’était, et il était contrôlé par quelque chose de plus ténébreux encore que ce qui avait poussé Heaven à lui sauter dessus il y a quelques semaines de cela. Il était un véritable monstre, et maintenant qu’il le savait, il se sentait presque mieux. Il avait eu la réponse à ses questions. Il savait pourquoi il existait. Il savait ce qui lui arrivait. Il savait tout.

Il s’approchait tout doucement de sa destination. Il se gara près de la morgue, dans un petit parking. Il y voyait ce qui semblait être la voiture de Maxwell. Il eut un petit sourire ; il était là. Pouvait-il en être autrement ? En avait-il déjà été autrement ? C’était presque comme s’il vivait ici. Et même si les étoiles du soir se montraient d’ores et déjà timidement dans le ciel nocturne, il restait dans ce laboratoire si étroit et cloisonné, à s’agiter sur la table d’opération. Son obsession avait quelque chose de très malsain bien sûr, mais à vrai dire, Adam s’en fichait. Au contraire, ça montrait à quel point il était un fin connaisseur du sujet, et il avait gagné l’intérêt du sorcier par cette attitude si particulière. Il passa la porte, et suivit le chemin qu’il connaissait déjà bien. Il pouvait entendre de l’agitation de là où il était. Des affaires qui se rangeaient, des choses tombant contre le sol, des tubes se brisant dans leur chute. Que se passait-il ? Y avait-il quelqu’un d’autre ici ? Il hâta le pas, et passa la porte du laboratoire.

Maxwell Snyder était là, dans toute sa splendeur et sa superbe. Il était difficile de ne pas admettre que le jeune homme avait été bien façonné par la nature. Un visage si géométriquement bien proportionné, une mâchoire forgée par Dieu lui-même, un regard de velours, un sourire si charmeur, et un air mal rasé accentuant encore l’impression qu’il était un scientifique fou restant des jours et des jours dans ce petit espace. Il avait l’air pressé, et semblait préparer des affaires. Partait-il ?

Oh, non, pas déjà. La fête ne faisait que commencer.

« Eh bien, on compte s’éclipser ? Effrayé par le grand méchant loup ? A moins que tu ne souhaites partir à la traque ? »

Il eut un petit sourire sarcastique, et planta son regard sombre dans celui de Maxwell. Les yeux d’Adam n’étaient plus couleur noisette, mais simplement… Noirs.
code by lizzou × gifs by tumblr

“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse à deux (ft. Maxwell Snyder & Lena N. Oulianov)   Lun 14 Mar - 11:25

Chasse à deux.

Feat. Adam Porter et Maxwell Snyder

*PDV Lena on*

J'ai beau m'échiner à hurler, rien ne sort à travers ce maudit baîllon, c'est d'une frustration sans nom ! Il fait noir, il fait froid et je ne sais même pas où je suis, c'est quoi ce bordel, qu'est-ce qui est arrivé ? Une surface dure me surplombe comme un toit ou... une porte. Je sens de la moquette, de la vieille moquette usée sous moi, où diable suis-je donc ?

J'ai beau taper, taper sur cette surface me surplombant de toute sa noirceur, je me sens faible comme si on m'avait jeté un sort ou droguée, je ne sais pas trop et personne ne vient à mon secours. Personne ne vient jamais au secours des vampires, on pense toujours qu'ils n'en ont pas besoin.

Mais en voulant garder à tout prix mon humanité, j'ai aussi gardé ma faiblesse et il arrive parfois que j'ai besoin d'aide comme maintenant. Et voilà que je divague, je commence à paniquer, il faut que je me calme, tout de suite, maintenant.

Et dire que tout avait pourtant bien commencé...

*PDV Lena off*

Mais je crois qu'un retour en arrière s'impose. Lena avait commencé sa journée dans les bras de son lit qui refusait de la laisser partir, un avantage certain au statut vampirique, elle n'avait pas besoin de travailler donc pas besoin de se lever. Et la jeune femme ne se faisait certainement pas prier pour rester dans ses draps doux et soyeux. Elle n'avait jamais été vraiment du matin.

Enfin sortie du lit, Lena s'offrit un café serré, pas la boisson préférée des vampires mais la sienne, si. Elle avait l'impression d'être une humaine normale en prenant un café, savourant les petits plaisirs simples de la vie. Même si sa vie était finie depuis un long moment du point de vue humain.

Le reste de sa journée se déroula sans encombre, le soleil brillait, la bague en lapis lazuli de la russe la protégeait et lui permettait de profiter de la chaleurs des premiers rayons de l'année. Lena se promenait, le parc, le lac... Elle décida de terminer sa petite journée tranquille en prenant un verre au Mystic Grill.

C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans le bar depuis qu'elle était arrivée en ville et elle aimait bien l'ambiance, il fallait bien l'avouer. Des jeunes buvaient, s'amusaient, riaient. Des habitués se noyaient dans leurs verres accoudés au comptoir. Et elle, elle but un verre et repartit aussi sec. Un verre lui suffisait grandement quand elle était seule.

Et tout se passa très vite, elle était en route vers sa voiture garée dans l'allée derrière le Mystic Grill quand une ombre s'effondra sur elle et le noir s'abattit.

Elle s'éveilla quelques temps après... D'où la scène au début. Au bout d'un moment, la surface sur laquelle elle tapait s'ouvrit... Un coffre de voiture. Elle était attachée et bien saucissonnée, c'était du travail de pro, pas d'un simple amateur. Quelqu'un savait ce qu'elle était et ne voulait pas prendre de risque.

Deux hommes s'avancèrent vers elle, se mettant devant la lumière du soleil qui l'aveuglait. Deux bruns, deux hommes qui semblaient se connaître.. Lequel des deux était responsable de sa présence dans ce coffre ?

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Chasse à deux (ft. Maxwell Snyder & Lena N. Oulianov)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1