AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous   Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:29

Christopher Alex Mercer

« Feat. Will Higginson »




Who I Am

† Espèce : Humain † Âge : 19 † Date et lieu de naissance : 24/06/1996, Nouvelle-Orléans † Nationalité : Américain † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Homosexuel † Métier : Serveur † Caractère :

« Heroes don’t exist ‘sis, and if they did I wouldn’t be one of them. »

C’est le moins qu’on puisse dire : Christopher a tout du antihéros. On pourrait presque le qualifier de personnage stéréotypé si on ne s’attardait pas sur chaque facette de sa personnalité ; vous savez, le ténébreux perdu dans la société, qui ne sait quoi penser des choses, et souhaiterait une révolution ? C’est lui ! Enfin, presque, à deux ou trois détails près.

Au quotidien, c’est une personne plutôt discrète. Non pas qu’il soit timide, non, il n’a aucun problème à prendre la parole, n’a aucun souci d’élocution, n’a aucune angoisse sociale, rien de tout cela. Il ne voit simplement pas l’utilité de prendre la parole. C’est un homme qui se fiche relativement de la vie des gens, ne voyant le spécial qu’en très peu de personnes. S’il vous adresse la parole, c’est soit parce que vous êtes un commerçant, soit parce que vous avez capté son intérêt. Il serait du genre à se laisser insulter et à simplement partir – même s’il pouvait se défendre –, car il se fiche littéralement de ce que les gens pensent de lui. S’il vous rappelle, se souvient de vous, ou encore mieux, vous sourit, c’est qu’il vous apprécie réellement, et trouve que vous êtes une bonne personne. Une personne spéciale, avec quelque chose qui l’intéresse. C’est ainsi qu’il procède, si une personne est Spéciale, il s’y intéresse, s’y accroche, autrement, il l’oublie de suite.

A côté de ça, il est bien loin de posséder les qualités des héros, ou même des antihéros : le courage ? Non, lui, il est tout à fait pragmatique, et tout à fait réaliste. La magie des sentiments, de l’amitié, c’est beau pour les romans, les mangas ou les films ; dans la réalité, les gens meurent en voulant montrer un héroïsme inconsidéré. Et il ne compte pas faire partie de ceux-là, du moins, l’espère-t-il : pour sa petite sœur, et pour ses amis – du peu qu’il en possède – il serait prêt à tout, ou presque, et il pourrait bel et bien connaître une fin qu’il qualifierait lui-même de ridicule. Il n’est ni optimiste ni pessimiste, simplement trop réel pour un monde si fantaisiste de Mystic Falls. Inutile de prendre des gants avec lui, ou des pincettes, il préfère et de loin entendre la vérité et se fiche de tous les effets de style que les gens peuvent se donner. Lui, ce qu’il veut, c’est aller droit au but.

S’il s’attendait, en passant la brume, à subir autant de changements, aussi bien physiques que mentaux…

Si ironie et sarcasme sont des notions qu’il ne maîtrise pas à la perfection, elles ne lui sont pas inconnues : il sait répliquer et se défendre ; et c’est certainement son plus grand trait de personnalité. Son indépendance. Il aime à rester seul, et pourrait passer toutes ses journées seul dans sa chambre, à méditer, à réfléchir, ou à ne rien faire. Il n’est pas l’homme le plus actif du monde, et l’idée de s’asseoir sur un canapé, manger des chips tout en regardant une série B lui convient parfaitement. Pour autant, il a cette étrange notion de devoir, et il sait qu’il doit à son corps beaucoup de choses : principale arme qu’il possède, et principale chose qui lui permet de se sortir de la plupart des situations, il prend soin de lui-même. Ayant toujours crû qu’il ne possédait pas une intelligence hors du commun, une culture si impressionnante que ça ou une logique à toute épreuve, il a tout fait pour se forger une arme, sa propre arme. Quelle meilleure arme que celle que les autres lui ont indiquée ? ‘’Tu as un si joli minois’’, ‘’que tu es beau, mon enfant’’… Il a su utiliser ce qu’il possédait pour survivre.

Et en dehors de son physique, sa principale qualité est certainement son don à l’adaptation. Le jeune homme sait quoi faire à chaque moment ; ou du moins essaie de se donner l’air de savoir quoi faire. Il n’aime pas compter sur les autres, et lorsqu’il réussit à faire quelque chose, il veut que ce soit parce qu’il avait raison, parce qu’il est celui qui a agi et décidé de la marche à suivre. Que vaut une victoire décidée par une autre personne que soi ?
Et puis, il a très vite eu à prendre ses responsabilités, pour s’occuper de lui-même, certes, mais aussi pour s’occuper de sa petite sœur. Il n’aurait pas accepté le fait qu’elle lui soit enlevée, alors il s’est battu pour pouvoir rester avec elle, et il s’est battu avec lui-même pour rentrer dans un monde qui ne l’acceptait pourtant pas. Pour elle.

La dernière chose à dire de Christopher est qu’il est un artiste, un jeune homme empli de talent, quand bien même il n’est pas capable de le déceler lui-même. Il joue de la guitare, ou, comme il dirait, ‘’essaie d’enchaîner quelques notes’’, chose qu’il est très bien capable de faire, bien qu’il croit n’être qu’un débutant parmi tant d’autres. La vérité ? S’il était écouté par un producteur, il pourrait certainement signer un contrat. Et puis, même si cela s’avérait vrai, il ne sait pas s’il accepterait quelqu’un décider de comment il devrait s’habiller, comment il devrait jouer, ce qu’il devrait dire… Certes, il aurait assez d’argent pour s’occuper de lui et de sa sœur, mais est-ce-que cela vaut vraiment le coup ? Il y réfléchirait quand le moment arrivera…


This is my story

† Histoire :

Beaucoup de choses arrivent sans qu’on puisse les prévoir, et il serait faux de dire que ce n’était pas le cas de la naissance de Christopher. Petit élément surprise à la vie très calme de ses parents, il ne manqua toutefois pas de leur apporter de la joie et de l’allégresse. Petit bout de chou adorable et craquant, il faisait le bonheur de deux adultes si communs, et faisait partie intégrante de la vie si stéréotypée du American Way of Life : une maison, un chien, une voiture, les dimanches à la messe. Et pourtant, alors que tout allait le mieux pour le mieux, lui, s’ennuyait à mourir. Dès son enfance, il pouvait sentir qu’il ne pourrait pas continuer à vivre comme ça. Ainsi, dès ses six ans, il chercha un moyen de tuer l’ennui, de passer le temps, et il adopta la musique comme principal mode d’expression.
Pensant bien faire, ses parents cédèrent à ce qui pouvait sembler un caprice, et lui achetèrent l’instrument qui l’intéressait le plus : la guitare. Et dès là, il commença à changer, et la petite bouille qu’il était perdit son sourire.
Il ne parlait plus, et passait simplement son temps à jouer. Ses parents se disaient que ce n’était pas grave, qu’il parlerait dès lors qu’il rentrerait à l’école. Mais non. Il restait toujours le même : incroyablement calme, ne prononçant pas le moindre mot, ne sortant jamais, s’exilant dans sa chambre. Jusqu’à la naissance de sa sœur. A ce moment-là, il retrouva en partie son sourire ; mais seulement avec elle.

Et le temps continua de passer. On l’amena voir un psychologue, ses parents souhaitant comprendre son mutisme permanent. Il n’eut pas de réponse ; lui aussi ne comprit pas pourquoi les seules émanations de voix de Christopher étaient lorsqu’il s’amusait avec la petite bambine, et il ne put donner un nom à son phénomène. Il était de ceux – comme la plupart du genre humain – qui aimait mettre un nom sur chaque chose, et que chaque chose ne pouvant être nommée était simplement appelée ‘’folie’’.  De son côté ? Il s’en fichait royalement. Il ne savait pas trop quoi dire. Vous savez, c’est difficile de dire tout ce qu’on est en quelques mots. C’est ce qui est beau avec les mots, je crois. Pouvoir parler d’une chose sans la dire. Et si vous avez compris ce que ça veut dire, alors vous avez tout compris du trouble de Christopher.

Et rien ne s’arrangea en grandissant. Il savait qu’il serait amené à se séparer de ses parents. Ils n’étaient pas méchants, mais étaient des Américains de pure souche. Avec tous les défauts que cela présupposait : des conservateurs farouches, qui voyaient d’un œil très inquisiteur le fait que Christopher n’invitait que des garçons dans sa chambre, et le fait qu’une tête d’ange comme lui n’ait jamais eu de petite amie. C’est vrai, c’était louche, et sa mère décida de comprendre pourquoi, aussi rentra-t-elle dans sa chambre un jour, sans prévenir, alors qu’il était avec un de ses amis. Et si leur complicité avait quelque chose de plutôt mignon, de candide et d’innocent, elle ne semblait pas d’accord, et décida qu’il était temps de faire quelque chose, de ne pas le laisser devenir ce qu’il était sur le point de devenir.

Presque rejeté, il continua de vivre comme il l’avait toujours fait : silencieusement. La révélation avait installé de l’instabilité dans la famille, et ses parents commencèrent à se disputer de plus en plus. Comme si leur éducation avait eu un impact sur ce qu’il était devenu. Comme si l’éducation que les gens recevaient avait un impact sur eux. Comme si tout n’était pas déjà décidé dès la naissance. Il assista à la rupture de sa famille, assista à la tristesse de sa sœur, qui ne comprenait pas pourquoi ses parents le détestaient. A vrai dire, il ne comprenait pas réellement non plus. Décidément, les gens se préoccupaient beaucoup trop de ce que faisaient les autres avec leur appareil génital.

Puis vinrent les réels drames, le père devenant violent, la mère sombrant à l’alcool, la sœur dont le talent flétrissait dans un tel climat. Il fit ce qu’il avait à faire, et les juges se mêlèrent bientôt de leur vie. Il avait dix-huit ans, sa sœur en avait douze. Ses parents furent jugés, et il eut le choix. Soit il devenait le responsable légal de sa sœur, soit elle lui était enlevée, et confiée à de parfaits inconnus. Il refusa la seconde option, et décida tout simplement de travailler en tant que serveur pour réussir à payer leur toit.
Ils vécurent un an comme ça, puis, bientôt, il trouva une occasion en or. Un petit appartement pas très cher – les précédents propriétaires avaient connu une mort tout bonnement horrible – qu’ils installèrent rapidement.

Nom de la ville ?
Mystic Falls.

Une petite bourgade qui fut tant de fois reliée à la Nouvelle-Orléans. Sans qu’il ne le sache, il venait de se jeter dans la gueule du loup…
Ou du vampire.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Call me Dylan (once again) † Âge : 18 † Comment as-tu connu le forum? : Klaus, y'a fort longtemps † Ton personnage est ? : Inventé †  Un dernier mot ? : :mord:


© captain-marvell


Dernière édition par Christopher Mercer le Dim 21 Fév - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous   Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:34

Rewelcome :love:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous   Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:38

Re-bienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous   Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:24

Re-bienvenue et bon courage pour ta fichette. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous   Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:49

Rebienvenue à toi beau gos- wait non

Merci à vous tous mes princesses!♥ (toujours bizarre de dire ça alors que deux des trois personnages sont des gars 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous   Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:40

Rebienvenue TC de Dylan !
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous   Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:20

Bienvenue Christopher !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous Wink


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Krystal Snyder
La Résistance

Krystal Snyder

Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous Tumblr_ne7to7QYJQ1tejn5ko6_250
× Dollars : 164
× Humeur : Stréssée
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 87

MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous   Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:51

Invasion de TC !
Reuh babe !
Revenir en haut Aller en bas

Jane Plumer
L'Agence

Jane Plumer

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous   Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:57

Merci tout le monde!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous   Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out of control △ Feat Christopher Mercer
» Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.
» Bite me... - Nate & Riley
» Bite me I'm Famous - Chris Wood
» ♪ Christopher est passé par là... (et il y repassera peut-être aussi) ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-