AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I deserve to live too - Lena relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:11


     
Lena Natalia Oulianov



Caractère



Lena a gardé son âme d'enfant même si elle est bien cachée, elle est toujours là et pour une vampire c'est plutôt rare. Elle est loin d'être la caricature des vampires meurtriers, ce n'est pas un boucher, elle ne tue pas par plaisir et elle va même jusqu'à sauver des humains, des sorciers ou des loups-garous qui se retrouveraient un danger devant elle. Elle ne tue que par accident ou lorsqu'elle n'a pas le choix, quand on la menace par exemple.
Elle a décidé de faire une croix sur l'amour étant donné qu'elle n'a eu que deux amours dans sa vie qui se sont soldés par un échec cuisant : le premier a contribué au massacre de sa famille et l'a transformée en vampire, le seconde lui a servi de déjeuner sans qu'elle ne le veuille. Autant dire qu'elle s'en ait voulu, qu'elle se le reproche encore aujourd'hui et qu'elle se le reprochera probablement toute sa vie... Et ce n'est pas peu dire pour un vampire.
La jeune femme a été élevée de façon à être le visage de la famille, elle était fille de très bonne famille en Russie et se devait d'être bien élevée, elle est donc restée coquette, polie et, fatalement, parfois condescendante. Elle ne le fait pas méchamment pour dire qu'elle est au dessus des autres, c'est encore un réflexe qu'il lui reste de sa vie d'humaine il y a des années.
     
Histoire



Quelques points importants, pour l'histoire entière voir : Fiche de présentation
- Née le 19 janvier 1910
- Russe (Moscou)
- Fille de bonne famille
- Alexeï Udinov = vampire qui arrive dans sa vie + premier amour
- Massacre de sa famille
- Transformation en vampire par Alexeï
- Paris, Antoine = second amour
- Elle le tue sans se contrôler et s'en veut encore
- Arrivée à Mystic Falls dans le but de côtoyer des humains qui savent se défendre contre des vampires
     
     


Dernière édition par Lena N. Oulianov le Jeu 18 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:13











Nora Aylen
Lien positif
Elle chasse les vampires et j'en suis une, faites le calcul... Suite logique ? Après avoir essayé de me tuer, j'ai fini par lui faire entendre raison. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle frappe fort même en tant que vampire, j'en ai encore des stigmates, c'est dire. Et je pense que je suis une des rares à qui elle a laissé la vie sauve, ça augure de bonnes choses dans l'avenir.

« La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

ø
Thomas A. Jacobs
Lien Positif
Loup garou et vampire ? Techniquement, ça devrait faire des étincelles, nos deux espèces étant des ennemis de toujours. Mais force est de constater que je n'en ai strictement rien à faire des problèmes inter-espèces, je suis une des seules vampires à aimer les humains plus que ma propre espèce. Quoiqu'il en soit, quelque chose d'étrange nous ai arrivé à Thomas et moi et depuis... on avise.

ø
Rylynn Crowley
Lien positif
Rylynn est étrange mais revenir sur Terre après des années passées dans les ténèbres de la mort de l'Autre Côté n'aide pas réellement. Malgré tout, je l'apprécie vraiment même s'il y a des problèmes d'intercompréhension de temps en temps. Le parler moyenâgeux que voulez-vous.

ø
Prénom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prenom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + Nom
le lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø


Prénom + Nom
En construction
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prenom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prenom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + Nom
le lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø


Spoiler:


Dernière édition par Lena N. Oulianov le Lun 14 Mar - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:13











Adam Porter
Lien négatif
Comment dire ? Ça ne fait jamais plaisir de se faire enlever, attachée, bâillonnée et livrée en pâture à un médecin qui fait des expériences sur les vampires, aussi sexy soit-il. Et pourtant c'est exactement ce qu'Adam m'a fait alors vous comprendrez que je ne le porte pas vraiment dans mon cœur mais alors pas du tout.

ø
Maxwell Snyder
Lien négatif
Maxwell a accepté de m'avoir en cadeau de la part d'Adam sauf que ni l'un ni l'autre n'a pensé à demander mon avis. Il a fait ses petites expériences sans pression. Disons qu'avec le docteur Snyder, c'est un peu particulier entre nous, je ne lui pardonne pas de m'avoir pris comme un simple cobaye mais parfois ça dérape... Et on termine sur la table d'opération. Ce n'est qu'un juste retour des choses finalement, il se sert de mon corps, je me sers du sien.

ø
Prenom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prenom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + Nom
le lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø


Prénom + Nom
En construction
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prenom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prenom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + Nom
le lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø


Spoiler:


Dernière édition par Lena N. Oulianov le Lun 14 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:14

A vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:50

Amwa ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:02

Avec plaisir :coeur: idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:12

Là tout de suite pas vraiment mais si t'as besoin d'un lien particulier, dis-moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:17

J'ai pas de lien particulier cherché :') plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:22

Le côté vampire me pousse au négatif

Le côté :bave: me pousse fortement au positif

Donc je serais plutôt pour du positif xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:29

D'accord x)

Alors, Lena est très douce, elle a pu venir en aide à un enfant dans le parc genre (parents perdus, chute ou autre truc comme ça), toi tu l'a vue de loin et t'es venue lui parler en disant que ça se perdait ce genre de comportement ou autre chose.... Et au bout d'un moment, tu découvres que c'est un vampire (je pensais à une gaffe dans ses paroles, genre lui dire qu'elle est née en 1910 et puis se rattraper par la suite :')) ) et après on voit comment ça évolue :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:37

Moi cha m'va :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:40

cool :3 tu veux ouvrir ou je le fais ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:43

Je t'en prie, je pense pouvoir te répondre d'ici lundi soir ou mardi :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:45

Cha marche, je t'envoie le lien par mp quand c'est bon :tikeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:01

Oukiii
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:48

Est-ce-qu'on peut avoir un lien, mais cette fois-ci positif? même avec Adam (il est pas obligé de savoir que t'es une vampire), paske j'ai pas envie de faire un rp où ou s'engueule Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:32

xD t'es choupinou :') on peut avoir un lien positif avec Adam ou Mika ou les deux même comme tu veux, t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Snyder
La Résistance

Krystal Snyder

I deserve to live too - Lena relationships Tumblr_ne7to7QYJQ1tejn5ko6_250
× Dollars : 164
× Humeur : Stréssée
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 87

MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:46

Hello you !
J'ai vu que ton perso était bi... d'un coup ça m'intérésse :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:18

Haha, keukine!
Avec Krystal?
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Snyder
La Résistance

Krystal Snyder

I deserve to live too - Lena relationships Tumblr_ne7to7QYJQ1tejn5ko6_250
× Dollars : 164
× Humeur : Stréssée
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 87

MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:22

Yep ! Genre elle pourrait flasher sur Lena
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:24

:come: :fuck: :hot: :fuck3: :hot2: :fuck2: :fouet: :hehe:

Yep, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Snyder
La Résistance

Krystal Snyder

I deserve to live too - Lena relationships Tumblr_ne7to7QYJQ1tejn5ko6_250
× Dollars : 164
× Humeur : Stréssée
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 87

MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:30

Krystal est pas en état de se mettre en couple mais ça pourrait être un bébé flirt.
J'avais pense que Krys pourrait la rencontrer pendant une soirée etudiante. Sa maladie la laisse tranquille ce soir la du coup elle profite d'y allé.
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:44

Yep, c'est bien dans le caractère de Lena les fêtes étudiantes, si tu veux ouvrir je répondrais dans quelques jours (va falloir que je me mette à jour dans tous mes rp huhu) sinon j'ouvrirais quand je serais à jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Snyder
La Résistance

Krystal Snyder

I deserve to live too - Lena relationships Tumblr_ne7to7QYJQ1tejn5ko6_250
× Dollars : 164
× Humeur : Stréssée
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 87

MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:50

J'ouvrirai quand j'ai le temps. Je te MP quand c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:52

ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I deserve to live too - Lena relationships   I deserve to live too - Lena relationships I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I deserve to live too - Lena relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade relationships
» A new life. - Lacey's relationships
» With a little help from my friends - Ft. Lena N. Oulianov
» And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena
» Bons baisers de Russie - Lena's RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-