AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A Walk Among The Tombstones ft. Adrian & Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Plumer
L'Agence

Jane Plumer

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: A Walk Among The Tombstones ft. Adrian & Nora   A Walk Among The Tombstones ft. Adrian & Nora I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:33

A Walk Among The Tombstones × ft. Michael & Adrian & Nora
Respiration accélérée, inspirations et expirations à intervalles réguliers. Il courait. Il avait entendu quelque chose. Quelqu’un. Un cri, mêlant terreur et douleur. Une jeune femme, visiblement, vu les tons aigus du cri. Elle devait se faire agresser. Certainement. Il était dangereux de sortir la nuit, surtout vu le contexte. Il prépara son arme, se rapprochant petit à petit de là où provenait la voix. Il n’y avait plus rien que le calme plat, mais, pourtant, en se rapprochant, il put distinguer deux silhouettes. La première, celle d’un homme, pas très grand, fin, à la silhouette élancée, et la deuxième, une jeune femme, accrochée à lui, qui tomba au sol dès qu’il la lâcha. Michael s’approcha, doucement, pas à pas. Il faisait nuit, et l’autre ne pouvait pas le voir, lui tournant le dos. Toutefois, il ne faisait aucun doute qu’il pouvait l’entendre au moindre faux pas. Avait-il une arme ? Qu’avait-il fait à cette fille ? Pas par pas, doucement, comme un félin s’apprêtant à sauter sur sa proie, il avançait vers le meurtrier, le flingue braqué sur lui. Il n’était plus qu’à une dizaine de mètres, mais l’autre attendait toujours. C’était presque théâtral. Il n’aurait su dire s’il était repéré, ni ce que l’autre faisait. Vu sa posture – il avait l’impression qu’il s’étirait – on aurait presque pu croire qu’il se sentait… bien. Ou… repu ? Ce choix de mots surprit Michael. Pourquoi, repu ? Pourquoi cela lui était-il venu à l’esprit ? C’est vrai que… Il avait l’allure un peu stéréotypée des vampires.

« Les mains sur la tête. »

Conscience policière oblige, il se força à signaler sa présence, et intimaient à l’homme de ne rien faire de dangereux. Il s’approcha encore, mais d’un seul pas. L’autre commença à lever les mains, et se retourna légèrement… Avant de prendre de l’élan et de se mettre à courir dans la direction opposée. Réagissant assez rapidement, et ce malgré la vitesse bien trop impressionnante de l’homme, il tira une fois, puis une deuxième. Il entendit une sorte de cri étouffé : il l’avait touché une fois, visiblement. A l’épaule. Il se mit à courir lui aussi, et à le suivre. Arrivé à une ruelle, l’autre fit un bond gigantesque, et atterrit sur le toit.
Quoi ?
C’était quoi, ça ? Michael eut un moment de flottement, avant de se rendre compte qu’il devait réagir rapidement, autrement, l’autre allait s’enfuir. Il vit quelques gouttes de sang sur le sol. Il pourrait toujours se servir de ça, au cas où. Mais le plus important était de rattraper l’autre. Il avait peu de chance de le rattraper, l’ayant déjà perdu de vue, et il ne rivalisait pas avec la vitesse démentielle de l’autre. Mais il le suivit tout de même, montant aux escaliers noires de secours menant jusqu’au toit. Arrivé au sommet, il fut surpris de voir que l’autre n’avait pas énormément avancé. Il… l’attendait ? Pourquoi donc ? Voulait-il tuer l’agent ici-même ? Il était certes rapide, mais il avait pris une balle et n’avait aucune arme.


« Il vaut mieux pour toi que tu ne bouges pas. »

Il put lire, même de loin, même avec la capuche que l’homme portait, un fin sourire. Narquois. L’autre se moquait de lui. Pourtant, tout semblait jouer en sa défaveur. A moins qu’il ne sache quelque chose de plus que Michael. Comme quoi ? Une personne extérieure qui allait arriver pour l’aider ? Michael n’avait vu personne. Non. C’était autre chose.
Et cette autre chose, ce fut le meurtrier s’élançant sur lui, à pleine vitesse. Comme s’il n’était pas blessé. Il allait lui donner un coup de poing en plein estomac, mais l’agent l’esquiva au dernier moment. Rapide ! Il sortait d’où, ce gars, de Matrix ?! Il braqua son arme sur le crâne de l’ennemi, et tira…
Mais la balle n’atteint que les tuiles. L’autre l’avait esquivé. Il avait esquivé une balle à bout portant, et se retrouvait désormais dans le dos du justicier. Très vite, il lui tordit le bras et le désarma. De son autre main valide, Michael dégaina un couteau planqué dans son manteau, et poignarda son ennemi en pleine côte. Il réussit à se dégager et à se retourner, enchaînant les coups de couteaux que l’autre parvenait à esquiver malgré ses blessures. Le jeune – d’apparence – lui bloqua le bras, et Michael sentit sa force surhumaine… Pourtant, l’autre, surtout comparé à lui, était tout bonnement un gringalet.


« Y’en a un qui a abusé sur les stéroïdes… »

Un fin sourire, et il s’approcha assez pour donner un énorme coup de genou sur le torse de son adversaire, et, profitant du choc, le faucha contre le sol, le couteau sous la gorge. Il le tenait, et il put distinguer son visage, du moins en partie. Jeune, pâle, le visage doux, légèrement mal rasé. Il devait être blond.
Avant de pouvoir continuer sa description, il sentit quelque chose d’étrange lui arriver. Il était soulevé… par les jambes de l’autre. D’où tirait-il sa force ? Il ne pouvait pas avoir de force dans cette posture, plaqué contre le sol, écrasé par les genoux de Michael ! C’était irréaliste ! Il fut balancé par Adrian, et atterrit brutalement sur son dos. Bordel, ça faisait un mal de chien… Alors qu’il s’apprêtait à réagir, il fut soulevé d’une main par l’autre. Il le portait par la gorge… et l’avait soulevé au dessus du sol. Putain, ce gars était pas normal !
Pour tenter de se dégager, il commença à enchainer les coups. Conscient qu’il ne le prendrait pas par la force, il le laissa l’étrangler, et, à la place, commença à lui entailler le bras, et à le frapper à où il le pouvait avec ses jambes à l’air libre. Ne semblant pas ressentir la douleur, l’autre continua à avancer, et, finalement, suspendit Michael à l’air libre. S’il le lâchait là, il ferait une chute d’une dizaine de mètres. Et il se casserait au moins une jambe.

Pris d’une inspiration héroïque, il utilisa tout son poids et toute sa force pour jeter ses jambes sur le cou de l’autre, et l’enserra avec. Plantant une dernière fois son couteau dans le bras du blondinet, il le fit lâcher prise, et il put commencer à respirer. Il se servit du corps de l’autre comme d’une base d’impulsion, et rejoint le toit. Sans la menace perpétuelle de tomber au sol, il se sentirait bien mieux.

Toutefois, son petit manège n’avait pas du plaire à l’autre, qui le regarda d’un œil mauvais, avant de lui foncer dessus. Merde, où était son arme ? Là, par terre. Il la ramassa, et tira. Touchant à bout portant son adversaire, il reçut tout de même un coup de poing magistral sur son visage, l’assommant sur le coup. Le vampire se saisit de son couteau, et lui planta dans le bras. Il cria de douleur, mais fut interrompu par son adversaire, qui le poussa par-dessus bord.
Il allait faire une chute de plusieurs mètres, et, sonné, ne pourrait pas se rattraper, ou amortir sa chute.

Merde.

La chute allait être brutale…

[…]

Il n’entendit plus rien, et ne sentit que son sang s’écouler de ses plaies, ainsi que la douleur sur tous ses os et muscles. Il put distinguer ce qui semblait être une voix, une voix féminine. Ouvrant doucement les yeux, il vit la femme le regarder, mais il ne pouvait distinguer son visage, tout était bien trop flou. Il était encore à deux doigts de perdre connaissance. A ce moment-là, il ne comprenait rien à ce qu’elle lui disait, et avait tout oublié de sa rencontre avec son ennemi. D’ailleurs, où était-il ? L’avait-elle fait fuir ?


« ...Mrblrgh… » fut tout ce qu’il put prononcer, encore dans les vappes.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
A Walk Among The Tombstones ft. Adrian & Nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane
» "We're not friends" > Nora & Thomas
» I hate you. [ft. Nora Aylen]
» "I'll break them all" > Nora Aylen
» "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-