AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Theo ♦ Throw me to the wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:48

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:48

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:49

+2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:49

A vous :devil:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:53

Lien entre colériques méthodiques ! :cheers:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:06

Obligé :cheers: Positif croisé négatif ou juste positif ? XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:57

Vu le caractère des deux je dirais positif croisé négatif. Nora serait du genre à l'apprécier mais pas pouvoir s'empêcher de rentrer en conflit :youhou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:58

Ouais genre toujours à se contredire et à vouloir avoir raison, même à se taper dessus si besoin, mais au final ils s'apprécient bien ? :a:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:01

C'est ce à quoi je pensais, trop d'égo, les deux veulent avoir raison mais au final imaginons qu'ils se retrouvent au combat tous les deux, Nora serait du genre à le défendre s'il est en mauvaise posture (et après à lui sortir "Me regarde pas comme ça c'était exceptionnel.") :angel:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:02

MDRRRR Ça me va ! xD

Jane Plumer
L'Agence

Jane Plumer

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:06

Hey chérie, j'ai deux persos (et bientôt trois, surprise surprise), un lien avec un d'entre eux te dirait?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeVen 19 Fév - 2:07

Of course Sweetheart ♥ Tu préfères avec Adam ou Mika ? :p

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeVen 19 Fév - 4:21

Adam ça serait cool juste parce que Dylan et Cody lol lol Teen Wolf ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:07

Lol lol le dernier épisode :v "Ça sent la matière fécale mais je suis quasiment sûr que ça vient de toi" :ptdr: Négatif du coup ? Ou tu veux braver le destin de TW et mettre du positif ? :p

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:47

On peut braver le destin de TW, mais vu le caractère de Théo, pas sûr qu'ils s'entendent bien...
sauf si Theo rencontre le Dark!Adam, ce qui est possible Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theo ♦ Throw me to the wolves   Theo ♦ Throw me to the wolves I_icon_minitime

Theo ♦ Throw me to the wolves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1