AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Ven 29 Jan - 21:32

Un RP commun est également prévu ! On vous réserve tout un tas de surprise pour cette Saint-Valentin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Ven 29 Jan - 21:39

Ah parce que c'est un sorcier ? x) Pareil j'me suis dis que c'était un petit kiff et que du coup y'avait pas de logique concrète non plus xD

Dans ce cas, précisez parce que c'est pas clair :mdr:

Surtout que x) :
@Shxt Happens a écrit:
Aussi forte que fragile, cette magie n’a jamais été comprise, aucune race ne peut se vanter de la maîtriser, pas même les sorciers.

Et du coup, ça on se demande ce que ça fait là parce que c'est expliqué nulle part le truc du sorcier cupidon
@Shxt Happens a écrit:
Il est en effet très peu probable qu’une bande de surnaturels hargneux apprécie de se faire piquer les fesses par un sorcier un peu trop romantique.

Mais sinon j'aime l'idée xD
Mais du coup je verrai pour les interventions dans mes RPs x)

Chris Durden
La Résistance

× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Ven 29 Jan - 21:47

Ben en fait on parlait de l'amour en général, pas du sortilège en fait, c'était une petite métaphore pour rendre le texte plus joli, on pensait que c'était clair mais bon en effet ça l'est pas tant que ça xD

So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Ven 29 Jan - 21:49

Je pense que le fait de dire que l'amour ne peut pas etre maîtriser mais que le sorcier arrive à la maîtriser chez les autres porte un peu à confusion en fait xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Ven 29 Jan - 21:51

Oui voilà c'est ça xD

Dire que c'est quelque chose qui se contrôle pas et que finalement on dit qu'un sorcier a pu le contrôler même pendant un laps de temps de 3 jours x)

Chris Durden
La Résistance

× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Ven 29 Jan - 21:58

Bon, en gros. On dit que l'amour est une chose incontrôlable, que c'est un truc qui nous surpasse tous. Les sorciers, les vampires etc etc, ne contrôlent pas cette chose incontrôlable qu'on dit "magique" parce qu'elle est invisible, incroyable, et parfois complètement inexplicable (réf le "Ta gueule c'est magique" que prononcent beaucoup de rôlistes pour ne pas avoir à expliquer quelque chose qui semble, au premier abord, illogique). Quand on parle du sorcier qui vient foutre la merde, ce qu'il maîtrise, c'est pas l'amour, c'est un sort d'attirance, de trouble de la pensée si vous préférez, qui fait en sorte que les gens se croient amoureux. Ils ne les rend pas amoureux, sinon, ça ne durerait pas que 3 jours. C'est un sort qui trouble les esprits. Mais l'écrire comme ça, c'est carrément moins glam et littéraire, et on aime faire quelque chose de joli. C'est tout. Non sérieux, vous prenez pas la tête, vous cherchez le détail, là... x)

So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Ven 29 Jan - 22:02

Ben on cherchait à bien comprendre, c'est normal non ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Ven 29 Jan - 22:03

Bah oui mais parfois vaut p'tet mieux privilégié le simple et clair plutôt que le littéraire qui fait joli et qui embrouille xDD

Parce que quand vous avez fait votre truc, ça vous a peut-être paru logique le fait qu'un sorcier jette ce sort d'attirance, mais nulle part vous l'écrivez donc c'est pas clair :mdr:

Stiles Stilinski
Neutre

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Ven 29 Jan - 22:31

Bien, bien, maintenant que tout ça c'est réglé, ne remuez-donc pas le couteau dans la plaie et profitez du contexte festif du fofo', plutôt que de chercher la petite bête parmi la foultitude d'événements qu'elles ont toutes les trois préparé (sans qu'on leur demande quoique ce soit ; si c'est pas beau le dévouement d'un staff envers sa communauté quand même)! Smile Wink

“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Ven 29 Jan - 22:54

Attention c 'était pas des critiques non plus, le but était pas d'être méchante, juste essayer de comprendre puis faire en sorte d'éviter que ça face penser à des incohérence, après si être légèrement perfectionniste est mal prit hein x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Ven 29 Jan - 23:02

Je pense qu'Adam essaie juste de dire qu'une fois la situation éclaircie et que c'est compris c'est pas forcément utile de débattre sur le pourquoi du comment de l'incompréhension rien de plus :mdr:
Après qu'une phrase soit un peu plus ambiguë que ce qu'on avait pensé ça arrive, et je m'en excuse :coeur1:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Ven 29 Jan - 23:13

Ah mais nous après on expliquait pourquoi on avait mal comprit pour que vous compreniez pourquoi histoire de pas donner l'impression de limite critiquer pour critiquer (ce qui n'était pas le but) et donc expliquer. Après voilà c'était pour vous mais je sais que c'est compliqué d'essayer d'expliquer des choses pour améliorer sans que ça soit prit pour "chercher la ptite bête" mais bon tant pis xD

Pas besoin de s'excuser ça arrive mdr Si on l'a fait remarqué c'était pour que vous puissiez vous en rendre compte et faire plus attention la prochaine fois voilà tout
Mais je vais m'arrêter la au risque de passer trop pour la nana qui veut avoir le dernier mot xD

Désolée pour ceux qui n'aiment pas les débats, pour ma part j'ai toujours trouvé utile d'expliquer nos points de vue même si ça pouvait etre mal prit par les plus succeptible xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Ven 29 Jan - 23:20

J'avais pas vu ça comme ça mais du coup je comprends mieux la démarche de vouloir structurer la critique :mdr:

Allez, on ferme la parenthèse et profitez tous bien de prendre des flèches ensorcelées dans le cul mes chatons :siffle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Sam 30 Jan - 10:33

Coucou !

Je viens de penser à quelque chose : Est-ce que les roses ne peuvent se gagner qu'en répondant aux RPs ?

Car, en ce qui me concerne, n'ayant pas beaucoup de liens, je  n'ai pas beaucoup de RPs certes mais je ne peux pas en accepter d'avantage car j'ai d'autres forums et ma vie à côté et donc dans mes quatre rps lancés ici seul 1.5 sont actifs car mes autres partenaires sont overbookés et donc je suis déjà sûr que je ne pourrais pas être d'office Cupidon.

Alors du coup je pensais à une sorte de liste à faire exemple : défis en tout genre sur un rps (ex : faire croire que nous sommes quelqu'un d'autres lors d'une rencontre, situations loufoques après une tournée des bars etc...) mais aussi hors rp (ex : souhaiter un anniversaire de manière originale à un membre, offrir des avatars aux membres -que la personne à fait elle-même bien évidemment-, idem pour des kits et/ou des gifs, être la première personne à souhaiter la bienvenue à 3 nouveaux arrivants etc..)

Bien sûr, tout cela devra avoir preuve à l'appui et donc ouvrir de manière temporaire une catégorie pour l'emplacement de cette fiche qui le permettrait. Personnellement, j'ai un exemple de fiche dans ce genre si jamais :ange: :youpi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Sam 30 Jan - 15:13

Hey :love:

Alors en ce qui concerne les défis au sein du rp, nous trouvons ton idée excellente et nous allons la mettre en place dés que possible, en revanche pour le hors rp nous ne sommes pas pour mais tu peux toutefois gagner des roses supplémentaires en mettant un kit sur le thème de la Saint Valentin :**:

Nous avons conscience que ce n'est pas forcément très juste pour les personnes peu actives (et ce peu importe les raisons de leur inactivité) mais nous sommes sur un forum de rp et c'est donc le rp qui doit être "récompensé" lors de ce genre d'event

Par ailleurs si tu recherche d'autres rps, avec des partenaires qui pourraient être moins overbookés que tes partenaires actuels, nous avons mis en place ce petit sujet qui ne demande qu'à être inauguré :coeur1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-Valentin   

Saint-Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2