AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skyler Hopkins ~ Come a little closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:55


ÂGE Δ 18 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Ancienne étudiante en Art, cherche petit boulot NATIONALITÉ Δ Américaine ESPECE Δ Loup-Garou


 Tu veux en savoir plus ?
Skyler Hopkins
feat. Holland Roden
(M) L'Amour ? Qu'est-ce ? Δ Ne vous méprenez pas, Skyler ne connaît rien à l'amour puisqu'elle n'a jamais eu l'occasion de l'expérimenter...

(M/F) Amis Δ Parce qu'il faut bien se divertir, l'ennui est son pire ennemi ! Jeune fille sociale qui cherche des gens sur qui compter !

(M/F) Autres Δ Il en faut pour tout les gôuts et de toutes les couleurs !
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Skyler est quelqu'un qui apprécie le contact humain mais qui a du mal à accorder sa confiance. Elle est joyeuse, amicale et prends soin de ses proches même si elle en est un peu à cours en ce moment... Elle n'est pas très douée avec ceux du sexe opposé et a tendance à se renfermer face à leurs avances. Fêtarde aguerrie, elle est toujours la première pour une bonne soirée arrosée !
© Gasmask


Prénom P² Nom here i am - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos.

Fiche par Ehawee

Prénom P² Nom here i am - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos.

- Fiche par Ehawee

Prénom P² Nom here i am - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos.

Fiche par Ehawee

Prénom P² Nom here i am - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos.

- Fiche par Ehawee

Prénom P² Nom here i am - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos.

Fiche par Ehawee

Prénom P² Nom here i am - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos.

- Fiche par Ehawee



Dernière édition par Skyler Hopkins le Mer 3 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:58

Moi o/ J'ai trois perso à t'offrir ! Deux vampires (Rika et Tennessee) et un humain (Maxwell) bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:05

Oui, il me faut des liens XD Tu as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:14

Je prends tout ce qui est constructif. Je te decris un peu mes perso si ca peut t'inspirer
Rika est une vampire de 650 ans qui a toujours vécu à l'écart des gens. Elle ne comprend pas grand chose au monde moderne et aux gens en général x)
Tennessee est un bébé vampire de 22 ans, héroïnomane assez gentil et innocent en temps normal mais qui peut s'avérer imprévisible a cause de ses consommations
Maxwell est un humain de 27 ans, médecin, QI très élevé donc il a tendance à prendre les gens pour des cons xD Il mène ses recherches sur des vampires dans le but se trouver un traitement à une maladie génétique qu'il a hérité de sa mère

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:21

Je vois bien un premier lien avec Rika (mais faudra faire gaffe parce que Skyler a un passé très dur avec les vampires et elle ne supporte pas leur espèce) du genre une jolie amitié sans qu'elles ne sachent leur véritable nature ^^ Ce qui pourra par la suite permettre à mon personnage d'évoluer par rapport à ses idées reçues !
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas, je ne suis pas difficile :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:28

Pour Rika ça pourrait le faire. Elle n'a rien contre les loups elle serait même assez curieuse xD Donc oui ça pourrait être cool o/
Pour les deux zigotos, max est limite asociable donc normal qu'il ait peu de liens mais, Ten c'est le contraire et il vient de passer une période assez difficile donc j'aimerais bien lui trouver quelques liens positifs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:52

Puisque Skyler a une tendance à vouloir aider les autres, on peut très bien partir sur Ten en premier !! Après faudra pas qu'elle découvre tout de suite qu'il a des problèmes de pulsions... sanglantes XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:55

Ouais faudra un ptit moment pour ça xD Mais ouais du coup s'ils peuvent être amis et qu'il la prend pour une humaine ça l'obligera a faire des efforts d'adaptation ça serait parfait ! Thanks bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:59

J'aime bien cette idée, on va partir dessus ! Tu préfères commencer ou je fais arriver mon perso en ville et elle tombe sur lui par hasard ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:04

Alors en ce moment j'ai pas mal de RP donc je préférerais que tu ouvres :hide: ils peuvent se rencontrer quand par exemple Skyler est perdue et cherche un endroit précis o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:07

Va falloir qu'elle trouve un logement alors ça me va !! Je trouverai bien alors ne t'inquiète pas Smile Quand aux RPs, j'en ai aussi pas mal en cours (sur d'autres forums) mais mes partenaires mettent du temps à répondre donc je peux facilement m'en charger :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:08

Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Skyler Hopkins ~ Come a little closer Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:15

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:47

Je veux bien !! Very Happy
Tu les veux amis, rivales (pour je ne sais quoi XD) ou autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Skyler Hopkins ~ Come a little closer 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:01

Désolé, je suis pas avec le bon compte. ^^
J'avais pensé peut être à sœur de cœur si sa te dis. Comme elles sont de la même race, et qu'elles ont connu la mort de leur proche, je me suis dit que cela pouvait les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:06

Tout à fait, ça me plaît !!! Emma pourrait la prendre sous son aile et l'aider à s'intégrer à sa nouvelle vie, ce serait génial Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Skyler Hopkins ~ Come a little closer 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:12

Oui, elle a toujours voulu avoir un frère ou une sœur pour plus être seule après la mort de sa mère, même si elle vient de se découvrir un demi-frère caché depuis peu. ^^
Mais oui Emma serai ravie de l'aider dans sa nouvelle vie, elle comprendrai ce qu'elle ressent vu qu'elle l'a vécu en arrivant à MF. :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:20

D'accord, on va faire comme ça alors !Smile Tu préfères commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Skyler Hopkins ~ Come a little closer Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:22

Comme tu veux, comme sa t'arrange. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:36

Haha vu que j'ai pas mal de RP à commencer ça m'arrangerait que tu le fasses ! :siffle:
Par exemple, vu que Skyler va essayer de bosser au Mystic Grill, elles pourraient s'y croiser alors qu'elle cherche à avoir le patron ou un truc du genre :p Enfin, libre à toi de faire ce qu'il te plaît, je suivrai ton idée !! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Skyler Hopkins ~ Come a little closer Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:37

D'accord, je t'envoie le lien en mp quand c'est fait alors. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:45

J'ai hâte ! :ami:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Come a little closer   Skyler Hopkins ~ Come a little closer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler Hopkins ~ Come a little closer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past
» Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins
» Epidémie feat. Maxwell & Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-