AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma   L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:32


L'entretien d'embauche
Maxwell & Emma

Cela faisait pas très longtemps qu'Emma venait d'arriver à Mystic Falls. Elle ne connaissait pas la ville, elle n'y avait jamais mis les pieds, elle était un peu perdue de se retrouver toute seule dans une ville aussi immense. Elle n'avait plus de famille, elle se sentait donc seule plus que jamais maintenant. Sa mère était morte depuis peu, elle avait beaucoup était attristé par cette nouvelle et, elle ne connaissait pas son père, par moment elle le regrettait. Serte, elle avait fait la connaissance de plusieurs personnes et, heureusement pour elle d'ailleurs mais, cela ne lui suffisait pas spécialement à longueur de temps. En plus être un loup-garou pouvait être un peu pesant à la longue même, si serte cela avait aussi des avantages. Cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas transformée en loup-garou, heureusement pour elle cela n'était pas une sensation agréable mais alors pas du tout. Entendre tous ses os se briser n'est pas une partie de plaisir, loin de là. C'est pas pour rien qu'on appelle ça : une malédiction .

Aujourd'hui, la jeune femme devait passer un entretien d'embauche pour pouvoir travailler en tant qu'assistante médical, comme elle était dans le domaine de médecine en faisant des études de médecine, elle était parfaite pour le post. Du moins, elle espérait bien tenter sa chance du avoir ce boulot. Depuis que sa mère était morte, au niveau finance, elle devait donc se débrouiller toute seule. La jeune femme avait quand même de quoi vivre pour le moment mais, bon gagner un peu d'argent ne serait pas de refus, loin de là. La jeune femme passa donc dans la salle de bain pour prendre une douche, elle s'habilla avec des vêtements simple. Elle se s'attacha les cheveux, et se maquilla à peine avant de sortir de son appartement.

Une fois prête, la jeune femme sortit de son appartement pour se rendre dans celui du jeune homme. Elle mis à peine quelques minutes avant d'arriver à destination. La jeune femme frappa donc à la porte, quand elle vit le jeune homme lui ouvrir, Emma sourit avant de se présenter.

- Bonjour, je suis Emma Chamberlain. Je viens pour le post d'assistante médical.

Lui dit la jeune femme le sourire aux lèvres.



(c) Colyn


Dernière édition par Emma Chamberlain le Mar 24 Mai - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma   L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:49

L'entretient d'embauche

ft. Emma & Max


« Like a boss ! »
Maxwell passait le plus clair de son temps entre quatre endroits distincts. Il y avait le complexe sportif de la ville d’à côté. Le sport lui permettait de se vider l’esprit et améliorer ses capacités physiques et sa stabilité pouvait peut être retarder la maladie qui viendrait posséder son corps. Quoi qu’il en soit, il était très assidu. L’hôpital occupait aussi une bonne partie de sa semaine, deux jours pour être exact. Sans compter qu’il se servait de leurs machines et de leur moyen pour ses recherches. Quant à son petit chez lui, il s’agissait d’une chouette petite maison assez isolée des autres avec un jardin. Malgré l’éloignement, des voisins avaient quand même tenu à lui souhaiter la bienvenue. Moment inutile auquel le médecin répondu qu’il était très occupé avant de refermer la porte. La politesse ? Inutile aussi. Son cabinet était également chez lui et il préférait grandement y travailler qu’à l’hôpital. C’était bien plus agréable de passer sa pause dans son canapé au calme devant la télévision que dans une immonde salle de repos des médecins remplis de gens stupides.

Le dernier des quatre endroits était le labo où il menait ses recherches surnaturelles. Dans le petit quartier, il avait retrouvé sur les indications de son grand-père un de ses anciens collègues, quasiment sénile. C’était parfait, le vieil homme vivait à l’étage et le sous-sol disposant quand même de quelques petites fenêtres était une véritable salle d’expérience. Une autre pièce sous terre avait carrément servit de prison à vampire. Les gens pensaient que Maxwell venaient rendre visite à un vieillard qui avait besoin d’aide et le médecin pourrait travailler sans qu’on ne l’embête. Quant à l’ancien scientifique, il avait accepté, content de voir une nouvelle tête qui en plus pouvait prendre soin de lui s’il fallait et poursuivre son travail. Quand il était arrivé la première fois, il avait passé une semaine à tout réaménager. Le nettoyage avait pris une journée entière, du nouveau carrelage installé, la peinture changée, les meubles également, les outils médicaux de l’ancien temps jetés et remplacés par du matériel neuf, un ordinateur performant, deux microscopes et d’autres objets bien utiles. Si Maxwell était un bordélique finit dans sa propre maison, il ne pouvait pas se permettre de l’être dans son lieu de travail. Au bout d’une semaine, tout était nickel et personne n’aurait pu se douter des horreurs qui avaient eu lieu avant. Le labo désormais rutilant avait même un accès arrière. Parfait. La pièce qui avait servie de cage à vampires avait également été complètement réaménagée. Si jamais il devait garder un des représentants de l’espèce pour une raison quelconque, celui-ci aurait quand même droit à des toilettes, un lavabo et un lit. Non, Maxwell n’était pas cruel, il ne voulait juste par subir le même destin que sa mère et sa grand-mère avant elle. Mais, il était près à tout pour arriver à son but même si cela entraînait la mort d’humains ou de surnaturels.

Ces recherches en plus de sa pratique médicale traditionnelle allaient lui prendre du temps et être fastidieuse. Un jeune homme se chargeait de lui apporter des prélèvements vampiriques voire carrément le vampire lui-même mais, il allait avoir besoin d’assistance. Son fournisseur de surnaturels lui avait parlé d’une amie ou petite amie, il n’avait pas fait attention à ce détail, qui pourrait être intéressée par le job. La jeune femme était en troisième année de médecine et devait arriver d’ici quelques minutes pour que le médecin juge de ses capacités lui-même. Alors que Maxwell travaillait sur des papiers contenant toute une série de donnée, on sonna à la porte. Il cria au vieillard que c’était pour lui et alla ouvrir. C’était une jeune fille comme on imaginait les étudiantes, toute jolie, avec de grands yeux brillants et visiblement sympathique.

« Bonjour, je suis Emma Chamberlain. Je viens pour le post d'assistante médical. »

« Maxwell Snyder. Ponctuelle, c’est déjà ça. Entre »

Il la fit entrer et la conduisit jusqu’au labo où il la laissa s’asseoir alors qu’il resta debout.

« J’imagine qu’Adam t’a parlé des spécificités de ce travail tout sauf légal. Qu’est-ce que tu sais des vampires ? »

Bien sûr que Maxwell voulait une assistante capable de comprendre et pratiquer la médecine, mais, il voulait aussi qu’elle soit mature au sujet des vampires. Hors de question de supporter une gamine qui rêve de Twilight, qui aurait peur du sang, des dissections ou des vampires.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma   L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:35


L'entretien d'embauche
Maxwell & Emma

Aujourd'hui la jeune femme devait aller à un entretien d'embauche, il le fallait bien pour qu'elle puisse tout de même payer son loyer. Elle avait mis de l'argent de côté à la mort de sa mère, mais cela ne suffirai pas bien évidemment pour toute la fin de sa vie. La jeune femme s'était donc bien préparée, elle ne voulait pas paraître pour une fille qui sans fiche, non loin de là, elle en avait vraiment besoin de ce boulot, elle avait donc évidemment soigné sa présentation. Une fois prête, la brune sortit de l'appartement en direction de l'appartement de peut-être son futur patron qui se trouvait dans le centre-ville comme l'appartement d'Emma, ce qui était bien arrangeant pour cette dernière. Arrivée devant la porte du jeune homme, elle frappa, le sourire aux lèvres se présentant au jeune homme qui lui ouvrit.

- Maxwell Snyder. Ponctuelle, c'est déjà ça. Entre.

Lui dit le jeune homme, la jeune femme lui fit un sourire avant d'entrer à l'intérieur. En même temps pour un entretien d'embauche, s'était même pas la peine d'entrer si déjà elle serait arrivée en retard, s'était même pas la peine d'essayer à mon avis. T'étais direct recalé.

- J'imagine qu'Adam t'a parlé des spécificités de ce travail tout sauf légal. Qu'est-ce que tu sais des vampires ?

Lui demanda le jeune homme. Effectivement faisait elle aussi parti du monde surnaturel, Emma y connaissait beaucoup de choses mais, bon elle avait quand même encore beaucoup à en apprendre, elle elle était un loup-garou, elle avait a apprendre de son espèce et encore plus des vampires et autres créatures surnaturelles.

- Oui, effectivement...

Commença-t-elle par dire puis, la jeune femme pris une grande inspiration avant de se lancer pour lui dire ce qu'elle y connaissait dans ce domaine pour lequel ils étaient intéressés, pour lequel elle allait peut être travailler avec le jeune homme.

- Alors je sais qu'ils sont plus rapide et ont plus que force que la normal. Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'ils se nourrissent de sang, c'est la base. Que la première famille vampire, les Originels. Hm chaque vampires descends de l'un d'entre eux, si l'originel meurt tous les vampires qu'ils a transformés meurt avec lui. Je sais que pour les vampires, une morsure de loup-garou peut leurs être fatale. Voilà en globalité.

Fini-t-elle par dire. La jeune femme sourit de nouveau au jeune homme. Bien sûr, il fallait qu'elle potasse davantage pour en apprendre plus mais, cela était très important pour vu qu'elle était en quelque sorte de la partie. Pour le moment, la jeune femme préféra ne pas lui préciser sa nature de louve, elle ne savait pas trop si elle devait le faire ou non.

- Avec votre aide, je compte bien sûr en apprendre davantage. Après tout, je suis là pour ça.


Lui dit la jeune femme en souriant.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma   L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:57

L'entretient d'embauche

ft. Emma & Max


« Like a boss ! »
Maxwell avait beau descendre d’une belle famille de médecins, il n’était pas encore tout à fait habituer à l’idée de mener des recherches sur une espèce à part, les vampires. Pourtant, il savait que c’était sa dernière chance. N’étant pas un surhomme, malgré ce que son orgueil lui disait, il avait choisit de s’appuyer sur quelqu’un. Adam lui avait parlé d’une jeune fille dont il n’avait pas retenu tous les détails de leur relation. C’était donc normal qu’il questionne la candidate sur ses connaissances à propos des vampires. Embaucher quelqu’un n’était pas quelque chose sans risque et, c’était hors de question de se traîner un boulet.

- Alors je sais qu'ils sont plus rapide et ont plus que force que la normal. Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'ils se nourrissent de sang, c'est la base. Que la première famille vampire, les Originels. Hm chaque vampires descends de l'un d'entre eux, si l'originel meurt tous les vampires qu'il a transformés meurt avec lui. Je sais que pour les vampires, une morsure de loup-garou peut leur être fatale. Voilà en globalité.

C’était la base. Elle n’était pas une augustine donc, il ne pouvait pas la juger sur des connaissances plus précises. La jeune Emma avait l’air assez douce, c’était intéressant vu le caractère spécial de Maxwell. Se disputer tout le temps pour des divergences d’opinion ou d’autres problèmes risquait de mal tourner.

- Avec votre aide, je compte bien sûr en apprendre davantage. Après tout, je suis là pour ça.

Son orgueil tendit les lèvres du médecin en un léger sourire. C’était évident qu’elle apprendrait beaucoup avec lui. Si son code génétique n’était pas aussi problématique, c’était certain que le jeune homme aurait continué sa carrière, ayant un jour ambitionné la neurochirurgie. Malheureusement, il avait d’autres problèmes à résoudre avant ça.

« C’est un travail difficile qui te demandera une partie de ton temps. Je ne tolère ni le retard, ni les absences. S’il y a une erreur, elle ne doit plus se reproduire. Ce qu’il se passe ici ne doit pas sortir d’ici. C’est très important et aussi dangereux. Nous allons reprendre les travaux de la société  Augustine. Elle est connue par les vampires et si on apprend que tu es lié, tu risque d’y risquer et, crois-moi, tu n’as pas envie de subir leur cruauté »

Mieux valait prévenir et fixer le cadre de leur future relation le plus vite possible. C’était important vu les choses dans lesquelles ils se lançaient.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma   L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma I_icon_minitimeLun 14 Mar - 6:28


L'entretien d'embauche
Maxwell & Emma

La jeune femme devait passer un entretien d'embauche, elle était stressée comme si elle allait y jouer sa vie alors que s'était pas le cas, après elle se sentirait mieux, elle en était certaine. La jeune femme se prépara donc, elle s'habilla en condition pour un entretien d'embauche, elle n'allait pas y aller avec un jean déchiré et un super décolleté. Une fois prête, la jeune femme sortit donc de son appartement pour se rendre chez celui de peut être son futur patron, elle y allait à pied. La jeune femme mit à peine quelques minutes avant d'arriver à destination, elle était pille poile à l'heure, s'était déjà ça, surtout pour un boulot. La jeune femme entra donc et s'installa sur l'une des chaises du laboratoire avant qu'il ne lui demande ce qu'elle sait à propos des vampires. La jeune femme lui expliqua donc tout ce qu'elle savait à propos des vampires.

- C'est un travail difficile qui te demandera une partie de ton temps. Je ne tolère ni le retard, ni les absences. S'il y a une erreur, elle ne doit plus se reproduire. Ce qu'il se passe ici ne doit pas sortir d'ici. C'est très important et aussi dangereux. Nous allons reprendre les travaux de la société Augustine. Elle est connue par les vampires et si on apprend que tu es lié, tu risque d'y risquer et, crois-moi, tu n'as pas envie de subir leur cruauté.

Lui expliqua le jeune homme. Tout ce qu'il venait de lui dire semblait logique dans la tête d'Emma, s'était tout à fait normal qu'il lui explique tout cela, et puis au moins, elle savait à quoi s'attendre même si en règle général le danger ne lui faisait pas peur, elle savait se défendre toute seule. Enfin après peut être pas dans toutes les circonstances même ayant une force surhumaine. La jeune femme lui fit un sourire timide.

- Vous pouvez compter sur moi, je serai muette comme une tombe. Je serai là quand vous aurez besoin de mes services. Je ne sais pas si cela peut être un plus mais, je suis étudiante en médecine.

Fini-t-elle par dire suivit d'un autre sourire.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma   L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:16

L'entretient d'embauche

ft. Emma & Max


« Like a boss ! »
MMaxwell était dans son environnement. Après six ans d’études de médecine et trois ans de formation ainsi que sa pratique régulière, il était habitué aux laboratoires et aux entretiens du style examen. De plus, dans cette situation, c’était lui qui dominait la situation. Il jugeait néanmoins son interlocutrice comme une candidate intéressante sans oublier qu’il n’en verrait pas énormément vu les particularités du travail en question. Ses avertissements étaient donc importants si elle ne voulait pas s’attirer des problèmes et mettre en danger les travaux du médecin hors du commun.

- Vous pouvez compter sur moi, je serai muette comme une tombe. Je serai là quand vous aurez besoin de mes services. Je ne sais pas si cela peut être un plus mais, je suis étudiante en médecine.

Elle semblait très assertive, parfait. Quant à ses études en médecine, il était au courant et trouvait que c’était important. Travailler avec une fille qui aurait peur du sang serait d’un ridicule prononcé. Par contre en ce qui concernait l’histoire du salaire, ils allaient sans doute devoir discuter. Après tout, Maxwell devait déjà rembourser le crédit de sa maison, vivre lui-même et garder de l’argent de côté pour ses recherches. Heureusement qu’il avait déjà à la base un salaire intéressant.

« C’est important oui. J’espère que tu seras sérieuse parce que tout ceci n’est pas le genre de job étudiant auquel tu es peut-être déjà habituée. En ce qui concerne la rémunération, il ne faut pas t’attendre à des montants faramineux. C’est surtout la connaissance et une expérience unique que tu retireras de tout ça. Mais, je te propose 750$, pour un travail de quelques heures c’est assez intéressant. Et, pour les heures, il faudra voir avec tes cours et tes séances d’études ».

Maxwell savait très bien à quel point les études de médecine pouvaient être éprouvantes. Il se rappelait sans soucis de ses heures d’études et de travail acharné malgré ses capacités intellectuelles.

« Tu as des questions, appréhensions, demandes diverses ? »

Il fallait bien en venir à cette partie. Il ne pouvait pas monopoliser la parole et l’interaction.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma   L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:25


L'entretien d'embauche
Maxwell & Emma

- C'est important, oui. J'espère que tu seras sérieuse parce que tout ceci n'est pas le genre de job étudiant auquel tu es peut-être déjà habituée. En ce qui concerne la rémunération, il ne faut pas t'attendre à des montants faramineux. C'est surtout la connaissance et une expérience unique que tu retireras de tout ça. Mais, je te propose 750$, pour un travail de quelques heures c'est assez intéressant. Et, pour les heures, il faudra voir avec tes cours et tes séances d'études.

Lui expliqua le jeune homme. La jeune femme se mit à sourire, cela était parfait elle ne pensait pas du tout que le salaire qu'il lui propose soit aussi élevé que ça.

- Oui, vous verrez je suis plutôt de nature sérieuse. Pour la rémunération, aucun problème cela me va parfaitement.

Lui dit la jeune femme suivit d'un autre sourire, s'était parfait comme ça, en plus avec ses études, elle pourrait bien combiner les deux, s'était pas un problème pour ça. La jeune femme allait très bien s'organiser et faire ce qu'on lui demande.

- Tu as des questions, appréhensions, demandes diverses ?

Lui demanda le jeune homme, s'était naturel de poser ce genre de question. La jeune femme réfléchis quelques instants à une question qu'elle pourrait lui poser, il fallait au moins qu'elle en trouve une pour paraître intéressée.

- Hormis vous et moi, il y a d'autre personnes qui travail ici, avec vous ?

Lui demanda la jeune femme, c'est vrai qu'il ne lui avait pas précisé cela et que ça l'intéressée.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma   L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:35

L'entretient d'embauche

ft. Emma & Max


« Like a boss ! »
Question rémunération, il était assez généreux. Il venait d’une famille de médecins, d’avocats et d’autres métiers respectables, il avait donc des moyens assez aisé même s’il était très loin d’être un flambeur. Cette somme était également en rapport avec ses exigences et les risques du métier. Après tout, travailler avec des vampires ou d’autres surnaturels c’était autre chose que disséquer des souris mortes. Même s’il n’avait pas en tête les tortures ancestrales liées à l’organisation Augustine, il ne reculerait devant rien pour trouver un traitement à sa maladie et à celle de sa mère. Sa conscience risquait d’être mise à rude épreuve, celle de sa jeune assistante également.

- Hormis vous et moi, il y a d'autre personnes qui travail ici, avec vous ?

« Je ne peux pas vraiment de permettre d’en faire une entreprise … » c’était évident que ses travaux n’allaient pas finir dans Science ou Nature « j’ai un accord avec un petit jeune de ton âge qui me ramène des vampires quand il en a l’occasion … »

Un autre point d’intérêt lui vint en tête, qu’il fallait soulever. Le médecin fixa son regard dans le sien et lui demanda :

« D’où tu connais l’existence des surnaturels ? »

Il ne faisait pas vraiment dans l’option vengeance. Il savait qu’une partie des humains qui connaissaient l’existence des êtres surnaturels avaient eu … Quelques problèmes avec. Des problèmes du style meurtres, massacres familiaux, les vampires n’étaient pas vraiment connus pour leur délicatesse ou leur intérêt et respect pour la vie humaine. C’était de là que venaient les chasseurs et, il n’avait pas envie d’avoir à gérer une jeune fille assoiffée de vengeance.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma   L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:05


L'entretien d'embauche
Maxwell & Emma

La jeune femme était contente, que demander de plus ? Le jeune homme lui proposait un bon boulot qu'elle pourrait bien concilier avec ses études et une très bonne rémunération, elle n'avait plus qu'à accepter de ce pas.

- Je ne peux pas vraiment de permettre d'en faire une entreprise... C'était évident que ses travaux n'allaient pas finir dans Science ou Nature. J'ai un accord avec un petit jeune de ton âge qui me ramène des vampires quand il en a l'occasion...

Lui expliqua le jeune homme, Emma fit un signe de tête pour lui montrer qu'elle comprenait ce qu'il lui disait, c'est vrai que c'est pas la chose que tu vas dire à toute le monde, que tu vas crier sur les toit. C'était de la pure logique.

- D'où tu connais l'existance des surnaturels ?

Puis, naturellement le jeune homme demanda donc à Emma comment elle connaissait le surnaturel, évidemment que cette question, elle devait s'y attendre vu les circonstances de son futur emploi. La jeune femme pris un instant avant de lui répondre, elle ne voulait pas lui dire de but en blanc qu'elle était elle-même une créature surnaturelle, un loup-garou. Emma ne savait pas comment il allait réagir en apprenant ça si elle ne lui disait bien entendu.

- Disons que j'ai déjà assisté à une scène entre vampire sans qu'il me voit par chance...

Commença par dire la jeune femme, elle se pinça les lèvres avant de reprendre.

- Dans le monde surnaturel, je connais aussi l’existence des créatures de la nuit.

Lui dit-elle sans préciser pour le moment bien évidemment qu'elle en faisait partie. Peut être qu'elle lui dirait plus tard ou peut être lui même le comprendrait-il, on verra bien.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma   L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:03

L'entretient d'embauche

ft. Emma & Max


« Like a boss ! »
Sa dernière question portait sur l’origine de ses connaissances dans ce milieu. Après tout, c’était tout à fait normal de se la poser vu le nombre de gens complètement cinglés qu’il y avait dans ce monde, encore plus dans cette ville de surnaturels à l’histoire mystique. D’ailleurs, le commun des mortels jugerait que Maxwell fait partie de ce groupe de cinglé et, ils n’auraient pas tout à fait tort, le médecin n’ayant pas des pratiques très orthodoxes ou catholiques. Il remarqua qu’elle mit un peu plus de temps à lui répondre que pour les autres questions. Avait-elle quelque chose à lui cacher ? Peut-être ….

- Disons que j'ai déjà assisté à une scène entre vampire sans qu'il me voit par chance...

Par chance ? Et s’il ne s’agissait pas que de ça, comment pourrait-elle connaître toutes ces choses sur les vampires et les originels ? Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Pourquoi lui cacher la vérité ? De toute façon, il l’obtiendrait, c’était hors de question de mener un projet aussi ambitieux et aussi dangereux sans être tout à fait certain de ses collaborateurs. Et là, il avait un doute absolument énorme. Ca devait sans doute se voir sur son visage.

- Dans le monde surnaturel, je connais aussi l’existence des créatures de la nuit.

Qu’appelait-elle créatures de la nuit ? Généralement, c’était les vampires qui répondaient à cette appellation. On les appelait aussi des buveurs de sang. De quelles autres créatures de la nuit pouvait-t-elle parler ? Il pensa alors aux lycanthropes. Il y avait quelque chose de vraiment pas net dans ses paroles et il comptait bien le faire remarquer.

« Tu n’as pas l’air bien sûr de toi. Et ce que tu appelles créatures de la nuit, ce sont les loups-garou ou me tromperais-je. J’aimerais surtout savoir la vérité. »

Il ne pouvait pas être plus direct. D’un côté c’était presque une question de vie ou de mort, il lui fallait être prudent.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma   L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:17


L'entretien d'embauche
Maxwell & Emma

Après la question de la jeune femme au niveau du personnel de l'entreprise, le jeune homme lui demanda donc naturellement d'où Emma connaissait l'existence du surnaturel. D'un côté la jeune femme voulait être parfaitement honnête avec lui parce que s'il l'embauchait, elle lui devait la vérité c'était la moindre des choses, mais d'un autre côté justement elle avait peur que ce soit à cause de son côté surnaturel à elle qu'il ne pourrait pas l'embaucher. La jeune femme expliqua qu'elle avait assisté à une scène avec des vampires sans que ces derniers ne l'a voit. Pour lui donner une indice supplémentaire sur sa nature sans trop vraiment lui faire comprendre qui elle est, la jeune femme rajouta qu'elle connaissait également les créatures de la nuit en faisant référence aux loups-garous.

- Tu n'as pas l'air bien sûr de toi. Et ce que tu appelles créatures de la nuit, ce sont les loups-garous ou me tromperais-je. J'aimerais surtout savoir la vérité.

Lui demanda le jeune homme, à ces mots Emma n'avait donc pas dix mille solutions, elle devait belle et bien lui avouer qu'elle en était un elle aussi, la jeune femme avait toujours été honnête dans sa vie, c'était pas maintenant qu'elle allait changer cette habitude.

- Oui, en parlant de créatures de la nuit, je parle bien de loup-garou.

Commença-t-elle par lui dire, la jeune femme pris donc son courage à deux mains avant de lui avouer sa véritable nature, elle prit donc une grande inspiration avant d'ouvrir la bouche.

- En fait, voilà pour tout vous avouez, j'en fait partie moi aussi... Je veux dire que j'en suis un, c'est pour ça que je connais pleins de choses sur le surnaturel.

Fini par lui dire la jeune femme suivit d'un sourire pour voir si cela changerai quelque chose, pour que la pilule passe mieux, même si elle ne le pensait pas vraiment. Au moins maintenant, c'était dit, elle n'avait plus rien à lui cacher de sa vie, le plus lourd pour elle était révélé, elle ne pouvait pas être plus honnête que cela.



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma   L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:30

L'entretient d'embauche

ft. Emma & Max


« Like a boss ! »
Maxwell était méfiant, par nature. Il partait du principe, comme son célèbre alter-égo, que tout le monde mentait. Pour différentes raisons, parfois très bonne. Lui-même n’échappait pas à la règle. Et, il sentait qu’il y avait quelque chose qui clochait dans les dires de l’étudiante assise en face de lui. Ne se mettait-il pas en danger en posant trop de questions ? Qu’importe, de toute façon, il était constamment en danger. Maudite ville de vampires.

- Oui, en parlant de créatures de la nuit, je parle bien de loup-garou.

Il avait vu juste, comme bien souvent. Il eut soudain une mauvaise intuition. Dans quelles embrouilles de surnaturels s’était-il encore fourré ? Son interlocutrice semblait hésiter, ne pas savoir quoi répondre. Finalement, elle pris une grande inspiration, preuve qu’elle devait rassembler une certaine volonté pour prononcer des mots sans doute compliqués.

- En fait, voilà pour tout vous avouez, j'en fait partie moi aussi... Je veux dire que j'en suis un, c'est pour ça que je connais pleins de choses sur le surnaturel.

Maxwell leva les yeux au ciel. Bon sang, restait-il un seul humain dans cette ville ? C’était une véritable invasion. Au moins, elle était honnête, c’était déjà ça. Bon, qu’allait-il faire ? Pouvait-il engager une fille toute mignonne capable de se transformer en déchiqueteuse à humains à la pleine lune ? Sans doute que oui.

« Oui, les humains se font rares dans cette région … Mais bon, au moins tu es honnête, peut être un peu naïve, mais honnête. Je t’engage »

Avait-il vraiment d’autre choix ? Non. Il lui fallait quelqu’un au plus vite et il ne pouvait se permettre de placarder des affiches ou faire passer des annonces. A part sur un site internet bizarre peut être … Mais bon, de toute façon, il avait trouvé son assistante. Louve, mais assistante.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma   L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretien d'embauche ft. Maxwell&Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es qu'un pion - Emma
» wolves without teeth | ft. Emma
» "I'd better kill you" > Lorenzo & Maxwell
» Epidémie feat. Maxwell & Skyler
» "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-