AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée]   Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 2:31

× Compte(s) : Jan L. Makkara
× Date de départ : 18-01
× Date de retour : 22-02
× Raison : La rentrée je me connais par coeur je vais galérer pendant un moment à trouver le bon rythme donc je préfère prendre les devants et annoncer un ralentissement
× Un petit mot : Je vous aime et je reste bien sûr active pour tout ce qui concerne l'administration :coeur: :coeur:


Dernière édition par Jan L. Makkara le Jeu 18 Fév - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée] Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée]   Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:04

Bon couraaaage ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée]   Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 3:25

Merciiii :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée]   Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:41

PARDON JE DOUBLE POST What a Face

J'ai pas encore commencé à écrire mais je sais que dés demain je vais être à jour, j'ai retrouvé toute ma motivation alors I'm baaaack :rainbow:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée]   Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je plussoie Janou, la fac c'est toujours aussi nul (les horaires du moins)
» Ralentissement depuis un moment
» Post d'un ralentissement en retard
» Ralentissement
» Bébé ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Autres-