AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 20:19

Tu peux être plus précis ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 20:20

Hum je sais pas xD

Xander Syrus
L'Agence

x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 20:21

Bon on va y réfléchir mdr

I don't want to die alone@Nymeria

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 20:22

Svet a vecu où avant ?

Xander Syrus
L'Agence

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 20:26

Amérique dans son enfance mais âpres la mort de sa mère et sa soeur elle a bougé un peu partout puis elle est arrivée la

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 20:27

Ils auraient pu se connaitre d'avant ?

Xander Syrus
L'Agence

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 20:30

Oui pourquoi pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 20:31

Ils pourraient etre amis

Xander Syrus
L'Agence

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 20:47

Ouais Johnson en a pas beaucoup ahah. Ils pourraient être au courant de ses test sur les vampires et ça plairait a Steph' vu qu'il est un peu psycho ahah. Du coup tu veux un rp/lien avec Steph, Svet ou les deux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 20:49

Hey !

S'il est pas pris, je verrais intéressant que ce soit Tatia pour ce lien puisque les VO l'ont tuée :mdr:

Offre d'emploi pour un poste d'assistant(e) dans le médical surnaturel (POSITIF) ❖ lien masculin/féminin
Il est difficile de mener de telles recherches et exercer en parallèle une médecine plus ... traditionnelle. Maxwell a donc besoin de quelqu'un pour l'aider dans son quotidien contre rémunération bien-sûr.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 21:09

Svet comme Steph va mourir xD Max est pas dans un etat a voir ses potes mourir x)

Tatia Emma a parlé du poste donc je sais pas mais il y a moyen d'avoir un lien du genre !

Xander Syrus
L'Agence

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 21:29

Donc on va dire qu'il a rencontré Svet dans le passé, qu'il connait pas son frère (et le connaitra jamais du coup) et qu'il l'a intéréssé pour ses tests sur les vampires. Ils auraient perdu contact du fait quelle a changé pas mal de ville et ils se retrouveraient ici. Ca me parait bien. Mais genre avec le temps elle l'aurait un peu oublié et le reconnaitrai pas de suite mais lui oui. Ca te va ?
Tu veux commencer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 21:31

Yep ca me vas !
Par contre je peux pas commencer tout de suite (j'suis encore en session d'examen xD )

Xander Syrus
L'Agence

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 21:34

Pas de soucis, je t'attend !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 21:34

Perfect !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 15 Jan - 22:00

Ah okay, bon bah laisse tomber, je reviendrais quand j'aurais une idée ! :mdr:

Krystal Snyder
La Résistance

× Dollars : 164
× Humeur : Stréssée
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 87

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Lun 22 Fév - 14:55

C'est pas que je suis accro a ton perso mais presque :siffle:
Un petit lien avec ta demi soeur ? :langue:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Lun 22 Fév - 16:10

Oh bah oui ! On doit deja faire quand Max libère Krystal o/

Krystal Snyder
La Résistance

× Disponible pour RP :
  • Non

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Lun 22 Fév - 16:14

Du coup là on est resté sur le fait qu'il l'a libérée mais elle s'est enfuit de suite. Il pourrait la retrouver et là y a 2 solutions : soit elle associe Max avec son grand père du coup elle flippe qu'il lui fasse du mal et là ça va être compliqué d'avoir du positif soit elle voit qu'il peut l'aider du coup on va dans le positif. Comme tu le sens Very Happy. En sachant quelle a du mal a controler son vampirisme.

Edit : Sorry j'avais pas lu la fin de ta phrase x). Dans ma présentation j'ai dis que Max l'avait libéré mais quelle s'était enfuit donc au pire on fait un flash back de la libération avant la vrai rencontre dans le rp ?

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Lun 22 Fév - 16:30

Yep on peut faire la vraie rencontre avec un lien d'abbord négatif et qui évolue en positif quand elle le dissocie de son grand-père.

Krystal Snyder
La Résistance

× Disponible pour RP :
  • Non

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Lun 22 Fév - 16:35

Surtout quelle est influencable et je ne doute pas des capacités oral de Max pour la convaincre qu'il ne lui fera rien :p.
Du coup dans le rp j'intégrerai un flash back de la libération.
T'es dispo du coup ou on attend un peu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Lun 22 Fév - 16:37

J'veux bien attendre un peu j'en ai encore beaucoup trop :/

Krystal Snyder
La Résistance

× Disponible pour RP :
  • Non

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Lun 22 Fév - 16:39

Pas de soucis, tu me dira :keur: :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Lun 22 Fév - 16:40

Yep j'en ai encore pas mal et je peux pas en prendre encore

Mina M. Harker
La Résistance

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 26 Fév - 9:04

Il y a de quoi manger ici, j'suis contente *-* Ca te dit ?

Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   Ven 26 Fév - 12:56

Oh yeah o/ tu as une idée particulière ou on cherche ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder   

Behind every door is a fall feat. Maxwell Snyder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant