AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Ludwig ~ Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stiles Stilinski
Neutre

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Ludwig ~ Welcome to my life    Sam 2 Jan - 22:11

Puisque c'est comme ça, je boude. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig ~ Welcome to my life    Sam 2 Jan - 22:15

Boude pas, si c'est trop difficile on te mettra une poule Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig ~ Welcome to my life    Sam 2 Jan - 22:19

*Tire les deux enfants par les oreilles* Bon vous vous calmez les mômes

:ahah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig ~ Welcome to my life    Sam 2 Jan - 22:20

Pas ma faute, Adam veut chasser les vampires alors que c'est moi qui doit lui porter ses cartons quand il demenage. Et en plus il tombe dans les pommes tout seul pour rien :siffle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig ~ Welcome to my life    Lun 4 Jan - 22:37

Je suis là :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig ~ Welcome to my life    Lun 4 Jan - 22:44

Ow :**:

Alors tu as une idée en particulier ou bien un lien de libre que tu aimerais voir comblé...ou alors on cherche ensemble ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig ~ Welcome to my life    Mer 6 Jan - 14:09

Alors là comme ça j'ai pas spécialement d'idées, mais des fois en cherchant ensemble j'ai des illuminations xD
Tu veux un résumé de Jan ? :**:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig ~ Welcome to my life    Mer 6 Jan - 14:23

Pareil pour moi ^^

Oui, je veux bien *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig ~ Welcome to my life    Jeu 7 Jan - 18:52

Donc :**: Je vais essayer d'aller au plus court mais ça commence à être un vieux personnage xD

Jan est un sorcier finlandais de 24 ans, il a développé ses pouvoirs extrêmement jeune et au lieu de les utiliser convenablement (ou même de ne pas les utiliser du tout) il a préféré s'amuser à effrayer et blesser les autres enfants de son coven. Suite à ça, à ses dérapages il a été considéré comme un monstre par tout le monde, maltraité, stigmatisé ce qui n'a fait qu'accroître sa haine envers eux.
A l'adolescence (17 ans) il a rencontré une sorcière d'un autre coven qui avait à peu de choses près vécu la même enfance que lui, ils sont devenus fusionnels et ont de fil en aiguille décidé de se venger pour leurs enfances détruites. Ils ont à eux deux massacré une grande partie de leurs coven et une véritable guerre s'est engagée jusqu'au jour où des anciennes ont piégé Jan et ont lié sa mémoire à sa localisation.  La seule solution que les deux jeunes sorciers trouvèrent, fut d'effacer en totalité les souvenirs de Jan. Ils n'avaient juste pas prévu qu'il allait paniquer une fois amnésique et s'enfuir, à Mystic Falls. (Il y a un an tout pile xD)
Il est resté un long moment perdu, puis il a fini  par briser le sort qui bloquait sa mémoire. Son amie l'a retrouvé entre temps. Ils ont donc été de nouveau localisé et il y a eu une bataille durant laquelle la fille perdit la vie.
Peu de temps après il est reparti en Finlande pour récupérer des affaires. Là bas, malgré ses précautions, il est tombé dans un piège tendu par son coven (Août)
Ils l'ont capturé et torturé pendant plusieurs semaines, il a réussi à s'enfuir de justesse. C'est Riley qui l'a retrouvé ensuite et ramené à Mystic Falls.
Depuis il n'est plus le même, lui qui était un sorcier puissant, vaguement psychopathe sur les bords  est aujourd'hui incapable de pratiquer la magie et est traumatisé par ce qu'il a vécu.
Depuis le 24-12 il arrive de nouveau à utiliser des sorts mineurs et il commence à aller mieux, mais le processus de guérison sera encore long.

Chris Durden
La Résistance

× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Ludwig ~ Welcome to my life    Jeu 7 Jan - 20:18

Bonsoir !
Demain je viendrai t'embêter pour un lien ! :p

So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludwig ~ Welcome to my life    Jeu 7 Jan - 20:21

@ Jan : Je regarderai ce qu'on peut avoir comme lien :bril:

@ Klaus : Han cool :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludwig ~ Welcome to my life    

Ludwig ~ Welcome to my life