AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Première cérémonie des Awards d'Always And Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 30 Déc - 16:15



   
   Always And Forever
   Première cérémonie des Awards

B
 ienvenue à cette 88ème cérémonie des Oscars du cinéma … hein quoi comment ça on peut va pas pouvoir remettre une statuette en or à Léonardo DiCaprio ? Roh zut. Donc, bienvenue disais-je à cette première cérémonie des Awards d’Always And Forever. Je suis Shxt Happens, votre maîtresse de cérémonie et déesse toute puissante.

E
n cette fin d’année 2015, le forum n’a pas encore un an mais, le Staff (tout merveilleux qu’il est) a tenu à proposer aux membres de se décerner des récompenses. Et oui, car les Awards sont faits par les membres et pour les membres ! Nous ne vous remercierons jamais assez de toute l’implication dont vous êtes capables, de vos RPs magnifiques à votre flood dévastateur, nous sommes fiers de vous avoir comme membres, vous les meilleurs RPgistes de la communauté !

T
rèves de câlins et bisous, passons au vif du sujet, les résultats des votes. Car oui, vous avez votez (sans même envoyer de SMS au 7 14 14) et voici donc les lauréats de chaque Award ainsi que son second. N’hésitez pas à vous félicitez entre vous, le déballage de sentiments à une cérémonie avec des statuettes c’est toujours bien.

D
ans la catégorie people , nous tenions à récompenser la personne derrière son écran, celle qui donne de son temps, s’implique et permet de faire du forum un endroit si merveilleux. Le premier des Award est le membre de l’année. Cet Award récompense celui ou celle qui, selon vous, est le meilleur d’entre nous. Et, cette petite statuette dorée virtuelle revient à quelqu’un que vous connaissez tous, c’est notre mascotte, notre héro, notre Léonardo DiCaprio a nous : ADAM PORTER !

Lauréat : Adam Porter
Seconds ex-æquo : Rika Igelström & Riley Jenkins

E
n suite, nous récompensons par l’Award du meilleur kit, la personne qui ravit nos yeux, assortit parfaitement avatar et signature avec un style qui rendrait jalouse Cristina Cordula ! Ce n’est d’autre que la magnifique HAYLEY E. MARSHALL qui repart avec ce joli trophée. Bravo ma belle !

Lauréat : Hayley E. Marshall
Second : Lorenzo Melanoti

P
our l’Award du clown de l’année, nous cherchons quelqu’un capable d’à la fois faire rire toute la chatbox et alimenter les perles du forum. Beaucoup d’entre vous méritent cette récompense mais, le king des clowns, notre Joker à nous n’est d’autre qu’ADAM PORTER que vous pouvez saluer encore une fois !

Lauréat : Adam Porter
Second: Svetlana Johnson

N
ous arrivons ensuite à une récompense hors du commun, un petit trophée dont la forme sans aucun doute … équivoque, devrait ravir son détenteur, le membre le plus pervers de l’année. Encore une fois, les perles du forum sont là pour rappeler à quel point le double sens et le jeu de mot est un art noble. Si les heures tardives ont vues naitre sur la chatbox un nombre incalculables d’inepties, c’est bien RILEY JENKINS qui repart avec cet Award si particulier. Nul doute qu’il sera déposé sur la cheminée.

Lauréat : Riley Jenkins
Seconds ex-æquo : Adam Porter, Emma Chamberlain & Elijah Mikaelson

U
n forum est composé à environ 70% de flood. Nous pouvons donc récompenser le meilleur floodeur qui a sut remplir notre forum de messages sans queues ni têtes, dans tous les sens et ce, à toute heure du jour et de la nuit ! Cette implication hors du commun à permit à la détentrice de l’Award de se hisser à la première place du classement des posteurs du forum, je parle bien-sûr d’EMMA CHAMBERLAIN ! Félicitations !

Lauréat : Emma Chamberlain
Seconds ex-æquo : Adam Porter & Svetlana Johnson

P
our l’avant-dernier Award de la catégorie people, nous allons récompenser le Lucky Luke des RPs, celui ou celle qui répond plus vite que son ombre à la grande joie (désarrois ?) de son partenaire de RP. Cet Award du plus rapide à répondre revient à ADAM PORTER, notre Speedy Gonzales à nous !

Lauréat : Adam Porter
Second : Svetlana Johnson

D
ernier Award de la catégorie mais, non des moindres ! Que serait un forum sans graphistes ? Un endroit mode, laid, avec des trucs jaunes fluos qui clignotent, des avatars moches, des images qui piquent les yeux et un assemblage de couleurs digne du vomi d’un chien ayant bouffé une boîte de pastels. Dieu merci, nous avons notre championne du graphisme à nous, notre Michelange des forums, la grande gagnante de l’Award du graphiste de l’année revient à KATHERINE PIERCE !

Lauréat : Katherine Pierce
Second : Hayley E. Marshall

A
insi se clôture cette catégorie people. Nous entamons, sans courte page de publicité, la seconde catégorie. Désormais, nous allons récompenser les personnages. Des plus beaux aux plus originaux en passant par les plus beaux duos. Vous êtes prêts ? Allons-y.

N
otre premier Award récompense le personnage de l’année. Et oui, nous vous avons demandé, qui est donc ce personnage incroyable avec qui vous voulez absolument RP. Originalité, classe et style sont les clés d’un personnage réussit. Et on peut dire que la gagnante dispose des trois. Mesdames et messieurs, la gagnante de cet Award n’est d’autre que SVETLANA JOHNSON !

Lauréat : Svetlana Johnson
Second : Adrian C. Mara

A
h nos personnages on les aime. Ils sont beaux, forts, courageux, beaux, intrépides et surtout beau. Et oui, il est l’heure de découvrir nos tops models à nous, Miss Mystic Falls et Mister Mystic Falls. Comme Always And Forever est un endroit unique, nos résultats sont également uniques … Du coup, pour les couronnes et écharpes, ça sera en garde partagée et, pour les duos royaux, bah on fera une tournante. Honneur aux dames voulez-vous ? Les Miss Mystic Falls sont au nombre de trois ! Et oui, les doubles ça courre pas les rues sauf à Mystic Falls. Nina Dobrev est donc l’avatar de l’année et, KATHERINE PIERCE, TATIA PETROVA & ELENA GILBERT nos trois Miss Mystic Falls ! Oh oui qu’elles sont belles ces demoiselles !

Lauréat : Katherine Pierce, Tatia Petrova & Elena Gilbert (Nina Dobrev)
Seconds ex-æquo : Riley Jenkins (Saraya-Jade Bevis) et Rebekah Mikaelson (Claire Holt)

P
assons aux garçons. Et oui, on ne les voit pas assez souvent défiler en maillot de bain en faisant coucou. Mesdemoiselles, l’injustice est réparée et vous avez voté pour le plus beau mâle de la ville. Sauf que, tel la team Edward affronte la team Jacob, même après un deuxième tour, vous n’avez toujours pas réussit à les départager. Je demande donc aux fans de s’assommer entre elles à coups de pelles pendant que j’annonce les deux hommes qui se partagent la couronne. Ces deux Mister Mystic Falls qui vous rendent crazy in love sont donc Jan L. Makkara et Tennessee Williams ! Les bruns ont la côte cette année on dirait.

Lauréat : Jan L. Makkara (Nicolas Simoes)  et Tennessee Williams (Dave Franco)
Second : Damon Salvatore (Ian Somerhalder)

Vous comprenez donc qu’avec trois filles et deux garçons on va avoir du mal à former un couple à moins de tout redéfinir. Ou alors, il faut qu’une des miss meure. Mesdames, laissez exprimer votre jalousie à coups de pelles !

P
endant que nous rangeons les pelles qui ont bien servies durant cette partie de la cérémonie, je vais introduire cette seconde partie. Maintenant, nous ne récompensons pas un personnage mais bien un duo. Entre amitié et amour, des personnages se trouvent une âme sœur ou un compagnon de route. Nous allons commencer par ces derniers. En effet, l’amitié est une des relations les plus fortes entre deux personnes et cette fois, ce sont deux filles qui l’ont bien compris. L’Award de la bromance de l’année est donc partagé par HEAVEN C. WEATHER & RILEY JENKINS !

Lauréats : Heaven C. Weather & Riley Jenkins
Second : Jan L. Makkara et Lorenzo Melanoti

P
assons maintenant aux couples. Ah les amoureux, ils fleurissent au printemps, se jurent amour éternel et rompent deux mois plus tard parce que monsieur ne sait pas relever la lunette des toilettes. Ils nous cassent les couilles à dégouliner leur bonheur partout et à pondre des gosses qui polluent la planète mais, dans le fond on est juste jaloux car on voudrait bien nous aussi quelqu’un à qui laver la bouche ! Brefouille, trêve de frustrations. Nous avons deux Award pour récompenser les couples. L’Award de l’ébauche de couple de l’année est décerné en premier puisqu’il s’agit bien naturellement de la première étape de ce chemin magique qui mène au divorce (et qu’en plus on peut toujours espérer que ça meurt avant l’étape bisouillages en public). Ce futur couple repartant avec le trophée est composé de RILEY JENKINS & JAN L. MAKKARA. Félicitations à vous et on espère sincèrement vous voir ensemble le plus vite et le plus longtemps possible.

Lauréats : Riley Jenkins & Jan L. Makkara
Seconds : Svetlana Johnson & Stéphane Johnson

Q
uant à l’Award du couple de l’année, ils sont, par définition, déjà ensemble. Tout ce que nous pouvons donc leur souhaiter, c’est beaucoup de jalousie, de disputes, de câlins et de très longues années à se casser mutuellement les couilles dans un amour le plus pur et le plus sincère possible. Les gagnants de cet Award sont TENNESSEE WILLIAMS & LORENZO MELANOTI.

Lauréats : Tennessee Williams & Lorenzo Melanoti
Seconds : Emma Chamberlain & Adam Porter

N
ous allons terminer cette cérémonie (et oui déjà) par la dernière catégorie, celle des RPs. Car oui, que serait un forum sans ses RPs ? Ils permettent aux membres de montrer toute leur imagination, leur créativité et leur capacité stylistiques. Chaque RP étant unique, il fut difficile de départager toutes vos créations et de les comparer entre elles. Nous avons donc des Awards pour des catégories de RPs. Vous êtes prêts pour de la lecture ? Voici, selon vous, le top du top des textes !

L
es RPs des fois, ça vous met la larme à l’œil. Entre des personnages qui meurent, des couples qui rompent (ou qui se forment misère), des disputes qui vous brisent votre petit cœur de pierre et des annonces tragiques, il y a de quoi être tout bouleversé. Dans la catégorie RP dramatique, le RP gagnant est « I KNOW YOU... » de Lorenzo Melanoti et Tennessee Williams !

Lauréat : « I know you » de Lorenzo Melanoti et Tennessee Williams
Second :  « You're just like me » de Lorenzo Melanoti et Jan L. Makkara

L
e premier event du forum avait été accueillit avec beaucoup d’enthousiasme et ainsi, beaucoup de valses eurent lieu. Mais, quelle était la plus belle valse ? Quel couple tiré au sort avait pu offrir à son public la meilleure danse ? C’est que l’Award du RP de la plus belle valse a déterminé. La valse gagnante est « WAKE ME UP WHEN OCTOBER ENDS » de Klaus Mikaelson & Rika Igelström !

Lauréat : « Wake me up when october ends » de Klaus Mikaelson & Rika Igelström
Second : « Sometimes, just let you go » de Heaven C. Weather et Adam Porter


L
’avant-dernier Award de la catégorie et même de la cérémonie (et oui déjà) récompense le Rp romantique de l’année. Celui qui vous a émut au point de vous inscrire sur Tinder (et oui l’amour moderne) ou dégoûté au point de fermer votre compte Meetic mais qui, en tous cas, ne vous a pas laissé indifférent est écrit par Lorenzo Melanoti et Tennessee Williams, il s’agit de « I KNOW YOU » !

Lauréat : « I know you » de Lorenzo Melanoti et Tennessee Williams
Second: « Rencontre Hollywoodienne... » d’Adam Porter et Emma Chamberlain

N
ous arrivons au dernier Award. Pour celui-ci, cinq RPs étaient en compétition pour décrocher le titre tant désiré de RP de l’année dans la catégorie style d’écriture. Quand le vocabulaire est précis et les figures de styles harmonieuses, les auteurs nous bercent par un texte magnifique. Il est de mon devoir de maîtresse de cérémonie de faire traîner le suspens. Et oui, sinon, ce n’est pas drôle et, on a un temps d’audience à respecter. Qui donc repart avec ce trophée tout doré ? On ne va pas faire traîner les choses plus longtemps, je n’ai plus d’idées. Le rp gagnant est « WAKE ME UP WHEN OCTOBER ENDS » de Klaus Mikaelson & Rika Igelström !

Lauréat : « Wake me up when october ends » de Klaus Mikaelson & Rika Igelström
Second : « I know you » de Lorenzo Melanoti et Tennessee Williams



E
t voilà mes loulous, la cérémonie est terminée. Avant de rendre le micro, j’aimerais tous vous remercier pour votre participation et votre implication dans le forum. Ces récompenses sont là pour vous permettre de vous rendre compte de ce que vous avez fait pour cette plateforme sur tous les plans. Nous sommes très très fiers de vous et, pour continuer dans l’esprit de la fête, n’hésitez pas à commenter ces résultats autant que vous le voulez, pour les gagnants et secondes, on attend de vous un petit discours (ah bah oui c’est le minimum). Et, avant de réellement clôturer cette cérémonie, souligner le travail de Klausy sans qui rien de tout ça n’aurait été possible ! Bonne soirée et, bonnes fêtes !
WILDBIRD


Dernière édition par Shxt Happens le Mar 17 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 30 Déc - 16:33

Du fond de la salle, Heaven, Enzo, Adrian & Carrie se lèvent et applaudissent le discours de leur maîtresse de jeu, leurs récompenses dans les bras !
Heaven est fière d'avoir son Award de Bromance de l'année avec sa coupine Riley, une sorcière et une vampire, la base. ET ENCORE, vous n'étiez pas tous là lors de notre rp au fin fond d'une église, pot de glace en prime ! bounce Elle est également raviiiie que sa petite danse avec son copain Adam ait été apprécié ! Elle remercie le public, ses fans, ses par...ah non pas ses parents mais au moins ses copains !
Carrie, elle, se contente de manger des petits fours et applaudit tout le monde, elle est vraiment trop mignonne non ?
Adrian grogne de ne pas avoir reçu l'Award du perso de l'année et prépare sa batte de Baseball pour Svetlana. C'est quoi ce scandale ? On fait des Awards et on récompense pas le plus beau vampire au monde et...Bon ok peut être qu'Adrian va juste aller boire un coup au Mystic Grill et arrêtez de faire chier le monde.
ET ENFIN, le plus beau, le meilleur, mon chouchou d'amour, Lorenzo est touut content ! Second pour le meilleur kit, second en Bromance, copain de Mister Mystic Falls, Couple de l'année, Rp dramatique de l'année, rp romantique de l'année et second dans le style d'écriture, il a gagné sa soirée ! Il remercie tout le monde même s'il a failli mourir pour ces Awards et a dû voir Tennessee mourir, tout de même, c'est pas rien ! :mort:

Je terminerais ce discours en mon nom (Laura, coucou c'est moi) en félicitant le staff entier de ce joli forum et les membres en général parce qu'avouons le, on s'éclate comme des petits fous. Nos histoires sont dingues, illogiques, parfois peu réalistes, nos couples sont sortis de nulle part, on rit, on pleure, on s'énerve, on est dégoûtés, triste, émus, heureux et tout ça c'est grâce à vous. Tous, autant le staff que les membres.
Merci à tous ceux qui font de ce forum une belle réussite, bravo à tous les lauréats et vivement l'année prochaine pour encore plus de rp ! :dance:


Laura fait une révérence et s'en va avec ses Awards, suivie par ses quatre persos dont Carrie qui mange ses petits fours :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

avatar

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 30 Déc - 16:50

Awards.

Une musique de fanfare se faisait entendre ; une musique dédiée à la gloire des combattants. Une voix grave entonna un chant, bientôt suivi par l'ensemble des participants à la cérémonie qui, machinalement, posèrent une main sur le cœur. Et, tous, d'une voix, crièrent trois mots, qui restèrent à jamais dans les livres d'Histoire.

« Always and Forever. »

Alors que la présentatrice arrive - une dame, entièrement vêtue de noir, un masque de carnaval cachant son visage - et commence un discours, un jeune homme, vêtu d'un smoking noir, entend son nom. Surpris, il lève la tête, et marche vers l'assemblée.

« Merci à ceux qui ont voté pour moi partout où je m'étais présenté - et merci encore plus à ceux qui ont voté pour moi là où je ne m'étais pas présenté [attendez, on me dit en voix-off que ce n'est pas possible...]. C'est un honneur de voir à quel point vous m'appréciez, et moi aussi, je vous fais des petits bisous! ♥ »

© 2981 12289 0


[...]

Nan, plus sérieusement, merci à Klaus, Riley & Silver en premier lieu d'avoir crée le forum;
Merci au Staff, qui a connu des changements, des difficultés, mais s'est toujours relevé;
Merci aux membres pour leur fidélité à toute épreuve & pour la joie, les rires, et les larmes qu'on a partagés;
Merci à ceux qui ne sont plus là mais qui ont laissé leur trace dans ce que nous sommes aujourd'hui;
Merci à tous ceux qui ont un jour fait partie de la grande famille d'Always&Forever.

EDIT : COMMENT CA LAURA T'AS POSTE AVANT MOI J'AVAIS PAS VU TON POST JE PENSAIS AVOIR FAIT UN TRUC ORIGINAL ET TOUT MAIS EN FAIT

________________________________



“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 30 Déc - 17:52

Wow ._.
Pour être vraiment honnête quand j'ai su qu'il y allait avoir des awards, et avec tous les petits nouveaux arrivés pendant notre départ à Jan et moi, je me disais qu'au fond c'était surtout eux qui allaient remporter la masse d'Awards et tout ça. D'ailleurs pour la plupart du temps, j'ai voté pour vous les mignons. D'ailleurs je suis contente parce que plusieurs que j'avais voté sont gagnants de la catégorie en question (SALUT EMMAAAAAA !)

Cela dit je pensais pas en remporter quelques uns (y compris de la deuxième place ._.). Du coup j'ai UN PETIT PEU envie de chouiner de voir que je tombe quand même dans les membres de l'année alors que j'ai pas été vraiment là sur une période. Big up à ma copine Rika qui me prête un bout de sa place, mais je vous remercie vraiment de ne pas m'avoir oublié à cet endroit. (Parce que j'ai passé un temps fou sur ce forum, j'avoue MDR) J'vous aime vous êtes trop mignons :cry: :cry: :cry: :cry:

Je me retrouve quand même 5 fois dans les résultats et je suis heureuse que ma Bromance avec Heaven vous plaisent (apportez moi un pot de glace), être élue la plus perverse (c'est un honneur immense que vous me faites là omg je vous kiffe xD !), et l'ébauche de couple avec mon Janou. Jaley, ou Rylan, comme vous voulez, c'est un peu notre bébé et tout et faut voir les nuits entières et les pages de RP qu'on a pu écrire avec eux, alors MERCIIIIII. Je vous aime tous, je me transforme en bisounours bien baveux, je vous lèche la trogne et vous bisoute PARTOUT.

Je voulais faire un récap pour vous dire ce que j'en pensais et vous féliciter un par un :**:


Membre de l'année :
Lauréat : Adam Porter
Seconds ex-æquo : Rika Igelström & Riley Jenkins

-> Adam, toi qui pensais avoir été inutile, je crois que pour le coup te voilà soulagé :love: Je suis vraiment heureuse que tu sois membre de l'année, parce qu'avec Rika (et n'oublions pas Emma, Hayley, Elijah, Svety et j'en passe) vous avez été archi présent et investis pour le forum quand Jan et moi sommes partis. Notre retour ne signifiait pas que tu étais inutile et je suis certaine que tu mériterais une place dans le staff. Rika, même si on ne se connait pas personnellement, je t'apprécie vraiment et ta réaction lorsque j'ai émis l'idée d'un retour, sous réserve d'acception de votre part à Marion et toi, j'étais tellement contente de voir que tu étais pour et même contente xD Je suis contente de jouer ta pire ennemie avec Ten' :keur: Quant à moi je vous l'ai dit plus haut mais merci les coupains :**:


Meilleur kit :
Lauréat : Hayley E. Marshall
Second : Lorenzo Melanoti

-> C'était difficile de choisir entre vous deux parce que vos deux kits étaient grave bg. J'aimais les deux, j'ai fait un choix, je ne vous dis pas lequel, mais vous le méritez amplement :cute: Bravo à Hayley et Enzo !


Clown :
Lauréat : Adam Porter
Second: Svetlana Johnson

-> Le peu que j'ai vu m'a suffit à me convaincre que vous étiez taré tous les deux... SURTOUT QUAND VOUS COMPRENEZ DE TRAVERS. Laura pourra en témoigner 8D Bravow à tous les deux vous êtes des andouilles confirmées et récompensées 8D


Pervers :
Lauréat : Riley Jenkins
Seconds ex-æquo : Adam Porter, Emma Chamberlain & Elijah Mikaelson

-> Avec le monde derrière j'ai eu chaud au cul je crois... Chaud au cul, à qui le dis-tu. MERCIIIIIIIIIII infiniment, je voulaiiis trop cet award et du coup bah voilà :**: merci, merci, merci, merciiiiiiii :langue:


Floodeur :
Lauréat : Emma Chamberlain
Seconds ex-æquo : Adam Porter & Svetlana Johnson

-> J'avoue là j'ai voté pour Emma. Elle m'a pratiquement rendue chèvre avec Klaus l'autre jour dans le survivor, elle mérite AMPLEMENT sa place xD Et les deux zouaves du dessous, avec leur flood incessant sur tout le reste, on ne peut pas dire qu'ils soient mieux :ptdr:


Le plus rapide à rep :
Lauréat : Adam Porter
Second : Svetlana Johnson

-> Les deux fusées, j'ai pas eu l'occasion de RP avec Adam pour le moment mais de ce que j'ai vu ça allait très vite donc l'award est parfaitement mérité. Idem pour Svety. Ps : Ta réponse est prête, mais il me reste un rp à faire, j'm'en occupe ce soir normalement :hide:


Graphiste :
Lauréat : Katherine Pierce
Second : Hayley E. Marshall

-> TAG ou Niagara. Niagara ou TAG. Vous avez conscience du degré de difficulté à choisir entre les deux ? Je les aurais mis toutes les deux gagnantes personnellement, tellement ce qu'elles font est jolis, et parfaits, et sublimes, et magnifiques, et j'en suis fan. Des deux. (Oui Hayley des fois je vais fouiner sur ton site à toi pour trouver des vava XDDD)


Perso de l'année :
Lauréat : Svetlana Johnson
Second : Adrian C. Mara

-> Pourquoi Adrian ? Adrian est méchant et passe son temps à être méchant. On en a à la pelle de ce genre de spécimen :v :v :v LOVE YOUUU. Alors que Svety, SVETYYYYYYYYYYY. Ton perso est tellement original, j'avais jamais vu ça avant et Stéphane... :**: Ahw :cute:


Miss Mystic Falls :
Lauréat : Katherine Pierce, Tatia Petrova & Elena Gilbert (Nina Dobrev)
Seconds ex-æquo : Riley Jenkins (Saraya-Jade Bevis) et Rebekah Mikaelson (Claire Holt)

-> Nina Dobrev partout :ptdr: BRAVO KATHERINEEEEEEEEE (parce que je sais pas si Tatia et Elena liront ce que j'ai écrit), t'es la plus belle :**: Et merci à tous d'avoir voté ma Riley, parce que je me suis pas auto votée pour ma part. Donc qui que vous soyez, je vous love d'avoir penser à moi et vous fait plein de câlin :hug: Et ma coupine Rebekah avec moiiiii :**: !


Mister Mystic Falls :
Lauréat : Jan L. Makkara (Nicolas Simoes) et Tennessee Williams (Dave Franco)
Second : Damon Salvatore (Ian Somerhalder)

-> Si je devais que je n'avais pas voté Jan à chacun des tours je serais une sale menteuse, mais Janou c'est Janou, et voilà :cute: Bravo au Tennemoche Williams quand même *patapey !* JANOUUUU :fuck: et je ne pense pas avoir besoin de faire de commentaire sur Damon... Ian Somerhalder se suffit à lui même :ptdr:


Bromance :
Lauréats : Heaven C. Weather & Riley Jenkins
Second : Jan L. Makkara et Lorenzo Melanoti

-> :bave: :bave: :bave: Laura au final dans cette catégorie t'étais gagnante quoiqu'il arrive, tsss. Cette triche :v M'enfin je vais pas faire mon ratongrognon parce qu'on a gagné ma BRO. Ton RP est prêt aussi, j'attends juste de finir le dernier MDR, tu vas retrouver Riley dans toute sa splendeur 8D Et Enzo tu prends soin de mon Janou sinon j't'éclate ta face. OKAY ?


Ebauche :
Lauréats : Riley Jenkins & Jan L. Makkara
Seconds : Svetlana Johnson & Stéphane Johnson

-> MERCI. MERCI. MERCI. Je vous vénère là. Ebauche de couple avec Jan c'est juste... Perfect :love: Vous êtes adorables, et je fais des bisous à Svety aussi, désolée de rafler la première place ici :a: Janou à moiiiii :**:


Couple:
Lauréats : Tennessee Williams & Lorenzo Melanoti
Seconds : Emma Chamberlain & Adam Porter

-> Idem pour cette catégorie, c'était difficile de faire un choix, mais le couple de Ten et d'Enzo est tout de même super original. Bien que Shelley + Dylan me fasse grandement rêver, TW en puissance... Je vous aime tous les quatre et je suis happy pour vous quatre parce que vous auriez mérité la première place, tous autant que vous êtes :cute: (Continuez de me faire baver et shiper sur vous en secret, mici :keur:)



Pour ce qui est des awards sur les RP, je n'ai pas spécialement envie de faire de commentaires au cas par cas, honnêtement c'est beaucoup trop subjectif pour en faire. Je pense que chaque RP vaut le coup d'être lu et récompensez, alors je félicite très fort Enzo & Ten et Rika & Klaus pour vos multiples nominations, ô combien méritées. Il y a aussi tous les autres bien entendu, et voilà. Continuez de faire des rps qui déchirent :crazy:


Encore merci pour tous les copains :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :perv:

PS : j'ai la flemme de me relire, sorry si y a des fautes partout What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 30 Déc - 17:57

Double Post, sorry.

On a oublié quelqu'un :mmh:

MERCI A KLAUS. Pour tout. Absolument TOUT. Meilleure fondatrice qui soit. Meilleure Klaus qui soit. Meilleure acharnée qui soit. Je t'aime, à la folie, et je t'aimerais sans aucun doute toute ma vie. A part niveau RP t'as pas eu grand chose et pourtant tu méritais sur toutes les catégories. T'es juste parfaite Marionchou, merci à Rika, Jan et toi d'avoir fait les awards. Et je déclare que tu remportes l'Award de la personne parfaite. Et du Klaus parfait :ptdr: Love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 30 Déc - 17:59

"Pourquoi Adrian ? Adrian est méchant et passe son temps à être méchant. On en a à la pelle de ce genre de spécimen :v :v :v LOVE YOUUU"
->Mais je suis bien d'accord avec toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 30 Déc - 22:10

Purée quand je vois vos pavé j'vais avoir l'impression de faire que dale à côté xDD jsuis nule pour les discours mais je voulais surtout dire:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :crazy: :crazy: :crazy:
(Et oui Riley je sais que jsuis la plus belle, jsuis même la plus belle des doubles :hehe:)
Et pour ce qui est de l'award de la perversité je te le piquerais l'année prochaine Riley, quand ils me connaîtrons un peu mieux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 30 Déc - 22:10


Awards Time mes cheres couilles
Julia entra dans la salle réservée a la cérémonie des Awards, suivit de prés par ses deux (trois ?) personnages : Svetlana et son jumeau Johnson ainsi que Tyler lockwood. Voyant une place libre a coté de Dylan, elle partit s'installer a ses cotés tandis que Tyler se dirigea aux cotés d'Hayley.
Les jumeaux Johnson analysèrent la salle. Stéphane repéra une silhouette de dos qu'il ne lui était pas inconnue, au contraire. Il y avait deux places de libres aux cotés d'Adam. Sourire aux lèvres il le rejoignit et s'installa a ses cotés, suivit du corps féminin.

- Alors gamin, on éspère recevoir un award ?

Svetlana fusilla du regard son frère qui cessa net ses moqueries. Ce n'était pas le moment pour ça.
Spoiler:
 
©️ 2981 12289 0


Non plus sérieusement je voulais répondre par une vidéo pour faire quelques choses d'original vu que la réponse sous forme de rp a déjà été faite mais la vidéo durant assez longtemps j'ai finis par déséspérer de réussir a la télécharger un jour mdr.
Sooo... voila.
Donc d'abord remercions effectivement Klausinou et tout les autres pour ce travail titanesque, c'est grace a vous que le forum vie, vous êtes géniaux !
Ensuite félicitation a mon Didou pour son award du membre de l'année ! Tu le mérite amplement vu les événements récents qui te sont arrivés, tu as su resté toi même sur le fow et toujours dans la joie et la bonne humeur puis y a pas a dire c'est un plaisir de rp avec toi ! *Stéphane lève les yeux aux ciel*
Deuxièmement merci a tooous pour l'award du perso de l'année. J'avoue que c'est pas un perso qu'on trouve partout et que je me suis bien cassé la tête pour faire un truc aussi original ! Mais au final je l'aime ma Johnson family ! Et vous aussi apparement :p.
Que dire de plus... Riley award du plus pervers, c'était prévisible ahah.
Et franchement que j'arrive en second pour l'ébauche de couple je me dis que vous êtes des sacrés tordus dans vos têtes mdr quand on sait que c'est 100% incestes made in moi et que en plus Svet et Steph ne sont qu'une seule et même personnes... *Svetlana dévisage sa joueuse*
Bref voila bravo et merci a tous ! Vous êtes géniaux et je suis heureuse de participer a la vie d'un fow comme celui là et j'espère que ça durera encore longtemps !! Et ça c'est grace a vous ! :tikeur:

PS : Team psycho foreveeeer !

Love you :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stiles Stilinski
Neutre

avatar

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 30 Déc - 22:21

Je crois que je vais pleurer en lisant vos commentaires sur le "membre de l'année" x_x

________________________________



“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 30 Déc - 22:25

*lui donne un MAUchoir* cadeau :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

avatar

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 30 Déc - 22:26

Oh mon Dieu le surnom parfait

________________________________



“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 30 Déc - 23:08

Mon surnom a subit tellement de dérivés qu'on ne les compte plus MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Ven 1 Jan - 19:11

Tout d'abord une bonne année à vous tous et toutes, surtout toutes d'ailleurs :ahah:

Ensuite, félicitations à vous tous pour tous vos prix ! Je suis arrivé il y a peu de temps donc je ne sais pas vraiment ce que je pourrais dire de plus, mais encore félicitations à vous tous, surtout à certaines personnes qui sont reparties avec plusieurs awards :') Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 6 Jan - 21:44

Ben moi j'vais pas faire de discours :hide:
Mais bravooooo à tous :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Mer 6 Jan - 22:07

Je réponds enfin, il est temps... :angel:
Je suis contente de votre participation à tous, ça fait plaisir de voir ce forum aussi actif, on a eu du mal à le faire démarrer, mais maintenant on s'y sent bien, et c'est en grande partie grâce à vous tous !
Les awards gagnés sont mérités !

Ensuite, je vous remercie pour vos mots doux qui me touchent, merci ma Rilou, yé t'aime aussi, c'est trop chou ! Je vais accrocher mon award au mur ! :mdr: Je t'ai déjà fait un gros bisou à Nouvel an mais bon, encore merci !

Je vous souhaite une bonne année à tous, en espérant que tout continue sur cette voie là :coeur:
Je vous aime ! :keur:

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   Ven 8 Jan - 16:12

:coeur: :love: :**: :bril: :langue: :slurp: :hug: :unicorn: :ami: :keur: :tikeur: :coeur1: :luv: Klaus :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Première cérémonie des Awards d'Always And Forever   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première cérémonie des Awards d'Always And Forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» Première cérémonie dans la chapelle de la caserne.
» Cérémonie des awards de la honte, 2e du nom
» Première cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
» ∆ cérémonie des awards (édition #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Annonces-