AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 I'll burn you. I'll burn the heart out of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Plumer
L'Agence

avatar

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 15:24

Michael Ryan Bishop

« Feat. Brant Daugherty »




Who I Am

† Espèce : Humaine † Âge : 30 ans † Date et lieu de naissance : 13/10/1985, New York City † Nationalité : Américaine † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétérosexuel † Métier : Agent du FBI † Caractère :

FICHIER PSYCHOLOGIQUE

***

Entrevue entre le Docteur Warren et Monsieur Bishop.


« Alors, à première vue, Monsieur Bishop va bien et est en mesure de continuer son travail d’Agent. Toutefois… Je pense que j’aurais besoin de le revoir, plusieurs fois. Il a parfois l’air absent, comme s’il pensait à quelque chose, ou comme s’il ne nous écoutait pas, comme s’il était tout simplement ailleurs. Ce doit être en rapport avec son contexte familial, et le fait qu’il ait quitté sa fiancée, et le fait qu’ils aient perdu leur bébé. J’aimerais creuser plus profondément dans ce qui semble être un problème assez sérieux… »

***

TRAITS DE CARACTERE :

Têtu : Ce qui a fait la force de Michael Bishop, c’est le fait qu’il soit têtu. Très, très, très têtu. Il lui est arrivé de désobéir plusieurs fois aux ordres de ses supérieurs, qui lui recommandaient de tourner la page, d’abandonner une affaire, et de réussir à démêler le vrai du faux, et donc de réussir l’enquête. De même, lorsqu’il parle à ses collègues, il a l’air d’être celui qui… Domine. Aucun d’entre eux n’a ni la force ni le courage d’essayer de le raisonner dès qu’il pense à quelque chose ; et il finit toujours par mener ses plans à bien.
Que les conséquences soient positives ou négatives.

Arrogant, Fier : Cela doit certainement venir du fait qu’il ait toujours été l’un des Agent les plus doués de son service. D’ailleurs, à vrai dire, il est le meilleur Agent du service. Et puis, il n’est pas insensible à ses propres charmes, on va dire : soyons honnête, l’intégralité des agents féminins – et même quelques hommes – souhaitent un rencard avec lui.

Séducteur : Voir ci-dessus : Michael joue énormément de son charme avec les demoiselles, surtout si ça peut lui permettre d’obtenir quelque chose en retour, comme la réponse à une question importante à son enquête. Et puis, après avoir quitté Heaven, il est redevenu comme avant : quelqu’un d’assez libre, volage, qui s’amuse avec à peu près tout ce qu’il voit et qui possède deux jambes. Il faut bien trouver un moyen d’extérioriser le stress et l’anxiété du boulot, j’imagine…

Travailleur, Sérieux : Michael est une personne qui ira toujours jusqu’au bout des choses, ne laissant rien au hasard. Quelqu’un de très perfectionniste, qui planifie tout du début à la fin, de méthodique et de logique. S’il a un soupçon, il creusera jusqu’au fond des choses pour savoir la vérité. Il a toujours été celui qui en faisait plus que l’autre, et qui arrivait donc plus haut que les autres. D’où sa réputation en tant que meilleur Agent ; il est certes talentueux, mais c’est surtout un bourreau de travail.

Cynique, Ironique, Blagueur, Taquin : Avec les gens, il est une personne plutôt extravertie… Voire même trop, en fait. Il lui arrive souvent de taquiner ses ami(e)s, sans jamais pousser le bouchon trop loin, cependant. Quoiqu’il en soit, il faut attendre de lui des réactions et réparties plutôt pimentées : on ne l’appelle pas ‘’Mr. Punchline’’ pour rien…

Juste, Bienveillant : S’il fait ce métier, cela peut sembler très cliché, c’est pour ‘’coincer les méchants’’. En vérité, il essaye de se battre contre le mal, et contre l’injustice. Il sait qu’il ne peut en endiguer qu’une partie, mais ce sera déjà une partie…

Virtuose, Mélomane : Cela peut surprendre, mais hormis les Forces de l’Ordre et les filles, sa troisième passion est la musique. Il possède une guitare acoustique, fidèle amie, depuis plusieurs années, et se débrouille plutôt bien, à vrai dire. Il n’a toutefois jamais essayé de chanter en jouant, trouvant que sa voix n’était pas faite pour la chanson.


This is my story

† Histoire : Né le 13 Octobre 1985 à New York, Michael y a vécu presque toute sa vie. Il a toujours été passionné par le métier qu’exerçait ses parents : ils étaient tous les deux Agents au FBI. Il a toujours été habitué à la vie de ses parents : le doute permanent, le stress de voir un meurtrier débarquer chez eux pour se venger, les portails électrifiés, le chien de défense, les armes à la maison, … Et cela ne lui a jamais déplu. Il savait pertinemment qu’il fallait qu’une personne endosse ce rôle, celui du Héros : et il s’était toujours dit qu’au moment venu, il serait celui qui prendrait la place de ses parents.

Travaillant toujours en ce sens, à l’école primaire, au collège, au lycée, à l’Université, il avait toujours essayé d’être le meilleure, d’être celui de confiance, d’être celui que les gens recommanderaient pour tout type d’affaire, de cas, d’enquête non résolue : il voulait être le Héros. Et il allait le devenir.

Il avait bien du mal à imaginer sa vie autrement que celle qu’il s’était imaginé : une femme, deux enfants, un chien, deux voitures, un grand garage, un grand jardin, dans un quartier assez chic, mais pas trop, entouré de voisins qui avaient tous leur histoire. Il s’était toujours imaginé une petite vieille comme voisine, celle qui ferait de délicieuses tartes aux pommes, dont elle transmettra la recette à sa femme d’ailleurs, et qui s’occupait de gâter ses deux enfants. La femme au foyer, divorcée, qui devait s’occuper de ses trois enfants qui n’en faisaient qu’à leur tête. Son ami avec qui il jouerait au poker le Vendredi soir. Non, vraiment, cette vie à l’Américaine était tout ce qu’il espérait.

Du moins, ce qu’il espérait pour son futur : alors qu’il était au collège et au lycée, il se la jouait plutôt Casanova typique des séries Américaines, et draguait et charmait absolument tout ce qui bouge. Il travaillait son corps, son esprit, et aussi son charme : les trois qualités principales de l’agent idéal, après tout, non ?
Suivant les conseils de son père et de sa mère, il continue ses études, toujours dans le même but. Il savait qu’il pourrait jouer des relations – mais cela ne l’intéressait pas. Non : il préférait se forger sa propre réputation, et surpasser ses parents par lui-même, sans jamais tricher ou brûler une étape. Ce fut durant ses années à l’Université qu’il la rencontre Elle. Il avait 22 ans. Elle avait quelque chose de très étrange en elle, quelque chose qui l’attirait, sans trop vraiment qu’il sache pourquoi. Il apprit son nom une petite semaine après l’avoir croisé : Heaven C. Weather. Son nom était presque une invitation à l’amour ; et il succomba d’ailleurs à ses charmes. Il alla la voir, et se présenta. Il avait été direct, et lui avait annoncé qu’il la trouvait très charmante, et l’invita à boire un café.

Une semaine après, ils étaient officiellement ensembles ; au grand dam de leurs parents, qui refusaient tous les quatre cette relation. Michael, déçu de l’attitude de ses parents, alla vivre seul avec sa dulcinée, et c’est aussi à cette époque qu’il rejoint le Bureau. Loin de ses parents, il était livre de faire ce qu’il voulait, et devenir ce qu’il voulait : il allait être le Héros de Heaven.

Pendant deux ans, les deux vivaient heureux, et il voyait se concrétiser ce qu’il avait toujours voulu. Puis, tout doucement, lentement, les choses commencèrent à changer. La première des enquêtes qu’il ne put résoudre le tourmenta ; un meurtre qui semblait presque animal, mais il le savait, il en était sûr, n’avait pas été causé par une bête. Il enquêtait jour et nuit, délaissait Heaven.

Puis, il tomba, chuta, et sombra dans l’alcool, et devint de plus en plus violent à l’égard de Heaven. Mais il ne l’admit pas. C’est une chose si douce, paisible et simple, que de tomber ; mais il est bien plus terrible et difficile de l’admettre.
Leur couple commençait à battre de l’aile ; Michael, 24 ans, sentait qu’il ne pourrait pas la garder, alors même qu’il le voulait. Puis, elle annonça qu’elle était tombée enceinte. Sous le choc et apeuré, il prit la décision qu’il regretta le plus de sa vie : il lui posa un ultimatum, la forçant à choisir entre lui et le bébé. Elle choisit le bébé ; et alors qu’il allait s’excuser, elle fit une chute.

La chute de Michael et sa descente aux enfers lui avait fait perdre Heaven, et la chute d’Heaven lui fit perdre celui qui aurait du être son fils.

Il ne la revit plus jamais, les parents d’Heaven le lui interdisant. Il revient chez ses parents, qui l’accueillirent aussi tristes que lui. S’ils n’avaient jamais été d’accord avec cette relation, ils aimaient leur fils, et ils comprenaient sa situation. Pendant un an, il sombra dans la dépression, dans l’alcool, avant de se relever, et de réintégrer les services. Son Psychologue, le Docteur Warren, avait affirmé qu’il allait bien.

Se relever ? Aller bien ?
Non.
Michael faisait simplement croire que tout allait bien. Il réduisit l’alcool, qui remplaça par les filles. Il se dévouait à son boulot pour ne plus avoir à entendre la voix d’Heaven, qui lui manquait terriblement. Tous les jours, au moment de dormir, il entendait des pleurs ; ceux de trois personnes. Ceux d’Heaven, ceux d’un nourrisson, et ses propres cris.

Il savait très bien qu’il n’arrivait pas à oublier tout ce qui s’était passé, mais se força à le faire, à le refouler.

Jusqu’au jour où, alors qu’il venait d’avoir trente ans depuis quelques mois, on lui annonça qu’il devait enquêter à Mystic Falls sur un meurtre, semblable à celui qu’il n’avait jamais pu résoudre, et qui avait détruit sa relation avec Heaven.
Et le Destin, la Fatalité, se jouèrent une nouvelle fois de lui : qui était la journaliste qu’il allait devoir interroger, et qui était celle avec qui il allait devoir travailler ?

Heaven.

Heaven C. Weather.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Still Dylan! † Âge : 18 † Comment as-tu connu le forum? : J'y suis depuis Septembre. † Ton personnage est ? : Scénarisé †  Un dernier mot ? : Missed me, Heaven?


© captain-marvell

________________________________



“ I despise common sense. I've seen the world from every possible angle. This cruel, ridiculous, beautiful world. ”

Theme.
Fiche.
Liens.
RP.

Merci de MP Stiles Stilinski et non ce compte.


Dernière édition par Michael R. Bishop le Mer 23 Déc - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 15:25

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! :string:

Aaah Brant (a) xD

Bon choix et bonne chance pour ta fichette xD
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 16:06

Rebienvenuuuuue, essaye de le garder plus longtemps celui-là XDD ♥️

Bon choix d'avatar :bril:

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Jane Plumer
L'Agence

avatar

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 16:25

Merci vous deux!

Klaus => Je te pouet. 8D

________________________________



“ I despise common sense. I've seen the world from every possible angle. This cruel, ridiculous, beautiful world. ”

Theme.
Fiche.
Liens.
RP.

Merci de MP Stiles Stilinski et non ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Malia Tate
Neutre

avatar


x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 16:30

Re bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. :love:
Supeer choix de vava. :slurp:

________________________________

"Princesse Sauvage"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 17:02

Ooooow mon petit chaaaat tu t'es dédoubléééé :**: :**: :**:

Du coup tu connais la maison, et tu sais où nous trouver je te fais pas mon blabla habituel What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jane Plumer
L'Agence

avatar

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 17:32

Merci mes petites princesses, je vous fais des bisous à tous. Very Happy ♥️

________________________________



“ I despise common sense. I've seen the world from every possible angle. This cruel, ridiculous, beautiful world. ”

Theme.
Fiche.
Liens.
RP.

Merci de MP Stiles Stilinski et non ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 17:55

Pour moi c'est parfait (à titre personnel j'exigerai même un lien What a Face ), j'attends l'accord de miss Heaven et je te valide :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Plumer
L'Agence

avatar

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 18:02

Elle est sur la route, elle arrive!
Pour compenser, elle te fait des bébés. 8D

(Et ok pour le lien! ♥)

________________________________



“ I despise common sense. I've seen the world from every possible angle. This cruel, ridiculous, beautiful world. ”

Theme.
Fiche.
Liens.
RP.

Merci de MP Stiles Stilinski et non ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 18:31

Jan - Dommage que tu n'ai pas pris Corey, je sais quel genre de lien vous pourriez avoir :ptdr:

Michael - J'exige un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 18:34

Noooon sors pas les dossiers omg :ptdr: :ptdr:

Je lui fais des bébés aussi :fuck2:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

avatar


x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 18:43

Je viens d'atterrir, j'avais même pas capté que s'était le dc d'Adam. :ptdr:
En plus, j'ai lu le "dernière l'écran", j'ai vu Dylan, et ça ma pas fait tilter. Shocked

________________________________

"Princesse Sauvage"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jane Plumer
L'Agence

avatar

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 18:59

Et le pire c'est que tu m'as dit "re" bienvenue :rire:

Mais pas grave, jtm quand même♥ (mais plus avec l'autre compte 8D)

________________________________



“ I despise common sense. I've seen the world from every possible angle. This cruel, ridiculous, beautiful world. ”

Theme.
Fiche.
Liens.
RP.

Merci de MP Stiles Stilinski et non ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Malia Tate
Neutre

avatar


x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 19:01

Oui comme les autres disait "re bienvenue" j'ai suivis le mouvement. :ptdr:

J'espère bien. :devil: :langue:

________________________________

"Princesse Sauvage"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 19:01

Mon béébééééééé :bave:
Miss Heavy valide totalement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 19:03

Miss Heavy est priée de pas foutre de la bave partout ça tâche What a Face
J'arrive pour valider xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 19:04

Miss Heavy est noyée dans sa bave erm. :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 19:07

Dylan ? DYLAN ?! Mon Didooou :fuck2:
Re bienvenue !!!

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 19:08

Bienvenue Michael !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Wink  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous   :love:  


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jane Plumer
L'Agence

avatar

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   Mer 23 Déc - 19:08

Merci tout le monde!

Owii Svety♥

________________________________



“ I despise common sense. I've seen the world from every possible angle. This cruel, ridiculous, beautiful world. ”

Theme.
Fiche.
Liens.
RP.

Merci de MP Stiles Stilinski et non ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'll burn you. I'll burn the heart out of you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll burn you. I'll burn the heart out of you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» Louys - A fire needs a space to burn
» Pap Benoît XVI mande afriken ak ayisien pou yo sispann vole lougarou
» presentation d'acid burn
» JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Présentations :: Formulaires validés-