AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Brant Daugherty • Michael Ryan Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Brant Daugherty • Michael Ryan Bishop   Mer 23 Déc - 14:42

Michael Ryan Bishop

« Feat. Brant Daugherty »




Who's that ?

† Espèce : Humain (ou gêne de loup-garou non déclenché) † Âge : Entre 25 et 30 ans † Date et lieu de naissance : Libre, à New York † Nationalité : Américaine † Côté cœur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétérosexuel † Métier : Libre † Caractère :
Fier : Michael est très fier. C'est peut être de la fierté mal placée mais que voulez-vous, il ne sait pas où la mettre ailleurs. Il déteste s'excuser, admettre qu'il avait tort ou tout autre chose qui pourrait lui faire remettre sa fierté en cause.

Séduisant : Il est beau, le sait parfaitement et en joue énormément. Il aime plaire, il aime séduire. C'est un mec célibataire en somme.


The story

† Histoire :  Michael est né dans la Grosse Pomme, c'est un new yorkais pur et dur, Starbucks le matin avec le journal.
Ses parents étaient des parents tout à fait normaux, ils ne sont pas morts, ils ne l'ont pas abandonnés, Michael a juste décider de ne plus leur parler du jour au lendemain.
[Partie avec Heaven]

Une fois que la femme qu'il aimait est partie et a complétement disparu de sa vie, Michael a quitté New York après plusieurs mois à être retombé dans ses vieux démons, enchaînant les verres d'alcool et les filles.



© captain-marvell


Dernière édition par Heaven C. Weather le Mer 23 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Brant Daugherty • Michael Ryan Bishop   Mer 23 Déc - 14:51

Heaven Calypso Weather

« Feat. Ashley Greene »




Our link

Heaven et Michael se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que 20 ans et leur relation s'est construite très vite, enchaînant les étapes sans prendre leur temps. Leurs familles n'acceptant pas leur relation les deux amoureux se sont installés ensemble et ont totalement coupé les ponts avec leur entourage, vivant dans un petit appartement.
Deux ans sont passés durant lesquels les amoureux ont fini par s'éloigner, conséquence logique d'une relation sérieuse trop rapide et alors que leur couple s'étiole, Heaven tombe enceinte. Elle finit par l'annoncer à Michael qui, sous le coup de le panique, réagit mal et lui demande de choisir entre le bébé et lui.
Suivant son instinct de jeune mère, Heaven choisit l'enfant et commence à faire ses valises mais Michael, se rendant compte de son comportement, tente de la retenir. Les yeux embués par les larmes et tentant de se dégager de l'étreinte de son compagnon, Heaven fait un faux mouvement et se prend les pieds dans sa valise, tombant en arrière et finalement faisant une chute du haut des escaliers jusqu'en bas.
Emmenée à l'hôpital, le constat est sans appel, le bébé n'a pas survécu. Heaven ne reverra pas Michael et finira par tourner folle par l'isolement et la solitude. Elle sera internée en asile et n'en sortira que quelques années plus tard, n'ayant jamais revu ni sa famille ni Michael.


© captain-marvell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Brant Daugherty • Michael Ryan Bishop   Mer 23 Déc - 14:51

Author's words


Tout d'abord, si vous lisez ça, merci beaucoup !
Ce scénario a été écrit en coopération avec Paige Matthews qui jouait Michael sur un autre forum, je vais donc parler en nos noms !

Pour commencer, il y a peut être moyen de négocier l'avatar mais avouons le, Brant Daugherty joue parfaitement le rôle. Nous avons une préférence pour un jeune brun mais peut être pouvons-nous trouver un arrangement !
Le prénom n'est pas négociable mais il y a moyen de modifier le deuxième prénom (c'est pas mal!)
Vous avez pu le voir, il y a pas mal de choses que vous pouvez modifier sur son histoire, son caractère etc. Nous avons mis deux caractéristiques qu'il faudra garder, vous avez le choix pour les quatre autres ! C'est pareil pour son métier, sa date de naissance, son âge.

Nous vous demandons par contre de garder le bout d'histoire avec Heaven. Si on résume, vous pouvez modifier sa jeunesse jusqu'à sa rencontre avec Heaven, vous garderez leur rencontre, leur histoire, le fait qu'Heaven tombe enceinte et leur rupture. Vous pouvez ensuite choisir la réaction de Michael et son histoire jusqu'à Mystic Falls.

Pour ce qu'il est du reste, un lien avec Heaven sera évidemment obligatoire et ce serait bien qu'il ait quelqu'un qui sera actif. Michael est un personnage qui nous tient à cœur !

Merciii beaucoup d'avoir lu ça, nous espérons que notre petit Michael sera bientôt joué !


© captain-marvell
Revenir en haut Aller en bas

Jane Plumer
L'Agence

avatar

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: Brant Daugherty • Michael Ryan Bishop   Mer 23 Déc - 15:10

Oui, oui, je suis là, ne vous en faites pas. =)

________________________________



“ I despise common sense. I've seen the world from every possible angle. This cruel, ridiculous, beautiful world. ”

Theme.
Fiche.
Liens.
RP.

Merci de MP Stiles Stilinski et non ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Brant Daugherty • Michael Ryan Bishop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brant Daugherty • Michael Ryan Bishop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Avis de recherche :: Nos Scénarios :: Scénarios pris-