AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Jeu 24 Déc - 13:04

Aloors c'est le futur copain de Riley, il aime bien Heaven, il est proche de Paige et c'est le sorcier d'Elijah XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Jeu 24 Déc - 13:13

Ben ça sent le positif XD Écoute, par liens, on ne peut que s'entendre :') En fait le seul truc qui pourrait passer en négatif ça serait que Jan soit extrêmement jaloux parce que Riley et Thomas sont proches :')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Sam 20 Fév - 21:52

Hey ça te dit un lien ? :unicorn:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Dim 21 Fév - 0:39

Avec plaisir Smile Tu as une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Lun 22 Fév - 12:10

Pas exactement xD Tu as besoin d'un lien particulier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Lun 22 Fév - 12:12

J'ai pas de besoin précis non :') Tu penserais plutôt à un positif ou un négatif ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Lun 22 Fév - 14:44

Positif/neutre je pense o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Lun 22 Fév - 19:15

Quels arguments te poussent au positif ? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Lun 22 Fév - 22:47

Rika est pas particulièrement méchante et est plutot dans une phase positive donc elle serait presque agreable xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Lun 22 Fév - 22:56

Oui mais après tu es quand même au courant qu'à la base Thomas a une belle aversion pour les vampires ? :')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Lun 22 Fév - 22:59

Oui je sais xD Mais ça pourrait etre l'exception qui confirme la règle ? Non je sais pas xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Lun 22 Fév - 23:01

... Si tu veux partir sur ce terrain y a déjà Riley, Nora et il va y avoir Lena XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Lun 22 Fév - 23:02

Hum non trop de monde xD Du negatif alors ! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Lun 22 Fév - 23:04

Il m'en faut un peu je pense :')

Mina M. Harker
La Résistance

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Ven 26 Fév - 8:53

Moi ça me tente bien un p'tit lien avec un p'tit chien tout mignon Smile

Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Ven 26 Fév - 12:04

Un ... P'tit chien tout mignon ? Oooooh toi tu veux pas que nos persos soient amis XD

Mina M. Harker
La Résistance

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Ven 26 Fév - 12:32

Si si, je t’achèterais des jouets en plastique ! Smile Et je t'offrirais une séance chez le toiletteurs ! Smile
Hum... Positifs, je n'sais pas, mais au début, ça sera pas bien positif !

Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Ven 26 Fév - 12:33

Vampire, loup-garou, tout ça ... 8D Tu m'cherches en fait XD Ben écoute j'ai tellement peu de liens négatifs que ça sera avec plaisir si tu m'en proposes un :')

Mina M. Harker
La Résistance

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Ven 26 Fév - 12:34

C'est sur qu'avec un bichon, on a pas de négatif Wink *est en forme*
Bah écoute, mon perso va surement tenter de te faire passer à la casserole ! Wink Mais sinon, ouais, ça pourrait clasher un peu, tant que tu me mords pas Wink

Leave Out All The Rest

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Ven 26 Fév - 12:37

J'ai une fâcheuse tendance à mordre quand on me compare à un bichon 8D

Mina M. Harker
La Résistance

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Ven 26 Fév - 12:40

Je te mettrais une muselière alors Wink J'ai bien l'impression qu'on va s'amuser, mon mignon Smile

Leave Out All The Rest

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Ven 26 Fév - 12:44

Tu veux qu'on commence un RP du coup ? :')

Mina M. Harker
La Résistance

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Ven 26 Fév - 12:46

Ahhhh, je n’espérais plus que tu me le proposes ! Tu as un endroit où tu souhaites qu'on se rencontre ? Comme un chenil ou pour l'apprentissage des chiens ? Wink

Leave Out All The Rest

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Ven 26 Fév - 12:49

... Mais c'est qu'elle me cherche vraiment XD En survolant un peu tous les endroits, je te propose le pont Wickery ? (Je sais pas ce qu'il a de particulier mais y a presque jamais de RP là bas XD)

Mina M. Harker
La Résistance

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Ven 26 Fév - 12:59

Un pont, de l'eau...Ouais, j'vais noyer un toutou ! J'y peux rien, tu m'inspires avec ton vava toi !
Ca marche pour moi, je suis gentille (si si ! ), je le commences Smile

Leave Out All The Rest

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Ven 26 Fév - 13:01

Je t'en prie ! XD (Ne compte pas sur ma clémence par contre :siffle: )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   

I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant