AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 1:46

C'est pas que Thomas déteste Klaus, c'est que Klaus va essayer de le convaincre de devenir hybride, que Thomas va dire non et que "personne ne dis non à Klaus" ... XD Mais oui on peut jouer là-dessus éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 1:47

Moi, je veux. :**:

"Princesse Sauvage"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality♛ by endlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 1:57

Owi loup et louve :**: Tu sais ce que tu veux comme lien ?

Malia Tate
Neutre

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 2:00

C'est pour ça que je suis venue. ^^
Pas spécialement xD Mais sur Emma pour te la faire courte, je peux te dire qu'elle vient d'arriver depuis peu à Mystic Falls après la mort de la mère (morte d'un cancer) d'ailleurs sa mère se prostituée pour vivre donc Emma ne connaît pas son père. Voilà en gros. Razz
Tu peux aussi me parler de Thomas. :hehe:

"Princesse Sauvage"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality♛ by endlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 2:03

Faisons simple pour Thomas : Il a vécu sous les disputes de ses parents et a toujours défendu sa mère, se battant contre son père. Il s'est senti trahi quand il a appris que sa mère se prostituait et l'a tué sous un excès de rage, déclenchant sa lycanthropie. Il a perdu son premier amour, il a traqué et tué son beau-père qui refusait sa présence aux funérailles de celle qu'il aimait, et il s'est exilé pour arriver à Mystic Falls il y a deux ans. Raconté simplement, ça donne ça XD

Malia Tate
Neutre

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 2:10

Ah bah purée xDD

Hm alors déjà leurs mères étaient des prostituées, sa leur fait un point commun, héhé. Après forcément, ils ont tous les deux connus la mort de leurs proches. Peut être que quand Emma est arrivée à MF, au MG ou ailleurs qu'ils auraient pu se croiser et que Tom aurait vu de la tristesse sur le visage d'Emma, et peut être qu'il aurait pu venir la voir ? ^^

"Princesse Sauvage"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 2:13

Qu'ils se soient un peu rencontrés par hasard autour d'un verre dans un moment triste ? So dramaaa XD Moi ça me va, est ce qu'on commencerait là du coup où est ce qu'ils ont déjà une petite relation ?

Malia Tate
Neutre

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 2:18

Hm pour leur première rencontre autour du verre (moment triste xDD) Et après ils auraient pu se revoir plus tard, et être ami ou des sortes de confidents comme ils ont a peu près vécu la même chose (Emma en moins brutale quand même xDDD) ? Smile

"Princesse Sauvage"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 2:20

Ça peut être cool de faire ça comme ça ouaip !

Malia Tate
Neutre

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 2:23

Héhé dac, supeer. Very Happy
Si tu veux, on pourra se faire un sujet. :**:

"Princesse Sauvage"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 2:24

Avec plaisir ! Je vais ajouter le lien moi du coup :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 2:28

Hmm pour l'instant Katherine se cache de Klaus xD Elle squatte la pension, contre le gré des deux frères xD

Malia Tate
Neutre

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 2:28

Oui, je ferai de même quand j'aurai un moment. xDD
Hm du coup pour le rp, on fait leur première rencontre ou tu as une autre idée ? Et un lieu ? Et qui commence ? #tropdequestiond'uncoup Mdrrr

"Princesse Sauvage"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 2:34

Emma - Oulah oui beaucoup de questions :') Alors oui faire leur première rencontre peut être sympa à faire et du coup bah au Mystic Grill ! Et à toi de voir si tu te sens de commencer ou pas :')

Elijah - Ah ouais mais je sais même pas les relations que je vais avoir avec les proprios :')

Malia Tate
Neutre

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 2:37

Abewi, pour boire un coup, il y a pas 50 endroits. xDD
Bah si sa te dérange pas de commencer, je veux bien sinon, je peux m'en charger sans soucis quand j'aurai le temps. :ptdr:

"Princesse Sauvage"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 2:39

Je commencerais t'inquiète ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 3:00

Mwaaa :coeur1: ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 12:45

Si tu veux ouip ! T'as une idée ? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 13:47

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 14:10

OUIIIIIIIII Mais toi c'était déjà réservé :')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 15:24

Thomas A. Jacobs a écrit:
C'est pas que Thomas déteste Klaus, c'est que Klaus va essayer de le convaincre de devenir hybride, que Thomas va dire non et que "personne ne dis non à Klaus" ... XD Mais oui on peut jouer là-dessus éventuellement !

Du coup il va vouloir le fuir ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 17:12

Je t'avoue que je suis venu en touriste comme d'hab 8D (ouais on est une armée de touristes dans le coin xD)

T'as besoin de quelque chose en particulier ? XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Mer 23 Déc - 19:03

Elijah - Le fuir, oui et non XD Il va genre beaucoup se méfier XD

Jan - Besoin, pas trop trop XD C'est quoi le caractère de Jan ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Jeu 24 Déc - 4:22

Alors Jan il a surtout deux traits de caractères qui ressortent plus que les autres, il est très très rancunier, pour te dire à quel point, il a quand même massacré une grande partie de sa famille pour se venger d'avoir été maltraité toute son enfance quoi xD
Et il est très méfiant, il a du mal à se laisser approcher, que ce soit au sens propre ou au sens figuré, avant il n'aimait juste pas les gens (much sociabilité) maintenant c'est plus une question de peur, parce qu'il s'est fait torturer non stop pendant plusieurs semaines :')
Mais sinon quand on creuse un peu c'est quelqu'un de bien xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Jeu 24 Déc - 12:24

Je vois je vois :')

Est ce qu'il a un truc en particulier avec les loups-garous ? Ou avec une personne de mes liens ? :')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   Jeu 24 Déc - 13:04

Aloors c'est le futur copain de Riley, il aime bien Heaven, il est proche de Paige et c'est le sorcier d'Elijah XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links   

I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant