AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Paige's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Paige's diary   Jeu 17 Déc - 12:39



Paige's Diary



Cher journal,

Je viens d'arriver à Mystic Falls, j'ignore pourquoi j'ai subitement été attirée par cet endroit mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de monde ici. Je reprend les cours dans quelques jours, je vais faire ce que je sais faire le mieux : rester dans le fond de la salle, cachée et éviter de me mélanger aux autres.

J'ai un étrange sentiment depuis mon arrivée ici, je ne sais pas ce que c'est, c'est comme si mon corps essayait de me dire quelque chose sans que je ne puisse comprendre. Il n'existerait pas un traducteur type reverso "corps-français" par hasard ?

Cette ville est étrange, je sens qu'elle cache quelque chose même si j'ignore encore quoi. Oh et puis peu importe, tant que ce n'est pas un tueur en série qui viendrait s'en prendre à moi, ça ne me regarde pas et surtout je n'en ai rien à faire. Je ne suis là que pour maximum 1 an, patience...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Paige's diary   Dim 10 Jan - 12:15



Paige's Diary



Cher journal,

Après plusieurs semaines passées à Mystic Falls, je peux vraiment affirmer que cette ville abrite des gens bizarres. Cet Adrian Mara en est la preuve. Mais il est aussi tellement attirant... Et tellement ringard. On le croirait tout droit sorti des années 20, à tirer une chaise exprès pour moi entre autres, comme si je n'étais pas assez grande pour le faire moi même, tss. Mais pourquoi je parle de ce moment là moi ? Ce n'est pas ça le plus important, le plus important c'est qu'il a essayé de m'hypnotiser ! Non mais vraiment ? En plus de vivre dans un autre temps que le notre - que le sien - il aime aussi le folklore apparemment. M'étonnerais pas qu'il ait une tente sur la place de la ville où il joue les voyants de pacotilles. Et... il m'a embrassé aussi. Quand j'y pense, je ne l'ai même pas repoussé, je.. Je crois que j'ai aimé ça en fait. Mais je pense qu'il est fou. C'est bien ma veine, ça, le seul garçon auquel je commence à m'intéresser se révèle être complétement bon à enfermer.

Heureusement, il n'y a pas que des tarés dans cette ville, j'ai rencontré une jeune femme en cours, j'avais aucune envie de parler comme d'habitude mais son sourire était si chaleureux qu'il a eu raison de moi. Et je pense que j'ai bien fait, Emma a l'air d'être une fille adorable.

J'aimerais me concentrer sur les bonnes rencontres mais je ne peux m'empêcher de penser à Adrian même s'il m'a vraiment vexée, j'aimerais le revoir. Il doit vraiment y avoir un truc qui va pas chez moi.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Paige's diary   Lun 8 Fév - 18:50



Paige's Diary



Cher journal,

Thomas est un loup-garou, Adrian est un vampire et les deux se détestent en plus de ça. Adrian a failli mourir, j'ignore si c'est mon hurlement qui a fait lâcher prise à Thomas ou si c'est... autre chose. Je dois avouer que tout ça me fait peur, le seul moment où je choisi de commencer à fréquenter des personnes au lieu de me murer dans ma solitude, il faut que ce soit des créatures surnaturelles.

Et comment je fais pour écrire ça moi ? Enfin, le surnaturel n'existe pas ! Pourquoi j'accepte ça aussi facilement ? En même temps, il y avait tellement de choses qui auraient dû me mettre la puce à l'oreille, la blessure que j'ai infligé à Adrian qui s'est refermée aussi sec par exemple. C'est fou à quel point le cerveau humain est doué pour cacher la vérité, même avec l'image devant moi, il m'a été pénible d'y croire.

Tout ça, c'est trop pour moi. Sans compter le baiser. Pas le premier, Adrian m'a embrassée une seconde fois, au Mystic Grill encore, décidément. Je suis réellement attirée par ce garçon mais si j'en crois le peu de connaissances que j'ai des vampires, et encore, ce ne sont que des notions aléatoires entendues au gré des films dessus, il pourrait être âgé de milliers d'année qu'il aurait encore ce physique.

Et je suis surtout pitoyable de ne penser qu'à ça alors qu'il y a clairement quelque chose qui cloche dans cette satanée ville. Moi qui croyait que je pourrais tout reprendre à zéro ici, ce serait mieux si les habitants n'étaient pas des meurtriers.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Paige's diary   Mer 6 Avr - 22:06



Paige's Diary



Cher journal,

Voilà quelques temps que je ne t'ai pas ouvert puisque je n'en éprouvais pas le besoin. Et j'aurais préférer ne jamais éprouver le besoin de me confier à toi à nouveau.

Adrian est mort. J'ai beaucoup de peine à écrire ça noir sur blanc, j'ai l'impression que ça rend la chose plus réelle. Mais le fait que j'ai bel et bien entendu cette sale vampire se vanter de l'avoir tué... Je la hais de tout mon cœur et de toute mon âme, je lui arracherais bien le cœur à mains nues si je le pouvais.

Cette ville m'a changée, profondément. Même si ma vie a toujours été pourrie, jamais je n'aurais pensé réellement à tuer quelqu'un, aussi déjà morte soit-elle. Mais cette fille m'a pris la seule personne que j'ai jamais aimée, pour de vrai.

Adrian a été mon premier véritable amour et il le restera à jamais.

D'autres choses ont changées, j'ai découvert que j'étais la descendante d'un ancien roi d'Angleterre, mille an en arrière... Moi, une princesse, techniquement, j'ose à peine y croire. Je n'ai rien d'une princesse, heureusement que la monarchie est révolue, j'aurais fait une bien piètre souveraine. Je n'arrive pas à connaître l'histoire de ma famille la plus récente mais au moins je remonte à travers les siècles, ça en serait presque drôle.

Ah et j'ai bien failli tuer un homme aussi. Sans faire exprès, cette fois, lui, je ne lui veux aucun mal. Emrys est... bizarre mais attachant. J'ai failli le tuer avec un sort lâché au mauvais moment et il ne m'en veut même pas, d'ailleurs quand j'y pense, il n'a même pas été effrayé de mourir. Pourtant la Mort est censée faire peur à tout le monde, même quand j'étais désespérée et que je me suis jetée de ce pont à Chicago, j'avais peur.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Paige's diary   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige's diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» Lucie's diary
» Otome Nadeshiko Love Diary
» Un peu de détente [pv Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Journal Intime-