AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Ven 18 Déc - 15:01

Pour le moment elle sait pas que c'est une sorcière mais elle va apprendre plutôt vite à s'en servir :')
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Ven 18 Déc - 15:05

D'accord bah alors pour le moment on va rester sur amies. Wink
Spoiler:

J'avais pensé à ça mais si pour le moment elle ne connait pas sa magie, on verra plus tard. :ahah:

"Princesse Sauvage"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality♛ by endlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Ven 18 Déc - 15:09

Oui on pourra faire ça plus tard, c'est sympa Very Happy

Du coup, elles se rencontrent à la fac comme deux filles normales et après il se passe ça qui les rapprochent encore plus ?

Malia Tate
Neutre

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Ven 18 Déc - 15:12

Contente que ça te plaise. Smile
Oui, on fait comme ça, c'est parfait. :love:

"Princesse Sauvage"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality♛ by endlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Ven 18 Déc - 15:15

Ça marche, je te rajoute dans mes liens :love:

Malia Tate
Neutre

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Ven 18 Déc - 15:18

Moi aussi miss. Et si tu as besoin de rp, hésite pas à faire signe. Razz

"Princesse Sauvage"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Ven 18 Déc - 15:21

j'ai toujours besoin de rp moi :ptdr: on fait la rencontre quand tu veux !

Malia Tate
Neutre

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Ven 18 Déc - 15:24

Ah d'accord xDD
Bah maintenant si tu veux, avec Emma j'en ai pas beaucoup. :yeah:

"Princesse Sauvage"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Ven 18 Déc - 15:30

Tu peux pas savoir à quel point je t'aime là *-* je te laisse commencer ? Very Happy

Malia Tate
Neutre

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Ven 18 Déc - 15:33

D'accord, pas de soucis. Je te fais ça, et t'envoie le lien. Wink

"Princesse Sauvage"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Lun 21 Déc - 18:29

Paige Matthews a écrit:
Paige aime pas les gens qui ont tout dans la vie, qui sont précieux toussa donc déjà elle aimerait pas Elena, un bon point pour Katherine XD
Pour le moment elle a qu'un lien, c'est avec Adrian, en quelque sorte "grâce" a lui, elle va découvrir son statut de sorcière. Et du coup, je pensais quand elle aura découvert que les vampires existent, elle va se renseigner sur l'histoire de la ville (et des Mikaelson du coup) et Elijah peut l'apprendre et venir lui demander pourquoi elle se montre si curieuse sur sa famille (vu la menace du clan de sorcières qui veulent détruire les vampires)

Woop désolée pour le retard !

Pas con tout ça ! C'est clair que Katherine est totalement jalouse de la vie d'Elena donc si Paige n'aime pas Elena y'a moyen que Katherine essaye de l'avoir de son côté xD mais après j'imagine qu'il va falloir attendre de voir ton lien avec Elena peut-être la ? xD
Ensuite pour Elijah ça serait parfait ! Je le vois parfaitement bien surveiller un peu tout ça malgré le fait qu'il soit préoccupé par le bébé et du coup en sachant qu'une sorcière se renseigne sur eux et avec la menace il aurait rapidement creusé de se côté la, aurait probablement demandé à Jan de la localisé et l'aurait retrouvé xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Lun 21 Déc - 21:04

Pour Katherine, y a pas besoin de lien avec Elena à la limite il faudrait juste que quelqu'un lui parle d'Elena :'))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Lun 21 Déc - 23:57

Donc elle aurait juste entendu parler d'Elena et la détesterait pour avoir une vie parfaite ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Mer 23 Déc - 16:01

Voilà :ptdr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Mer 23 Déc - 17:04

MDR mais ça reste léger quand même pour un lien xD

Stiles Stilinski
Neutre

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Mer 23 Déc - 19:43

Coucou mamzelle, je te réserve un lien avec Michael! Cool
Quelque chose t'intéresse?

Et avec Adam, peut-être?

“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Mer 23 Déc - 20:26

Avec Michael, un lien négatif (j'en ai pas :v) vu qu'Heaven va être le mentor en quelque sorte de Paige donc elle sera du côté d'Heaven et t'aimeras pas beaucoup :v

Elijah - J'ai pas d'autre idée pour le moment, j'y réfléchirais :') Ou t'en as une sinon ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Mer 23 Déc - 22:42

Ben pas encore j'avoue xD au pire on peut attendre de voir tes autres liens ça peut aider xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Mer 23 Déc - 22:44

D'acc, on commence avec Elijah et on verra Katherine après :')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Mer 23 Déc - 22:46

Yep ça nous fait déjà un lien sur deux xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Mer 23 Déc - 23:01

Je te rajouterais sur ma fiche :v

Xander Syrus
L'Agence

x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Mar 19 Jan - 18:32

Paigichou :3
Je reviens vers toi pour un lien du coup, j'ai une place pour rp si t'es libre Smile

I don't want to die alone@Nymeria

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Mar 19 Jan - 21:13

Svety :coeur:
J'suis en ralentissement en ce moment mais on peut décider d'un lien, tu me réserve un rp et on verra après :3

Xander Syrus
L'Agence

x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Mar 19 Jan - 21:19

Oui je viens de voir ton post. Déjà tu voudrais avec Svet ou Steph ? Ou les deux ? Sachant que je prend 2 rps max avec Steph car aprés je vais le faire mourir. Ensuite t'as une idée de lien en particulier ?
Si tu choisis Steph' vu les caractères des deux y a 90% de chance que ce soit du négatif ahah

I don't want to die alone@Nymeria

Stiles Stilinski
Neutre

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Jeu 14 Avr - 0:20

Hey!
Vu que Michael va tuer ton mec (rip 8D) et se rendre compte que t'étais innocente, faudra qu'on se fasse un truc pour faire évoluer le lien entre Michael et Paige. Une idée? Smile

“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Jeu 14 Avr - 21:03

On reste dans le négatif je suppose assassin :v Michael savait que Paige sortait avec Adrian ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   

Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant