AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:45


Paige Matthews
21 ans née le 16 avril 1994, lieu inconnu   étudiante en deuxième année de psychologie célibataire hétéro asociale, solitaire, rebelle, en crise...
Paige est en pleine crise existentielle, elle est solitaire et refuse que les gens approchent d'elle. Pour elle, les gens ne sont que des problèmes sur pattes. Elle a un style plutôt rock, oui, la crise d'adolescence la frappe de plein fouet, oui. Elle a une grande gueule, de la répartie et un caractère de cochon mais c'est pour mieux dissimuler et protéger un cœur fragilisé.
mes liens recherchés

(m/f) le déclic ■ « la personne grâce à laquelle elle va découvrir ses pouvoirs » (vampire ou sorcier/sorcière aussi)
(m/f) tous les autres possibles ! ■
fiche créée par Rinema



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:47


Adrian C. Mara
Le déclic ■ « Adrian est celui qui va permettre à Paige de découvrir ses pouvoirs et par ce fait, qui elle est réellement. Consciemment ou non, ça c'est une autre histoire. Et plus si affinité.. »
Emma Chamberlain
amies ■ « Rencontrée à la fac, comme deux filles normales, il va s'avérer que ni l'une ni l'autre n'est "normale" au sens humain du terme finalement. »
Jan L. Makkara
Sauveur. ■ « C'était en 2008, Paige n'avait que 14 ans. Cette nuit là, elle venait de s'évader de l'orphelinat pour la première fois, ça faisait des semaines qu'elle habitait dans un squat immonde et en passant sur ce pont, ce fut plus fort qu'elle. Accablée par sa peine et le degré de dureté de survivre par soi même, elle sauta et atterri dans l'eau glacée, bien décidée à la laisser envahir ses poumons. Jan passait par là pendant des vacances d'été avec sa famille et il sauva la jeune fille d'une mort certaine. Après l'avoir reconduite au squat où elle était établie, il revint la voir chaque jour pendant quelques semaines afin de s'assurer qu'elle aille bien. Evidemment ça crée des liens ce genre de choses... Mais Paige n'en a gardé aucuns souvenirs malheureusement et Jan ne sait pas qu'elle est aujourd'hui à Mystic Falls. »
Thomas A. Jacobs
amis ■ « C'est un ami d'Emma, alors que j'allais tranquillement noyer ma peine dans l'alcool comme je sais si bien faire, je l'ai apperçu et j'ai tout de suite compris que c'était de lui qu'Emma me parlait. Et j'ai compris aussi qu'il faisait la même chose que moi. Ça rapproche. »
Elijah Mickaelson
Méfiance réciproque. ■ « En construction »
Michael R. Bishop
stalker ■ « En construction »
Pseudo
Sauveur. ■ « blabla. »
fiche créée par Rinema





Dernière édition par Paige Matthews le Mer 23 Déc - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:19

Moiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:47

Ouiiiiii, tu veux quoiiii ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:48

Baaaaah, déjà à toi de me dire si tu préfères avoir du négatif ou du positif 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:53

Ben ça dépend, Jan veut un lien aussi du coup vu que t'es jalouse, on peut jouer sur ça :v

Donc négatif au début et après on apprend à se connaître (et on fait des bébés)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:55

Bah après le degré de jalousie de Riley dépendra de ton lien avec Jan. Si c'est proche, elle s'en foutra totalement que ça saoule Jan et essaiera de buter Paige quoiqu'il arrive x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:58

:ptdr: on verra ça quand je saurais pour jan alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:59

T'oublie pas de me prévenir par contre x)
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:17

Nous faudra un lien nous deux **
Le truc c'est que là j'ai déjà 4 rps en cours et 2 autres réservés pour une suite logique aux rps que j'suis en train de faire ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:41

On fera un rp plus tard, je mettrais le lien en avance *-*
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:44

Parceque du coup j'ai un rp avec Enzo de prévu quand j'aurai finis celui avec Ten' que j'viens de commencer et quand j'ai une place qui se libère avec Riley. Donc ça sera dans longtemps :\
Bref je te dis dés que c'est bon Paigichou :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:48

D'accord :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:11

Lien avec Adrian mon bébé ! (bien évidemment)
Et lien avec Heaven ça peut être drôle

Après il me reste Carrie & Enzo s'ils t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:18

Adrian ça va être mon tout :love:
Heaven elle est méchante ici ? XD

Enzo, j'ai peur que Ten' me tape après :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:21

Adrian & Paige :bave:
Heaven c'est une sorcière et non elle est pas méchante xD

Ouais ya des chances :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:18

Heaven m'aide à maitriser mes pouvoirs au pire ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:29

Moi ? Avec Elijah ou Katherine si t'as une préférence ou les deux xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:35

Owi *-* J'ai pas de préférence entre les deux, j'aime les deux Very Happy

Perso Elijah est mon préféré dans la série mais j'adore Katherine aussi, surtout que j'ai lu tes rps avec elle xD comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:45

Tu as de très bons goûts ! xDD :mdr:

T'as carrément lu mes rps ? Haha effectivement xDD Ben dans ce cas on a qu'à voir pour les deux ! xD Tu as des idées déjà ou pas ? Sinon tu pourrais me parler de Paige et aussi des liens qu'elle a déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:08

Paige aime pas les gens qui ont tout dans la vie, qui sont précieux toussa donc déjà elle aimerait pas Elena, un bon point pour Katherine XD
Pour le moment elle a qu'un lien, c'est avec Adrian, en quelque sorte "grâce" a lui, elle va découvrir son statut de sorcière. Et du coup, je pensais quand elle aura découvert que les vampires existent, elle va se renseigner sur l'histoire de la ville (et des Mikaelson du coup) et Elijah peut l'apprendre et venir lui demander pourquoi elle se montre si curieuse sur sa famille (vu la menace du clan de sorcières qui veulent détruire les vampires)
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:47

Moi, je veux bien. :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:52

Tu veux être mon amie ? *la fille qui se croit sur facebook*
On peut se rencontrer à la fac si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:58

:ptdr:
Héhé oui on peut tout à fait se rencontrer à la fac. Wink
Paige elle est plutôt douée en magie ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:01

Pour le moment elle sait pas que c'est une sorcière mais elle va apprendre plutôt vite à s'en servir :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. - Paige Relationship [New]
» Relationship miss Gilbert ♥
» I know who you are. Adrian & Paige [hot]
» Follow me - Paige's RPs
» Paige's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Liens, RPs, demandes diverses :: Vos Fiches de Liens-