AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:21

Paige Matthews

« Feat. Taylor Momsen »




Who I Am

† Espèce : Sorcière † Âge : 21 † Date et lieu de naissance : 16 avril 1994 † Nationalité : Américaine † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Étudiante en psychologie  † Caractère : Paige est en pleine crise existentielle, elle est solitaire et refuse que les gens approchent d'elle. Pour elle, les gens ne sont que des problèmes sur pattes. Elle a un style plutôt rock, oui, la crise d'adolescence la frappe de plein fouet, oui. Elle a une grande gueule, de la répartie et un caractère de cochon mais c'est pour mieux dissimuler et protéger un cœur fragilisé.


This is my story

† Histoire : Paige naît en avril de l'année 1994, d'une mère sorcière et d'un père humain. Le souhait le plus cher de sa mère était d'offrir une vie normale à sa fille unique, une vie où elle pourrait s'épanouir sans subir de pression et surtout être en sécurité, quitte à devoir être obligée de ne jamais la revoir... Elle a donc estimé qu'abandonner sa fille sur les marches d'une église était le meilleur moyen d'offrir cette vie si chère à ses yeux au petit poupon qui dormait à cet instant dans ces bras.
Malheureusement, il n'en fût rien. Paige fût placée en orphelinat et jamais adoptée par une famille aimante comme sa famille biologique l'avait espérée. Elle passa sa plus tendre enfance dans cet orphelinat, liant des liens avec les autres enfants et voyant ces mêmes enfants partir dans des familles pendant qu'elle restait sur place, inlassablement.
Dès qu'elle le pût, elle fuit cet endroit qui avait détruit son enfance petit à petit, et j'entends par là qu'elle s'est littéralement enfuie de l'orphelinat, l'année de ses 16 ans. Enchaînant les petits boulots pour pouvoir survivre et traînant de squat en squat afin d'avoir un toit sur la tête... Troué ou non.
Une fois qu'elle eût accumulé assez d'argent pour pouvoir entamer des études, elle ne se fit pas prier, elle avait toujours rêvé d'étudier la psychologie : peut-être que connaître les différentes aspects de l'esprit l'aiderait à comprendre pourquoi donc elle avait été abandonnée et plus important que tout, pourquoi personne n'avait daigné la prendre en charge malgré toutes ses années passées à moisir dans cet orphelinat.
Finalement, elle entama une première année de psychologie à l'Université de Chicago, très solitaire, elle s'évertua à ne lier aucune relation, elle ne parlait pas, restait dans son coin toute la sainte journée et était bien comme ça. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle évite de rester longtemps quelque part, c'est comme ça qu'on évite de s'attacher. Donc, après l'obtention de sa première année, elle décida de chercher un autre endroit où s'installer pour un an maximum et sans trop comprendre pourquoi, elle fût subitement attirée par la petite ville de Mystic Falls.

Aujourd'hui, Paige ne sait toujours pas qu'elle est une sorcière, puisque personne n'a jamais été là pour lui apprendre et lui expliquer ce que ça signifiait, cependant, la grande présence de vampires à Mystic Falls force ses pouvoirs à montrer qu'ils sont ici, pour qu'elle puisse se défendre au besoin. A peine arrivée dans la ville, elle sent quelque chose sans pouvoir expliquer quoi. 


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Scarlett † Âge : 20 † Comment as-tu connu le forum? : Y a des gens que je connais ici (me reconnaîtrons-t-ils telle est la question) † Ton personnage est ? : Inventé †  Un dernier mot ? : Chocolat.


© captain-marvell


Dernière édition par Paige Matthews le Mer 16 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:23

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche, miss. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:30

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:31

Charmed?
Je t'aime déjà! Very Happy

Bienvenue à toi, et bon courage pour le reste de ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:36

Aha oui, Charmed Very Happy on va être coupains.
Merci vous deux mais ma fiche est terminée normalement, je crois :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Excellent choix de vava et bonne chance pour ta fichette ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:23

Welcome bounce j'adore ton vava <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:30

Merci vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:39

J'kiffe son style et sa musique *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:40

Moi aussi, j'adore son style *-*
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:40

Bienvenue à toi, contente de te voir nous rejoindre ! Very Happy
Vive Charmed ! \o/
(J'ai eu peur au départ, j'avais oublié de mettre dans le règlement que les personnages venant d'autres séries ne pouvaient pas être utilisés, mais s'il n'y a que le nom et une petite partie d'histoire ça peut aller Smile et puis les homonymes existent :ahah:)
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:44

J'ai hésité à utiliser l'image de Rose McGowan, j'ai bien fait du coup :rire:
Merci ! Je pense avoir fini ma fiche du coup :')
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:49

Est-ce que tu peux développer un petit peu son histoire ? Smile Qu'on en sache un peu plus sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:07

J'ai édité :3
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:13

Bienvenue Paige !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :love:


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:15

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:21

Pas de soucis, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41

MON AMOUUUR DE MA VIE DE MES REVES DE MES JOURS
:come:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:04

OUIIIIIII LA FEMME DE MA VIE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:18

Bienvenue en retard >< !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:21

Salut ma grumpy cat :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:29

Salut celle qui prévient personne *te fait un fuck*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:39

MDRRRRRRR CA S'APPELLE UNE SURPRISE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:44

Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews 57128769
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews   Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews
» There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Emma Chamberlain
» I know who you are. Adrian & Paige [hot]
» Follow me - Paige's RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-