AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 the things we lost in the fire (ELENA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:47

Elena Gilbert

« Feat. Nina Dobrev »




Who I Am

† Espèce : vampire † Âge : 20 ans † Date et lieu de naissance : 22 juin 1992, Mystic Falls † Nationalité : américaine † Côté coeur : en couple † Orientation sexuelle : hétérosexuelle † Métier : étudiante à l'université † Caractère : Elena, c'est cette femme forte, qui s'est toujours dressée face à l'adversité avec un courage et une volonté hors-norme. Obstinée, elle n'a jamais abandonné une cause qui lui tenait à cœur, même si celle-ci semblait perdue d'avance. D'une sensibilité sans doute un peu trop affinée et armée d'un altruisme qui l'a parfois poussée à se jeter dans des aventures bien trop dangereuses pour elle, Elena est cette personne sur laquelle on peut compter, quelle que soit l'heure, quelles que soient les circonstances. Mais le contraire serait difficile à dire, puisque la belle s'est, depuis la mort de ses proches, forgé des barrières dissimulant ses peines et ses angoisses au monde extérieur. Malgré tout, elle est restée cette jeune femme spontanée et souriante, qui a toujours le mot pour rire et pour réconforter. Sa transformation en vampire l'a rendue plus féminine mais également plus confiante en elle. Pourtant, son équilibre reste fragile ; elle a déjà enterré trop d'êtres aimés, versé trop de larmes et vu trop de sang.


This is my story

† Histoire :
tout est incertain dans la vie ; il n'y a de certain que la mort On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres. Mais la vérité, elle est là, devant moi, inscrite sur le bois de leurs cercueils. Ils sont partis. C'est inaltérable, c'est la fin d'une histoire. Des larmes perlent sur mes joues, mais je ne les sens pas. Je ne sens que ce vide, intense et douloureux, qui déchire ma poitrine et qui menace de m'engloutir. Les fêlures que creusent cette amère culpabilité qui m'étouffe s'élargissent toujours plus, anéantissant dans leurs abîmes insondables la fatalité, l'espoir fou que d'une pulsion soudaine, leurs corps se remettent en marche. Je me sens glisser, perdre pied dans la peine qu'ils ont laissé derrière eux. Pourtant, je vois sa silhouette sombre, son regard baissé, à la fois dur et désespéré, et je sais que je ne peux me permettre d'abandonner. C'est mon frère, et il souffre. Sa douleur est la mienne, et au sein du chaos qui me tourmente, j'entends son appel silencieux, l'aide qu'il ne demandera jamais, mais que je lui offrirais. Au nom de nos années candides, celles où il n'y avait d'inquiétude que pour le soleil et la pluie, les amours et les amitiés, les disputes et les réconciliations, je ne tomberais pas. Pour le souvenir de notre enfance heureuse, celle qui a été engloutie sous les mêmes eaux où s'est échouée notre voiture lors de ce maudit accident, je tenterais d'être là. Pour lui.

l’amour n’a pas à être parfait ; il n’a qu’à être vrai Il était là, et ce fut comme une évidence. Il fut ce roc qui me maintenait à flot, cette main tendue que j'ai saisi. Stefan n'avait d'abord été qu'un inconnu, sombre et mystérieux, un inconnu qui m'a immédiatement fascinée. Puis nous nous sommes rapprochés, et j'ai appris ce qu'était réellement l'amour. Ça n'avait rien à voir avec ce que je ressentais pour mon ex, Matt. C'était intense, passionné. Magique. Puis troublé. Par son frère aux yeux limpides, Damon. Lui qui a instauré le doute en mon esprit en évoquant une certaine Katherine. Une femme qui aurait autrefois brisé le cœur de Stefan, mais dont ce dernier refusait de me parler. Les secrets s'accumulèrent, sans qu'il n'ose me dire la vérité toute entière. Ses silences ont été sources de nombreuses disputes, mais ils n'ont fait que renforcer mon envie de percer le mystère qui l'entourait. Mais je ne m'étais jamais attendue à ça. Un être âgé de plusieurs siècles. Un vampire. Je ne voulais pas y croire. Cela dépassait toute rationalité, toute logique. De telles créatures ne pouvaient exister que dans les films, et non dans la réalité. Mon monde basculait dans une dimension surnaturelle, impossible à assimiler, à concevoir. Alors j'ai fuis. Parce que j'avais peur. Une peur irréfléchie, une peur instinctive de tout ce qu'il représentait. Mais l'amour a triomphé de la crainte. Parce que Stefan n'était pas mauvais, parce que sa nature ne devait pas le définir comme tel. Et parce que mon cœur luttait contre ma raison, et qu'il était plus fort. J'avais cru qu'après ça, rien ne pourrait plus me surprendre. C'était sans compter mon incroyable ressemblance avec la fameuse Katherine, le premier amour des frères Salvatore, celle qui les transforma en vampire. Et comme si le fait de douter de l'amour de Stefan, qui n'avait peut-être vu en moi que celle qu'il avait perdu n'était pas assez douloureux, il a fallu que j'apprenne que j'avais été adoptée. Je n'étais pas la fille de Miranda et Grayson Gilbert, j'étais la fille d'Isobel Flemming et de John Gilbert.

ici-bas, la douleur à la douleur s'enchaîne ; le jour succède au jour, et la peine à la peine On croit toujours que le pire est passé, qu'après tout ce dont le destin nous a affligé, rien ne pourra plus nous arriver. Mais on ne voit jamais que l'on peut toujours sombrer plus profondément, que le fond du gouffre sera toujours invisible à nos yeux, sans doute parce qu'il n'y en a pas. Je suis une double de petrova, tout comme l'était Katherine. Enfin, comme l'est Katherine. Lorsqu'elle s'est retrouvée en face de moi pour la première fois, c'était comme contempler mon propre reflet dans un miroir. Un reflet ténébreux, profondément mauvais et prêt à tout pour détruire ma vie. Mais un reflet qui cachait également une peur viscérale de la fureur d'un vampire trompé, dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'il arrive à Mystic Falls. Sans doute comptait-elle s'attirer ses faveurs en me livrant à lui, puisqu'un double de petrova est nécessaire pour briser la malédiction millénaire qui, selon la légende, pourrait délivrer soit les vampires du soleil, soit les loups de la lune. Étant un sacrifice nécessaire à la réussite de ce rituel, c'est à cause de ce dernier que j'ai rencontré pour la première fois les deux originels et frères, Elijah et Klaus. La malédiction s'est révélée n'être qu'une habile manipulation - ce que m'appris Elijah - ; ce rituel ne desservait que les besoins de Klaus et lancer une grande partie du monde surnaturel à la recherche de ses ingrédients était un moyen bien plus rapide pour les trouver. Je n'ai jamais cru avoir une chance de m'en sortir. Klaus menaçait mes proches, et ce n'était pas des menaces en l'air : c'était terriblement réel. Je n'aurais jamais permis qu'ils soient blessés à cause de moi. C'était impensable, et, malgré leur volonté de me protéger, j'ai décidé de me sacrifier. Pour que Klaus s'en aille pour de bon, et qu'ils aient une chance de vivre une vie normale. Mais le destin en a, une fois de plus, décidé autrement. J'ai vu ma tante mourir sous mes yeux lors de ce maudit rituel. Ma tante souriante, innocente, parfois maladroite. Ma tante inquiète, protectrice, dépassée. Morte pour un monstre. J'aurais dû mourir, moi aussi. Je l'ai été, sans doute que quelques heures. Juste avant que mon père ne donne sa vie pour que je ne vive pas la mienne sous la forme d'un vampire - une décision involontaire causée par l'égoïste Damon et son sang qu'il me fit ingurgiter de force -. Alors oui, j'ai cru que plus personne ne mourrait. J'ai cru que mes parents adoptifs seraient les derniers. Mais le surnaturel est entré dans ma vie, et il n'a pas fini de me prendre ceux que j'aime.


l'amour a ses raisons que la raison ignore J'ai toujours cru que Stefan serait l'amour de ma vie. Que rien ni personne ne pourrait entraver cet amour que nous ressentions l'un pour l'autre. Je crois que j'avais tort, que je me suis convaincue avec mes propres mensonges. Parce que ce n'est pas à cause du passé de Stefan que je me suis éloignée de lui, ce n'est pas à cause du sang d'innocents qui tâche ses mains, ni à cause de la liste de ses victimes. C'est à cause de son frère, de ses prunelles céruléennes qui font battre mon cœur à une vitesse anormale, de son amour qui n'est pas à sens unique. Je crois que j'aime Damon. Et pourtant, je n'arrive pas à l'admettre, parce que Stefan est l'homme parfait, celui qui respectera toujours mes choix, qui a toujours fait preuve de compassion, de générosité et de droiture. Damon, lui, a toujours été violent, égoïste et trop de fois cruel. Les deux faces d'une même pièce. Mais j'ai toujours eu en tête la peine et la rage que l'indécision de Katherine avait insinué entre eux. Je ne voulais pas qu'ils se haïssent à cause de moi, à cause d'un choix que je n'osais pas faire. Un choix qui se complexifiait encore plus ; dans notre quête pour aider Stefan à retrouver son humanité, j'ai découvert que Damon n'était pas que cela, pas qu'un monstre prêt à tout pour ne servir que ses propres intérêts. Que c'était une carapace qu'il s'était forgé pour ne pas être blessé, pour ne pas être faible. J'ai regardé derrière cette carapace, et j'ai vu un autre Damon. Je l'ai embrassé. C'était fugace, mais empli d'une passion qui a laissé son arrière-goût de paradis sur mes lèvres. Je me suis sentie coupable, et légère. Indécise et certaine. Mais la mort nous a rattrapé, les manigances et les complots n'ont pas cessé, et les conséquences ont été terribles.
Je suis morte.
De la même manière que mes parents.

la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance Je suis devenue un vampire. Je suis devenue un vampire et j'ai vu mes rêves me glisser entre les doigts. Je n'aurais pas d'enfants, je ne vivrais pas chaque jour de ma vie comme s'il était le dernier puisque j'étais condamnée à l'éternité. Je ne me souvenais plus, de comment c'était arrivé, de mon sacrifice pour Matt. Malgré ça, j'ai repris les devants, tenté de contrôler ce tourbillon d'émotions intenses qui m'assaillait sans répit. Je me suis toujours refusée à me nourrir d'humains, mais je ne supportais pas le sang animal - peut-être une répercussion de ma nature de double de petrova -. J'avais peur de décevoir Stefan à ce sujet, lui qui parvenait si bien à s'habituer à ce mode de vie, alors je me suis tournée vers Damon, qui m'a appris à me nourrir sans tuer. Les hallucinations ont alors commencé, je voyais sans cesse le visage de Damon se superposer à celui de Stefan alors que ce dernier s'éloignait de moi, de cette Elena qu'il ne reconnaissait pas. Je l'ai certainement déçu, ou blessé mais il ne me comprenait pas, ne me comprenait plus. Chaque jour passait, et chaque jour mes sentiments pour Damon devenaient plus fort. C'était comme une évidence, une passion irraisonnée qui m'ouvrait enfin les yeux sur la personne que j'aimais réellement. Puis la vérité vint briser notre idylle à peine naissante. J'aurais été liée à lui par son sang, et mon amour pour lui aurait été factice, causé par ce lien qu'on nous imposait. Je ne voulais pas y croire, je sentais au fond de moi que tout cela était réel, que ce n'était pas de la magie. Ma relation avec Stefan s'est détériorée, d'autant plus que l'espoir qu'il avait que je lui revienne, que mon amour pour Damon n'était qu'une conséquence de ce lien qui nous unissait m'était de plus en plus insupportable. Puis Damon m'a ordonné d'éteindre mon humanité, et cela a brisé le lien d'asservissement. Mais j'étais devenue une autre. A l'image de Katherine, j'étais cruelle, sans pitié. La vie n'avait aucune valeur, tant que je pouvais faire ce que je désirais, tant que je ressentais cette étrange légèreté qui avait remplacé les couches de culpabilité, de douleur, et de pleurs que j'avais assimilé depuis que le surnaturel était entré dans ma vie. Et Damon a réussi à me faire revenir, et avec mon humanité est venue la certitude que mon amour n'était pas fictif. Plus que jamais, nous pouvions avancer tous les deux. Ensemble.

la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant. C'était l'heure de prendre un nouveau départ. Après avoir passé un été torride en compagnie de Damon, je suis rentrée au Whitmore College avec Caroline, Bonnie manquant à l'appel. Tout se passait bien, jusqu'à ce que j'apprenne que Bonnie était morte, et cela depuis un certain bout de temps. Elle nous parlait par l'intermédiaire de Jeremy, qu'elle avait sauvé au prix de sa propre vie et je ne lui serais jamais assez reconnaissante de m'avoir rendue mon frère, même si elle est devenue à son tour un vestige de ce qui semble être malédiction. Par un concours de circonstances, j'ai également appris une partie de l'histoire de Damon concernant une certaine société Augustine, une génération maudite par lui-même et de longues années de torture. Je n'avais pas approuvé ce qu'il avait fait à la famille d'Aaron - un étudiant avec lequel je m'étais très bien entendue -, les meurtres de leurs générations par pure vengeance. A cause de cela, nous nous sommes disputés. Lui me prévenant qu'il était ainsi et qu'il ne changerait pas, et moi tentant désespérément de voir le bien en lui. Mais malgré tout ce qui s'est passé, les mort, la douleur, les pleurs, malgré les voyageurs, Katherine, et tout le reste, notre amour a perduré. Il est ressorti plus fort de ces épreuves, a drainé notre souffrance pour la transformer en force. Et parce que je sais qu'il sera là si j'ai besoin de lui, et que je serais là s'il a besoin de moi, j'ai confiance en notre avenir. Un avenir meilleur, je l'espère.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : snow † Âge : 17 ans † Comment as-tu connu le forum? : forumactif :cute:  † Ton personnage est ? : Existant †  Un dernier mot ? : :slurp:  :slurp:  :slurp:  


© captain-marvell


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 6 Déc - 15:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:50

Oh Elena, ça fait plaisir :love: :love:  
Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit et bon courage pour ta fiche ! :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:03

Welcome here Elena !!!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

the things we lost in the fire (ELENA) Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:07

Tiens une Elena ! Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

the things we lost in the fire (ELENA) 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:09

Bienvenue ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:20

Bienvenue, au plaisir! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:40

BIENVENUE copie inintéressante de moi :hehe:

Bonne chance pour ta fichette xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:41

Bienvenue mon adorée :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:12

Bienvenuuuuuue ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:54

Bienvenue petite brune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:14

Merci beaucoup pour cet accueil, vous êtes adorables :**: :inlove: :inlove: :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:44

Bienvenue :banane:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:08

Margooot :inlove: :inlove: Cette fille est tellement sublime :crazy:
Merci :**: :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:43

J'suis pas admin mais je me permet quand même une remarque xD je sais pas si tu as lu dans le contexte mais Kol n'est pas mort ce qui signifie que le remède n'a pas été trouvé, ils n'ont pas été sur l'île, Jeremy n'est pas mort donc Elena n'a techniquement pas éteint son humanité ni même tué Katherine xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:00

j'avoue que je suis un peu perdue :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:56

https://always-and-forever.forumactif.org/t233-legeres-modifications-dans-le-contexte

Ce topic pourra t'aider un peu je pense Smile

Il y a aussi une note à la fin du contexte :
" Cependant, il est important de savoir que dans notre version de The Vampire Diaries, Kol Mikaelson est toujours vivant, ainsi, le remède n'a jamais été trouvé et Katherine est toujours vampire. Rebekah n'a pas détruit toutes les poches du sang d'Elena pour que la création d'hybride s'arrête. Hayley et Klaus viennent seulement de coucher ensemble. "

Sinon tout le staff et les membres restent à ta disposition pour t'aider à trouver des solutions pour arranger les "trous" de la vie d'Elena :3
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

the things we lost in the fire (ELENA) 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:58

Hey, je te renvoie au contexte et à ce qui est écrit à la toute fin de celui-ci, clique sur ce lien Smile
Et si tu cherches à mieux comprendre pourquoi ces modifications ont eu lieu, c'est par ici ! :coeur:

Puisqu'ils ne sont jamais allés sur l'île, le remède n'a pas été trouvé, Silas n'est pas revenu à la vie, tout ce genre de choses, et donc tu peux les remplacer par de nouveaux événements dans la vie d'Elena, des événements de ton invention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:12

Merci beaucoup ♥️
Du coup j'ai enlevé ce passage de l'histoire :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:24

Et je me permet d'ajouter que Damon a tout de même ordonner à Elena d'éteindre son humanité pour la libérer de l'asservissement (et non pas à cause de la mort de Jeremy) histoire que tu doive pas jouer une Elena encore asservie à Damon xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:33

Ahah d'accord :mdr: c'est vrai que ça m'arrange du coup :hehe:

J'ai modifié tout ça :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

the things we lost in the fire (ELENA) 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:39

Bon, ça laisse le soucis de la mort de Jeremy et Bonnie... :mmh: mais je pense qu'on pourrait dire que Jeremy est mort d'une autre façon que celle de la série (celui ou celle qui prendra Jeremy ou Bonnie, on verra avec eux), Bonnie l'a ramené, elle est morte à sa place et hop la suite ça reprend comme par rapport à la série, et ça colle avec tout le reste :ahah:
C'est dans ces moments là que j'ai envie de hurler : POURQUOI ON A FAIT CE CHANGEMENT DE CONTEXTE ? :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:45

Mais en fait c'est juste le problème que dans la série tout est lié du coup c'est chaud :ptdr:
ça m'arrangerait bien si on fait ce que tu as dis What a Face Dans le pire des cas, je changerais ma fiche si une Bonnie ou un Jeremy arrive et qu'il décide de faire ça à sa sauce :**:
c'est vrai que vous vous êtes compliqué la vie xD
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

the things we lost in the fire (ELENA) 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:50

On va faire comme ça x)
On voulait laisser le plus de libertés possible (niveau personnages jouables) aux membres :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Shxt Happens


Shxt Happens

the things we lost in the fire (ELENA) 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:53

Bienvenue Elena !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Wink  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous   :love:  


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:54

Merci beaucoup :cute: :ami:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (ELENA)   the things we lost in the fire (ELENA) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the things we lost in the fire (ELENA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena's RP
» Elena Gilbert † Home isn't a place, it's a feeling
» Elena + born to love you.
» Elena Gilbert ϟ i can feel your heartbeat.
» Similaire, mais tellement différentes. - Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-