AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une journée entre filles ft. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Une journée entre filles ft. Rose 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Une journée entre filles ft. Rose   Une journée entre filles ft. Rose I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:39

Une journée entre filles × ft. Rose & Rebekah
Cela faisait très peu de temps que la jolie blonde était de retour à Mystic Falls, sa vie natale, elle ne pouvait pas vivre ailleurs mais, pourtant elle y était belle et bien partit pendant un certain temps. Ça lui avait fait du bien de quitter la ville pendant un petit moment, elle avait besoin de respirer loin de sa famille et de tout le reste. Pas que sa famille soit la chose qui lui gêne le plus, loin de là elle adorait sa famille, et rêve que qu’une seule chose : qu’elle soit réunie de nouveau. Il y avait eu tellement de dispute, et surtout de pieu dans le cœur généralement de la part de Klaus mais, bon elle ne pouvait pas lui en vouloir toute sa vie surtout qu’elle avait l’éternité devant elle.

Aujourd'hui, Rebekah était de bonne humeur, elle s'était levée tôt pour pouvoir avoir le temps de bien se préparer. Elle avait donc d'abord pris son petit déjeuner vite fait pour, pouvoir après passer par la salle de bain. Elle alla donc prendre une douche, s'habiller, se brosser les dents, se coiffer, se maquiller. Rebekah avait simplement enfilé un tee-shirt et un jean. La jolie blonde aimait les vêtements légers et la simplicité avec rien que ça, elle arrivait toujours à rester à la mode du moment. La jolie blonde avait appris que son frère, Kol allait revenir en ville, elle en était heureuse de pouvoir le revoir enfin. C’était donc elle qui devait aller le chercher à l’aéroport. Elle avait également informé ce dernier, et puis également son grand frère Elijah que la famille Mikaelson allé avec un nouveau membre dans leur charmante famille. Effectivement récemment Rebekah avait appris qu’un enfant allé naître dans leur famille, le père était notre chère Klaus ayant couché avec une louve pour je ne sais quelle raison. Klaus avait du mal à prendre ses responsabilités alors, un bébé s’était même pas la peine. Cela dit Rebekah avait tout de suite pensé que ce bébé pourrait justement reformer leur famille, et c’est probablement ce que penserait son frère, Elijah. Qui sait peut-être que Kol penserait également comme eux.

Ayant discuté avec son frère Kol, la blonde avait appris qu’il avait une petite amie en ce moment mais, apparemment cela était un peu compliqué entre eux. A cette annonce, la jeune femme voulait la rencontrer pour faire sa connaissance. Après son arrivait à Mystic Falls, la jeune femme en question vient habituer avec la famille Mikaelson dans leur grande demeure. Cela fit plutôt sourire Rebekah, elle en était plutôt contente au moins s’était plus la seule femme de la maison à présent.

Ainsi Rebekah se rendit dans la chambre de la jolie brune pour profiter de cette journée ensoleillée avec elle, si elle n’avait rien de spéciale de prévue. Rebekah entra donc dans la chambre et appuya contre la porte le sourire aux lèvres.

- Rose ! Je sors pour profiter de ce temps splendide.  Tu viens avec moi ?


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une journée entre filles ft. Rose   Une journée entre filles ft. Rose I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:40

Ladies time
Shopping ? Partying ?


Rose était appuyée dans son lit, depuis qu'elle s'y était couchée la veille elle n'avait pas bougé. Elle n'avait pas franchement mangé depuis son arrivée, les événements lui coupaient l'appétit. Ca ou bien la rage qu'elle contenait difficilement en elle. Bien sûr on peut difficilement être une petite fille radieuse quand on vient d'être arrachée de son pays natal pour atterrir chez des inconnus à la réputation plus que douteuse. Rose n'était pas franchement du genre à s'attarder sur celle-ci mais après ce qu'elle venait de réaliser au sujet de Kol et la diplomatie de Klaus il y avait franchement de quoi y faire attention. Elle retournait des tas de questions dans sa tête depuis la veille et n’avait pas franchement dormi.

Ce n’était clairement pas la faute de la chambre qu’on lui avait mis à disposition qui contenait tout ce qu’elle aurait pu souhaiter. En fait c’était franchement luxueux et c’était encore une chose à laquelle elle n’était pas particulièrement habituée. Elle avait vécu modestement avec sa grand-mère et le reste de son clan jusqu’à aujourd’hui. Ici le lit ressemblait plus ou moins à celui d’une princesse imaginée par une petite fille. Le matelas était haut, juste assez mou pour vous donner l’impression de dormir avec une peluche intégrée, c’était un lit à baldaquin ce qui la dérangeait en soi. Ca semblait un peu surréel.

En contrepartie elle avait facilement trouvé de quoi lire mais comme elle n’était pas en état pour se concentrer elle avait lu et relu les mêmes phrases jusqu’à ce qu’elle abandonne. C’est donc les cheveux en pétard, en pyjama que Rebekah la surprit. Elle n’aurait pas dû être surprise, il y avait au moins quatre autres personnes vivant ici, ce n’était donc pas étonnant de croiser quelqu’un mais jamais elle n’aurait pensé que quelqu’un débarque dans sa chambre. Du moins pas aujourd’hui alors qu’elle accusait encore le coup. Cela la prit totalement au dépourvu, elle tourna la tête vers Rebekah et remit machinalement ses cheveux en place par gêne, sachant qu’elle ne ressemblait à rien et que c’était aussi la première fois qu’elles se rencontraient. Elle parut trouver la proposition complètement absurde. Elle venait d’être menacée, elle et toute sa famille pour venir ici. Dans un pays qu’elle ne connaissait pas. Dans une famille qu’elle ne connaissait pas. Se battre dans une guerre qui ne la concernait pas. Pourquoi est-ce que cette fille lui proposait ça comme si elle était ici en vacances ?

Il lui fallut quelques secondes pour se dire que peut-être Rebekah n’était pas au courant de tous les tenants et aboutissants de cette histoire. Et puis c’était peut-être mieux comme ça après tout. Elle n’avait aucunement l’intention de ressembler à une victime aux yeux de tous peu importe ce qu’elle vivait. C’était surement pour cela aussi qu’elle revêtait souvent le costume de la colère. Mais Rebekah avait ce joli sourire chaleureux face auquel Rose ne pouvait que craquer et dans tous les cas, elle n’allait quand même pas rester enfermer toute la journée, au moins si elle sortait elle aurait moins de chance de tomber sur les frères de la blonde.

Elle sourit finalement et hocha la tête. « Euh oui, excuse-moi. Rebekah, je suppose. Je vais me laver et m’habiller. » Bien sûr elle n’avait pas emporté une multitude d’affaires parce qu’elle n’avait pas réussi à s’en préoccuper comme il l’aurait peut-être fallu. Elle dégagea les couvertures qui recouvraient ses jambes et se mit debout. Ca lui ferait du bien de sortir et puis aussi de se retrouver avec un visage qui lui paraissait apaisant, en fait amical et féminin qui plus est.

Rebekah & Rose
robb stark
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Une journée entre filles ft. Rose 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Une journée entre filles ft. Rose   Une journée entre filles ft. Rose I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:44

Une journée entre filles × ft. Rose & Rebekah
Rebekah savait qu'une autre jeune femme avait emménagé avec eux, les Mikaelson. Au moins, elle serait plus la seule femme de la famille, rien que pour cela la jolie blonde était contente. Elle ne connaissait pas tout dans les moindre détails mais, Rebekah savait qu'avec cette jeune femme et l'un de ses frères, Kol qu'il était sortit ensemble ce qu'il lui avait dit à son retour à Mystic Falls mais, maintenant cela semblait bien compliqué entre eux. Même étant curieuse comme beaucoup de monde, la blonde ne voulait pas trop se mêler des affaires des autres, cela lui avait beaucoup coûtait dans le temps avec ses frères, et elle serait pas prête d'oublier. Aujourd'hui, Rebekah décida donc de profiter du soleil qu'il y avait dehors mais, cette dernière ne voulait pas en profiter seule, cela serait un peu triste alors, elle décida donc d’emmener Rose avec elle, si bien sûr cette dernière était partante, elle ne voulait pas la forcer à quoique se soit, non plus.

Alors la vampire monta dans la chambre de la jeune femme, trouvant cette dernière dans son lit en pyjama. Elle avait l'air mal à l'aise ce qui pouvait être compréhensible. Rebekah n'était pas du genre à passer par quatre chemin pour dire les choses. La vieille vampire lui proposa donc d'aller faire un tour, de sortir dehors un peu. Sur le coup, elle n'avait même pas réalisé que c'était la première fois qu'elles se rencontraient, elle n'y pensais plus. De toute façon, s'était pas avec Rebekah qu'elle avait être martyrisé loin de là, bien au contraire. Rebekah voulait rendre la vie de la jeune femme plus facile à présent, après ce qu'elle avait vécu, elle en avait bien besoin.

- Euh oui, excuse-moi. Rebekah, je suppose. Je vais me laver et m'habiller. Lui dit la jeune femme. La jolie blonde se mit à sourire, elle était contente que la jeune femme accepte sa proposition. Et puis, au moins elles pourraient faire connaissance, Rebekah voulait la connaître davantage, savoir ce qu'elle avait de plus que les autres pour que son frère en tombe amoureux.

Rebekah se mit à sourire à son tour. - Oui, effectivement c'est bien moi. Je te laisse te préparer, je t'attends en-bas alors. Lui dit la jolie blonde suivit d'un autre sourire. La jeune femme tourna donc les talons pour laisser la brune tranquille, pour qu'elle puisse se préparer tranquillement. Rebekah redescendit donc les escaliers pour atterrir au rez-de-chaussée. Sur son chemin, elle croisa Klaus, et l'informa donc qu'elle sortait avec Rose même s'il devait probablement en avoir rien à faire.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une journée entre filles ft. Rose   Une journée entre filles ft. Rose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée entre filles ft. Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine... Feat Caroline Forbes
» Let me explain ! ◣ Rose & Kol
» Les mots (maux ?) de Rose
» Une soirée tranquille entre amis ft. Nate
» Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine... Feat Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-