AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Riley J. ~ Yesterday is a memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Lun 30 Nov - 22:16



Riley Jenkins .
Blahblahblah
Liens à ajouter + Thomas, Adrian, Michael, Paige, Tyler
Blahblahblah ²
liens recherchés
(f) nature du lien
description.(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de TAG. / gif de Hope (moi-même)


Dernière édition par Riley Jenkins le Mer 27 Jan - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Lun 30 Nov - 22:16




Heaven C. Weather
Une amie... Ou meilleure amie.
Elles se sont rencontrés à Los Angeles, Riley est le premier vampire que Heaven ait pu voir dans sa vie. Riley ne la craignait pas plus que ça puisque Heaven n'était pas les plus douée en sorcellerie, plutôt novice même. Même si ce n'est plus spécialement le cas à présent, Heaven est ce qui s'approche le plus d'une amie pour Riley malgré leur nature opposée. 
© avatar L.Heaven.
Katherine "Katerina" Pierce
Entente cordiale
Riley est dans les "petits papiers" de Klaus alors que Katherine s'en cache... Riley n'est pas assez suicidaire pour s'en prendre seule à Katherine, sachant son âge à la grand-mère... Du coup, entre elles, c'est une entente cordiale. Elles se tolèrent, mais il ne faudra pas pousser mémé -Katherine- dans les orties.
© avatar TAG.


Rebekah Mikaelson .
Alliées
Elles se connaissent depuis longtemps, Riley est une amie de la famille depuis 200 ans maintenant. Rebekah et elle ont un point commun : aucune d'elle n'aime Katherine. Mais Riley n'est pas folle et ne s'aventure pas en eaux troubles seule, alors elle a Rebekah à ses côtés. Et Rebekah a Riley... Bien qu'elle n'en ait pas vraiment besoin. Mais Riley l'apprécie bien, alors...
© avatar TAG.
Emma Chamberlain .
Quelle morsure ?
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'hôpital alors que Riley piquait des poches de sang. La prenant sur le fait, Emma n'a aucun doute sur la nature de Riley alors que l'inverse ne l'est pas. Cependant elle sent bien que c'est une créature surnaturelle, arrivant à la sentir. Elle finit par se dire que c'est une louve et pour avoir été mordue une fois, recommencer maintenant n'était pas trop son délire. Dans le cas d'Emma, se faire bouffer par un vampire sur son lieu de travail n'est pas non plus la meilleure des idées.
© avatar BIGBADWOLF.


Hayley E. Marshall
FightFriend
Elles sont amies, et se disputent souvent, pour, la plupart du temps, des broutilles de femme. Le programme TV serait un parfait exemple... Cependant, attention à ne pas s'attirer leurs foudres. Elles adorent se disputer entre elles (ce doit être leur moyen de communication), mais elles n'hésitent jamais à se retourner à deux contre la personne qui les importune.
© avatar Niagara.
Paige Matthews .
Anyway, I don't like you.
C'est très simple, Paige n'avait pas d'à priori sur Riley, et pourtant Riley n'a pas hésité à montrer les crocs quand elle a compris que la blondinette et SON Jan était proches. Il n'a pas fallu grand chose pour que des envies de meurtres naissent dans la tête de Riley. Cependant, elle ne peut pas se permettre de tuer Paige, sinon Jan lui ferait la tronche. Elle est obligée de se tempérer et de ne rien faire. Elle essaye même parfois de s'intéresser à la sœur de cœur de son Janou, sans réel succès...
© avatar TAG.


prénom prénom nom
nature du lien
Description du lien
© avatar Hope.
prénom nom
nature du lien
Description du lien
© avatar Hope.


Dernière édition par Riley Jenkins le Mer 27 Jan - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Lun 30 Nov - 22:16



Jan L. Makkara
Love at first sight
Ils se sont détestés, ils ont été intrigués, ils ont été attirés, elle l'a sauvé, il l'a embrassé, elle l'a sauvé une seconde fois, il l'a embrassé une seconde fois... Et elle l'a embrassé une première fois. Depuis ils sont colocataires et ne se quittent plus, ils ne sont pas ensemble mais sont jaloux... Mais pourtant ils ne passent toujours pas le cap.
© avatar Sweet Disaster.
Niklaus "Klaus" Mikaelson
My creator
C'est l'Originel, devenu plus tard Hybride Originel, qui offrit l'immortalité à Riley alors qu'une balle venait de se loger dans son coeur. Il avait assisté à une énième dispute avec le fiancé-forcé de la brune et trouvait cela plus amusant de la voir le tuer elle-même que simplement lui arracher la gorge et voir l'anglaise sombrer dans le néant. Aujourd'hui ils partagent un lien assez fort et Riley est fière d'avoir monsieur Klaus en "ami".  
© avatar Niagara.


Adrian C. Mara
You're an idiot
Ils se sont rencontrés au Mystic Grill. Adrian prenait du bon temps avec deux humaines fraîchement hypnotisées, sous le regard éberlué de Riley. Selon elle, il mettait l'espèce des vampires en danger en agissant ainsi, et l'air insistant qu'elle prenait attira le blond qui pensait se trouver une nouvelle victime. Manque de chance, c'était une vampire. Après discussion, elle décida qu'elle lui donnerait des réponses s'il lui en donnait.  
© avatar TAG.
Elijah Mikaelson .
Le respect est de mise
Elijah connait Riley depuis bien longtemps puisqu'elle était humaine à l'époque. Elle avait encore un caractère agréable, mais les choses étant ce qu'elles sont, aujourd'hui ils se retrouvent à Mystic Falls et elle n'est plus exactement la même. Le lien qu'ils ont avec Jan les lie, ils se respectent et se comportent bien, malgré quelques probables futures divergences d'opinion.
© avatar TAG.


Stéphane Johnson .
Séduction malsaine
Description du lien
© avatar LYA.
Lorenzo Melanoti .
Old sexfriend, actual friend
Ils se sont rencontrés à New York en 1934. Enzo et Riley ont entamé une relation plan cul régulier, sans sentiment sans attache, jusqu'à ce qu'elle quitte la ville avec Kyle. Ils se retrouvent en 2015 à Mystic Falls, ils ne remettent pas le couvert mais garde un lien amical proche, ce qui a le don de déplaire à Tennessee, le copain d'Enzo, qui est devenu Bi entre temps.
© avatar TAG.


Tennesse Williams .
Mon meilleur ennemi
Ces deux-là ne s'aiment pas. Leur caractère ne concordent pas. Et quand ils se rendent compte qu'ils ont Lorenzo en commun, ça n'arrange pas les choses. Riley n'aime pas Ten' et s'amuse bien à le provoquer vis-à-vis d'Enzo, lui montrant ostentatoirement leur proximité. Non ils n'arriveront jamais à s'apprécier.  
© avatar LADYGAGATHE.
Adam Porter .
Kill or be killed
Ils ne s'aiment pas mais ont pourtant une personne très chère à leur cœur en commun, en l personne d'Heaven. Riley n'aime pas grand monde et déteste partager, encore plus avec des sorciers, et Adam n'aime pas les vampires. On ne peut pas dire que la brunette face pencher la balance en sa faveur, et même si ces deux-là restent étonnement calme en présence de leur sorcière bien aimée, une fois absente c'est une guerre à couteau tiré. Il n'est pas rare que Riley tente de le tuer "accidentellement", et il est encore moins rare qu'Adam la torture avec un ou deux sorts "juste pour vérifier" qu'ils soient toujours en état.  
© avatar TAG.


Thomas A. Jacobs
Ami et plus si affinités
Ils s'adorent, il se détestent, ils couchent ensemble, ils se frappent. Leur relation change au gré de leur humeur et de leur envie, et ça les amuse beaucoup. Ils savent tout de même qu'en cas de gros problème, ils ne se feront pas la guerre, parce que les insultes et les coups de poings, c'est juste pour s'amuser.
© avatar Eowin.
Tyler Lockwood .
Bad wolf
Un soir alors que Riley avait la dalle, elle a jugé bon de jeter son dévolus et son estomac vide sur le beau Tyler. Manque de chance, ça n'a fait que réveiller le loup-garou qui sommeillait en lui. Heureusement pour elle elle n'a pas eu le droit à la fameuse morsure, mais il est clair qu'ils ne s'entendront pas.
© avatar Lady Fame.


Michael R. Bishop
UC
UC
© avatar TAG.
prénom nom
nature du lien
Description du lien
© avatar Hope.


prénom nom
nature du lien
Description du lien
© avatar Hope.
prénom nom
nature du lien
Description du lien
© avatar Hope.


Dernière édition par Riley Jenkins le Mer 27 Jan - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Lun 30 Nov - 22:17

A vous :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Lun 30 Nov - 22:18

COUCOU TOI What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Lun 30 Nov - 23:12

COUCOU TOI What a Face Mon histoire a changé, tu reveux un résumé du coup ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Lun 30 Nov - 23:27

Oui vas y balance xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Lun 30 Nov - 23:33

Elle a toujours 223 ans - Toujours fille unique - Sauf qu'à 20 ans elle a embarqué avec sa famille Britannique pour la Nouvelle-Orléans - Issue d'une famille aisée, elle rencontre rapidement Klaus (et donc Elijah vu que c'est en 1812) - Ils sympathisent beaucoup - Elle est fiancée de force au même connard humain qu'avant - Elle se faisait toujours frapper sur la gueule et se faisait insulter sauf qu'elle se défendait - Un soir alors qu'il est bourré, il essaye de la pécho, elle se défend, il lui tire dessus - Klaus ayant assisté à la scène se dit que ce serait plus drôle de voir Riley tuer elle-même l'autre rat plutôt que lui même donc la transforme, d'autant plus qu'elle voulait pas crever - Elle devient vampire grâce à Klaus et finalise la transformation en bouffant l'autre trouduc - Elle quitte la Nouvelle-Orléans sans jamais se retourner et se promène aux States pendant des années, semant des cadavres un peu partout puisqu'elle a un petit soucis style Stefan Salvatore :siffle: - Elle vient se poser à Mystic Falls avec son ami Kyle (qui n'est plus là so we don't care) - Elle essaye de buter Jan, qui la bute finalement, et le soir même ils deviennent colocataires - Ils ont un lien très spécial mais ne sont jamais passé à l'acte - Quand Jan a du partir en Finlande il n'a plus donné de nouvelles au bout d'un temps donc elle est partit là-bas pour avoir des explications - Elle y resté le temps de notre absence du forum pour soigner les blessures de Janou - Alors qu'elle faisait une cure anti-sang-humain-directement-au-cou elle a craqué, sauf que les Finlandais kiffent pas les vampires, elle s'est fait pourchassée - Donc ça l'a arrangée au final que Jan soit remit sur pied pour repartir à Mystic Falls - Et elle reviendu - Fiiiin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 0:05

Alors alors du cou Elijah elle la rencontré pour la première fois à la NO xD Ensuite Jan est le sorcier d'Eljah, celui en qui Elijah a confiance, il l'a connu avant qu'il parte en Finlande (on a pas encore vu la rencontre) et comme c'est Riley qui l'a retrouvé on pourrait jouer la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 0:06

Du coup du positif ? Parce que bon le caractère de Riley je sais pas si Eijah kifferait bien :mmh:

Tu veux avec la grosse Kathy aussi ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 0:09

Ben je pense qu'il lui serais reconnaissant d'avoir aidé Jan après au niveau de son caractère, vu le lien qu'elle a avec Jan il pourrait faire un effort pour lui, tant qu'elle ne lui manque pas de respect xD

Pas grosse :papy: mais oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 0:11

Elijah et le respect... TSSSSSSSSSSSS. M'enfin ouais du coup ça passe niquel :3

Pour Katherine je me disais que vu que Riley et Klaus ont quand même un lien spécial, elles seraient pas forcément amies. Pourtant elles ont un peu le même style de caractère de bitch mais ça pourrait jouer la dessus ? Elles peuvent pas s'entendre parce qu'elles peuvent pas se supporter alors que pourtant, les deux sont des saletey
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 0:17

MDR et oui xD
Spoiler:
 

En effet mais pour l'instant Katherine se cache de Klaus, elle vie à la pension Salvatore et se fait passer pour Elena quand elle est dehors histoire que Klaus ne sache pas de si tot qu'elle est de retour xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 0:19

Riley elle s'en tape, elle a été transformée par l'Originel le plus BG&Badass 8D Mais elle aimera bien Elijah :cute: Genre pour le sens de la famille alors qu'elle elle a pas eu ça, d'un côté elle l'enviera un peu

HUUUUUUUUM. Bah sachant que j'ai pas de lien avec Elena (et que Riley ne s'entendra pas avec c'est certain), je sais pas trop :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 0:37

Ca me va pour Elijah xDD

Elle est proche de Klaus mais ne s'entendra pas avec Elena, ou comment pouvoir être l'ennemi et l'alliée de Katherine mdrrr ça va etre dur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 0:41

Elle peut ne pas s'entendre avec Elena et Katherine MDR si les deux la gonfle ça va être vite réglé de son côté :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 0:53

Ouai aussi xD Enfin elle est plus jeune que Katherine donc elle pourra la maitriser facilement si elle elle la fait chier xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 0:55

Elle s'en fiche elle tape dans le tas :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 0:59

MDR elle est pas sortie xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 1:02

Ouais mais elle pourra quand même éviter de se rendre ridicule What a Face Elena était à peine vampire qu'elle s'est prise pour Wonderwoman et à essayer d'avoir Katherine XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 1:08

Ouai xDD Donc du coup elles se connaîtraient d'avant xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 20:55

Du coup je pense oui, ce serait plus simple. Ptet plutôt une entente cordiale ? Genre elles se tapent pas dessus mais faut pas pousser mémé dans les orties quoi xD (mémé Katherine What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

avatar


x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 23:02

Bon, je pense qu'avec tout le temps qu'on passe sur le "ABC des personnages", il nous faut un lien. xDD Avec Emma ou Bekah peut m’importe ou les deux. :ptdr: Very Happy

________________________________

"Princesse Sauvage"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 23:08

Il nous faut un lien avec Beks parce que c'est Klaus qui a transformé Riley quand tout le monde était à la nouvelle-orléans :cute:

Et il nous faut un lien avec Emma :**: Louve/vampire.... Tu veux du positif malgré ça ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   Mar 1 Déc - 23:08

Mémé Katherine :papy:

Ouai voilà entente cordiale, Riley sait qu'elle fait pas le poids contre Katherine mais Katherine sait qu'elle est dans les ptits papiers de Klaus (parce que Katherine sait tout oui oui) donc que c'est pas une trop bonne idée de lui enfoncer son talon aiguille dans la gorge xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Riley J. ~ Yesterday is a memory   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley J. ~ Yesterday is a memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» From yesterday ▬ Elias & Raf
» ♣ Lost Time Memory ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-