AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Riley J. ~ I've always been this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 2:22

Riley Jenkins

« Feat. Saraya-Jade Bevis »




Who I Am

† Espèce : Vampire † Âge : 223 ans (23 années humaines) † Date et lieu de naissance : 5 mai 1972 à Norwich, Angleterre † Nationalité : British † Côté coeur : C'est compliqué † Orientation sexuelle : Janousexualité (Hétéro) † Métier : C'est quoi ça se mange ? † Caractère : Bagarreuse : Riley a toujours été comme ça, et le sera toujours. Elle a le sang chaud, et elle part au quart de tour, dotée d'une bonne impulsivité, il lui en faut peur pour partir en vrille, lui donnant ainsi souvent l'occasion de régler ses comptes avec une bonne baston comme elle les aime. Frapper les gens ? Petit plaisir personnel.

Nymphomane : Azriel, Kaleb, Aaron, Kyle... La liste est longue. Qu'on se le dise, c'est une vampire, ses sensations sont décuplées, elle aimait ça étant humaine, elle aime encore plus étant vampire. Elle est tellement déchaînée dans ce domaine qu'elle a réussi à coucher avec un chasseur de vampire acharné. Mais Riley a peur de l'idée du couple. Elle a peur de faire sa vie avec quelqu'un. Elle sait qu'elle est immortelle, elle sait que le reste du monde non, alors elle ne veut pas se laisser gagner par l'affection. Elle préfère tirer son coup comme on dit son bien, elle préfère s'envoyer en l'air avec un mec dès qu'il lui plaît et disparaître si besoin. En tous cas, elle a une règle d'or : ne jamais passer la nuit complète avec un homme, encore moins prendre le petit-déjeuné avec lui. Sauf qu'avec Jan, elle n'a pas eu le choix.  

Têtue : Argumenter avec Riley c'est comme argumenter avec un arbre. Elle pense toujours avoir raison, et si elle tort, elle a raison d'avoir tort. Mais comme elle a rarement tort, elle a souvent raison. Elle déteste admettre s'être trompée, son ego en prendrait un trop gros coup. D'autant plus qu'elle ne lâche jamais le morceau, si elle a une idée en tête, elle ne l'a pas au cul. Sauf s'il s'agit de ça, évidemment.

Insolente/Effrontée : Ou peut-être débile. Après tout elle s'est bien embrouillée avec un loup-garou un soir de pleine lune alors qu'il était en pleine transformation alors... Originel, sorcier, hybride, elle s'en fiche, elle dit ce qu'elle pense de la façon dont elle le veut, et si ça ne plaît pas, elle se fera un plaisir d'en rajouter une couche. Personne ne lui dicte sa conduite.

Casse-cou : Dans la famille « je grimpe aux arbres », je voudrais Riley s'il vous plaît. Elle prend tous les risques, elle n'a pas froid aux yeux, pas peur de monter dans les arbres ou de s’immiscer dans une grosse bagarre entre guerre des espèces. Elle sait que la menace des sorcières pèse sur Mystic Falls. Son avis la dessus ? Ça craint. Mais elle n'aura pas peur de se jeter dans le tas pour en bouffer quelques unes.

Possessive : Ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi est à moi. C'est aussi simple que ça, Riley est d'une possessivité sans nom. C'est ses victimes, sa voiture, ses nuggets en forme de Minion, son verre, son lit, et son Jan. Surtout Jan. Elle a très mal vécue intérieurement la période entre-deux avec Lemmikki et pète facilement les plombs lorsqu'il parle avec une fille. Il en est de même pour ses amis en général.

Sensible : Depuis qu'elle est à Mystic Falls elle a envisagé à plusieurs reprises de faire taire ses émotions. Elle s'est fait des amis, elle a des sentiments pour une personne, pour elle c'est trop. Elle était habituée à une vie de débauche où elle tuait par simple plaisir ou parce qu'on la payait pour, en arrivant dans cette ville tout a été perturbé pour elle. Elle s'est découvert capable de vouloir protéger les siens et une force d'esprit assez grande pour résister à l'appel du sang chaud, face à tous ces changements il lui arrive de paniquer. Au fond elle joue les femmes fortes mais elle n'en reste pas moins une femme qui ressent des choses. Même si, pour la plupart du temps, elle a juste envie de retirer ses vêtements. 


This is my story

† Histoire : J'ai 223 ans. Ça fait beaucoup pour une humaine n'est-ce pas ? Mais ça tombe bien, je ne suis pas humaine.

J'ai été transformée en vampire en 1815, par un Originel, Klaus Mikaelson lui-même, l'hybride. J'avais toujours eu une vie paisible en Angleterre jusqu'ici, issue d'une famille aisée, j'étais fille unique et j'attirais tous les regards. J'étais blonde à l'époque, blonde aux yeux marrons, le bonheur de ma mère. Malheureusement le caractère n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait. D'ailleurs, mes parents ne s'attendaient pas à avoir une fille. Il avait bien essayé d'avoir un garçon par la suite, sans succès. Du coup, j'avais hérité du prénom Riley. A ne pas s'y méprendre, j'adore mon prénom, mais il était destiné au petit garçon que j'aurais du être. Triste vie. A l'âge de mes vingt ans, ma famille voulait prendre le large, découvrir ce beau monde qu'était l'Amérique. Les grandes villes, les plus petites, bref, de quoi vous faire écarquiller les yeux. Mais pourquoi au final ? Pour crever. Littéralement.

Nous nous étions installés à la Nouvelle-Orléans, dirigée à l'époque par Klaus. Ma famille et moi ne savions pas qu'il était un vampire évidemment... Vu la situation dont jouissaient mes parents, nous fréquentions forcément les soirées mondaines et tout le tralalala inutile à mes yeux, sauf quand j'avais une bêtise à faire, là ça devenait tout de suite plus intéressant. J'avais sympathisé avec Klaus, même s'il avait un côté impressionnant c'était indéniable. C'était lors d'une soirée comme celle-ci que j'avais rencontré mon pire cauchemar, qui pourtant aux yeux de mes parents étaient le plus beau rêve qu'ils puissent voir se réaliser. Si seulement les rêves restaient des rêves... William Chatterton. Chatterton. Plus naze comme nom tu meurs. Riley Chatterton, vraiment ? Ils pouvaient rêver. Jamais, ô jamais je ne me marierai avec cet idiot. Cet homme était bête. Bête, bête, bête. Il n'y avait que mon père pour apprécier un stupide pareil. Il ne semblait être apprécié de personne mais mon paternel était tombé sous son charme, sans doute les origines Britanniques... Quoiqu'il en soit il était hors de question que je me marie avec ce rustre, ni même que je me fiance.

J'avais observé cette bague que je portais à mon doigt depuis un bon moment déjà. Je n'avais pas eu vraiment le choix, j'étais à l'aube de mes vingt-trois ans et mon père faisait pression. Les femmes libres, il ne connaissait pas ? Non, bien sûr que non, mauvaise époque Riley. Je devais me marier durant l'été avec William. Il était encore plus idiot que je ne le pensais. Je préférais passer du temps avec la famille Mikaelson, ces gens n'étaient pas bêtes, ils étaient cultivés, intéressants, tout l'inverse de ce parasite qui s'était introduit dans ma vie sournoisement. J'avais plutôt un bon feeling avec Klaus, il me comprenait lui. Il savait trouver les mots pour me calmer quand je m'amusais à balancer les assiettes contre le mur. Non, nuance. Il se moquait tellement de moi que croire qu'il me pensait imbécile me mettait encore plus hors de moi, et étonnement, je me calmais. Au fil des années j'avais tissé un lien spécial avec lui. Il n'était pas plus âgé que moi mais j'avais l'impression d'avoir un second père, en quelques sortes, il gardait quand même ses distances, ce que je comprenais.

Deuxième gifle, troisième. Celle de trop. Je répliquais, j'envoyais mon poing au visage de William. J'en avais assez. Mes parents m'avaient jetés dans les bras d'une monstruosité. Il me frappait, il m'insultait, chaque jour, chaque nuit, dès qu'il me croisait. Et une fois devant ma famille, il se conduisait en parfait hypocrite, alors je passais pour la sale gamine ingrate. C'était rageant. Mais je me défendais, chaque coup qu'il me portait je le lui rendais par un sourire, de quoi l'énerver un peu plus. Si j'avais pu crever après tout, ça m'aurait bien arrangée. Mieux valait la mort qu'une vie avec lui. J'allais être servie.

Il était au sol, il n'avait pas tenu le choc après mon crochet du droit, trop ivre pour rester debout. Sauf qu'il arrivait parfois que les choses déraillent, non, je ne voulais pas coucher avec lui. Certainement pas. Mais est-ce que j'aurais accepté, avec ce pistolet braqué sur mon cœur ? Non, toujours pas. Comme je le disais, je préférais mourir. Alors il avait tiré, et je l'avais reçue comme prévue en plein cœur. Alors j'avais chuté sur le sol, me rattrapant à moitié sur mon lit, éparpillant du sang un peu partout. Alors je suffoquais, j'essayais de garder les yeux ouverts, mais la douleur était trop vive. Alors mon souffle était coupé, mais je le vis quand même entrer.

Klaus Mikaelson envoya valser mon prétendant dans le mur avant de m'observer attentivement. Ça lui faisait plaisir de me voir comme ça ? Il était donc le dernier visage que j'allais pouvoir voir avant de partir ? Oh quelle joie. Je commençais à sourire, à lui sourire, il le savait de toute façon, Klaus savait tout. Il savait que je ne voulais plus que ça au fond. Ou peut-être pas. Je continuais de lutter contre la mort qui arrivait pour me faucher définitivement. Non je voulais vivre, je ne voulais juste pas de cette vie là. Je regardais William, sur le sol, endormi ou assommé par le choc. J'essayais de ramper vers lui, pour le tuer à mon tour. Puisque j'allais y passer, autant qu'il me suive dans la mort. Mais Klaus me retint le bras, pourquoi je ne sais pas, mais il l'avait retenu. Il avait mordu dans le sien et m'avait fait boire son sang. J'étais écœurée... Je me débattais mais il m'insuffla de me tenir tranquille, alors j'obtempérais. Jugeant que j'en avais eu assez, Klaus termina le travail. Un coup sec, net, et le noir complet. Ma nuque venait d'être brisée.  

J'émergeais, je n'étais pas morte finalement ? D'après Klaus qui se tenait devant moi, non. Il m'expliqua, plus ou moins en détail ce qu'il avait fait. Je pouvais soit accepter mon nouveau départ, soit en finir pour de bon. Et Chatterton gisait toujours comme un Bambi tout frais sur le sol. L'odeur de sang qui s'écoulait de sa tête m'attirait. Alors je n'avais pas lutter, pas le moins du monde, j'avais bu son sang, et ensuite, je l'avais tué. Simple, facile, rapide, j'avais désormais le pouvoir sur la vie des gens, et je pouvais même l'avoir sur mon père et ma mère. Sauf que je n'en fis rien, je ne voulais pas me venger. J'avais juste pris le nouveau départ dont j'avais rêvé. Peut-être que les rêves n'étaient pas uniquement fait pour être rêvé au fond.

J'avais quitté la Nouvelle-Orléans sans jamais me retourner, je ne restais pas avec Klaus, je ne restais avec personne. J'allais vagabonder sur le continent jusqu'à ce que je trouve l'endroit idéal pour moi.

Mystic Falls, 2015.
Bon peut-être que ce n'était pas la plus belle des villes, mais c'était devenue la mienne. Azriel, Adrian, Heaven, Klaus, Kaleb, Aaron, Nate... Jan. La plupart était partit, l'autre part était restée. Malgré tous les voyages que j'avais pu faire, Los Angeles, Seattle, Denver, New York, Chicago, Orlando, Las Vegas, Salt Lake City, Cleveland, jamais je n'avais réussi à trouver la ville parfaite. J'avais changé au final. Je ne voulais pas qu'on me reconnaisse, encore moins qu'on me retrouve, la petite Riley toute mignonne était morte dans cette chambre grâce à la balle de l'autre naze. Finalement Jan et moi on se comprenait, niveau teinture... Au fil des années j'étais devenu ce que certain appelaient Éventreur. Je préférais dire accro au sang, c'était tout de suite moins Halloween. Oui, j'étais une accro du sang humain, malheureusement pour eux. Je décimais les populations avec mon acolyte de l'époque, disparu à notre arrivée à Mystic Falls. Je ne savais pas ce qu'il lui avait prit, mais ma soif de sang ne m'avait pas arrêtée, même s'il n'était plus là. J'avais fait une cure qui s'était montrée plutôt efficace pendant quelques mois. Lorsque Jan était partit en Finlande récupérer des affaires à lui, j'avais ressentis ce truc bizarre dans mon cœur. Je m'étais enfilé de la glace dans un confessionnal au fin fond de l'église et Heaven, ma thérapeute improvisée, m'avait appris que la douleur que je ressentais, ce n'était que le manque. Émotion plutôt abstraite pour moi, mais soit, je voulais bien la croire, même si ça me paraissait bien étrange. J'avais bien vite compris qu'elle avait raison quand Jan commença à ne plus me donner de nouvelles. Il me manquait, cet idiot me manquait énormément. Alors n'y tenant plus j'avais plié bagages et j'avais embarqué pour la Finlande afin de le retrouver. Après moult recherches ce fut mission accomplie, mais finalement je ne retrouvais qu'une partie de Jan. Le psychopathe, sûr de lui, qui me manquait, avait laissé place à un homme apeuré et traumatisé. Le pourquoi je ne le savais pas encore mais il avait finit par cracher le morceau.

J'avais craqué, j'avais bu de nouveau du sang humain directement à la gorge d'une finlandaise. Mes instincts avaient repris le dessus, je ne pouvais plus rester ici, les Finlandais avaient une sainte horreur des vampires visiblement. Heureusement pour moi Jan était plus ou moins sur pied et fuyait lui-même son coven de tarés alors nous étions tombé d'accord : après des semaines de vie en Finlande, il fallait retourner à Mystic Falls. La ville du surnaturel, celle qui était la plus apte à nous accueillir. Tout allait redevenir normal... A quelques détails près.  


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Maurane/Hope † Âge : 20 ans † Comment as-tu connu le forum? : J'en suis l'une des fondatrices :cute: † Ton personnage est ? : Inventé †  Un dernier mot ? : Je suis contente de vous retrouver bande de fous :**: :langue:


© captain-marvell


Dernière édition par Riley Jenkins le Lun 30 Nov - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 3:03

Le plus beau raton de la teeerrrreeee :dance:
Je suis tellement heureuse :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 3:04

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE MA RILOUUUU :rainbow: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 3:05

RATOUUUUUNE :**: Moi aussiiiiii on va pouvoir refaire des conneries en RP ! :cute:


MON JANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :langue: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Riley J. ~ I've always been this way Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:11

C'est quoi cette invasion d'ancien membre ?! Mdr
Re bienvenue !!
Nympho' ? Eh bien entre toi et mon perso en mode couple incestueux, commence a y avoir du lourd sur le fow mdr
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:13

J'adore le trait de caractère quoi, dans les sept principaux du perso, "nymphomane" :rire:

Rebienvenue sinon! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:34

AHAHAHAHAHAHAH C'était son premier trait de caractère que j'avais trouvé Cool Elle a réussi à coucher avec un chasseur de vampire, un sorcier, un autre vampire, un Originel (mais c'est plus d'actu vu que je vais devoir changer l'histoire :mmh:). Fin bref, tout ça pour dire qu'elle s'est quand même calmée là :cute:

Merciiii tous les deux :a:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:39

Elle a intérêt à se calmer ouais 8D

*fais pipi sur ta fiche pour marquer son territoire*
Amwaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:58

... Je m'attendais pas à ça MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:07

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE TOOOOOOOIIIIII :string:

Ca fait plaisir ! xD En plus tu reviens avec le même perso mdr (avoue tu peux pas te passer de la tête de Saraya xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:12

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'avoue je peux pas m'en passer :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Riley J. ~ I've always been this way Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:22

Re-bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fichette. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:25

Merchiiiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Riley J. ~ I've always been this way 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:43

:bave: :bave: :bril: :bave: :bave: :bril: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:08

Toi aussi t'es de retour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:18

Re-bienvenue apparemment :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:22

Klauuuus :bave: :bave: :bave: :bril: :bril: :cute: :bave:

Hayley vouiiiiiiiii ♥️ !

Merci Kol :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Riley J. ~ I've always been this way 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:10

REBienvenue Riley !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te recompter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite (maybon tu connais déjà je crois).

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite ! Ah bah oui ces petits nouveaux qu'on ne connait pas xD

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous   :slurp:  


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Riley J. ~ I've always been this way   Riley J. ~ I've always been this way I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley J. ~ I've always been this way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Jenkins
» Riley - Journal
» The Riley Diaries
» Riley J. ~ Try to have fun in the meantime
» You shouldn't have done that - Jan & Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-