AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Don't let me drown • Jan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:44

Ah bah après ils ont pu avoir ce lien avant qu'il disparaisse si tu veux écoute :mdr:  De toute façon un jour il récupérera son niveau, même si ça va être long et compliqué :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:04

Ben j'y ai pensé mais si il est tombé dans un piège tendu par son coven et a été capturé, Elijah aurait forcément remarqué son absence et serait intervenu xD ceci dit il peut devenir le sorcier en qui il a le plus confiance, c'est Rose qui l'aide à retrouver ses pouvoirs c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:10

Ben après, il a prévenu qu'il partait en Finlande récupérer des affaires, Elijah avait pas forcément de raisons de penser que ça se passerait mal là bas

Et oui c'est Rose, du coup xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:14

Ouai pas faux xD donc il aurait pu être son sorcier avant, il part en Finlande et quand il revient il n'arrive plus à faire de la magie, ça pourrait être Elijah qui demande à Rose de l'aider xD à voir avec elle mais c'est une idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Don't let me drown • Jan - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:26

Moi je voudrais bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:27

Elijah Mikaelson a écrit:
Ouai pas faux xD donc il aurait pu être son sorcier avant, il part en Finlande et quand il revient il n'arrive plus à faire de la magie, ça pourrait être Elijah qui demande à Rose de l'aider xD à voir avec elle mais c'est une idée xD

Rose est partante xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:34

Emma : Ooow avec plaisir :coeur: Tu veux quelque chose en particulier ?

Kath : :rainbow: :rainbow: :rainbow:
Parfait ça, on tient un bon truc xD
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Don't let me drown • Jan - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:37

Pas spécialement, j'étais un peu venir en touriste ou peut-être pas , ça dépend. xDD
Il a un bon niveau en magie ou non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:44

T'inquiète, j'aime toujours les touristes What a Face

Donc, bah à la base c'était un des meilleurs de sa génération oui mais du coup pour le moment, et pour encore un certain temps il est incapable d'utiliser ses pouvoirs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:00

Yep on est bien partie xD Il faudrait juste trouver comment ils se sont rencontré à la base et comment en est venu ce lien de confiance particulière xD
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Don't let me drown • Jan - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:01

Tant mieux alors. Very Happy

Ah d'accord ok, bah du coup on idée, elle part à l'eau. xD Hm alors parle moi de Jan pour que ça me donne d'autres idées s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:11

Kath : Hm je sais pas trop comment ils ont pu se rencontrer, par contre pour qu'Elijah entendre parler de lui c'est pas encore trop compliqué, Jan était tout sauf discret dans l'utilisation de ses pouvoirs, toujours à en faire des tonnes et puis, y a aussi eu la bataille où son amie est morte qui a eu lieu à Mystic Falls justement :mdr:

Et Emma, tiens un "petit" résumé xDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Don't let me drown • Jan - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:16

Il a pas eu une vie facile, c'est le moins qu'on puisse dire. Sad
Hm Emma aussi à perdu quelqu'un de proche (sa mère) peut être que le fait d'avoir perdu quelqu'un aurait pu les rapprocher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:19

D'ailleurs il s'en est sortit comment de cette bataille parce que si t'en sais rien Elijah aurait pus intervenir (et tuer tout le monde What a Face) xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:29

Emma : Oui ça peut carrément :**: Surtout que lorsque son amie a été tuée ils s'étaient engueulés donc il lui parlait plus, et après il dû partir vite en Finlande donc il a pas vraiment eu le temps de faire son deuil convenablement

Kath : Bah en effet j'en sais rien xDD Du coup on peut partir là dessus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:39

Oh cool ! xDD Du coup il lui aurait en quelque sorte sauvé la vie alors Jan lui aurait proposé son aide et l'aurait énormément aidé si bien que l'un et l'autre se connaissent assez bien et se font confiance, Elijah demanderait toujours à Jan en premier quand il a besoin de sortilèges xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:54

Ça me parait parfait :**: Puis ça explique bien pourquoi Elijah a demandé à Rose d'aider Jan xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:58

Yep ! J'adore ce lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Don't let me drown • Jan - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:22

Ouii parfait. Tu veux ajouter quelque chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:04

M'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:06

Moi aussi Kath xDD

Nope Emma rien à redire c'est parfait :p

Et Rilou, J'allais cliquer sur ta fiche de liens pour faire pipi dessus et tu postes ça omg xDDD

DU COUP non je t'oublies pas Rilou de ma vie :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:07

*fait pipi sur la fiche* e.e
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Don't let me drown • Jan - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:35

Dac alors je t'ajoute bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:08

D'ailleurs un ptit lien avec Kath aussi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:11

Allez soyons fous 8D

T'as des idées ou on allume notre cerveau ensemble ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:11

Mémé Katherine *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let me drown • Jan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-