AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol   « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:53

Kol Mikaelson

« Feat. Nathaniel Buzolic »




Who I Am

† Espèce : Vampire (Originel)† Âge : plus de 1000 ans† Date et lieu de naissance : Mystic Falls / 985† Nationalité : Réponse † Côté coeur :  Célibataire... enfin ... † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Tueur à plein temps ? † Caractère : être vampire ne réussit pas à tout le monde, parce que vous voyez ce truc, ça amplifie toutes vos émotions! Donc j'suis du genre colérique... ouais faut pas me chercher ! Mais aussi quelqu'un de très rancuniers, j'oublie rarement les crasses que l'on a pu me faire dans le passé (vous sentez pas viser cher frères et sœur) mais comme mon grand frère Elijah, je suis quelqu'un de parole, je la tiens. Je suis aussi quelqu'un de sportif, ça m'aide à canaliser la rage qui boue en moi. Narcissique, ça on me le reproche souvent... mais ce joli minois est plutôt agréable à regarder, non ? Et je suis secrètement romantique, mais ça vous le garder pour vous,hein ?


This is my story

† Histoire :
Ma naissance ? Attendez que je compte… parce que bon, je suis loin de faire 20 ans, comme mon joli minois le suppose. C’était en l’an 985, oui vous avez bien comprit. Je suis le cinquième de la famille, d’ailleurs je n’ai pas vraiment de nom de famille, cela peut sembler stupide, mais à cette époque les gens s’en moquait. C’est donc naturellement que nous étions surnommé « Mikaelson » fils de Mikael, c’est original, non ? Mon père était un « viking » vous savez ces hommes barbares de l’époque, et ma mère une simple femme prête à tout pour se marier et faire des enfants ; enfin non, c’était une sorcière. Mon père voulait que nous devenions des hommes fort, des guerriers, il passait son temps à nous apprendre à nous battre… pourtant je préférais apprendre des sorts avec ma mère, faire des potions et tout ce qui s’y rapporte. Notre enfance fut bouleversée par la mort de notre plus jeune frère Henrik. Il a été tué par des loups-garous, un clan qui ne vivait pas loin de notre village. C’est là que nos chers parents ont eu la brillante idée de nous rendre immortel. Ma mère créa un sort en utilisant le soleil pour la vie, le chêne blanc pour l’immortalité et nous fit boire du vin mélangé au sang d’une vierge. Mon père nous tua tous un par un, en nous poignardant le cœur. Le lendemain au réveil, pour achever la transformation nous avons bu du sang humain. J’ai perdu mon don pour la magie et ce qui me liait à la nature, cette perte fit de moi, un garçon violent et meurtrier.

Plusieurs années se sont écoulées, nous avons fini par maitriser notre nouvelle nature. Mais un autre incident vient perturber le fonctionnement de notre famille. Klaus n’était pas seulement devenu un vampire, mais un hybride… Esther, notre mère avait couché avec un loup-garou… et pas n’importe lequel ! Il faisait partit du clan qui avait tué mon frère Henrik. Mikael tua le village entier ainsi que la meute de loups, ce qui déclencha les bases de la guerre entre les vampires et les loups-garous. Esther fut contrainte de placer une malédiction sur mon frère pour endormir son côté loup-garou. Par vengeance, Klaus tua alors Esther, faisant accuser Mikael. N’ayant plus notre mère, Finn et moi avons quitté le village.

J’ai pris le chemin de l’Europe de L’Est, je vivais d’amour et d’eau fraiche… ah non, de sang frais plutôt ! J’ai transformé plusieurs femmes et hommes cherchant de la compagnie… mais je m’ennuyais fermement  au sein de la communauté vampire. En 1114, j’ai rejoint Elijah, Klaus et Rebekah en Italie, pour une fête organisée dans la maison d’un certain Alexander. Nous avons alors été attaqués et neutralisés avec une dague dans le cœur. C’est grâce au côté loup-garou de Klaus que nous avons été délivrés à l’exception de Finn. À partir du 14ème siècle, j’ai repris ma vie de voyage, abandonnant une nouvelle fois ma fratrie. Je m’entoure principalement de sorciers et sorcières pour retrouver la connexion avec la magie qui me manque temps depuis que je suis devenu un vampire. En Afrique, j’apprenais auprès d’un shaman d’Uganda certains remèdes et herbes médicinales. En Arabie, j’appris la pratique de la magie Kemiya, devant un expert dans cet art. Au 17ème siècle, j’ai vécu à Haïti.

Mais Mikael a fini par me retrouver, pensant que j’étais toujours en compagnie de mes frères et sœur. En 1702, Elijah et Klaus me retrouvèrent dans une taverne ou j’avais fait un nouveau bain de sang. Ils tentèrent de me résonner pour que je stoppe tout, mais je ne voulus rien entendre, car pour moi, Mikael ne cherchait que Klaus. Elijah et Klaus se liguèrent alors contre moi, me neutralisant par la force, quand je compris que Klaus ne pensait qu’à lui et qu’il me trahissait, je lui promis de revenir et de me venger de lui. Il me planta alors un pieu dans le cœur, m’endormant et me gardant comme il l’avait fait pour Finn.

Près de cent ans ont passé, quand je me suis réveillé. Il semblerait que mon frère Klaus s’est entiché d’un jeune humain nommé Marcel. Même si Klaus semblait être heureux de ma présence à ses côtés, je voyais bien que quelque chose n’allait pas. Elijah me surveillait de trop prêt… et je n’ai pu mettre mon plan à exécution, transformer ce jeune Marcel en vampire. Elijah ligua Klaus une seconde fois contre moi, et je fus de nouveau « endormie » et plaçé dans mon cerceuil.

Encore un centenaire de passé, pour que ma charmante famille finisse par me réveiller… mais au lieu de prendre la fuite, je suis resté à la Nouvelle Orléans. Non, j’avais un nouveau plan et il me fallait des sorcières ! Je me suis donc lié à trois sorcières, dont Marie-Alice dont je suis tombé amoureux. Je voulais transformer cette dague – avec laquelle Klaus m’empoigne – pour qu’elle soit efficace sur lui. Mais chaque fois, c’était un échec, et ma rage ne faisait qu’amplifier. J’ai massacré une église entière afin d’obtenir l’objet ultime : un diamant parangon. Klaus et Marcel réussirent à  me prendre par surprise, ils piégèrent mes amies sorcières dans une maison. 1914, ce fut à nouveau dagué après avoir tenté de voler le diamant à Klaus, et que Rebekah m’a balancé.

2010, me voilà réveillé et convié au bal des Mikaelson ! Lorsque Bekah mena Elena, je prends sa défense auprès de mon frère, le défiant littéralement. Pendant ce bal je fais diverses rencontres, notamment Damon, qui pense me reconnaitre. Je lui dis alors que j’ai rencontré beaucoup de monde au cours de ma vie et qu’il ne me dit rien. C’est au cours de cette soirée que je vais boire le champagne mélanger au sang d’Elena qui va me lier à ma fraterie. Toujours au cours de cette soirée, Rebekah me demandera mon aide pour tuer Matt et ainsi faire souffrir Elena, chose que j’accepterais. Elle se dégonflera, mais pas moi, je me suis présenté au grand brun et lui écrasais la main. C’est ce foutu Damon qui viendra interrompre mes plans. Il me poussera du balcon ce qui me brisera la nuque. Ce un jour d’ennui profond que je sors au Mystic Grill avec mon frère Klaus ou je pourrais admirer le râteau de mon frère avec Caroline. C’est un fameux Alaric qui me poignardera, neutralisant toute ma fratrie sauf Klaus grâce à son sang d’hybride. Klaus comprendra vite qu’il m’est arrivé quelque chose et prendra ma défense. C’est quelques jours plus tard que je fuirais une nouvelle fois Mystic Falls, pour Denver.

Bien qu’à Denver, ce n’est pas pour autant que je perds le contact avec Klaus, bien au contraire, je garde un œil sur Jérémy, le frère d’Elena pour lui ! C’est en quelque sorte un chantage pour que la petite sorcière Bonnie trouve un sortilège capable de rompre le sortilège qui lie tous les Mikaelson. Bien que le sortilège soit levé, je suis resté auprès de Jérémy, devenant ami avec lui. C’est encore une fois Damon et Elena qui gâchent tout en me forçant à révéler les raisons de ma présence à Denver. Et je me ferais poignarder par Damon avec des éclats d'une batte en bois. Klaus et moi ferons trainer le voile sur les origines de la lignée de Stefan et Damon, pour qu’ils ne soient plus tentés de vouloir nous tuer à nouveau. J’aurais une nouvelle confrontation avec Damon et cette fois j’en sortirais vainqueur. Ayant eu ma revanche, c’est sur cette note que je disparais de nouveau. Ce n’est qu’une fois que Klaus sera hors d’état de nuire que je me joindrais à Elijah et Rebekah pour récupérer le corps de Klaus et promettre de laisser Elena vivre sa vie d’humaine.

Les années passent et ne se ressemble pas, j’ai passé plus de cinq ans en Europe, et j’ai découvert un nouveau style de vie. Loin de ma famille et surtout de cette foutue dague, mais j’ai eu vent d’une nouvelle… et me voilà de retour à Mystic Falls. Mon frère Klaus aurait – paraît-il – mis enceinte une louve ! Celui-là n’arrêtera donc jamais ? Mais si il y a bien une chose que mes frères et sœurs ne savent pas, c’est que je suis de retour… mais pas seul !
 


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : FOREVERTRY†/Sabri † Âge : 29ans † Comment as-tu connu le forum? : grace à l'anuaire de forumactif ! Vous devriez essayer la pub sur les groupes facebook !† Ton personnage est ? : Existant †  Un dernier mot ? : Espérons que ce soit la bonne !


© captain-marvell


Dernière édition par Kol Mikaelson le Jeu 26 Nov - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol   « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT !!! :string:

Bonne chance pour ta fichette xD
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

« I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol   « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:13

Comme toujours, je te l'ai déjà dit mais je le dis officiellement avant d'aller dormir:
Bienvenue ! :panda: bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol   « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:14

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

« I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol   « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:23

Bienvenue sur le forum, mon frère même si je suis pas avec le bon compte. xDD
En tout cas bonne chance pour ta fichette. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol   « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:35

Ouais bienvenue Kol :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol   « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:08

Merci tout le monde vous êtes adorables!!
Hâte d'être vraiment parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol   « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:34

Agr agr agrrrr Kooool :bave:
Welcooooome muchas ! (même si j'ai été vilaine avec toi :ahah:)
J'ai hâte de rp avec toii :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol   « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:14

J'accepte tes excuses :meow:
Merci Enzo :ami:
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

« I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol   « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:12

Bienvenue Kol !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous !


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol   « I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I see my timing is as impeccable as usual. » ft. Kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-