AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A lot of questions XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FOREVERTRY†
Invité

avatar


MessageSujet: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:36

Coucou tout le monde,

C'est en naviguant sur l'annuaire de forumactif que je suis tombé chez vous,il faut dire que ce magnifique design a attiré mon regard ! :bave: donc me voilà, moi et mes questions ! S'il vous plaît, pas taper :hide:

1 - Est ce que les personnages de la série "The Originals" sont jouable ? J'entends par là : Marcel ou encore Gia ?

2 - Elijah est-il toujours amoureux de Katherine ? Ou une autre jeune femme peut-elle voler son coeur :sifflote: bon ok... vous me voyez venir avec mes questions indiscrètes :ange:

3 - Si les réponses des deux premières ne me plaise pas (ouais j'suis chiante :ahah: ) j'hésite entre Bonnie et Kol... lequel des deux préférez-vous ? :bril:

Merci d'avance, et n'hésitez pas à me le dire si vous me trouvez déjà casse-pied :pq:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:07

Hellooowwww bounce

Merci pour les compliments! J'laisse Klaus répondre (j'peux jamais rien faire :sad: xD)

Pour Bonnie et Kol, j'adore les deux et si ça t'intéresse, on a eut un précédent Kol qui adonc déjà un lien avec ma Rika :pom:

Rejoins nous vite vite !
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

A lot of questions XD 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:17

Coucou ! Smile
Alors d'abord, non tu n'es pas casse-pied, on est là pour ça :3
Je passe à tes questions !

1- Pour les personnages de The Originals, ils sont techniquement jouables puisqu'ils existent, mais il faut savoir que selon le contexte, Klaus et les Mikaelson ne sont pas retournés à la Nouvelle-Orléans, donc si Marcel débarque à Mystic Falls, ce seront de nouvelles retrouvailles Smile
Et pour Gia, elle n'a techniquement pas été transformée en vampire, toujours à cause du fait que les Mikaelson ne sont pas allés à la Nouvelle-Orléans depuis qu'ils l'avaient quittée !
Il y a aussi une catégorie "Around the World" dans laquelle se trouve Nouvelle-Orléans dans les RPs, donc il est également possible de RP en partie là-bas. Smile

2- Elijah n'est plus amoureux de Katherine, la personne qui joue Elijah joue également Katherine donc la romance a disparu ! Pour ce qui est d'en créer une nouvelle avec un personnage que tu jouerais, il faut en parler avec Elijah ^^

3- Réponse personnelle: je préfère Kol, mais c'est une question de goût, sinon les deux sont utiles au forum, donc... :**:

J'espère avoir bien répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas ! :panda:

Rika: Mais si tu peux faire des trucs, je suis pas tyrannique ou despotique :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

FOREVERTRY†
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:28

Merci à tous les deux pour vos réponses!!

Si Elijah pouvait passer par là pour m'informer, ça m’arrangerait... puisque j'avais ma petite idée sur l'avatar : Erica Durance (parce qu'ils sont trop cute tous les deux dans Saving Hope :inlove: ) je pensais en faire une sorcière ^^

Mais s'il préfère rester célibataire, alors je pencherais sur Kol, j'adore son coté "cinglé" :langue: Rika s'était quoi votre lien ? ça pourrait faire pencher la balance :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

A lot of questions XD 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:31

J'ai prévenu Elijah, elle devrait passer dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:38

Coucouuuu :**:

Alors pour être honnête j'envisage déjà quelque chose avec la joueuse de Hayley xD Donc une romance ne sera pas possible (en plus je suis pas plus fan que ça de l'actrice xDD) mais un lien important ou une ancienne romance pourrait etre envisageable xD

Et sinon pour ce qui est de Bonnie et Kol je penche plus pour Kol aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:42

Spoiler:
XD

Moi chuis chiante mais comme je joue Damon, j'préfère Bonnie :cute:
Voilà voilààà XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:45

Hey o/ J'pense qu'il y a beaucoup de partisans de Kol ( :youpi: ) sur le fow o/ Pour le lien avec Rika. Kol avait vécu un hiver chez elle (en Norvège)  il y a un peu plus de 50 ans pour l'héberger mais il ne s'était rien passé de particulier :hehe: a cause du caractère de la blonde de service mais ils sont restés trèèèèèès amis :ange:
Revenir en haut Aller en bas

FOREVERTRY†
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:00

Et bien merci à tous pour vos réponses ^^

Merci Elijah, au moins les choses sont claires :cry: non je rigole, j'vais pas mourir... même si j'ai pas mon "noble" pour moi !! (J' hésitais avec Gia, mais comme elle n'est pas vampire... ça serait moins fun)

Bah, du coup; j'vais prendre Kol ! Car j'ai peur de ne pas pouvoir jouer Bonnie comme je le veux :sifflote:

Je m'inscrirais sûrement demain ^^ :youhou:

&& encore merci d'être si réactif Smile comptez sur moi pour la pub bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:03

Merci a toi :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:05

Haha de rien, désolée xDD Pis si tu veux jouer Gia elle peut très bien avoir été transformée par quelqu'un d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

A lot of questions XD 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:06

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

FOREVERTRY†
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:13

Au moins les Mikaelson seront réuni ... enfin y'aura pas de Finn... mais il sert à rien donc c'est pas grave :sifflote:

Elijah, non c'est bon, je pense m'amuser avec Kol ^^ Et puis, on aura l'occasion de rp ensemble du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:15

Hey mais ton pseudo me dit quelque chose xD si jme trompe pas on a été admin ensemble, tu jouais Elijah et moi Klaus xDD
Revenir en haut Aller en bas

FOREVERTRY†
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:25

euh ... vraiment ? sur Always and Forever ? ou New Orléans ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:28

New Orléans ! xD
Revenir en haut Aller en bas

FOREVERTRY†
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:31

Effectivement... maintenant que je vois ton pseudo, ça me revient XD
Tu avais même jouer Caroline... il me semble sur mon premier fow "The Original" Always and Forever qui a fermé brutalement :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:33

Ah je n'ai jamais joué Caroline par contre xDD
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

A lot of questions XD Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:36

J'arrive après la bataille et, pas avec le bon compte. xDD
Mais je suis contente d'avoir un frère en plus :hug:
Et moi j'étais sur always and forever. ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOREVERTRY†
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:39

Bon alors, je dois me planter >< c'est loin tout ça :ahah:

Emma, je suppose que tu joue aussi Bekah ? :bril: Oh, tu étais qui ?

Désolé ... pour le papotage, pas taper :pliz:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

A lot of questions XD Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:41

Oui je suis aussi Bekah. ^^
Si j'ai bien celui que je pense xD J'étais Katherine. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:45

Du coup, j'me suis inscrite !

Contente de te retrouver ici alors! J'ai longtemps chercher un nouveau fow ...sans vraiment y arriver ! Espérons que ce soit le bon :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

A lot of questions XD Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:49

J'espère que tu t'y plaira parmi nous. :love:
Moi perso, je peux te dire que j'en ai fais pleins des forums vd/to, et je peux te dire que celui là, il est géniiiiial. Les gens aussi sont cool et un peu fou mais bon c'est normal. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:49

TE VOILAAAA xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:00

I'm here :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A lot of questions XD   A lot of questions XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lot of questions XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions à propos du RP ? C'est ici !
» Des questions à propos du contexte ? C'est ici !
» Des questions à propos du règlement ? C'est ici !
» Des questions à propos du forum en général ? C'est ici !
» Des questions à propos d'autre chose ? C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Partenariats et invités :: Section invités-