AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon ~ I know your obsessed with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:30

Damon Salvatore

« Feat. Ian Somerhalder »




Who I Am

† Espèce : Vampire † Âge : 173 ans / 25 ans d'apparence † Date et lieu de naissance : 18 Juin 1839, Mystic Falls † Nationalité : Américain † Côté coeur : En couple † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Tueur en série † Caractère : Damon n'a pas un caractère facile, il faut savoir le cerner pour l'apprécier. Très intelligent, il est capable de monter de très bons plans avant d'agir, sauf lorsque l'on touche à ses proches où il peut facilement foncer tête baissée et se retrouver dans un pétrin du tonnerre. Lorsqu'il entreprend quelque chose, il va jusqu'au bout et assume tout ses actes en étant bien conscient de de qu'il fait. Comme il le dit si bien, c'est un « petit con » il fait ce que bon lui semble comme il lui semble. Il n'est pas vraiment du genre à peser le pour et le contre lorsqu'il a une envie et surtout il est très doué pour mettre les gens mal à l'aise et les emmerder avec un talent qui n'a plus rien à prouver. En bref, il est parfois un véritable connard totalement assumé. A quoi bon vivre éternellement si c'est pour ne pas en profiter ? Damon n'hésite pas à mentir si c'est la chose à faire à ses yeux, que ce soit pour protéger ses proches ou se protéger lui-même... ou bien juste parce que c'est marrant. Lorsqu'il chasse, il aime ressentir la peur de ses victimes lorsqu'elles comprennent ce qui va leur arriver. Pour lui c'est normal : les vampires sont des prédateurs, les humains des thermos de sang. Il est une bête sauvage et il agit comme tel, en revanche il sait se contrôler lorsqu'il le souhaite. Il s'estime parfaitement dans ses droits en tuant et ne comprend pas qu'on lui en veuille pour cela. Et comme il n'a pas vraiment de scrupules et est impulsif... il a le brisage de nuque assez facile. Sans mauvais jeu de mot, il a le sang chaud et mieux vaut ne pas l'énerver. Il ne supporte pas qu'on lui manque de respect ou qu'on essaie de le changer. Selon son humeur, il peut facilement prendre la mouche pour un rien et s'énerver d'une façon totalement disproportionnée. Même s'il ne l'assume pas forcément, Damon est un homme très jaloux. Complètement buté, lorsqu'il a quelque chose en tête, le tuer ne suffit pas à le faire changer d'avis, c'est également quelqu'un de courageux qui n'hésite pas à prendre des risques pour sauver les siens. Grand séducteur, Damon se sait sexy et il en use très souvent auprès de ces dames qui deviennent la plupart du temps de somptueux casse-croûte, parfois après une partie de jambes en l'air. Mais le sexe, c'est mieux avec les vampires, plus violent, pas de risques de se blesser, on peut s'y donner à cœur joie... enfin « coeur ». Damon endosse sur lui le rôle du méchant et cela lui va parfaitement, d'ailleurs il déteste devoir jouer les gentils. Être détesté est toujours plus simple que d'être apprécié : on ne déçoit jamais les gens, et Damon n'aime pas qu'on s'attache à lui et c'est sûrement, entre autre, pour cela qu'il agit ainsi. Il est prêt à tout pour les rares personnes qu'il aime.


This is my story

† Le cri de ma naissance ballait le tien 1840, dans la ville de Mystic Falls naît Damon Salvatore, fils de Lilan et Giuseppe Salvatore et fut l’heureux grand frère de Stefan sept ans plus tard. Enfants d’une des familles fondatrice, leur père était parfaitement au courant de l’existence des vampires et cherchait à protéger ses fils de leur influence néfaste et dangereuse. Stefan était encore très jeune quand leur mère tomba malade, il fut plus affecté par sa mort que Damon. Ou du moins… Damon le cachait mieux que son cadet. Il avait connu sa mère plus longtemps et évidemment, sa disparition était une souffrance. Sans compter que la pauvre femme mourut loin d’eux après que leur père l’ait envoyé loin de chez eux. Damon et Stefan se retrouvèrent donc seuls avec leur père, un homme strict et quelque peu inquiétant. Par chance, les deux frères étaient très proches malgré leur différence d’âge. Du moins… il s’entendait à merveille jusqu’à ce qu’une femme entre dans leur vie. Elle s’appelait Katherine Pierce et elle était d’une beauté sans pareil. Quand Damon la vit… Il était tout simplement subjugué devant cette sublime créature dont le charme n’avait d’égal. Et les deux frères tombèrent sous le charme de cette femme manipulatrice et égoïste qu’ils prenaient pour un ange. Bien évidemment, cela créa quelques conflits entre les deux frères.

† Quand l'amour te tombe dessus Durant la guerre de sécession, Damon s’était engagé dans l’armé des Confédérés mais il finit par revenir à Mystic Falls malgré la totale désapprobation de son père. C’est à son retour qu’il vit Katherine pour la première fois… et ce fut le véritable coup de foudre. Il sut qu’il était prêt à tout pour cette femme, qu’il l’aimait comme un fou. A cette époque, elle n’était pour lui qu’une jeune noble orpheline et tout à fait normale. Damon était bien conscient que Katherine jouait autant avec lui qu’avec son frère mais il était pourtant persuadé qu’elle l’aimait en retour, que Stefan n’était qu’un jeu, que tout son amour allait à Damon autant que lui l’aimait. Lorsqu’il sut qu’elle était un vampire… Il était évidemment surpris, choqué, il avait un peu peur… mais tout ceci s’évanouit rapidement car cela n’entachait en rien son amour pour elle. Elle n’eut pas besoin d’avoir recours à l’hypnose pour qu’il accepte de boire son sang et de lui donner le sien.

† La mort n'est juste qu'un rendez-vous A cette même époque, des attaques mystérieuses se faisaient de plus en plus fréquentes à Mystic Falls et Giuseppe fit part de son inquiétude à ses fils. Stefan voulu dévoiler l’identité de Katherine à leur père mais Damon réussit à l’en dissuader. Il était hors de question que Katherine soit faite prisonnière ou tuée. Elle était un vampire, certes, mais elle n’était pas un monstre. Elle était … juste sublime et dangereuse, ce qui la rendait d’autant plus attirante. Ils se promirent de garder le secret de Katherine et de faire en sorte que leur père ne découvre jamais qu’il hébergeait un vampire. Mais un soir, ce secret fut découvert… Giuseppe avait fait ingérer de la veine de venus à Stefan et lorsque Katherine but son sang elle fut affaiblie par la plante et capturée. Emmenée avec d’autres vampires pour être brulée dans l’église, il était hors de question Damon et Stefan reste sans rien faire. Katherine était son grand amour, il devait la sauver. Ils envoyèrent les chasseurs sur une fausse piste pour avoir le temps de libérer leur belle. Alors qu’ils la libéraient de ses liens, un coup de feu fut tiré, Damon eut simplement le temps de l’entendre avant de mourir. La suite des évènements ne fut qu’un trou noir jusqu’à son réveil.

† C'est très long l'éternité, tu sais ? En rouvrant les yeux, Damon plaqua une main contre sa poitrine. Il était pourtant persuadé qu’on l’avait tué. Avait-on réussi à lui venir en aide à temps ? L’idée d’être peut-être devenu des vampires leur traversa l’esprit. Non, impossible. C’est Emily Bennett, sorcière puissante et amie de la belle Katherine qui les informa de leur état : ils étaient en transition. Deux choix s’offraient à eux : se nourrir de sang humain et devenir des vampires ; ou bien se laisser mourir. Pensant l’amour de sa vie morte, Damon refusa de se nourrir. A quoi bon vivre une éternité si c’était sans Katherine ? Il préférait se laisser mourir et la rejoindre dans la mort. Stefan voulu également se laisser mourir mais pas avant d’avoir expliqué la situation à leur père et lui avoir fait ses adieux. La nuit était tombée et Damon attendait tranquillement que la mort vienne l’emporter lorsqu’il vit Stefan arriver avec une jeune fille en la convaincant de boire son sang. Il n’arrivait pas à croire que son cadet s’était nourrit malgré la décision qu’ils avaient prise, et pire encore : nourrit du sang de leur propre père ! … Père qui avait lui-même assassiné ses propres fils. Il refusa mais la soif fut trop forte et Damon finit par boire le sang de la jeune femme, devenant ainsi un vampire.

† De l'amour à la haine il n'y'a qu'un pas Cette transformation exacerba les émotions de Damon qui se mit à vouer une profonde haine et une grande jalousie à l’égard de son cadet. Animé par la haine, Damon choisit de quitter Mystic Falls et d’aller vivre sa vie vampirique loin de ce frère qu’il détestait désormais. Damon fit la rencontre de Sage, une vampire très séduisante qui devint son mentor. C’est elle qui lui apprit comment se nourrir avec plaisir et volupté. Elle lui apprit à utiliser la contrainte sur ses proies, à jouer avec elles et à ne pas oublier qu’elles n’étaient pas uniquement de la nourriture. A son tour, Damon voulu enseigner cette manière de s’abreuver à son cadet incapable de résister au sang humain. Par la faute de Damon, Stefan recommença à boire du sang humain et à tuer d’une manière terrible au point qu’il fut surnommé l’Eventreur par les journaux.

† La haine attise la haine Damon séjourna quelques temps à la Nouvelle-Orléans où Stefan vint le rejoindre avec le souhait de se réconcilier et de l’accompagner en Egypte pour s’engager dans l’armée américaine et Damon accepte. A cette époque, Damon sortait avec une vampire du nom de Charlotte, une jeune femme avec un gout très prononcé pour le sang humain, un véritable danger pour l’addiction de Stefan. Lexi, la meilleure amie de son frère, fit clairement comprendre à Damon que son frère ne pourra avancer que s’il le laisse partir. Mais aux yeux de Damon, cette fille… c’était simplement une idiote qui lui avait volé son frère et il se mit à la haïr, et par extension… il se mit à haïr Stefan de lui avoir préféré cette blondasse.

† Tel un rat de laboratoire, enfermé dans une cage dans le noir A nouveau seul, Damon quitta la Nouvelle-Orléans et vagabonda de ville en ville, de pays en pays au fil de ses humeurs. Une dizaine d’années plus tard, Damon revint à Mystic Falls. Pendant cinquante ans, il était resté loin de cette ville, ne revenant en que pour l’enterrement de leur oncle Zachariah. C’est là que Stefan et Damon se retrouvèrent et qu’une nouvelle dispute éclata. Cette dispute mena Damon à tuer leur descendant Joseph Salvatore. Suite à ce nouveau conflit, Damon promit à Stefan une éternité de souffrance. Mais hélas, à cette même époque, Damon fut capturé par une société secrète appelée Augustine. Pendant de nombreuses années il y resta enfermé, servant de cobaye à des enfoirés de scientifiques qui se prenaient pour Dieu. Chaque jour on faisait des tests sur lui et des expériences terriblement douloureuses. Dans la cellule attenante à la sienne, Damon eu tout le temps de faire la connaissance d’Enzo. Enzo voulait tous les tuer, Damon avait une toute autre idée en tête. Il voulait se venger et simplement tuer les membres de la famille Whitmore jusqu’au dernier était trop simple. Non, sa vengeance allait s’étaler sur des siècles, sur toute une éternité ! A chaque génération il tuerait tous les membres de la famille sauf un afin qu’il puisse perpétuer la lignée, et il recommencerait encore et encore jusqu’à la fin de l’éternité. Et l’éternité, c’est très long. En 1958, le Dr. Whitmore fit une exposition pour se vanter de ses découvertes. Damon et Enzo virent là le moyen d’enfin s’échapper d’ici. Pendant de longs mois, Enzo donna sa ration de sang à Damon afin qu’il soit plus puissant pour ce moment. Le jour J. Damon réussit à s’échapper, il tua le Dr. Whitmore et incendia sa Maison. Il avait juré d’aider Enzo à s’enfuir … mais il ne tint pas parole et le laissa derrière lui après avoir éteint son humanité.

† Certaines femmes, on pourrait le faire gober n'importe quoi ... et je parle pas que de naïveté Ayant fait taire son émotion, Damon se mit à nouveau à vagabonder au gré de ses humeurs jusqu’au début des années soixante-dix où il fit la rencontre de Will. Cet homme, ce vampire, fournissait de fausses-identités à ceux de sa race. Il fallut plus de vingt ans à Stefan pour retrouver son ainé, ce dont Damon se serait volontiers passé… Sans compter que Saint-Stefan ne trouva rien de plus intelligent à faire que de lui envoyer Lexi pour qu’elle lui rende son humanité. Sérieusement ? Il avait réellement cru que les discours de sa meilleure amie allaient fonctionner de la même façon sur Damon que sur Stefan ? Il faut croire qu’en mourant, Stefan avait dû perdre un sacré paquet de neurones. Ou il était totalement désespéré. Quoi qu’il en soit, c’était une idée stupide. Elle resta six mois à ses côtés, à chercher comment lui faire retrouver son humanité, comme si Damon allait se laisser prendre au jeu. Cependant… un autre jeu lui vint à l’esprit. Elle voulait jouer les bonnes consciences ? Très bien, Damon allait lui donner du vampire-repenti. Il fit mine de guérir en tombant amoureux d'elle, ils passèrent la nuit sur le toit où Damon la trahit. Passant la nuit à barricader la porte, il la laissa coincée sur le toit alors que le soleil se levait, sans bague de jour et sans possibilité de retourner à l'intérieur. Bizarrement, la blondinette n'a pas apprécié la blague. Au début des années quatre-vingt, Damon finit par s'installer à Chicago où il revoit Stefan et sa ridicule coiffure rock'n'roll. Dans les années quatre-vingt-dix, Damon décide d'aller étudier à l'université.. Enfin, « étudier »... s'inscrire et entrer dans une fraternité où il devient l'un des mecs les plus cool et populaires. Pour ce qui était des cours... Il s'en foutait pas mal ! A cette époque, il avait jeté son dévolu sur Bree, une jeune étudiante à laquelle il avait même révélé son secret. Mais comme toutes ses précédentes conquêtes, Damon la largua pour retourner à sa petite vie de nomade.

† Retour en force 2009, Damon fait son grand retour à Mystic Falls, ville de sa naissance. Le jour-même de son retour, il rencontra Elena … Persuadé qu'il était face à Katherine, il comprit rapidement qu'il n'avait pas affaire à l'amour de sa vie mais à une simple humaine qui était le parfait sosie de la beauté qui l'avait engendré. Mais en un échange de regards, Damon lui fit oublier cette rencontre. Damon se fichait bien des raisons qui avaient fait revenir Saint-Stefan à Mystic Falls. Lui, il était là pour une chose et une seule : il avait appris que les vampires n'étaient pas morts dans l'église mais avaient été enfermés dans un tombeau, et par conséquent, Katherine était vivante à l'intérieur. Pendant toutes ces années, il avait eu bien des aventures, avait vécu sa vie mais... il n'avait jamais totalement oublié l'amour de sa vie. Et aujourd'hui, il comptait bien trouver comment la libérer de cette prison magique dans laquelle elle était enfermée depuis 1864. Avoir rencontré Elena avait ravivé ses sentiments pour la dangereuse Katherine et il était plus motivé que jamais pour la libérer. Mais avant de s'enfuir avec elle, il allait devoir trouver ce foutu tombeau ! Son plan était minutieusement préparé mais Stefan et Elena se dressèrent contre lui car libérer Katherine entraînait de libérer les vingt-six autres vampires enfermés avec elle. Et alors ? Ça ce n'était vraiment pas le problème de Damon qu'une vingtaine de vampires centenaires assoiffés de sang soient libres de leur mouvements dans cette petite ville. Les victimes ne seraient que des dommages collatéraux nécessaire au retour de Katherine. Il y eut de nombreuses péripéties avant que Damon ne parvienne à ses fins et puisse pénétrer dans le tombeau avec l'aide d'Elena, Stefan, Bonnie et Sheila Benett. Il la chercha partout mais aucune trace de Katherine, fou de rage il balança la poche de sang qu'il avait amené pour elle contre un mur. Si elle n'était pas là, mais où pouvait-elle bien être ?

† When I kill someone, he supposed to stay die Devant l'absence de Katherine, Damon se mit peu à peu à développer des sentiments pour son sosie, la douce et belle Elena, petite-amie de son frère. A croire que l'histoire était écrite pour se répéter. Encore une fois, Damon se retrouvait au milieu d'un triangle amoureux mais Elena avait choisi Stefan. Elle ressemblait tellement à Katherine tout en étant si différente d'elle... Inconsciemment, Damon se mit à être protecteur envers Elena. Enfin... a sa façon, mais protecteur quand même. Quand John Gilbert, l'oncle d'Elena refit surface, Damon l'eut immédiatement dans le nez. Ce type ne lui inspirait aucune confiance et quand ce dernier lui dit qu'il savait pour les vampires... Damon ne mit pas bien longtemps à le tuer en le faisant passer par dessus la balustrade. Un problème de réglé... jusqu'à ce qu'il revienne parfaitement en forme. Pas prévu ça. John établit un plan pour éliminer les vampires de la ville. Enfermée dans une cave au milieu des flammes, Damon voyait la mort arriver à grands pas … mais il fut secouru grâce à Bonnie et Stefan. Afin de s'attirer les faveurs d'Elena, Damon se proposa d’effacer la douleur de Jeremy suite à la perte de sa petite-amie Anna. Mais Jeremy refusa et Damon respecta sa décision. En sortant de la maison, sur le porche, il vit Elena avec qui il eu une courte discussion et en peu de temps, un baiser sur sa joue se transforma en un baiser sur ses lèvres. Damon n'avait alors pas conscience qu'il venait de se laisser berner par Katherine.

† Encore et toujours des ennuis... Les sentiments de Damon pour Elena grandissaient chaque jour. Il gardait pour lui ces sentiments sans pour autant se priver de titiller la demoiselle en lui faisant des avances non-dissimulées dans l'unique but de la mettre mal à l'aise et d'emmerder son frère. Mais lorsque Katherine réapparut officiellement, ses sentiments pour elle reparurent malgré la haine qu'il avait commencé à nourrir pour elle. Et comme chaque fois que Katherine débarquait... Les ennuis arrivaient avec. Alliée à Mayson Lockwood, transformer Blondie en vampire et cherchant à récupérer la pierre de lune pour faire on ne sait quoi avec Klaus... Ce furent un sacré paquet d'ennuis qui s’enchaînèrent les uns avec les autres. Lorsque Katherine dit à Damon qu'elle n'avait toujours aimé que Stefan... Damon commença lentement à détester celle qu'il avait aimé autrefois... Pourtant il était prêt à tout et même à l'idée de s'allier à elle ou n'importe qui pour sauver Elena de Klaus. Au cours d'une bagarre, Damon fut mordu par Tyler Lockwood et pu confirmer la légende sur le venin de loup-garou nocif pour les vampires. Il voyait sa mort arriver à grands pas, souffrant un peu plus chaque fois que le venin s'insinuait dans ses veines. Et ce fut Katherine qui l'en sauva.... Katherine qui lui apporta le remède puis elle disparu... encore.

† C'est tout notre amour qui s'éloigne des rives et se perd, mon frère Deux mois passèrent pendant lesquels Stefan avait éteint son humanité et jouait à copain-copain avec le grand méchant loup. Sans nouvelles de lui, Elena et Damon cherchaient sans cesse des preuves qu'il était toujours en vie. Accompagné d'Alaric, Damon suivait les pistes qui pouvaient le mener à Stefan : piste faite de cadavres empilés aux têtes arrachées. Il ne fallut pas longtemps à Damon pour reconnaître la patte de son boucher de frère. Ce n'est que plus tard qu'il avoua froidement à Elena que toutes les dernières tueries étaient l'oeuvre de son cher et tendre redevenu un éventreur, qu'elle ne pouvait rien y faire et qu'il ne reviendrait jamais, qu'il vallait mieux abandonner. Voyant que cela la blessait, il finit quand même par admettre qu'il avait tort et ne cherchait que le retour e son frère. Un appel de Katherine – surprenant – apprit à Damon que Stefan se trouvait probablement à Chicago, il s'empressa donc avec Elena de filer là-bas avant que Stefan ne disparaisse. Sur le trajet, Damon confia le journal de Stefan à Elena afin qu'elle comprenne la part sombre de son passé. Lorsqu'ils arrivent dans son ancien appartement, c'est avec stupeur qu'elle découvre ce mur, dans une pièce secrète, où étaient répertoriés tous les noms des victimes de Stefan... et ça faisait un sacré paquet, croyez-moi! Enfin, Damon trouva le but de son périple : son frère. Mais ce dernier ne voulait pas être retrouvé. En effet, aux yeux de Klaus, Elena était morte et il fallait qu'il en reste ainsi. S'il apprenait qu'elle était toujours en vie... Mieux valait ne pas savoir finalement.

† I'm not your chihuahua Le temps passait et Damon se rapprochait d'Elena, mais celle-ci avec son optimiste à vomir commençait sérieusement à agacer Damon. Elle essayer de le changer, de faire de lui une espèce de Stefan-bis. Pour quoi faire ? Combler son absence et réchauffer son petit cœur en manque d'affection ? Puis quoi encore ! Il ne se fit pas prier pour lui dire d'arrêter d'essayer de le changer. Il était très bien comme il était. Une petite visite surprise de la part de Katherine réussit à le convaincre de quitter la ville pour un temps. Il avait besoin d'une pause bien méritée. Mais tandis qu'il était sur la route avec elle, il apprit par Bonnie que Klaus était à Mystic Falls et que par conséquent : Elena était en danger. Ni une, ni deux, il repartit pour Mystic Falls en direction de l'hôpital où Elena était retenue par Klaus mais Damon ne mit pas bien longtemps à se faire bloquer comme un gosse par le vampire originel. En dernier recours, Damon informa Klaus que Mikael est à sa recherche suite à quoi l'originel quitta la ville et Damon put ramener Elena chez lui.

† I have a plan Attaché à une chaise, Damon subissait les mêmes tortures qu'il avait infligé à Mason Lockwood avant de le tuer. C'est quoi cette manie des morts de revenir là ? Les gens morts restent morts, point barre ! Si on ne peut même plus compter là-dessus mais où va le monde ?! Le fantôme d'un mec mort le torturait. Bah putain … S'il avait su. Et tout ça par la faute de Miss Bonnie qui a jouer avec des forces trop grandes pour elle ! Alors qu'il la pressait pour remédier à ses conneries, il apprit par le fantôme de Mason qu'une arme existait pour tuer les originels. Soudain intétessé, Damon s'allia à Mason et Alaric pour en savoir plus. Ils se rendirent dans la grotte des Lockwood où ils découvrirent que les originels étaient bien plus anciens qu'ils ne le pensaient. Damon, Mikael, Elena, Stefan, Katherine et Rebekah mettent alors en place un plan pour éliminer Klaus mais c'était sans compter Elena qui, n'ayant aucune confiance en Rebekah, la poignarda dans le dos. Durant la fête organisée par Klaus, ils mettent alors leur plan à exécution mais alors qu'ils étaient à deux doigts de tuer Klaus... Stefan lui sauva la vie et Klaus tua Mikael avec le pieu qui lui était destiné. Damon était fou de rage sans savoir que Stefan avait fait cela uniquement dans le but de sauver son frère. Apprenant que Klaus s'installait à Mystic Falls avec sa petite bande de bébé-hybrides, Elena demanda à Damon de contraindre Jeremy  quitter la ville, ce qu'il fit. Lorsque Stefan avoua à Damon la raison qui l'avait poussé à sauver Klaus, et donc lui avec, Damon en parla à son tour à Elena. Il se sentait coupable d'avoir des sentiments pour elle alors que Stefan n'avait de cesse de les sauver tous les deux. Tous deux finirent par s'embrasser, laissant une Elena troublée et lorsque Stefan l'apprit, Damon se mangea la droite du siècle.

† That's my bitch Damon et les autres eurent plusieurs altercations avec les originels, plantant la dague dans le cœur d'Elijah pour le maintenir dans un état-semi mort, retirer la dague, … De son côté Damon admit enfin qu'il aimait Elena et se prit un râteau monumental, le soir-même il se « consola » dans les bras de Rebekah. Ils finirent par découvrir que le panneau du pont Wikcery était fait à partir de l'arbre en chêne blanc, le seul capable de tuer les originels. Il vont donc faire des pieux à partir de ce panneau et mettent un plan au point pour tuer les originels. Mais Damon se fut capturer par Rebekah qui l'hypnotisa et le tortura, cette sale petite garce. Ce fut Stefan qui le sauva non sans un prix : donner tous les pieux en chêne blanc à Klaus. Mais ils en gardèrent un qu'Alaric avait caché. Problème : il ne se souvenait pas où et en attendant, Klaus et sa paranoïa n'avaient pas une grande patience.

† You can't dying Damon et Elena se rendirent à Denvers pour retrouver Jeremy. Ils espéraient que ses pouvoirs et sa capacité à contacter les fantômes pourraient leur être utile. Le fantôme de Rose leur donna des information sur la lignée des vampires à l'origine de Damon et Stefan. Ce soir-là, dans la chambre d'hôtel, la tension était palpable entre Damon et Elena, allongé à côté d'elle, il attrapa sa main et après quelques instants elle sorti précipitamment de la chambre et le vampire la rejoint assez rapidement. S'ensuivit un baiser endiablé lancé par Elena, au plus grand plaisir de Damon qui ne pensait plus à rien à cet instant, lui rendant fougueusement son baiser jusqu'à ce que Jeremy les interrompe. Damon n'était pas aveugle, Elena avait des sentiments pour lui, c'était clair. Alors à quoi jouait-elle a souffler le chaud et le froid ? Pourquoi ne pas admettre ses sentiments ? Pourquoi rester avec Stefan lorsqu'il était évident qu'elle aimait Damon ? Tout cela le rendait fou de rage. Niant tout, Elena essaya de rester proche de Stefan en évitant d'aller vers Damon ce qui l'agaçait d'autant plus. Lorsqu'elle du faire un choix... Elle se tourna vers Stefan. A croire que l'histoire se répétait sans cesse. D'abord Katherine, puis Elena, … C'était toujours Stefan, toujours lui qu'on choisissait. Mais qu'est-ce qu'elles pouvaient bien lui trouver bordel ! Et le pire... c'est que c'est par téléphone qu'elle informa Damon de sa décision. Et ses arguments... « peut-être que si je t'avais connu avant Stefan » et gnagnagna … Si seulement elle savait, elle l'avait connu avant lui, il l'avait simplement contraint à oublier. Après ce coup de téléphone, la voiture de Matt dans laquelle se trouvait Elena plongea droit dans l'eau et elle mourut, noyée, à l'endroit même où ses parents étaient morts et qu'elle avait faillit mourir.

† Love me like you do, touch me like you do Stefan était dévasté par la mort d'Elena. Damon ne savait quoi en penser … mais le sang de ce dernier coulait dans les veines d'Elena qui revint à la vie, en transition et devint un vampire. Une immortelle. A la fois cela attristait Damon, à la fois il en était heureux. Plus question de s'inquiéter sans cesse pour elle, de devoir la protéger, … elle en était capable elle-même. Avec la transformation d'Elena, ses sentiments et la soif de sang s'amplifièrent. Damon l'aidait comme il pouvait alors qu'elle étaient incapable de garder le sang animal dans son système – eh ouais Stefan, manger des petits écureuils c'est pas suffisant ! - Damon lui proposa son propre sang et elle put le boire sans problème...pour un temps car elle le recracha également. Dernière solution : se nourrir à la veine, comme tout vampire civilisé. Il endossa le rôle de celui qui l'aida à contrôler sa soif de sang, son mentor. Tout se passait si bien, trop bien. Ils comprirent au bout d'un temps qu'Elena et Damon étaient liés. Elle était asservie à lui, tout ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire était en fait dicté par ce que Damon lui avait dit sans le vouloir. A ce moment, Stefan demanda à Damon de quitter Elena pour qu'elle lui revienne... Mais ce n'était pas si simple, Damon était amoureux d'elle... Cependant, il ignorait si les sentiments d'Elena étaient réels ou si c'était l'asservissement qui parlait. Pour le bien d'Elena... il lui ordonna d'éteindre son humanité, et c'est ce qu'elle fit, brisant ainsi l'asservissement. Après de multiples périples, il lui fit retrouver son humanité en brisant la nuque de Matt sous ses yeux sans qu'elle sache qu'il portait la chevalière. L'humanité d'Elena retrouver, ils purent s'aimer véritablement, sans douter de l'origine des sentiments d'Elena.

† Y'en a marre ... Elena partit à l'Université avec Caroline et Bonnie. Damon resta à Mystic Falls avec Stefan. Les problèmes semblaient loin derrière eux, ils espéraient pouvoir enfin être tranquilles... Mais dans cette ville, c'était comme croire encore aux prince charmant : c'était stupide et inutile. Maintenant il fallait se coltiner des espèces de créatures mutantes qui se nourrissaient de sang magique, et ce n'est  pas ce qu'il manquait à Mystic Falls. Rah, il était vraiment temps de déménager …


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Nolwenn/Niagara † Âge : 19 ans † Comment as-tu connu le forum? : I'm Hayley x) † Ton personnage est ? : Existant†  Un dernier mot ? : J'vais essayer d'être à la hauteur de Damon  What a Face


© captain-marvell


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 30 Oct - 0:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:40

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :string:

Jte lèche partout voilà :langue: :langue: :langue: :langue: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:40

Owi lèche-moi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Damon ~ I know your obsessed with me 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:41

Rebienvenue 8D :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:41

Merciii :héro:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:14

Rebienvenueeeeeee :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:46

Merci !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Damon ~ I know your obsessed with me 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:12

Re-bienvenue à toi. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:46

Merci beauté :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Damon ~ I know your obsessed with me 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:51

Un délai ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeMar 27 Oct - 3:59

Oui s'il te plait :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:43

Alors j'adore ton histoire, elle est vraiment précise, fidèle à la série et bien écrite :cutie: mais il manque les six lignes demandées pour le caractère. Dès qu'elles sont faites je te valide ! bounce

J'ai hâte :hide:

De plus, désires-tu que l'on te réserve une ou plusieurs valses pour l'évènement d'Halloween avec Damon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:41

Ah ouais j'avais pas vu que j'avais zappé le caractère :ptdr:
J'vais écrire ça xDD

Ouais, réservez-moi une valse pour Damon ^^

EDIT : ça y est c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeVen 30 Oct - 7:00

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Damon ~ I know your obsessed with me 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:15

Bienvenue Damon !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous bounce    


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Damon ~ I know your obsessed with me   Damon ~ I know your obsessed with me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon ~ I know your obsessed with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon is here (TERMINÉ)
» Damon is here - links
» Départ de Damon
» "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon
» DAMON ► The game has just begun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-