AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Dim 1 Nov - 23:09

Oui c'est ce que je viens de te dire ^^
Faut que ce soit avant que Jade débarque à MF donc c'est pour ça que je te demande où Jade a vécu avant, parce que Damon a pu la croiser pendant un de ses nombreux périples :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Sam 14 Nov - 21:13

Hey, un petit lien beau-gosse ça te dirait Cool ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Mar 24 Nov - 23:13

Ça me dirait Cool
T'as déjà quelque chose en tête ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Mar 24 Nov - 23:20

Bon, on en est où nous ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Mer 25 Nov - 22:33

Avec Kath ou Elijah ? XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Mer 25 Nov - 22:42

Ben avec Kath on sait où on en est non ? xDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Mer 25 Nov - 22:47

Normalement oui XD

Mais Elijah et Damon :mmh:
C'toi l'experte en Damon, après qu'il ait essayé de buter Elijah dans la saison 2 et qu'il ait raté son coup parce qu'il est immortel, j'ai un peu oublié xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Mer 25 Nov - 23:03

MDR tu te rappelles que tu début alors xDD faut que jte fasse un topos sur le nombre de fois où ils ont dagué Elijah et aussi sur la période ou Elijah a sortit Damon de son merdier avec Julia ou a envoyé ses sorciers les aidés grace au marché d'Elena ? xDD Après Stefan a enlevé les cercueils et avant que Klaus ne les récupère Damon a retiré la dague du corps d'Elijah et lui a laissé un ptit mot dans la poche finissant pas Xo Xo xDD Ensuite ils ont fait un marché au durant le dîné Elijah a retiré les dagues de toute la famille avant que Damon et Stefan ne rentrent chez eux xD
Ensuite y'a eu le coup d'Esther de lier ses enfants et Elijah a enlevé Elena pour la confier à Bekah histoire d'obliger les deux frères à interrompre Esther, c'est ce soir la qu'il a transformé Abby Bennett. Ensuite y'a eu le désèchement de Klaus, Elijah a proposé de récupérer le corps et de ne pas le réveiller tant qu'Elena ou même ses enfants n'avaient pas finis leur vie mais Damon n'était pas d'accord sauf qu'Elena a accepté. Bon ensuite Alaric a tué Klaus et comme personne ne savait que Bonnie avait transféré Klaus dans le corps de Tyler Elijah était aussi ravagé que Bekah et a quitté la ville. Ensuite comme Kol n'a pas tué et que Katherine n'a pas récupéré le remède Elijah est revenu seulement quand il a apprit pour Hope xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Mer 25 Nov - 23:13

Wow ... XD
Euuuuuuh ... x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Mer 25 Nov - 23:20

Quoi ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Ven 27 Nov - 23:16

Notre lien est normalement déjà bien établi, on se le fait ? 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Sam 28 Nov - 22:14

ELIJAH + Ça fait ... beaucoup de choses pour mon cerveau xD donc en gros maintenant, ils en sont où ? XD

ENZO + Yep yep !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Sam 28 Nov - 22:15

Ma tête à claques de meilleur ami :ahah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Sam 28 Nov - 22:15

Moi, une tête à claques ? :ange: j'suis mimi tout plein !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Sam 28 Nov - 22:16

Ah ben aussi mimi tout plein qu'Enzo :ahah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Sam 28 Nov - 22:17

Ça va de soi :siffle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Sam 28 Nov - 22:18

Est-ce qu'on a vraiment besoin de repréciser le lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Sam 28 Nov - 22:22

Nan je pense que c'est bon :mmh:
On est devenus des super coupaings chez ces connards d'Augustine xD tu m'a filé ta ration de sang, je les ai niqué mais j'ai pas pu te sauver à cause de la cage à la verveine et j'ai éteint mon humanité pour pas culpabiliser d'être un lâche qui a abandonné son meilleur ami dans un incendie xD
Puis ils se sont retrouvés, se sont tapé sur la gueule, et maintenant ça va mieux ?
En gros ? XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Sam 28 Nov - 22:24

Exactement mdrrrr ! C'est parfait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Dim 29 Nov - 0:10

Alors voilà jte fais tout un résumé pour te dire où on en est et toi tu me demandes où on en est ! :grumpy: :nah: xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Dim 29 Nov - 14:08

XD Nan mais j'veux dire au niveau appréciation :')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Dim 29 Nov - 14:39

Mon cher Damon ! Comment prends-tu le retour de celui qui a voulu tuer ta charmante Elena?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Dim 29 Nov - 20:34

Ben je dirais qu'ils ne se tirent pas dans les pattes étant donné que Damon a dédagué Elijah mais ils ne se font pas confiance xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Lun 30 Nov - 22:43

Ça roule XD
(Pi tfaçon Damon peut plus essayer de le tuer puisqu'il est pas sûr à 100% de quel est l'originel lié à sa lignée xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Lun 30 Nov - 22:45

T'as foutu un vent à Kol xDD

Yep xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   Lun 30 Nov - 22:48

Oops xD j'avais pas vu le message d'avant :hide:

Hé mais j'y pense :mmh: vu que Kol et Finn quoi que j'ai un doute sur Finn ê_e ont pas été tués du coup ... ils savent pas que si un originel meurt, toute sa lignée meurt avec lui :mmh:
Donc j'vais avoir envie de te buter mon cher Kol What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !   

Damon ► Heard great things about you. - Really? That's weird. 'Cuz I'm a dick !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant