AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Who will be the last one standing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 4:43

Bon ben au final jsuis en train d'attendre une réponse à un rp avant de filer me coucher xDD
Mais vous etes toujours la aussi je vous voooois What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 4:56

1) Adam / Michael : 26
2) Elijah / Katherine : 12
3) Emma / Rebekah / Stefan : 8
4) Jan : 6
5) Klaus / Kyra / Kai : 3
6) Svetlana / Tyler : 2

J’ai attribué le point du 22 Décembre à Emma, Elijah et moi, parce qu’on a tous les trois tenu après 6h’, or les règles interforumales du Couche Tard stipulent que le jeu s’arrête à 6h. Donc soit je choisissais le dernier à avoir posté avant 6h (Emma, 5h59), soit je nous mettais le point à tous les trois. J’ai vite choisi. 8D

PS : note à moi-même, faire le classement plus souvent. xxD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 4:59

MDR ça y est tu l'as fais xDD C'est vrai que le but c'est le dernier coucher donc la comme on était debout tous les trois mdr


Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 28 Déc - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:00

ça m'a pris un temps fou... 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:02

Tu m'étonnes xDD

d'ailleurs Emma a posté à 6h c'est moi qui ai posté à 59 What a Face oui oui j'ai été vérifié mdr A moins qu'on ai pas les mêmes heures :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:08

Vu que ça s'arrête à 5h59m59s j'ai pas compté le tiens xD mais oui effectivement tu avais post à 6h00 et quelques secondes^^
Enfin dans ce cas de figure on gagne tous anyway so xD

(d'ailleurs c'est p'tet reparti pour le même scénario... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:12

Ah moi ça m'affiche 5h59 chez moi xD

MDR non j'espère que je pourrais me coucher avant xD
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:13

Bah j'aurais voulu dormir perso, demain j'dois mener mon père

Et puis en allant à mon lit j'ai commencé à me poser des questions profondes

Du style "comment les aveugles font pour rêver"

Du coup insomnie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:16

PTDRRRR tout à l'heure au ciné jsuis allez voir Star wars, en attendant que ça démarre je me demandais comment les mots avaient été inventés et choisis, pourquoi une tour ça ne s'appellait pas une chaussure xDD
Et se poser des questions au moment de dormir je connais bien aussi mdr mais la jdevrais pas avoir trop de mal à m'endormir xD
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:17

Ah oui les mots ♥

Ou alors quand tu te dis "mais comment ça se fait que toutes les langues ont un mot pour une chose? et pourquoi certaines constructions même en chinois sont les mêmes? comment ça se fait que tous les êtres humains ont une langue avec des verbes des noms des adjectifs des adverbes?"

damned je suis lancé là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:21

MDR et surtout Pourquoi est ce qu'ils se sont fait chier à inventer plusieurs langues :papy: ils auraient pu penser à ceux qui se tapent les cours après mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:22

Aussi oui x_x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:27

Si je les retrouve ! :tape: :fouet: :yoda:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:36

J'leur ferai payer à coup de sabres lasers è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:49

Oui, entre les fesses /out
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:54

...8D

Finalement on va gagner tous les deux hein 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:55

Ouai ! xD et moi jviens d'avoir mon rp mdr jvais enfin pouvoir me coucher xD Perfect timming mdr Même si jvais être crevée au moment de me lever Uu
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:56

J'sais pas si je vais me lever, demain. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:58

C'est toujours dur de se lever xD c'est mal foutu, le soir on doit se coucher mais on est pas fatiguée, le matin on doit se lever mais on est fatigué ! Ca devrait etre l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 6:01

j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 6:04

On est d'accord ! xDD Bon allez cette fois jvais me coucher mdr BONNE NUUUUIT :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 6:05

Bonne nuit!

C'était cool de compétiter avec toi. :rire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 6:06

MDR ouai, égalité xDD BIIIZZZ
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 6:20

Bisous!

Je m'assure d'avoir le dernier post quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Who will be the last one standing? - Page 31 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 9:44

Une question me brule les lèvres : vous vous êtes levés ou pas du coup ? Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:50

Je pense pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who will be the last one standing?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who will be the last one standing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Flood / Games-