AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Who will be the last one standing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Malia Tate
Neutre



× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:52

Finalement, je me suis pas recoucher en rentrant. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:00

mdrrr tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:15

devinez qui a fait une nuit blanche mais n'a pas participé

:lève la main:

devinez qui est claqué

:lève l'autre main:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Who will be the last one standing? - Page 16 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:19

Je précise qu'Adam est (vraiment) partit se coucher ! Abawi
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Who will be the last one standing? - Page 16 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:49

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 3:43

rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:24

Adam Porter a écrit:
devinez qui a fait une nuit blanche mais n'a pas participé

:lève la main:

devinez qui est claqué

:lève l'autre main:

MDR et ben jsuis presque dans le même cas que toi aujourd’hui et probablement demain aussi xd
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Who will be the last one standing? - Page 16 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:38

Jan ton rang m'a tuée !
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Who will be the last one standing? - Page 16 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:17

:string:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:49

Soirée la plus flippante et stressante de ma vie...

Mon frère est en formation sur Paris, à la défense, à 500 mètres des récents attentats.

Il prend un TGV Paris-Béthune pour rentrer, TGV qui s'arrête en plein milieu, à la télé ma mère entend parler de menaces présumées terroristes à l'endroit où il est, là où le train s'est arrêté...

Le train redémarre, mais pas la bonne route: on le ramène directement à Lille plutôt qu'à Arras, alors qu'ils étaient à 300m. Panne sur la ligne TGV, disent-ils. Mon frère n'arrive plus à me téléphoner / m'envoyer de messages.

Finalement, il arrive à Lille sans trop d'encombres. Il doit faire un mix entre plusieurs lignes de trains pour rentrer, passe par Douai, Arras, Lens, Béthune... En quatre heures. On comprend pas ce qui lui prend tant de temps, on se dit que quelque chose est arrivé, surtout qu'entre temps, il a pu me renvoyer des messages mais que les communications étaient re-coupées.

Il rentre à la maison, 00h30. Il explique que son portable a décidé que ce serait le bon moment pour lâcher (batterie 60%->0% en cinq secondes), et qu'un gosse jouait avec des armes d'airsoft et que ça a fait paniquer tout le monde et que le train s'est arrêté pendant un bail.

Là il est dans son lit et il dort.

Voilà.

Vie de merde.

EDIT 1h02 : et maintenant, dormir. J'en ai bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:24

Mais évidemment je ne dors pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:33

Moi je passe en coup de vent x)

Ah ouai quand même Oo j'imagine la trouille !
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:38

mot qui convient indeed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 3:15

Bon au moins tout s'est bien terminé XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 3:32

Avec une mère qui bosse sur Paris je peux que comprendre et compatir T.T

Bonne nuit les gens ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Who will be the last one standing? - Page 16 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 10:27

Je comprend aussi Adam. Quand j'y suis allé quasi 1 semaine aprés les attentats y a eu 2 fausses alertes a la bombe dans le métro a l'allé et au retour le même jour ><
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 2:04

J'vais dormir, j'suis censé aller chez le coiffeur demain, le point sera à qui le veut
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Who will be the last one standing? - Page 16 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 2:13

A moi, jcrois que je le mérite ce soir. :hehe:
Bonne nuit en tout cas Adam chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 2:26

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 2:29

rendeer Bonjouuur
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Who will be the last one standing? - Page 16 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 2:30

J'en connait deux qui veulent tester mes nerfs. :pyro:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 3:45

Toujours la ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 3:45

Toujours What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 3:48

Aaah bravo un insomniaque xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 4:36

Toujours What a Face Mais là je vais y aller, si j'arrive à avoir quelques heures de sommeil avant mon réveil ce serait pas mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 5:25

Oops j'étais en train de rp, du coup bonne nuit même si tu dois déjà dormir depuis quelques temps xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who will be the last one standing?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who will be the last one standing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Flood / Games-