AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebekah Mikaelson
La Résistance

avatar


x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson   Jeu 8 Oct - 21:16

Rebekah Mikaelson

« Feat. Claire Holt »




Who I Am

† Espèce : Vampire † Âge : 1200 ans mais 18 physiquement † Date et lieu de naissance : 10ème siècle à Mystic Falls † Nationalité : Américaine † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétérosexuelle † Métier : Etudiante † Caractère : Rebekah est cruelle, impulsive et violente. Lui chercher des noises est une bien mauvaise idée, car vous risquez d’être mordu ou tué, et si vous l’avez vraiment mise en rogne, elle pourrait bien vous infliger les pires tortures du monde et vous laisser agoniser dans une mare de sang. Cependant, vous pourrez peut-être sauver votre peau si vous êtes un homme : en effet, Rebekah tombe vite sous le charme de ces derniers. Mais, même si vous avez réussi à la séduire et qu’elle vous laisse la vie sauve, il faudra rester sur vos gardes. Rebekah est une personne très émotive, et si, par malheur, vous lui dites un mot de trop ou si vous la blessez, ses crocs pourraient rester en travers de votre gorge. 

En réalité, elle est aussi très sentimentale et romantique. Au cours de ses premières années en tant que vampire, elle est tombée amoureuse de plusieurs hommes, mais son frère, Klaus, s’est toujours arrangé pour les éloigner d’elle. Elle a donc eu le cœur brisé plusieurs fois, et la douleur affective qu’elle a ressentie au fur et à mesure des années l’a amenée à se construire progressivement une carapace afin de ne plus jamais ressentir cette souffrance. Mais c’était peine perdue : Rebekah est par nature une personne naïve en amour, et malgré le mur qu’elle a construit et qui fait d’elle une personne agressive, elle continue à se laisser charmer, puis à s’effondrer à chaque fois que son cœur bat à nouveau pour quelqu’un. Elle est de nature protectrice et peut se montrer très rancunière.

Toutefois il faut savoir que si Rebekah aime trop facilement, c’est parce que l’une de ses grandes peurs est de se sentir abandonnée, que ce soit par sa famille ou par les quelques personnes en qui elle a confiance. Finalement, elle ne demande rien de plus qu’être intégrée et aimée par son entourage. Rebekah a également une vision très romantique de la vie et de la liberté, et elle n’aspire qu’à retrouver cette humanité qui lui fait défaut. Elle rêve d’être une adolescente comme les autres et de pouvoir fonder une famille avec un homme qui l’aime. Mais, étant un vampire, tout ceci lui est impossible pour l’éternité : c’est donc ce qui fait d’elle une grande rêveuse et une idéaliste.   


This is my story

† Histoire : Rebekah est née au moyen-âge comme tous ses frères dans une ville d'Amérique, appelé Mystic Falls. Etant une enfant, elle était très proche de ses frères en particulier Elijah et Niklaus. Durant son adolescence, Rebekah a menacé son père avec une épée, car ce dernier était en train de battre son frère, Klaus. Elle a même essayé de le tuer pendant son sommeil, mais Elijah l'en a empêché. Tout comme ses frères, elle semblait avoir peur de son père, même si elle n'était pas victime de sa violence.A cette époque, les Mikaelson avaient des loups-garous comme voisins. Il n'y avait pas de conflit, ils vivaient en paix jusqu'au jour où, une nuit de pleine lune mes frères, Henrik et Klaus on voulu aller voir la transformation des loups mais l'un de mes frères, Henrik fut tué par l'un d'entre eux. Je me souviens très bien de ce moment-là, Klaus arrivant avec le corps sans vie d'Henrik en appelant notre mère. Rebekah fut effondrée par la mort de son jeune frère. C'est après cela, que notre mère ne voulant plus perdre un seul enfant décida de nous transformer en des créatures plus puissantes que les loups-garous. En vampire. Esther, leur mère qui également la sorcière Originelle, jeta un sort en faisant appel au soleil pour la vie et au chêne blanc pour l'immortalité. Un soir, Rebekah et ses frères burent du sang mélangé avec du vin puis fuirent tués par Mikael, leur père d'un coup d'épée dans le cœur de chacun. Une fois réveillée, Mikael les força à boire du sang humain pour compléter leurs transformations en vampire.


Cela n'avait pas eu que des avantages, vu que, une plante poussait à côté de chez eux appelé veine de vénus, les brûlaient quand ils y touché mais également le soleil aussi les brûlait, cela faisait qu'ils ne pouvaient pas sortir en plein jour. Pour remédier à ce problème, la sorcière Originelle créa des bagues pour leurs enfants qui leurs permettraient de sortir sans craindre d'être tué par le soleil.


De plus, ils ne pouvaient pas rentrer dans une maison sans y être invitée et leur soif de sang était devenu incontrôlable, leurs voisins avaient peur d'eux. En réalisant que le bois du chêne blanc pouvaient leurs coûter la vie, ils le brûlèrent.


Klaus tua sa première victime donc la malédiction des loups-garous s'éveilla en lui. Sa mère ayant une relation avec un loup-garou, Klaus n'était pas le fils de Mikael alors il était devenu un hybride, mi-vampire et mi-loup-garou. Lorsque Mikael l'a appris, il a voulu tuer Klaus le considérant comme la honte de la famille. Depuis pour échapper à Mikael, Klaus, Elijah et Rebekah s'enfuirent et se promettent de rester ensemble à jamais.



En 1114, la jeune vampire tomba amoureuse d'Alexander, un chasseur de la confrérie des cinq. Ils avaient prévu de se marier, mais une nuit alors qu'Alexander et ses frères l'avaient invité, elle fut poignardée par son fiancé, les frères d'Alexander avaient poignardés ses frères à elle sauf Klaus à cause de sa partie loup-garou alors ce dernier tua Alexander.


Plusieurs siècles après, Rebekah, Klaus et Elijah ont beaucoup navigué puis atterriront à la Nouvelle-Orléans. En 1820, Rebekah tomba de une nouvelle fois amoureuse qu'un nommé Emil. Elle voulut le transformer, mais Klaus refusa et le tua. Plus tard en assistant à l'enterrement du jeune homme, ils remarquèrent un autre garçon se faire maltraité et Klaus le sauva en tuant la personne qui le maltraité. Ce jeune homme s'appela par la suite Marcellus « Marcel ». En voyant l'acte de Klaus envers le jeune homme, Elijah murmura à Rebekah qu'il y avait peut être encore de l'espoir pour leur frère. Marcel était un esclave jusqu'à ce qu'il rencontre Klaus, ce dernier l'a éduqué comme son propre fils. Il lui avait promis de le transformer en vampire s'il en était digne. Quelques années plus tard, Klaus lui proposa soit de rester avec Rebekah en tant qu'humain ou de le transformer en vampire. Évidemment il avait choisi la deuxième option.  

Comme Rebekah est très attachée à Klaus depuis l'enfance, elle le soutient pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il se rendait et ce malgré qu'il soit traqué par leur père. C'est à Chicago dans les années 20 que Rebekah rencontra Stefan, elle en tomba amoureuse et désirait rester avec lui abandonnant Klaus. Elle commit la même erreur que ses frères, Finn et Kol, car Klaus la poignarda avec une dague et la met dans son cercueil.


Klaus réveille Rebekah quelques années après afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il n'arrive pas à créer ses hybrides. Une fois la solution trouvée, Klaus l'abandonne à Mystic Falls afin de trouver d'autres loups-garous. Rebekah avait toujours pensé que c'était son père qui avait tué sa mère, mais il faut croire que non puisqu'elle découvre qu'en réalité c'était Klaus le responsable. Il lui avait fait croire que c'était son père pour ne pas être seul. Anéantit par cette nouvelle, Rebekah aide les frères Salvatore a trouver un plan pour tuer Klaus. Plus tard, Elena la poignarda doutant de sa détermination à tuer son père. A son prochain réveil, Rebekah voue une haine à Elena.


Rebekah est réveillé par la suite par Elijah et sa mère, cette dernière voulant que sa famille soit réunie. Lors d'une soirée chez les Mikaelson, la sorcière Originelle lie magiquement ses cinq enfants à une seule vie pour pouvoir les tuer tous d'un coup. Pour éviter tout cela, Rebekah enlève Elena sous l'ordre d'Elijah, mais cette dernière s'échappa par la suite. Le plan de leur mère était donc tombé à l'eau, mais Rebekah découvre qu'un nouveau chêne blanc pousse dont le bois peut tuer sa famille, elle se met donc en tête de découvrir d'où ce bois vient pour pouvoir le brûler, ce qu'elle parvient à faire avec la complicité de Sage, une ex-petite amie de son frère, Finn. Après cet échec, Esther transformera Alaric Saltzman pour qu'il devienne le plus grand des chasseurs pour pouvoir éliminer toute notre famille. Rebekah sauve le corps de Klaus de l'alter-égo d'Alaric, mais échoue et Klaus meurt sans connaître qu'il n'était pas vraiment mort vue qu'il allait revenir dans le corps de Tyler grâce à une sorcière. Mais Rebekah était folle de rage et de vengeance, ne peut pas fuir et sachant que la vie d'Elena était liée à celle d'Alaric, elle n'hésite pas une seconde et s'interpose entre la voiture de Matt avec Elena à l'intérieur sur le pont Wickery et la voiture finit dans l'eau.


Après cela, Rebekah tente de se remettre de la mort de son frère, mais elle se fait kidnapper par par des chasseurs de vampires du pasteur de la ville. En ayant repris connaissance, elle se trouvait dans une voiture attaquée, mais remarqua que Caroline Forbes était également là elle aussi. Tyler vient libérer Caroline, mais Rebekah découvre qu'il ne s’agit pas de Tyler, mais de son chère frère, Klaus. Il jugea bon de sauver que Caroline et laisser sa sœur aux mains des chasseurs de vampires. Une fois emprisonnée, Stefan et Elena étaient là eux aussi. Rebekah aida Elena a achever sa mutation en vampire en buvant du sang humain puisqu'après tout c'était de sa faute. Une fois sortie de cela, elle retourna chez elle, voit son frère, détruit ses réserves de sang d'Elena ainsi Klaus l'ordonne de quitter les lieux de façon violente. Ainsi elle emménagea toute seule dans une maison. Elle organise une fête pour se rapprocher de Matt et faire augmentait son taux de popularité. Après, Klaus demande à Stefan de manipuler Rebekah parce que d'après un de ses ex petits-amis, Alexander il existerait un remède contre le vampirisme et qu'elle seule sait où il se trouve. Ainsi, elle explique à Stefan ou trouvait l'épée qui les conduira au remède dans le seul but de guérir Elena de sa nouvelle vie de vampire. Ainsi Klaus plongea une dague dans le cœur de Rebekah, mais sera réveillé par April, la fille du pasteur ayant découvert la vérité.

La famille Mikaelson vient seulement d'apprendre que Klaus ayant couché avec une louve, a mis cette dernière enceinte et qu'il allait donc devenir père.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Sosophiaa † Âge : 19 ans † Comment as-tu connu le forum? : C'est un deuxième compte, mon premier est Emma Chamberlain † Ton personnage est ? : Existant †  Un dernier mot ? : Hâte d'être parmi vous avec ce nouveau personnage  :crazy:


© captain-marvell


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Dim 11 Oct - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson   Jeu 8 Oct - 21:51

Re-bienvenue ! Very Happy
Merci de participer au repeuplement du forum, haha !
Hâte de RP avec Becks Very Happy

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson   Jeu 8 Oct - 21:54

Rebienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson   Jeu 8 Oct - 22:20

MA SOEUUUUUUUUR ** ouai jsuis sous le mauvais compte mais pas grave :langue:

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Bonne chance pour ta fichette xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson   Ven 9 Oct - 12:14

Rebienvenuuuuuuee o/ C'est fun cette vague de DC xD
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

avatar


x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson   Ven 9 Oct - 22:19

Mercii beaucoup pour votre accueil. :love:

________________________________

Rebekah Mikaelson
Pour toujours et à jamais. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson   Ven 9 Oct - 22:20

La jsuis avec le bon compte :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson   Dim 11 Oct - 1:28

Petit soucis: la partie Nouvelle-Orléans n'a pas eu lieu dans ce contexte comme c'était expliqué à la fin du post ^^
Klaus vient seulement de mettre Hayley enceinte sur le forum, il y a eu une divergence que j'ai expliquée dans une annonce il y a environ un mois Smile

Il n'y a, je pense, que la fin de ton histoire à changer !

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Rebekah Mikaelson
La Résistance

avatar


x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson   Dim 11 Oct - 12:20

Ah d'accord. xD
Du coup je viens de modifier, je l'ai enlever et j'ai simplement mis que leur famille venait de l'apprendre. Razz

________________________________

Rebekah Mikaelson
Pour toujours et à jamais. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson   Dim 11 Oct - 13:00

Bienvenue Rebekah !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous !


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova
» Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]
» Veux-tu courir avec moi? (PV Lakini)
» Demande d'entrevue avec quelqu'un du comité des fêtes....
» Je ne t'oublie pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Présentations :: Formulaires validés-