AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les relations de Johnson  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:33

Svetlana Johnson
In my head
NOM(S) ▲ Johnson PRÉNOM(S) ▲ Svetlana ÂGE ▲ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ écrire ici NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Américaine OCCUPATION ▲ Agence ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro STATUT MARITAL ▲ Célibataire

Sorcière qui a la partucularité de vivre avec plusieurs corps. Jusqu'a présent elle vivait avec son corps d'origine et le corps de son frère. Tué par un vampire, Svetlana est bloquée dans son corps d'origine. Sa famille entière décimée par un vampire, la sorcière est prête a tout pour se venger.



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) Agence ▲  Lien entre membre de l'agence (pour lui faire découvrir l'organisation encore méconnue pour elle, se faire des alliés ou ennemis, etc...)
(M/F) Sur le terrain ▲Apprentissages/Raid etc...
(M/F) Résistance ▲ Un surnaturel qui pourrait la torturer pour avoir des informations sur l'agence, etc...
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Svetlana Johnson le Jeu 18 Aoû - 15:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les relations de Johnson  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:34

Les liens de Svetlana

Adam Porter
Allié
(c) PATHOS
AMIANTE


Maxwell Snyder
Ami et plus si affinité
(c) PATHOS
AMIANTE


Tennessee Williams
Ennemi
(c) PATHOS
AMIANTE

Lorenzo Melanoti
Ennemi
(c) PATHOS
AMIANTE


Magnus Bane
Ami et allié
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Svetlana Johnson le Jeu 18 Aoû - 15:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Les relations de Johnson  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:59

Hello !
Alors, avant que je fasse des résumés de tous mes persos, es-tu à jour dans la série ? (donc saison 6 terminée) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les relations de Johnson  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:03

Hmm...pour être honnête je suis pas vraiment a jour dans la série. *Metapezpas* Faudrait que je m'y remette d'ailleurs.
Donc voui je veux bien un petit résumé :3
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Les relations de Johnson  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:18

Bon donc je te fais un résumé de tout le monde x)
Les personnages tirés de la série:
× Klaus Mikaelson : Bon, normalement pas besoin de faire une grosse présentation car même en n'étant pas à jour dans la série, je pense que tu as du le voir un peu. Donc Klaus est un vampire Originel, ayant des gênes de loups garous déclenchés et la malédiction brisée, il est également l'hybride originel. Il cherche actuellement à se créer une armée d'hybrides pour se protéger de la menace des sorcières contre les créatures magiques, et cette armée lui servirait aussi à ne jamais se retrouver complètement seul. Il est impulsif, violent, calculateur et manipulateur, et il est très obstiné, selon les dires de plusieurs personnes, il va "très loin pour très peu".

× Kai Parker (ben attention, spoiler saison 6): C'est un sorcier sociopathe qui était enfermé dans un Prison World par sa famille après avoir tué plusieurs de ses frères et soeurs afin de devenir le leader de son clan. Il a donc revécu la même journée pendant 18 ans, seul sur Terre, sans jamais pouvoir en sortir ou en finir avec sa vie. Il est parvenu à quitter cet Enfer grâce au sang de Bonnie Bennett, la laissant là-bas, seule et poignardée. Il est donc maintenant de retour à Mystic Falls, est devenu le leader de son clan, et cherche maintenant à avoir le plus de pouvoirs possible. Toutefois, afin de devenir leader, il a du fusionner avec son petit frère et le battre afin d'obtenir cette place, mais il n'a pas fait que recevoir ses pouvoirs, dans le même temps, il a absorbé les qualités de son frère telles que l'empathie, il doit maintenant se battre contre ces émotions qui reviennent de temps à autres et l'empêchent de vivre comme il le souhaite: insouciant et sans pitié.

Mes persos inventés:
× Kyra : Kyra Kingslayer est une jeune chasseuse de vampires dont la famille a été tuée il y a dix ans par l'un d'entre eux. Depuis ce jour et après beaucoup d'entraînement en compagnie d'une sorcière, elle s'est lancée à la poursuite du monstre qui avait tué ses parents devant elle avant de prendre la fuite, ce qui l'a menée à Mystic Falls. Elle vient de découvrir qu'elle était une des Cinq et tente de comprendre ce que cela signifie. Côté caractère, elle est impulsive, parfois colérique, mais travaille pour arranger cela. Elle est aussi amusante, courageuse, et n'a plus peur du danger, ce qui fait qu'elle fonce parfois tête baissée. Elle est amicale mais déteste réellement tous les vampires, les mettant tous dans le même sac.

×Logan : Logan Cerwyn est un loup garou. Il a 31 ans et est né à Kalispell dans le Montana. Il s'occupe de son petit frère depuis le décès de leurs parents il y a dix ans. En apparence, il est responsable, il joue les modèles pour son petit frère et est chirurgien à l'hôpital de Mystic Falls. Toutefois, lorsque son frère n'est pas là, il fait ressortir son côté fêtard et légèrement débauché...
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les relations de Johnson  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:23

Bon alors déjà une rencontre avec Klaus est trés tentante pour moi ahah. Ca serait de bon ennemis , qu'en penses tu ?
Ensuite une rencontre avec Kai me tente aussi. Faire la connaissance de Johnson serait peut être intéréssant pour ton perso ? Et inversement aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Les relations de Johnson  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:29

Oui, il faut juste trouver un bon lien ennemi, une bonne raison pour qu'ils soient ennemis :3 ça devrait pas être difficile à trouver. C'est Klaus quoi XD

Kai en ce moment son délire c'est d'explorer l'étendu de ses pouvoirs donc oui ça peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les relations de Johnson  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:46

Tu aurais une idée pour Klaus ?
Et pour Kai , les pouvoirs de Johnson pourrait l'intérésser je suppose...
On en discute par mp si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Les relations de Johnson  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:27

Oui, allons en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les relations de Johnson  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:32

Up.
Je fais remonter un peu le sujet :3
Je prend plus de rp avec Stéphane (pour une bonne raison eheh) mais je peux toujours en prendre avec Svetlana :luv:

EDIT : En fait si avec Steph' je peux encore en prendre 1 ou 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:49

Hello :siffle:,

puis-je avoir un lien avec toi ? :crazy:. Je vois par contre que tu es ennemie avec la famille Mikaelson et plus précisément avec Klaus. Donc automatiquement ennemies ? MAIS je suis pas forcément du genre à juger au premier abord - enfin cela dépend de ma bonne humeur du moment -. Enfin tu as besoin de quelque chose en particulier ? Et je vois aussi que tu es le DC de Tyler, donc aussi avec lui vu qu'il a un bon passé avec l'hybride originel :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les relations de Johnson  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:24

*Saute de joie*

Alors d'abord je t'explique : j'ai n'ai plus de lien avec Klaus, le rp étant abandonné pour une raison précise. Mais j'ai toujours le lien avec Rebekah. Donc techniquement mon perso ne connait pas Klaus. (Faudra que je pense a retirer le lien.)
Ensuite ennemi ne me dérange pas vu mon perso ahah. Je t'invite d'ailleurs a allé faire un tour sur ma présentation si ce n'est pas déjà fait vu que mon perso a une particularité assez special.
Deuxièmement tu voudrai rp avec Stephane ou Svetlana ? Ou les deux ? En sachant que je ne prend plus que 2 rps max avec Steph' vu que je vais bientôt le faire mourir donc profite ahah.
Et pour Ty' pas de soucis, on en parle sur sa fiche de lien ou par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:46

Hello!
On peut décider d'un lien si tu veux, j'avais pensé à un lien négatif vu que Svet' déteste les vampires et que Paige les fréquente, si t'as une idée je suis preneuse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les relations de Johnson  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:17

Hey !
Du coup faudra voir aprés l'évolution de mon perso vu que actuellement je prend plus de rp sur ce compte, on pourra en faire un aprés la mort de Steph. Et par rapport a ça, Svet va changer donc quand j'aurai chopé sa nouvelle personnalité (2 ou 3 trucs vont un peu être modifié dans son caractère) on pourra voir pour un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:21

Pas de soucis, tu me rediras ça à ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les relations de Johnson  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:57

Bon, tu vas dire que je sais pas ce que je veux mdr mais j'vais prendre un dernier rp avec toi Smile. Et je voyais bien avec Steph, vu les caractères des deux persos, ça promet je pense x). A moins que tu préfére avec Svet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:26

Aha, pas de soucis, je suis honorée d'être le dernier rp de Steph! Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les relations de Johnson  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:29

Tu peux l'être mdr :p.
J'ai pas vraiment d'idée pour le moment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:41

Un petit brouillon d'idée :
Spoiler:

Après à voir comment ça évoluera dans le rp x)
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les relations de Johnson  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:46

Ca me va trés bien oui !
On commence quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:57

Si tu veux commencer vas y, je suis pas très forte pour les ouvertures xD on se fait ça dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les relations de Johnson  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:59

Ca marche, je te mp quand c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:01

Entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:50

Hellooooooo there ! Est-ce que ça te dirais un petit RP entre Svet et Thomas ? J'me dis que ça pourrait être cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les relations de Johnson  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:57

J'ai pris avec Paige du coup j'suis plus dispo sur ce compte :\. Je te tiens au courrant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les relations de Johnson    Les relations de Johnson  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Johnson
» Les relations de Stef' ♥
» Les relations de Hayley ♥
» Les relations de Allison ♥
» Les relations de Emma ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-