AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

HAYLEY ► The wolf Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAYLEY ► The wolf Queen   Mar 8 Sep - 18:34

Ouais après Hayley est pas non plus une pétasse enfin pas toujours xD si elle aime bien Maxine à la base, elle lui expliquera clairement que y'a rien entre Maxx et elle, que c'est juste de l'amitié et qu'il y'aurait jamais rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAYLEY ► The wolf Queen   Mar 8 Sep - 18:36

C'était ce que je voulais dire donc oui, ça me va le lien comme ça xD Hope va rager et tenter d'assassiner Hayley 40 fois par jour mais ça ira bien

Invité
Invité

Moi ça me va comme ça aussi :love:

Invité
Invité

héhé What a Face

Chris Durden
La Résistance

× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: HAYLEY ► The wolf Queen   Mar 6 Oct - 21:05

On a déjà un lien avec Klaus mais tiens, si un autre perso te fait envie ! :3

× Klaus Mikaelson : Bon, normalement pas besoin de faire une grosse présentation car même en n'étant pas à jour dans la série, je pense que tu as du le voir un peu. Donc Klaus est un vampire Originel, ayant des gênes de loups garous déclenchés et la malédiction brisée, il est également l'hybride originel. Il cherche actuellement à se créer une armée d'hybrides pour se protéger de la menace des sorcières contre les créatures magiques, et cette armée lui servirait aussi à ne jamais se retrouver complètement seul. Il est impulsif, violent, calculateur et manipulateur, et il est très obstiné, selon les dires de plusieurs personnes, il va "très loin pour très peu".

× Kai Parker (ben attention, spoiler saison 6): C'est un sorcier sociopathe qui était enfermé dans un Prison World par sa famille après avoir tué plusieurs de ses frères et soeurs afin de devenir le leader de son clan. Il a donc revécu la même journée pendant 18 ans, seul sur Terre, sans jamais pouvoir en sortir ou en finir avec sa vie. Il est parvenu à quitter cet Enfer grâce au sang de Bonnie Bennett, la laissant là-bas, seule et poignardée. Il est donc maintenant de retour à Mystic Falls, est devenu le leader de son clan, et cherche maintenant à avoir le plus de pouvoirs possible. Toutefois, afin de devenir leader, il a du fusionner avec son petit frère et le battre afin d'obtenir cette place, mais il n'a pas fait que recevoir ses pouvoirs, dans le même temps, il a absorbé les qualités de son frère telles que l'empathie, il doit maintenant se battre contre ces émotions qui reviennent de temps à autres et l'empêchent de vivre comme il le souhaite: insouciant et sans pitié.

Mes persos inventés:
× Kyra : Kyra Kingslayer est une jeune chasseuse de vampires dont la famille a été tuée il y a dix ans par l'un d'entre eux. Depuis ce jour et après beaucoup d'entraînement en compagnie d'une sorcière, elle s'est lancée à la poursuite du monstre qui avait tué ses parents devant elle avant de prendre la fuite, ce qui l'a menée à Mystic Falls. Elle vient de découvrir qu'elle était une des Cinq et tente de comprendre ce que cela signifie. Côté caractère, elle est impulsive, parfois colérique, mais travaille pour arranger cela. Elle est aussi amusante, courageuse, et n'a plus peur du danger, ce qui fait qu'elle fonce parfois tête baissée. Elle est amicale mais déteste réellement tous les vampires, les mettant tous dans le même sac.

×Logan : Logan Cerwyn est un loup garou. Il a 31 ans et est né à Kalispell dans le Montana. Il s'occupe de son petit frère depuis le décès de leurs parents il y a dix ans. En apparence, il est responsable, il joue les modèles pour son petit frère et est chirurgien à l'hôpital de Mystic Falls. Toutefois, lorsque son frère n'est pas là, il fait ressortir son côté fêtard et légèrement débauché...

So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAYLEY ► The wolf Queen   Mar 6 Oct - 21:10

Alors avec Kaï j'ai pas spécialement d'idée :mmh:

Pour Kyra non plus là tout de suite, mais si t'as des idées j'suis preneuse xD

Pour Logan y'a moyen de jouer sur leur côté fêtard et un peu débauché en commun j'pense :p

Chris Durden
La Résistance

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: HAYLEY ► The wolf Queen   Mar 6 Oct - 21:12

Pour Kyra je pense que ça peut se trouver, mon perso est assez large xD

Pour Logan : Oui ça peut être bien sympa et marrant :p Bon en un sens un peu limité avec le bébé xD

So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAYLEY ► The wolf Queen   Mar 6 Oct - 21:41

KYRA + Si tu cherches des trucs chuis toute ouïe xD

LOGAN + C'est sur qu'actuellement c'est plus compliqué xDD mais dans le passé c'est jouable, et faut voir comment il verrait le fait qu'Hayley soit enceinte et que du coup elle puisse pas picoler et tout :ptdr: même si ça l'empêche pas de faire la fête x)

Chris Durden
La Résistance

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: HAYLEY ► The wolf Queen   Mar 6 Oct - 21:53

Bonne idée ça ! Je m'occupe de ça demain si tout va bien, je te tiens au courant Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAYLEY ► The wolf Queen   Mer 7 Oct - 17:46

Ça roule !! :héro:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAYLEY ► The wolf Queen   Mar 12 Jan - 18:54

Coucou j'me tape l'incruste :siffle:

Toujours intéressée pour le lien ? :angel: