AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annexe: Les espèces jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shxt Happens


Shxt Happens

Annexe: Les espèces jouables 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Annexe: Les espèces jouables   Annexe: Les espèces jouables I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:46




Annexe: Les espèces jouables





Les espèces principales


Vampire


• Création : Il faut mourir avec du sang de vampire dans le système et compléter la transition en se nourrissant de sang humain
• Mort : Pieu dans le cœur, décapitation ou extraction du cœur
• Faiblesse : Verveine (provoque des brûlures, et à forte dose injectée dans le sang assome le vampire), sang d'une personne morte (c'est un poison pour eux)
• Pouvoir : Peut hypnotiser une personne qui n'est pas sous verveine, est immortel, très rapide et très puissant, peut entrer dans l'esprit d'une personne faible. A une ouïe très puissante aussi, peut entendre le moindre bruit, y compris les battements du cœur. Peut se régénérer rapidement.
• Mythe suivi selon les séries : The Vampire Diaries et Supernatural

Werecreatures (Loup, Jaguar, Coyote)


• Création : À la naissance (parents eux-mêmes déjà des werecreatures : il suffit qu’un seul des deux parents le soit pour que les gênes soient altérés et que le bébé devienne une werecreature), suite à la morsure d'une de ces créatures, à condition qu’elle soit un Alpha. (La morsure peut avoir deux conséquences : la première est la mort si l’organisme du mordu rejette la malédiction, et la seconde est donc la transformation.)
• Mort : Argent, poisons cités dessous, blessures sérieuses
• Pouvoirs : Grande puissance, vitesse, agilité et décuplement des réflexes. Ils voient plus loin et savent distinguer les sources de chaleur, ils entendent de bien plus loin et plus fort que les autres (et peuvent entendre le cœur qui s’emballe lors d’un mensonge, etc), ils peuvent sentir l’odeur d’une personne ou d’un objet ainsi que les signaux chimiques (les signaux que l’on émet lorsqu’on a peur, ou que l’on ressent n’importe quelle émotion), reconnaître plus de goûts particuliers…  Guérison rapide (dépend de qui les a blessé : un Alpha imposera des blessures plus difficiles et plus longues à guérir à un loup). Un Alpha dispose de tous ces pouvoirs, encore améliorés.
• Autre caractéristique : Un mordu rejoint automatiquement la meute de l’Alpha qui l’a mordu .Les Loups dépendent d’une meute, composée d’un Alpha et de plusieurs Betas ainsi que d’un Emissaire (un conseiller, généralement pas une werecreature). L’Alpha est forcément une werecreature, quand les Betas peuvent être d’autres types de créatures ou même des humains, tant qu’ils sont fidèles à l’Alpha. Plus une meute est puissante et grande, plus les loups de cette meute sont puissants. Un Omega (loup sans meute), est plus faible que les autres et dispose de peu de chances de survie. Un Alpha perdant sa meute perd momentanément ses pouvoirs jusqu’à ce qu’il ne retrouve sa meute. On peut être rétrogradé ou gagner en puissance. Un Alpha peut devenir un Beta voire un Omega, de même qu’un Beta peut devenir un Alpha ou un Omega, et vice versa. On devient en Alpha en prenant le pouvoir d’un Alpha en le battant ou en le tuant. Il existe une particularité très rare : les Vrais Alphas. Ceux-ci sont des Alphas devenus Alpha sans avoir eu besoin de tuer un Alpha ni de voler ses pouvoirs. S’ils tuent une personne considérée innocente pour leur meute, ils perdent leur statut d’Alpha. Les Vrais Alphas sont encore plus puissants que les Alphas ordinaires. Les pouvoirs des Werecreatures dépendent de la Lune : plus elle est forte, plus ils sont puissants, et moins elle est visible, moins ils sont forts. Lors d’une périgée-syzygie (« Super Lune »), leur pouvoir est à son apogée. Lors d’une pleine lune, les werecreatures doivent contrôler la bête en eux s’ils ne veulent pas perdre le contrôle et que l’animal décide. Il leur faut donc s’entraîner pendant plusieurs pleines lunes afin de soumettre leur bête intérieure. Les werecreatures ont généralement une « ancre » qui leur permet de garder les pieds sur terre lors des pleines lunes. Il est tout à fait possible de se contrôler pour les loups les plus expérimentés. On peut reconnaître les Alphas des Betas par leurs yeux : Rouges pour les Alphas, Jaunes pour les Betas/Omegas n’ayant jamais tué, Bleus pour ceux ayant déjà tué (qui ne peuvent donc plus devenir des Vrais Alphas).
• Faiblesses : Dépendants de leur meute : isolés, ils peuvent être faciles à abattre. Exclus de leur meute, ils perdent une partie de leur pouvoir. Sensibles à l’argent en général. L’aconit est un poison pour eux. Le sorbier peut les contenir : ce bois a le pouvoir de les enfermer: une zone entourée de cendres de sorbier empêche les werecreatures d’entrer ou de sortir. S'ils inhalent ces cendres, ils perdent leurs pouvoirs jusqu’à ce qu’ils en soient remis. Ils peuvent même en devenir fous, ou mourir, selon la quantité.
• Mythe respecté selon la série : Teen Wolf

Sorcier


• Création : De naissance
• Mort : Comme un être humain, assez vulnérables
• Pouvoir : Variable. Il existe deux sortes de sorciers, ceux qui possèdent la magie en eux (exemple Bonnie Bennett) et ceux qui la pratiquent à l'aide de sorts et de grimoires, sacs à charme, herbes et pierres. Les sacs à charme sont dissimulés dans une pièce ou dans les vêtements de la personne visée par le charme. Le charme peut être bon ou mauvais pour la personne, mais sa composition varie en fonction du sort.
• Autre caractéristique : Les sorciers peuvent découvrir leurs pouvoirs assez tard, ou très tôt. Les sorciers de la Nouvelle-Orléans puisent leurs pouvoirs dans l'énergie des ancêtres, ainsi, en dehors de la ville, ils sont beaucoup moins puissants. Certains pratiquent la magie blanche, d'autres la magie noire, et même le vaudou.
• Mythe suivi selon les séries : The Vampire Diaries et Supernatural

Ange


• Création : De naissance, et automatiquement très très très vieux, on s'en doute
• Mort : Avec une épée d'ange/d'archange, ou tué par un archange.
• Pouvoir : Peut s'envoler (= téléportation), immortel, possède un être humain appelé « vaisseau » seulement avec l'accord de celui-ci. Invisibilité. Peut aussi localiser un être humain qui n'est pas protégé avec un sceau en énochien. Régénération. Le « Smiting » tue démons, monstres et même humains, l'ange pose la main sur le front ou visage de la personne visée. Il peut aussi soigner une personne en lui touchant le visage, mais cela demande de l'énergie.
• Faiblesse : Un sceau permet de les bannir d'un endroit, il est tracé avec le sang de la personne qui souhaite l'activer. Un cercle d'huile sacrée de Jérusalem enflammée fonctionne comme un piège, l'ange ou archange ne peut pas en sortir. Retirer la grâce d'un ange (coupure au niveau de la gorge à l'aide d'une épée d'archange) le rend humain et mortel.
• Autre caractéristiques : Un ange ne dort pas, n'a pas besoin de manger, ou boire.
• Mythe suivi selon la série : Supernatural

Démon


• Création : Un humain ayant été torturé en Enfer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune trace d'humanité en lui devient démon.
• Mort : Avec une épée d'ange/d'archange, ou certaines armes. En brûlant les ossements du démon lorsqu'il était humain. Le « smiting » d'un ange. Tué par des démons plus puissants.
• Pouvoir : Peut posséder un être humain sans son accord, peuvent également posséder un cadavre, peuvent voler lorsqu'ils ne possèdent pas de corps et sont sous forme de fumée. Ils sont immortels et peuvent se régénérer (toutefois, lorsqu'une blessure mortelle est infligée au vaisseau -corps possédé- le propriétaire du corps meurt, et il ne reste plus que le démon dans le vaisseau). Ils sont très forts, peuvent voir les créatures surnaturelles comme les fantômes, les chiens de l'Enfer. Leurs sens sont décuplés.
• Faiblesses : Sceaux qui font office de piège et empêchent les démons d'en sortir lorsqu'ils entrent dans la zone du dessin (il peut être sur le sol, ou au plafond). L'eau bénite leur brûle la peau et est un moyen de les torturer en leur en faisant ingurgiter. Il en va de même pour le sel, ingéré, il brûle le démon. Mettre du sel aux portes et aux fenêtres empêche un démon d'entrer dans une pièce. Ils sont aussi sensibles à l'exorcisme, un démon exorcisé retourne en Enfer. Le fer les brûle.
• Autre caractéristique : Les démons ne dorment pas, ne boivent pas, ne mangent pas.
• Mythe suivi selon la série : Supernatural





Les "Monstres" jouables

Shapeshifter


• Création : Naissance
• Mort : Tué avec de l'argent (balle, poignard...), ou décapité
• Faiblesse : L'argent les brûle et une blessure provoquée par ce métal ne se régénère pas comme une blessure normale.
• Pouvoir : Peut prendre l'apparence exacte d'une personne qu'elle a touché. En faisant cela, il peut également téléchargé la mémoire, les souvenirs de la personne qu'il copie. Ils ont également une grande force, puissance, sont plus rapides que de simples humains. Ils sont aussi plus agiles que les humains, ont de meilleurs réflexes, plus rapides.
• Autre caractéristique : Lorsqu'ils changent d'apparence, ils muent, leur peau fond et reste sur le sol sous forme de matière visqueuse.
• Mythe suivi selon la série : Supernatural

Trickster


• Création : Naissance
• Mort : Tué d'un pieu en bois trempé dans le sang d'une de ses victimes
• Pouvoir : Transformer la réalité autour d'une personne en jouant avec son esprit, créer cette réalité à partir d'air. Ils ont une grande force, peuvent se téléporter. Ils sont immortels et se régénèrent rapidement.
• Mythe suivi selon la série : Supernatural

Hybride


• Création : Loup garou ayant ingéré du sang d'hybride et fini la transformation en ingérant du sang de doppelgänger ou celui de Hope (fille de Klaus Mikaelson, l'hybride originel)
• Mort : Décapitation ou cœur arraché de la poitrine
• Faiblesse : Verveine et aconit, et est lié à son sire et doit lui obéir, sauf s'il brise le lien
• Pouvoir : Peut hypnotiser une personne qui n'est pas sous verveine, immortel, peut se transformer en loup quand bon lui semble sans suivre le cycle lunaire, possède du venin de loup garou fatal pour un vampire mordu.
• Mythe suivi selon la série : The Vampire Diaries

Djinn


• Création : Naissance
• Mort : Tué avec un poignard d'argent trempé dans du sang d'agneau, ou smité par un ange.
• Pouvoir : Leur touché plonge la victime dans un coma et crée des hallucinations dans son esprit, où elle voit se réaliser ses rêves les plus chers, pendant que le Djinn la vide lentement de son sang pour s'en nourrir. Ils sont également très rapides et forts, et sont immortels.
• Autre caractéristique : Lorsqu'un Djinn attaque, un tatouage le recouvrant de la tête aux pieds apparaît et ses yeux diffusent une lumière bleue, pendant que ses mains forment de légères flammes bleutées.
• Mythe suivi selon la série : Supernatural avec légères modifications.

Banshee


• Création : Seules les femmes peuvent être une Banshee. Pour être une Banshee, il faut que la mère, la grand-mère ou l’arrière grand-mère du personnage soit une Banshee. Le fait d’être une Banshee peut sauter une ou plusieurs générations, aussi une adolescente peut très bien découvrir ses dons de Banshee alors que sa mère n’en était pas une. Les dons d’une Banshee doivent être « activés » pour qu’une Banshee puisse commencer à les utiliser. Pour cela, la Banshee doit soit être mordue par un Loup ou un Vampire, soit assister à un événement qui la choque suffisamment (mort d’un proche, …).
• Mort : Les banshees peuvent être tuées comme n'importe quel être humain. Une balle, une blessure, un accident...
• Faiblesses : Elles ne peuvent utiliser que leur voix pour essayer de combattre. Si elles ne maîtrisent pas leur voix, elles peuvent se blesser elles-mêmes ou leurs amis. Leur corps est aussi celui de simples humains : elles peuvent tomber malade, ne se régénèrent pas.
• Pouvoir : Communique avec la mort et les fantômes, entendent des voix venant de l’au-delà. Peuvent communiquer entre elles par la pensée. Une Banshee est un ‘senseur’ du Surnaturel : elle sait reconnaître les êtres surnaturels des autres. Elle est aussi annonciatrice de mauvais présage car elle sent la mort. Elle peut utiliser sa voix et ses cris comme un outil de combat : son cri perçant blesse ses ennemis.
• Autre caractéristique : Difficulté à maîtriser leur pouvoir, elles disposent rarement de mentors. Elles sont souvent diagnostiquées comme folles : en effet, des personnes entendant des voix et tentant de stopper des catastrophes sont plus souvent internées qu’écoutées…
• Mythe respecté selon la série : Teen Wolf



Le mot de la fin

Autre chose ?


Si vous souhaitez jouer une autre espèce que celles indiqués ci-dessus, vous pouvez en faire la demande dans la partie invité, ou par message privé une fois votre compte créé à un des deux administrateurs du forum: Chris Durden (aka Jake Novak & Dean Winchester) et Adam Porter (aka Michael R. Bishop).

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur sur le forum !







Bon jeu



Sur Always And Forever



Code By Lune


Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe: Les espèces jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: La guerre civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Les Renseignements-