AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Maxine - Show me the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Maxine - Show me the best    Maxine - Show me the best  I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:24




Maxine O'Donnell

19 ans ▲ Humaine ▲ Fiancée

Irlandaise - fille de famille riche - mannequin et maquilleuse - fiancée à Maxx qui est un loup-garou - n'a jamais rencontré sa belle famille - sa propre famille lui en veut beaucoup de s'être fiancée aussi jeune - elle est jalouse et possessive envers Maxx - ne s'entend pas particulièrement bien avec sa belle-sœur - vue comme une petite peste et chose fragile - ne connait pas encore tout du monde surnaturel




A ajouter
Maxx, Hayley, Logan, Nate, Jan, Carrie


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Maxine - Show me the best    Maxine - Show me the best  I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:25




Ces demoiselles



Hayley est aussi une louve, visiblement mon entourage n'est peuplé que de ça. C'est une grande amie de Maxx, mon fiancée, et pourtant elle ne s'entend pas du tout avec sa sœur, Hope. Comme je la comprends ! Néanmoins, au début, j'ai eu un peu de mal avec elle, je la trouvais vraiment trop proche de Maxx et j'ai eu quelques frayeurs. Cependant, Hayley s'est montrée prévenante et m'a expliqué qu'entre eux, il n'y avait rien, et qu'elle en profitait beaucoup pour agacer Hope.

Hayley E. Marshall


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Carrie O'Wise


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Maxine - Show me the best    Maxine - Show me the best  I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:25




Ces messieurs



Maxx et moi c'est une belle histoire qui a commencé à partir d'un plan cul. Nous nous sommes rencontrés sur un shooting, je devais m'occuper de son teint. Nous nous sommes revus, plein de fois, jusqu'à finalement décidé de se mettre officiellement ensemble. Et puis il a mis le genou à terre... Et j'ai dit oui. Sa famille n'est pas au courant, ma famille désapprouve. Je sais sa véritable nature et je l'aime d'autant plus. Je ne supporte pas qu'une fille s'approche de lui.

Maxx J. Stains


C'est probablement l'un de mes meilleurs amis à présent. Je l'ai rencontré après avoir eu vent du quiproquo avec la soeur de mon fiancé, Hope. Nate est un très bon ami, on se comprend, il ne risque pas de me draguer, tout se passe comme sur des roulettes. C'est aussi un loup-garou, à croire que j'aurais du être louve moi aussi.

Nate A. Jonsson


Logan est le grand frère de Nate -encore un loup-garou !- je l'ai rencontré lorsqu'il était arrivé quelque chose de grave à Nate. Il travaille à l'hôpital alors je m'étais dis que je devais au moins le prévenir, genre... Personne à prévenir en cas d'urgence. Je l'aime bien.

Logan Cerwyn


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Maxine - Show me the best    Maxine - Show me the best  I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:25

A vous ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Maxine - Show me the best  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Maxine - Show me the best    Maxine - Show me the best  I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:24

Amoa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Maxine - Show me the best    Maxine - Show me the best  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:39

ATOA. Je veux :cute:

Tu veux avec un de tes perso en particulier Marionchou ?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Maxine - Show me the best  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Maxine - Show me the best    Maxine - Show me the best  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:22

Avec Logan ça pourrait être sympa ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Maxine - Show me the best    Maxine - Show me the best  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine - Show me the best
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine RPs
» We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell
» I don't want to kiss anyone. I don't want to kiss anyone but you. I fucking love you. | Maxx & Maxine
» Dancing with the Devil ; Show me your teeth (ft. Krystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-