AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara   "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:15


550 de large
Entre sorcières, on se supporte bien
[Feat Selena Calypso Megara]

Le temps a passé plutôt vite depuis mon arrivée à Mystic Falls. J'ai rencontré Azriel, un chasseur de vampires, j'ai retrouvé Riley qui est une vampire, d'ailleurs. J'ai appris l'existence possible de mon frère que je n'ai pas eu l'occasion de voir et je commence doucement à en apprendre plus sur mes pouvoirs et la manière de m'en servir. Je me sens de mieux en mieux, je commence à trouver un but à ma vie ce qui n'est pas du luxe. A Los Angeles, je passais mon temps à traîner, à aller dans ses bars et au final, à m'ennuyer. Alors qu'ici, dans cette petite ville, je n'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer.

Par exemple là, au lieu de m'ennuyer en écoutant de la musique dans mon nouveau logement, je suis au lac de Mystic Falls à essayer de puiser dans mon énergie pour tester de nouveaux sorts. D'ailleurs, cette petite clairière sera parfaite, je m'y installe et ouvre mon vieux livre. C'est avec lui que je me suis entrainé toutes ces années et puisque je n'en ai toujours pas trouvé de meilleur, il fera parfaitement l'affaire.

Heaven - «Emo palitum sara polum... Emo palitum sara polum...»

Ce sort est censé m'aider à me concentrer sur ma propre énergie et à dégager assez de puissance pour faire voler toutes les feuilles, fleurs et herbes coupées autour de moi. Je suis censée créer un tourbillon dont je serais le centre. C'est un simple travail sur moi-même mais je peux y arriver et ce n'est qu'en essayant des sorts aussi basiques que je pourrais m'améliorer et m'habituer à utiliser mon énergie.

Heaven - «Emo palitum sara polum... Emo palitum sara polum...»



100x100

Ft.

Selena Calypso Megara
100x100

Our Story.

Heaven est au lac où elle tente de nouveaux sortilèges.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara   "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:38



Entre sorcières, on se supporte bien

Selena C. Megara & Heaven C. Weather

Après ma rencontre avec Nate à l'université et Riley à la sortie du magasin, je n'avais toujours rencontré personne. Du coup, je savais que Nate était un loup garou, que Klaus était en ville, et que Riley était une vampire, mais je me demandais encore où étais les autres. Klaus ici n'est pas là pour des vacances, et d'après ce que m'a dit Nate, il est à la recherche de loup garou, j'en prédis qu'il y en a d'autres, mais à ce moment là, je me demandais si j'étais la seule sorcière ici ou non. Pour me libérer un peu de tout ça, je décidais de sortir me promener un peu, la ville de Mystic Falls avait du charme, et je n'en avais toujours pas profité, il y a de beaux endroit comme le lac, des endroits chaleureux comme le Mystic Grill, en fait, il y a de tout ici, mais ce jour là, j'avais décidé d'aller faire une balade au lac. L'endroit était bel et bien beau, je ne voyais personne, hors mis une jeune femme au loin. Le vent me soufflait dans les cheveux et sur le visage, ce qui n'était pas du tout désagréable de cette chaleur, il ne faisait pas extrêmement chaud, mais une brise d'air faisait du bien. Je me rapprochais de plus en plus de la jeune femme, mais alors que je n'entendais que le vent résonner dans mes oreilles, j'ai entendu la jeune femme dire une phrase qui m'était familière au loin.

« Emo palitum sara polum... Emo palitum sara polum... »

De là où j'étais, je ne croyais pas vraiment entendre cette phrase, je pensais halluciner. Ca m'a rappelé mon enfance, lorsque ma grand mère et ma mère me faisait apprendre la magie, ça m'a rappelé un sort, celui qui servait à faire voler les éléments autour de soi. Il fallait rester concentrer pour ça, quoiqu'il en soit, en continuant de m'approcher et en me rappelant mes souvenirs, je réentendis la même phrase.

« Emo palitum sara polum... Emo palitum sara polum... »

Cette fois j'en étais bien sûr, ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours. La jeune femme en face de moi, avait un livre à la main, les yeux fermés, je la voyait, très concentré dans ce qu'elle faisait, alors qu'elle répétait cette phrase. J'étais surement tombée sur une sorcière, moi qui me demandait si il y en avait d'autres comme moi ici, j'avais ma réponse.
Je sentais qu'elle n'était pas très expérimentée, elle se concentrée, mais je sentais en elle un malaise, ou quelque chose de lourd à porter, qui la tue à petit feu petit à petit. Peut être un amour ? Une histoire pensée ? Je ressentais une lourde peine, rien qu'en la regardant pratiquer de la magie. Peut être n'a t'elle jamais eu d'apprentissage pour la magie, quoiqu'il en soit, c'était une sorcière, je ne voulais pas la laisser comme ça, je pouvais l'aider. Je décidais donc, de me joindre à elle, pour son sort.

« Emo palitum sara polum... Emo palitum sara polum... Emo palitum sara polum... Emo palitum sara polum... »

Cela était suffisant pour soulever les feuilles du sol, et quelques brins d'herbe accompagné par des fleurs. Je faisait durer le sort quelques secondes, pour ensuite ramener toutes les feuilles et le reste vers moi, histoire qu'elle se retourne pour me voir. Pratiquer de la magie m'apaisait, un grand sourire s'illumina sur mon visage, qui s'illuminait.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara   "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:02


550 de large
Entre sorcières, on se supporte bien
[Feat Selena Calypso Megara]

Toute à ma concentration, je n'avais absolument pas entendu que quelqu'un venait de me rejoindre. Si je l'avais juste... Juste senti, j'aurais arrêté. Je suis venue au lac pour être tranquille, pour me cacher, d'une certaine façon alors là, j'étais bien embêtée. Enfin disons que j'étais ultra concentrée et qu'à un moment, une voix est venue s'ajouter à mon sortilège. Une voix douce mais totalement inconnue et rien que pour ça, je devais m'en méfier. Grâce à … « elle », j'imagine, le sort avait fonctionné mais elle l'avait ensuite stoppé. Sûrement pour que je me rende compte qu'il y avait quelqu'un. L'avantage de son aide c'est qu'à présent, je savais qu'elle n'était pas humaine.

J'ai pris tout mon temps pour me poser, délier mes mains, mes bras et refermer mon livre. Je me suis ensuite levée, toujours dos à cette femme. Et lentement, je me suis retourné vers elle. Nos regards se sont croisés, pour la première fois. Elle avait un visage enfantin et rieur et des yeux brillants. Tout en elle dégageait de la gentillesse mais jamais je ne peux me fier à quelqu'un. Jamais au début. Elle n'échappait pas à la règle, aussi, je croisais les bras.

Heaven - «J'étais venue m'entrainer.»

Alors que j'allais partir, pour éviter me confronter à quelqu'un, ma curiosité prit le dessus. Il y avait donc une sorcière de plus à Mystic Falls et j'allais amèrement regretter de ne pas la connaître. Il fallait que je prenne sur moi sans pour autant baisser ma vigilance, très simple. J'essayais donc de sortir mon plus joli mais ça se voit quand je me force. Pourtant, elle ne m'avait rien fait cette fille.

Heaven - «Qui es-tu ?»



100x100

Ft.

Selena Calypso Megara
100x100

Our Story.

Heaven est au lac où elle tente de nouveaux sortilèges.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara   "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:34



Entre sorcières, on se supporte bien

Selena C. Megara & Heaven C. Weather

La fraicheur du lac, cette brise d'été qui carressait mon visage, le chant des oiseaux, tout ça me faisait le plus grand des biens. Entre ma récente arrivée, mes cours, et mes rencontres avec d'autre espéce surnaturels, j'avais l'esprit plus qu'occupé. Ce tour au lac me faisait le plus grand des biens, et c'est alors que j'aperçevais au loin une silhouette de femme, assise avec un livre. Une sorcière qui répétait un sort, je me joignais à elle pour l'aider dans son sort, et ne bougea pas ensuite, pour qu'elle me voie. Je voyais la jeune femme refermer son livre, pour se relever en replaçant ses bras contre son corps. Elle se retourna lentement, ses cheveux lisse et bruns lui retombait jusqu'au niveau de la poitrine, les yeux marrons en forme de noisette, et un visage magnifiquement dessinée, une très belle femme qui devais faire des ravages au près des garçons. Son visage était cependant assez fermé, elle croisait ses bras, l'air méfiante. Elle avait raison, une inconnue qui la joint pour maitriser son sort, ce n'est pas courant.

« J'étais venue m'entrainer. »

J'avais donc raison. J'avais vu qu'elle ne maitrisait pas très bien son sort, mais je sentais qu'elle avait beaucoup de potentiel, même si quelque chose la retenait d'exploiter son potentiel, quelque chose en elle, comme une lourde peine, qui fait encore saigner son cœur. Peut être je m'emportais, mais je le sentais vraiment, j'étais doué pour ressentir ces choses là. Je la sentais mal à l'aise, elle voulut même faire demi tour pour partir, mais quelque chose la retenais.

« Qui es-tu ? »

Je suppose donc que c'était la curiosité qui la retenais. Je n'avais aucun soucis avec ça, à sa place j'aurais posée la même question. Elle me sourit, et je n'avais toujours pas quitté mon sourire non plus. Je m'avança de quelques pas pour me rapprocher de la jeune femme, nul besoin de se parler à deux mètres l'une de l'autre.

« Je m'appelle Selena Calypso Megara. Je viens du clan Calypso, le plus puissant clan espagnol. J'ai remarqué ta magie, tu as beaucoup de potentiel, mais je ressens quelque chose en toi qui te bloque, quelque chose qui te suit depuis longtemps, une lourde peine, qui t'empêche de vraiment exploiter ta magie, car tu n'es pas totalement en paix avec toi même. Mais par curiosité, qui es tu ? »

Au moins, ça c'était dit, je n'avais pas plus de choses à lui dire pour le moment. Ma curiosité me fit demander qui elle était, car je sentais qu'elle n'a pas vraiment eu d'apprentissage de la magie, et ça m'intriguais.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara   "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:44


550 de large
Entre sorcières, on se supporte bien
[Feat Selena Calypso Megara]

Alors que la jeune femme me regardait, mon regard passa sur le décor. Combien de pourcentages de chance y avait-il pour que je me retrouve nez à nez avec une sorcière ? Je sais que Mystic Falls n'est pas une ville banale mais je m'étais isolé et le coin n'était pas fréquenté, c'était assez sauvage. Et plutôt calme d'ailleurs, c'est sûrement ce qui m'a attiré ici. Je jetais un coup d'oeil vers le lac. J'ai toujours adoré les coins de ce genre, du plus loin que je me souvienne. L'eau m'apaise. Petite, je rêvais d'être une sirène.

Et puis enfin, après un moment de contemplation, mon regard revint sur la petite brune. La petite sorcière devrait-on dire, est-ce que toutes les sorcières sont brunes ? Je commence à sérieusement trop réfléchir si je me pose ce genre de questions. Et la jeune femme m'observait toujours, avec ce regard qui indiquait clairement qu'elle essayait de comprendre qui j'étais. Elle peut toujours essayer, personne n'a jamais vraiment compris.

« Je m'appelle Selena Calypso Megara. Je viens du clan Calypso, le plus puissant clan espagnol. J'ai remarqué ta magie, tu as beaucoup de potentiel, mais je ressens quelque chose en toi qui te bloque, quelque chose qui te suit depuis longtemps, une lourde peine, qui t'empêche de vraiment exploiter ta magie, car tu n'es pas totalement en paix avec toi même. Mais par curiosité, qui es tu ? »

...D'accord. La fille débarque devant moi, est une sorcière et me sort tout naturellement que je ne suis pas en paix avec moi-même. Est-ce que je suis censée lui offrir un thé pour discuter de nos vies respectives et confier mes malheurs à une oreille attentive ? Non c'est pas mon genre. On va tenter d'être diplomate.

Heaven - «Je m'appelle Heaven. Heaven Calypso Weather.»

Je sais, nous avons le même deuxième prénom. Mais c'est une simple coincidence, elle est espagnole, je suis Américaine. Enfin c'est ce que je croyais puisqu'il faut encore que je trouve ma vraie famille. On se croirait dans une série.

Heaven - «J'ai passé deux ans de ma vie dans un asile, la paix intérieure c'est pas aujourd'hui que je vais la trouver.»



100x100

Ft.

Selena Calypso Megara
100x100

Our Story.

Heaven est au lac où elle tente de nouveaux sortilèges.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara   "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Un jeu très bien =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-