AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Adrian's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Adrian's diary   Mar 30 Juin - 21:36



Adrian C. Mara

« Mon journal »


30 Juin 2015

Début de l'été, je viens d'arriver dans une nouvelle ville. La dernière n'était pourtant pas si mal, Denver est décidément une ville délicieuse à tous les sens du terme. Mais je me lassais de leurs demoiselles, elles n'ont aucune grâce. Seul leur sang a ce goût intense qui manque tellement aux autres. J'étais à 7 victimes si je sais encore compter, les autorités commençaient à se poser des questions. Il était donc temps pour moi de bouger et je me retrouve donc ici, à "Mystic Falls". Le nom donne envie n'est-ce pas ? J'ai senti une énergie émaner de cet endroit, je n'ai pas pu m'empêcher de venir visiter. Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester, je n'ai même pas encore réfléchi à l'endroit où j'allais dormir mais je pense qu'avec un minimum de persuasion, l'agence immobilière saura me contenter. Que choisir ? Une grande villa ? Un petit appartement discret ? Une auberge juste pour la nuit ? J'hésite encore.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian's diary   Mar 7 Juil - 1:32



Adrian C. Mara

« Mon journal »


7 Juillet 2015

Je ne pensais pas dire ça de Mystic Falls mais j'ai fait une découverte plutôt mitigée. Mitigée dans le sens où je ne sais pas comment je dois le prendre. Une douce et aimable vampirette, le mot est faible, m'a gentiment appris que cette ville était infestée de vampires. Dans un sens, ça me fait plaisir, je n'ai quasiment jamais croisé de vampires pendant toutes ces années, c'est l'occasion d'en découvrir un peu plus sur mes semblables mais d'un autre côté... Je m'en voudrais de les laisser toucher à mes repas savoureux. Imaginez seulement qu'un vieux vampires de 500 ans mon aîné, se prenne soudain d'une animosité envers moi ? Si j'ai réussi à vivre tranquillement jusque là, ce n'est pas pour me retrouver pourchassé par des vampires plus puissants que moi. Je tiens à ma peau d'ailleurs, ce doit être la chose à laquelle je tiens le plus, ma sécurité. Je vais analyser la situation et ainsi décidé s'il est intelligent de rester ici ou de partir visiter une autre sympathique bourgade. Je suis encore indécis.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian's diary   Jeu 6 Aoû - 12:18



Adrian C. Mara

« Mon journal »


6 Aout 2015

Les choses se corsent plus vite que je ne l'aurais voulu. Et oui, je suis enore à Mystic Falls ! Je dois être un peu suicidaire je pense. La petite brune du bar m'a mise en garde contre une menace mais je ne l'ai évidemment pas prise au sérieux. Pourquoi prendrais-je au sérieux quoi que ce soit ? Rien ne m'y oblige. Mais si j'écris ces quelques lignes c'est pour une information bien plus passionnante. En fouinant un peu, j'ai découvert l'existence de Vampire Originels. Je sais, le nom ne m'inspirait pas non plus. Ce sont les premiers vampires crées, ceux qui ont engendrés toute notre espèce. Je n'y ai pas cru au départ, c'est pas le genre de nouvelles auxquelles on s'attend quand on débarque dans une petite ville de ce genre. Et pourtant, me voilà devant la réalité, il y a une famille de Vampires millénaires à Mystic Falls et je me sens curieux. Je suis réellement suicidaire. Je pense.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian's diary   Sam 28 Nov - 14:03



Adrian C. Mara

« Mon journal »


28 Novembre 2015

Que de changements depuis la dernière fois...J'ai enfin découvert ce qu'était vraiment la "famille Originelle" et j'ai même eu la chance de rencontrer la petite soeur, Rebekah, au bal d'Halloween. Je dois bien avouer que je ne l'imaginais pas comme ça, elle est d'une fragilité déconcertante sous ce masque de force et de confiance en soi. Etant ma partenaire, je me suis donc assurée de lui faire passer une bonne soirée, priant pour ne pas me retrouver face à l'un de ses frères. Je tiens toujours à ma peau, ne déconnons pas. Je n'ai encore tué personne ici, ma quête de vampires plus puissants me donnant envie de rester un peu plus longtemps. Par contre j'ai aussi rencontré une louve, Hayley, la mère de l'enfant de Klaus, hybride Originelle. Oh wait, ces coïncidences me font penser à une mauvaise série pour adolescentes.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Adrian's diary   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian's diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Journal Intime-